Pneu crevé :'(

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pneu crevé :'(

Message  Gev le Mar 15 Avr 2008 - 17:38

te prend pas la tete gonfle ton pneu appel ton mécano le plus proche pour lui dire que t'arrive et gaz.

T'en aura pour 30 40 euros maxi si le pneu est réparable.

avec de la chance c'est juste la valve qui fuit donc 5roro de valve et 30min de démontage remontage avec vérification équilibrage.

Puis tant que tu y est demande si le mécanon puet t'axpliquer comment démonter et remonter correctement ta roue ar la prochaine foi ca fera gagner du temps a tou le monde.

Gev
Grade:Fer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gev le Mar 15 Avr 2008 - 17:42

ben m**** alors je me tape un e réponse alors que j'avais même pas vu qu'il y avais une 2eme page BOULET!

bon sinon pour ton kit chaine prend un renforcé c'est plus cher mais ca dure plus longtemps. Apres tu le graisse toutes les semaine et tu le nettoie une foi par mois avec de l'alcool désaromatisé (4.50€ la bouteil de 1L) et pense a graissé a chaque foi que tu a roulé par route mouillé

avec tout ca ton kit chaine devrai faire 25000 30000km
Gev
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 126

Message  antare le Mar 15 Avr 2008 - 17:52

bleuprelude a écrit:
antare a écrit:je confirme, on monte du tubeless sur des roues à jantes à rayon aussi (sauf peut etre chez Yam, parce qu'il faut du savoir faire). Ca depend donc des roues.

C'est une bonne nouvelle de savoir que ça se fait pour les jantes à rayons, mais c'est pas trop vieux, enfin moins de 10 ans... Et pour te répondre Antare, les jantes à rayon sont passaient de mode, sauf chez les Custom ou les croos, aussi bien chez Yamaha que chez les autres japonnaises, je crois qu'il reste que BMW qui fait des routières comme au moyen-age...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

négatif ghost rider

les rayons, c'est pas une affaire de mode, mais une affaire d'utilisation. Les motos qui peuvent rouler sur autre chose que sur le bitume, ont encore des rayons.

d'ailleurs, puisque t'aimes Yam, en voila une, la derniere trouvaille de yam en matiere de trail (tu vas aimer l'esthetique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu vois? roues à rayon.

quant à l'age, la R1100GS avait des roues à rayon pour pneus tubeless en 1995, il y a 13 ans. la solution choisie chez BM c'est des roues à rayons croisés
antare
Modérateur

Message  Invité le Mar 15 Avr 2008 - 18:19

et bien d'un point de vue perso, je préfère 100% les jantes à batons, mais bien sûr une une Sportivo-Gt ou sportive, les tout-terrains doivent avoir des rayons c'est logique car beaucoup plus solide!!

pour ce trail Yamaha, c'est la honte de la marque:!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut