détecteur de radar légal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

détecteur de radar légal

Message  Invité le Dim 13 Avr 2008 - 0:20

une véritable lutte contre l'arnaque des contrôles radar:
http://videos.sport365.fr/video/iLyROoafYM7t.html#

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: détecteur de radar légal

Message  envoidupaté le Dim 13 Avr 2008 - 13:44

ou tu le trouve Question
est ce légal Question
envoidupaté
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 2972

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Message  Tétoitator le Dim 13 Avr 2008 - 14:06

Moi j'ai vu en marche le detecteur Mini coyote, mais sur une BAR. Sur un trajet de 800 km, il a detecté les radars fixes et nous a signalé les radars mobiles croisés.

C'est un mini detecteur à 199 € qui utilise une base GPS, pour les fixes, et une connection GPRS (payante 10 € / mois environ ) qui actualise les radars mobiles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le principe :

Celui de la solidarité entre possesseurs coyote le premier qui croise un radar mobile de son côté ou de l'autre l'indique et l'ensemble des possesseurs coyotes est averti immediatement via le reseau telephone.
Cette alerte dure 3 h si elle n'est pas reactivée.

Sinon les emplacements recents des radars ou zone à risque sont indiqués par des diodes selon leur ancienneté.
Il est tout petit et a une autonomie de 10h ( suffisant en moto)
il se recharge par une prise USB donc peut se recharcher partout ( allume -cigare, prise, pc )
Pas d'antenne à fixer.
Mais je ne sais pas si l'affichge LCD et les diodes sont visibles en moto.
Les alertes sonores bip seront elles assez fortes pour couvrir le bruit ambiant en moto ?
Il y a de plus un forum qui relève les defauts et des responsables Coyottes y regardent régulièrement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas sur qu'il soit complètement étanche non plus, même s'il est pris dans une coque caoutchouc.
Moi je pense en acquerir un pour ma BAR et l'utiliser en moto aussi.
Peut être le marché augmentant penseront t'il l'équiper d'une oreillette et d'un bouton d'activation décalé pour les motards.
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10557

Message  Nico-S le Dim 13 Avr 2008 - 22:14

Mon oncle m'a aussi parlé du Coyote. Il n'en tari pas d'éloge. Ca marche du tonnerre :ss02:
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  Gev le Dim 13 Avr 2008 - 23:17

ce ne sont pas des détecteurs de radars!!!!

Ce sont des modules gps qui enregistre l'emplacement des radars fixes et les zone qui sont susceptibles d'accueuillir nos bonnes vielles jumelles mais pour tout ce qui est mobile ça n'est pas sur a 100 loin de là.

Les detecteurs de radars sont strictement interdit mais on puet les trouver sur des sites américains (c'est autorisé dans las plupart des états US ).

Un détecteur a était testé dans le dernier numéro de moto conso...
Gev
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 126

Message  Tétoitator le Dim 13 Avr 2008 - 23:49

Les detecteurs de radars passif ne trouve les radars que si ceux la passent en mode actif dans leur environnement immédiat. Autrement dit si tu es seul et qu'il te controle tu es bon pour la prune. Ils ne detectent que les ondes des radars quand ils sont actifs. S'ils controlent personne devant toi tu es marron.
De pus ils sont illegaux et si fixé au vehicule celui ci est saisi en plus d'une belle amende.

Mini coyotte est légal et pas cher.
Même s'il ne peut pas être efficace à 100%, moi l'idée de l'appel de phare du 21 eme siecle me plait bien.
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10557

Message  Gev le Lun 14 Avr 2008 - 12:32

le problème de l'appel de phare c'est que certain l'utilise pour rien et d'autre ne l'utilisent pas alors qu'il y aurai besoin
Gev

Message  Invité le Lun 14 Avr 2008 - 13:06

Gev a écrit:le problème de l'appel de phare c'est que certain l'utilise pour rien et d'autre ne l'utilisent pas alors qu'il y aurai besoin

fait-toi attraper en train de faire un appel de phare pour les dénoncer tu vas comprendre ce que ça coute! (très cher!!)

Invité
Invité

Message  leynah le Lun 14 Avr 2008 - 13:41

bleuprelude a écrit:
Gev a écrit:le problème de l'appel de phare c'est que certain l'utilise pour rien et d'autre ne l'utilisent pas alors qu'il y aurai besoin

fait-toi attraper en train de faire un appel de phare pour les dénoncer tu vas comprendre ce que ça coute! (très cher!!)

Samedi matin, en montant dans le vercors, (vers Lans, puis Autrans pour ceux qui connaissent), je roulais tranquillou en continuant de prendre mes marques, et je sors d'un virage large un peu penché quand j'aperçois au loin (150m), une fourgonette bleue. Bon, soit, je continue à mon allure (je devais rouler à 80-90, la montée est limitée à 90 quasi partout). En arrivant a 50m du fourgon, voilà que le conducteur me fait des appels de phare, bon, sur le coup je me suis demandé ce qu'il me voulait et j'ai ralenti un peu l'allure :p
...1 ou 2 km plus loin y'avait des jumelles Wink
Merki m'sieur le gendarme (y devait être motard lui aussi :p)

Ce n'est pas tous les jours qu'on en croise des comme ça, ça mérite d'être relevé Very Happy
leynah
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 865

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalns.net

Message  CoolBrise le Mar 15 Avr 2008 - 17:04

bleuprelude a écrit:

C'est vrai que sa fait mal, enfin je pense qu'il te passe un bon savon mais est ce qu'ils peuvent te faire quelque chose d'autre ? (pas un 2 émé trou Wink )

j'ai un pote qui sait fait choper en train de faire des apels de phares (il ma raconter sa et ma passer un savon parce que maintenant il le fait plus) pourquoi il le fait plus ? Parce que les bleue l'ont choper et lui on éxpliquer que faire ceci pouvai aider n'importe quel malfrin (voleur, échapé de prison même si sa n'arive jamais ou presque, meurtier) à les éviter.

Il ma pas expliquer si il lui on fait autre chose que la petite dispute, mais rien que pour celà il à abandonner l'idée de l'apel de phares.
Même si je suis d'accord avec ce point de vue je reste quand même sûr qu'il ne faut pas abandonné celà. c'est encore une fois inanmisible de voir l'état ramasser notre argent à coup de rateau.

Apel de phare Wink
CoolBrise

Masculin Nombre de messages : 137

Voir le profil de l'utilisateur http://antreseed.free.fr

Message  Invité le Mar 15 Avr 2008 - 17:15

Ils peuvent te verbaliser c'est certain, je sais pas les tarifs et je veux pas connaitre, il parait très élevés...
affraid :bravo: :bravo: :bravo: :vom:

Invité
Invité

Message  antare le Mar 15 Avr 2008 - 17:19

cool

moi je me suis fait choper une fois, en bagnole, parce que je faisais des appels de phar aux voitures pour les prevenir d'un controle.

et le mec m'a dit ca que j'allais etre verbalisé pour ca, et j'ai repondu qu'il ne pouvait pas me verbaliser pour incitation à la prudence. ca a dure un peu de temps, je crois qu'il voulait que je me degonfle, mais bon, j'avais plus que ca a faire, alors je ne me suis pas dégonflé, et finalement, j'ai pu partir.

voila mon experrience dans l'affaire

de toutes facon, je suis d'accord, faut pas arrêter de le faire, parce que mobiliser deux equipes, une pour choper les gens en train de rouler trop vite, et une autre pour arrêter ceux qui font des appels de phare, ca fait beaucoup, ca doit pas arriver tous les jours
antare
Modérateur

Message  Gev le Mar 15 Avr 2008 - 17:46

quand tu voi les bleus sur le bord dela route s'ils ont un radar ben c'est pas pour choper un braqueur de banque et lui rajouté un exces de vitesse en même temps.

vu le temps que ca prend pour installer un radar...

moi je fait signe de ralentir de la main pas d'appel de phare
Gev

Message  Invité le Mar 15 Avr 2008 - 18:23

Gev a écrit:quand tu voi les bleus sur le bord dela route s'ils ont un radar ben c'est pas pour choper un braqueur de banque et lui rajouté un exces de vitesse en même temps.

vu le temps que ca prend pour installer un radar...

moi je fait signe de ralentir de la main pas d'appel de phare

c'est le même tarif.... mais il faut le faire, ne jamais cesser la lutte contre l'escroquerie gouvernementale!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut