EUREKA !!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EUREKA !!

Message  antare le Mer 7 Mai 2008 - 11:55

je sais a qui blue me fait penser:

l'ancien entraineur de Laure Manaudou
avatar
antare
Modérateur

Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  dununfolette le Mer 7 Mai 2008 - 13:22

Gnè ? Suspect
avatar
dununfolette
Grade:Aluminium

Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 31
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Binouz le Mer 7 Mai 2008 - 14:03

Antare, t'as encore oublié de prendre ta pilule rose ce matin...

sinon, je ne savais pas que tu pensais tant que ça à Blue!!! Razz
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  antare le Mer 7 Mai 2008 - 14:05

et pis c'est tout !!
avatar
antare
Modérateur

Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Binouz le Mer 7 Mai 2008 - 14:07

ouais, t'as raison
même si on s'en fou
donc, plus la peine de poster, mais ça, c'est une drogue de poster
donc à cause de toi, je post alors que j'en n'ai rien à faire du sujet

ça craint là
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  antare le Mer 7 Mai 2008 - 14:13

tu dis que des conneries, Yam c'est mieux que tout le reste, shoei et arai, y a que ca de vrai, et pis c'est tout :-)
avatar
antare
Modérateur

Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Binouz le Mer 7 Mai 2008 - 14:17

p*tain ya JL qui s'est réincarné dans Antare... OMG.....

bon, j'abandonne le fofo, salut les taupes...
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  antare le Mer 7 Mai 2008 - 14:20

Binouz a écrit:p*tain ya JL qui s'est réincarné dans Antare... OMG.....

bon, j'abandonne le fofo, salut les taupes...


YAISSSSS
Meta, tu me dois les 50 euros promis
avatar
antare
Modérateur

Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Binouz le Mer 7 Mai 2008 - 14:30

j'te prout mais bien fort toi...
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Meta le Mer 7 Mai 2008 - 18:55

antare a écrit:tu dis que des conneries, Yam c'est mieux que tout le reste, shoei et arai, y a que ca de vrai, et pis c'est tout :-)

Laughing Tu l'as bien cerné.Razz



antare a écrit:
Binouz a écrit:p*tain ya JL qui s'est réincarné dans Antare... OMG.....

bon, j'abandonne le fofo, salut les taupes...


YAISSSSS
Meta, tu me dois les 50 euros promis


Je te vire ça sur ton compte dès que j'aurai constaté que la Binouz est bien partie.Et il y aura même un petit supplément si t'arrives à me dégager Tétoitator avec. Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Meta
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 1739
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Tétoitator le Mer 7 Mai 2008 - 18:57

Méta Gueule !!!!!

J'y suis j'y reste comme disait Maccaron . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10484
Age : 55
Localisation : Les Deux Sèvres. Parthenay
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Meta le Mer 7 Mai 2008 - 19:01

Tétoitator a écrit:

J'y suis j'y reste comme disait Maccaron . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


....parce que je le veux bien mon cher.:yenne: Bannir un membre,c'est aussi simple que d'appuyer sur une touche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Meta
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 1739
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Tétoitator le Mer 7 Mai 2008 - 19:08

Meta a écrit: Bannir un membre,c'est aussi simple que d'appuyer sur une touche.

Chef chef y en à plein à bannir !!!!! Tous ceux qui ont pourri mon nouveau post . Twisted Evil

Allez hop tape sur tes touches et vire moi tout le monde surtout la naine purpurine !!!! :yenne:
avatar
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10484
Age : 55
Localisation : Les Deux Sèvres. Parthenay
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Nico-S le Mer 7 Mai 2008 - 19:45

antare a écrit:je sais a qui blue me fait penser:

l'ancien entraineur de Laure Manaudou

MDR !!!
Mais toi t'es au minimum au boulot pour te poser de telles questions Méta physiques lol!
Mais c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose (bien que je ne connaisse l'entraineur que par les guignols de l'info :hein: )
avatar
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799
Age : 27
Localisation : Vers Lyon ....
Date d'inscription : 19/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  envoidupaté le Mer 7 Mai 2008 - 19:50

ouééé d'abord yam est meilleure que suzuk d'abord c'est comme agv c'est meilleure que arai lol!
avatar
envoidupaté
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 2972
Age : 33
Localisation : le tréport (76)
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Nico-S le Mer 7 Mai 2008 - 19:54

Ah mais non, il ne faudrait pas confondre. Il ne dit pas de bêtises pour autant. Yam c'est mieux que Suz' (file moi ton Gex si tu veux me convaincre du contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
avatar
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799
Age : 27
Localisation : Vers Lyon ....
Date d'inscription : 19/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Binouz le Mer 7 Mai 2008 - 19:58

ben Méta, j'suis partie quand je l'ai dis...
tu lui dois bien les tunes hein!!!

et Prof', essai de me faire virer, c'est moi qui vais te mettre ton propre phémure là où je pense!!! Twisted Evil
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Tétoitator le Mer 7 Mai 2008 - 20:07

Binouz a écrit: et Prof', essai de me faire virer, c'est moi qui vais te mettre ton propre phémure là où je pense!!! Twisted Evil

Mais comment tu t'es reconnue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10484
Age : 55
Localisation : Les Deux Sèvres. Parthenay
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Binouz le Mer 7 Mai 2008 - 20:14

Laughing banane va!!
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Invité le Mer 7 Mai 2008 - 21:08

Dit-moi Antare, tu rêves de moi ou quoi?

il faut lire ce que j'ecris, les meilleures motos sont les Honda, Yamaha n'est que second...
Le meilleur casque j'en sais rien, pour ma tête c'est le Arai, c'est un point de vue perso! après il y a plus beau et surtout beaucoup plus cher...
J'ai simplement ecrit, Arai et Shoeï sont de bons casques...
Puis bon je donnerai plus de conseil sur les coquilles, démerdez-vous tout seul!!
il faut arrêter la fumette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  antare le Mer 7 Mai 2008 - 22:55

.... et pis c'est tout !
avatar
antare
Modérateur

Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Invité le Mer 7 Mai 2008 - 23:01

antare a écrit:.... et pis c'est tout !

tu veux quoi? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Nico-S le Jeu 8 Mai 2008 - 0:59

Au choix : Soit il essaue de générer lui même du flood à nettoyer, soit il cherche les embrouilles clown

En tout cas, quand on n'est pas concerné par ses piques, on se tord de rire en le lisant lol!
avatar
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799
Age : 27
Localisation : Vers Lyon ....
Date d'inscription : 19/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Invité le Jeu 8 Mai 2008 - 1:02

Nico-S a écrit:Au choix : Soit il essaue de générer lui même du flood à nettoyer, soit il cherche les embrouilles clown

En tout cas, quand on n'est pas concerné par ses piques, on se tord de rire en le lisant lol!

il râle car je vais lui mettre la paté...
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  antare le Jeu 8 Mai 2008 - 1:45

bah je te taquine blue, rien de mechant. au moins, toi, quand on te taquine, ca te fait reagir.
avatar
antare
Modérateur

Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: EUREKA !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum