et les equipements alors?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: et les equipements alors?

Message  Binouz le Ven 12 Oct 2007 - 9:20

dom91 a écrit:
Binouz a écrit:

ha bon? et tu regardais où alors?? il y avait mon père quand même, voyons!!!:Mistergreen: :Mistergreen: :Mistergreen:

heu heu, justement je regardais ton père :lol:

ok, t'as de la chance toi, tu te rattrapes bien!!!lol!

Binouz
Grade:Platine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Archytoi le Ven 12 Oct 2007 - 17:18

bleuprelude a écrit:Bonsoir Vincent, non je regrette je suis pas d'accord la priorité c'est ta santé, et quand on chute ce que je souhaite à personne, le cuir nous protège! si on porte un casque, gants, blouson et bottes c'est pas pour faire le rebelle, le ou la conductrice est la carrosserie de la moto, n'oublie jamais c'est un conseil amical, notre passion commune est dangereuse, on ne cesse de l'entendre, à nous de faire le nécessaire pour limiter la casse!...
ne le prends pas mal, c'est pour toi et ceux qui liront ce message, tu peux trouver de l'équipement à micro prix sur des sites d'enchères, il faut en profité, quand tu auras les moyens tu changeras.... voilas mon conseil, après t'es sûrement suffisamment grand pour savoir ce qui te reste à faire...
geek geek geek

Je suis tout à fait daccord avec toi et je suis bien concient des risques qu'il y a en pratiquant la moto. Je vais voir pour trouver des bottes pas trop chère Smile Je te tiendrais au courant Wink

Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398

Message  Invité le Ven 12 Oct 2007 - 17:28

Archytoi a écrit:
bleuprelude a écrit:Bonsoir Vincent, non je regrette je suis pas d'accord la priorité c'est ta santé, et quand on chute ce que je souhaite à personne, le cuir nous protège! si on porte un casque, gants, blouson et bottes c'est pas pour faire le rebelle, le ou la conductrice est la carrosserie de la moto, n'oublie jamais c'est un conseil amical, notre passion commune est dangereuse, on ne cesse de l'entendre, à nous de faire le nécessaire pour limiter la casse!...
ne le prends pas mal, c'est pour toi et ceux qui liront ce message, tu peux trouver de l'équipement à micro prix sur des sites d'enchères, il faut en profité, quand tu auras les moyens tu changeras.... voilas mon conseil, après t'es sûrement suffisamment grand pour savoir ce qui te reste à faire...
geek geek geek

Je suis tout à fait daccord avec toi et je suis bien concient des risques qu'il y a en pratiquant la moto. Je vais voir pour trouver des bottes pas trop chère Smile Je te tiendrais au courant Wink

Bonsoir, très bien! tu merite de devenir un vrai motard et de t'offrir ce magnifique CBR 1000 RR qui te fait rêver! king

Invité
Invité

Message  Archytoi le Ven 12 Oct 2007 - 17:30

bleuprelude a écrit:
Archytoi a écrit:

Bonsoir, très bien! tu merite de devenir un vrai motard et de t'offrir ce magnifique CBR 1000 RR qui te fait rêver! king

Merci Very Happy Et tu m'offre la CBR en plus cheers C'est trop... non je ne peut accepter :oops:

... Comment ca j'ai mal lu ? Haaaaa

Archytoi

Message  Aerosmith le Ven 12 Oct 2007 - 17:31

Moi j'roule avec mes Van's de Skate Sad

Aerosmith
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 790

Message  Invité le Ven 12 Oct 2007 - 17:34

Bonsoir Aerosmith, ça devrait être interdit! -1 point c'est le tarif :bravo: :diable: :riros: :SS88: :SS77:

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 12 Oct 2007 - 17:38

Archytoi a écrit:
bleuprelude a écrit:
Archytoi a écrit:

Merci Very Happy Et tu m'offre la CBR en plus cheers C'est trop... non je ne peut accepter :oops:

... Comment ca j'ai mal lu ? Haaaaa

j'ai lu quelque part, les rêves sont beaux que quand ils se réalisent... commence à mettre des euros de côté, histoire de les aider un peu...:yenne: :riros: :rage:

Invité
Invité

Message  Archytoi le Ven 12 Oct 2007 - 17:47

bleuprelude a écrit:

j'ai lu quelque part, les rêves sont beaux que quand ils se réalisent... commence à mettre des euros de côté, histoire de les aider un peu...:yenne: :riros: :rage:

Ha ca c'est ce que je fait depuis 6mois... et je n'ai que tout juste de quoi me payer le permis ( avec heure sup' ) et l'équipement... dur dur sans l'aide des parents Crying or Very sad

Archytoi

Message  Invité le Ven 12 Oct 2007 - 17:52

Archytoi a écrit:
bleuprelude a écrit:

Ha ca c'est ce que je fait depuis 6mois... et je n'ai que tout juste de quoi me payer le permis ( avec heure sup' ) et l'équipement... dur dur sans l'aide des parents Crying or Very sad

c'est très bien, bon le papa et la maman il faut faire un effort là, Vincent se paye permis et l'équipement vous pourriez lui offrir une CBR c'est un minimum.............. lol! lol! geek geek

Invité
Invité

Message  Archytoi le Ven 12 Oct 2007 - 17:58

bleuprelude a écrit:

c'est très bien, bon le papa et la maman il faut faire un effort là, Vincent se paye permis et l'équipement vous pourriez lui offrir une CBR c'est un minimum.............. lol! lol! geek geek

Surtout que le papa est motard :rage: Mais bon... il y a encore 6mois, dire que je souhaitait faire de la moto c'était casiment tabou.. ( surtout pour ma mère ) mais maintenant ils se sont bien mis dans la tête que je serait motard quoi qu'il arrive :rage:
Donc maintenant, mon problème c'est " Quand " lol

Archytoi

Message  Grenouille le Ven 12 Oct 2007 - 18:36

bleuprelude a écrit:Bonsoir Aerosmith, ça devrait être interdit! -1 point c'est le tarif :bravo: :diable: :riros: :SS88: :SS77:

Tu vas nous faire un tableau récapitulatif ??? car j'aimerais qui gagne et qui perd et ce que l'on gagne et ce que l'on perd à part des points! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grenouille
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 456

Message  Aerosmith le Ven 12 Oct 2007 - 21:05

Je sais pas mais j'ai pas les moyen de me payer des bottes moi Exclamation Par contre j'economise pour des chaussure Bering montantes et renforcées

Aerosmith
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 790

Message  kiki le Ven 12 Oct 2007 - 21:11

mon equipements est : casques shoe,blouson cuir dainese,gant cuir ,pantalon dmp+cuir ,bottes alpinestar:ss02:

kiki
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 127

Voir le profil de l'utilisateur http://david.morel62@alceadsl.fr

Message  Invité le Ven 12 Oct 2007 - 21:24

Grenouille a écrit:
bleuprelude a écrit:Bonsoir Aerosmith, ça devrait être interdit! -1 point c'est le tarif :bravo: :diable: :riros: :SS88: :SS77:

Tu vas nous faire un tableau récapitulatif ??? car j'aimerais qui gagne et qui perd et ce que l'on gagne et ce que l'on perd à part des points!

Bonsoir Grenouille pas bête l'idée, c'est vrai on fait un tableau des membres, points bonus/Malus on commence par perdre le titre de motard pour récupérer celui de personne en moto et on gagne euh... le respect des autres et le titre du meilleur motard du forum voilas, c'est mon idée, bon après si quelqu'un veut offrir équipements, accs ou motos on prends, les (animaux domestique, les smarts, twingo ou autres Ford Ka, les belle-mères... non merci!!)

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 12 Oct 2007 - 21:28

Aerosmith a écrit:Je sais pas mais j'ai pas les moyen de me payer des bottes moi Exclamation Par contre j'economise pour des chaussure Bering montantes et renforcées

Va voir sur les sites d'enchères (E...), tu feras sûrement de très bonnes affaires à moindre coût, des produits neuf vendu par des grossistes français et étranger avec au moins 50% de remise ça te tente? :lol:

Invité
Invité

Message  Viking le Ven 12 Oct 2007 - 21:52

voila avec quoi je roule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Viking

Masculin Nombre de messages : 162

Message  Invité le Ven 12 Oct 2007 - 21:55

Viking a écrit:voila avec quoi je roule

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11564407

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11564407
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11564407[/quote[/url]]

Bien alors Viking dit-nous ce que en pense de ce bel équipement, fait-nous des commentaires, on veut tout savoir!!Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  Viking le Ven 12 Oct 2007 - 22:29

le blouson est un BLH, ca fait 5ans que je l ai et nikel, sauf le scratch
au niveau du cou qui n a jamais tenu, le col s ouvre en roulant.
les bottes sont des puma, r a s,
casque SHOEI XR1000, sans plus j ai pas vu la difference entre celui la
et le XR 800 que j avais avant, assez bruyant, ventillation de la visiere est pas top.
gant ALPINESTARS SP3, ca va un peu just pour rouler en hiver avec mais ca va, bonne finition

Viking

Masculin Nombre de messages : 162

Message  Invité le Ven 12 Oct 2007 - 22:32

Viking a écrit:le blouson est un BLH, ca fait 5ans que je l ai et nikel, sauf le scratch
au niveau du cou qui n a jamais tenu, le col s ouvre en roulant.
les bottes sont des puma, r a s,
casque SHOEI XR1000, sans plus j ai pas vu la difference entre celui la
et le XR 800 que j avais avant, assez bruyant, ventillation de la visiere est pas top.
gant ALPINESTARS SP3, ca va un peu just pour rouler en hiver avec mais ca va, bonne finition

Merci Viking, c'est cool! Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut