1er festival moto

1er festival moto

Message  Invité le Lun 5 Mai 2008 - 11:24

Le 17 et 18 juin 2008 prochains aura lieu le premier Festival Moto côte bleue organisé par la ligue motocycliste régionale de provence, le collège national de propective de la FFM et le club Moto Sport Côte Bleue. Le déroulement de cet évènement aura lieu à Sausset-les-Pins, non loin de Marseille.
C'est à l'initiative d'un groupe de bénévoles hyper actifs que ce qui devait à l'origine n'être qu'une manifestation locale prend, à l'approche de son déroulement, une ampleur importante. Au programme de ce festival, dont le but avoué est de promouvoir et de protéger la pratique de la moto, les temps forts seront aussi divers que variés. Ainsi, le Championnat de France Tourisme Randonneurs et le trophée de la côte Bleue Tourisme Club côtoieront l'élection très attendue de Miss France Moto, qui aura la particularité de mettre en avant la connaissance de la moto et l'adresse des concurrentes au guidon.
D'autre part, le festival propose une course de pit-bikes, des démonstrations de stunt et une retransmission en direct du Grand Prix de France sur écran géant. N'hésitez pas à vous y rendre, l'entrée est gratuite et la présence de célébrités comme Remy Julienne et Jean-Pierre Foucault animera l'évènement. Infos supplémentaires au: 06.03.50.07.67

*Championnat de France de tourisme.
*Election de miss France-Moto.
*En direct du Mans sur grand écran GRAND PRIX DE FRANCE VITESSE
*Entrée gratuite

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er festival moto

Message  thunder le Lun 5 Mai 2008 - 11:42

Dommage qu'il y ait Jean-Pierre Fauxcul.......... j'y serai bien allé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, j'déconne. Trop loin mais dommage pour les cascadeurs de l'quipe à Rémy Julienne et ce coin sympa.

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  Invité le Lun 5 Mai 2008 - 11:48

thunder a écrit:Dommage qu'il y ait Jean-Pierre Fauxcul.......... j'y serai bien allé !

Non, j'déconne. Trop loin mais dommage pour les cascadeurs de l'quipe à Rémy Julienne et ce coin sympa.

No problème je ferais les photos et les mettraient sur le forum! :biere:

Invité
Invité

Message  leynah le Lun 5 Mai 2008 - 13:05

Ouais, fais donc des photos des miss Razz

hinhin, okay, je sors Very Happy
leynah
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 865

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalns.net

Message  Tétoitator le Lun 5 Mai 2008 - 14:51

bleuprelude a écrit:No problème je ferais les photos et les mettraient sur le forum! :biere:

Nous on prefererait l'inverse. clown
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10593

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé