et les equipements alors?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et les equipements alors?

Message  arco11 le Mer 10 Oct 2007 - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ,on a pas encore parle chiffons,alors pour ma pârt:le casque un vemar achete chez moto expert en 2 demarque 85e au lieu de 195!!!!!le blouson:en cuir et cordura avec une super doublure(un peu lourd;3k environ)mais protection optimale!il a une grande poche gibeciere en bas du dos(pratique:papiers ,chequiers...)ma chere et tendre me l a offert la semaine derniere!!! et vous?
arco11
Grade:Acier

Masculin Nombre de messages : 320

Revenir en haut Aller en bas

Re: et les equipements alors?

Message  Invité le Jeu 11 Oct 2007 - 17:19

Bonsoir, t'as raison Arco il faut également parler équipement, les miens;
Casque Arai uni gris comme ma FJ -je connais pas mieux!
Gants été Segura -Très bon cuir, agréable à porter
Gants hiver Segura -idem
Bottes Alpinestar, c'est bidon, fermeture par une p'tite fermeture éclair et scrach qui s'ouvre dès que vous montez ou descendez un escalier, un trottoir...
Pantalon en cuir DMP confortable, cuir épais et nombreux renforts mais niveau cheville trop étroit, pour les fermer sur les bottes c'est la galère....
Blouson été cuir et tissus Segura -idéal pour la ville mais c'est pas vraiment un blouson de moto...
Blouson cuir hiver Segura -nickel
3/4 étanche Motomod -Top de chez Top chaud, étanche, agréable à porter...
Combinaison de pluie Speedway -sans problème
et il faudra les porter prochainement, sous et sur gants, sur bottes, cagoule, écharpe et Damart....

Invité
Invité

Message  Binouz le Jeu 11 Oct 2007 - 17:50

moi j'me balade à poil sur ma bécane...
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  Invité le Jeu 11 Oct 2007 - 17:51

Binouz a écrit:moi j'me balade à poil sur ma bécane...

quel misère d'habiter si loin.... lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Archytoi le Jeu 11 Oct 2007 - 19:04

Moi ca va être du rapide...

Un Casque Shark RSR2 ( Gris / Noir )
Un Blouson Hivers "Textile" Bering avec Dorsal, épaulières et coudières. Tout neuf ( achetez au salon de la moto ^^ )
Gants Cuir Mike, assez chaud mais bien reforcés

Pas de bottes ni de pantalon ( pour quand je serais motard )

Voili Very Happy
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398

Message  Invité le Jeu 11 Oct 2007 - 19:07

Archytoi a écrit:Moi ca va être du rapide...

Un Casque Shark RSR2 ( Gris / Noir )
Un Blouson Hivers "Textile" Bering avec Dorsal, épaulières et coudières. Tout neuf ( achetez au salon de la moto ^^ )
Gants Cuir Mike, assez chaud mais bien reforcés

Pas de bottes ni de pantalon ( pour quand je serais motard )

Voili Very Happy

Salut man, les bottes c'est -obligatoire- du moins ça devrait l'être, tu veux toujours devenir motard? clown :face: geek lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Binouz le Jeu 11 Oct 2007 - 19:31

+1 pour les bottes. qui montent, surtout...
Binouz

Message  Invité le Jeu 11 Oct 2007 - 19:33

Binouz a écrit:+1 pour les bottes. qui montent, surtout...

Coucou Binouz, on va finir par lui interdire la bécane!

Invité
Invité

Message  Grenouille le Jeu 11 Oct 2007 - 19:54

Binouz a écrit:moi j'me balade à poil sur ma bécane...

Pour avoir roulé avec Binouz, suis vachement étonnée de lire ça !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grenouille
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 456

Message  Meta le Jeu 11 Oct 2007 - 19:59

Bah,pour ceux qui connaissent bien Binouz,ils savent que c'est que de la gueule avant tout!!!:Mistergreen:

Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 1739

Message  Archytoi le Jeu 11 Oct 2007 - 20:32

Bleuprelude a écrit:
Salut man, les bottes c'est -obligatoire- du moins ça devrait l'être, tu veux toujours devenir motard? clown :face: geek lol! lol! lol!

Oui je sais Neutral Mais je ne n'ai pas encore assez d'argent pour les acheter, et je doit faire plus ou moin 20minute de moto / semaines, donc pour le moment je pense qu'il y a d'autre priorités. Mais je compte bien m'acheter un ensemble complet Wink

Et je me prendrais même une bonne combi car mon père veut me faire rouler sur circuit car parait-il, on aprend sur circuit des choses qu'on aprend pas sur route.

Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas du genre à rouler en tongue, short et Tshirt Wink

binouz a écrit:

Rapelle moi ou tu habites que je regarde ca affraid
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398

Message  Aerosmith le Jeu 11 Oct 2007 - 20:34

bleuprelude a écrit:Bonsoir, t'as raison Arco il faut également parler équipement, les miens;
Gants hiver Segura -idem
Bottes Alpinestar, c'est bidon, fermeture par une p'tite fermeture éclair et scrach qui s'ouvre dès que vous montez ou descendez un escalier, un trottoir...
Pantalon en cuir DMP confortable, cuir épais et nombreux renforts mais niveau cheville trop étroit, pour les fermer sur les bottes c'est la galère....
Blouson été cuir et tissus Segura -idéal pour la ville mais c'est pas vraiment un blouson de moto...
et il faudra les porter prochainement, sous et sur gants, sur bottes, cagoule, écharpe et Damart....

Chez Alpinestar tu paye plus la marque que la matos, des gants avec renfort en mousse, a 45€, tu en paye 52€ chez Bering avec renfort en carbon et en cuir plutot que tissus.
Sinon moi j'ai ma veste Bering, des gant été de m**** ^^ et des hiver Ixon, merdiques eux aussi Evil or Very Mad la doublure s'est barée avec ma main, c'est pratique a remettre ....:bravo:
Aerosmith
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 790

Message  Invité le Jeu 11 Oct 2007 - 20:42

Aerosmith a écrit:
bleuprelude a écrit:Bonsoir, t'as raison Arco il faut également parler équipement, les miens;
Gants hiver Segura -idem

Chez Alpinestar tu paye plus la marque que la matos, des gants avec renfort en mousse, a 45€, tu en paye 52€ chez Bering avec renfort en carbon et en cuir plutot que tissus.
Sinon moi j'ai ma veste Bering, des gant été de m**** ^^ et des hiver Ixon, merdiques eux aussi Evil or Very Mad la doublure s'est barée avec ma main, c'est pratique a remettre ....:bravo:

effectivement je suis très déçu d'Alpinestar, promis juré il n'auront plus jamais un centime d'euro venue de ma poche! Dainese est chère mais ça sembles être du haut de gamme, le cuir est vraiment beau, de très belle coupe, la classe quoi, mais attention les prix:affraid: affraid affraid

Invité
Invité

Message  Grenouille le Jeu 11 Oct 2007 - 20:46

J'ai un cuir segura dont je suis très contente, un casque shark RSX, des gants la j'en ai plusieurs paires, dont des racer, segura.

Sinon au pied j'ai des docs "original" (les semelles sont assez épaisses et c cool pour les courtes pattes comme moi !).

J'ai un pantalon en cuir avec renforts aux hanches et aux genoux, de marques italiennes, mais je sais plus ce que c'est... je regarderais à l'occaz.Suspect
Grenouille
Modératrice

Message  Invité le Jeu 11 Oct 2007 - 20:49

Grenouille a écrit:J'ai un cuir segura dont je suis très contente, un casque shark RSX, des gants la j'en ai plusieurs paires, dont des racer, segura.

Sinon au pied j'ai des docs "original" (les semelles sont assez épaisses et c cool pour les courtes pattes comme moi !).

J'ai un pantalon en cuir avec renforts aux hanches et aux genoux, de marques italiennes, mais je sais plus ce que c'est... je regarderais à l'occaz.Suspect

Bonsoir Grenouille, il semblerait que les cuirs Segura apportent satisfaction à tous et toutes, les Docs c'est cool mais c'est pas des bottes -1 pour toi!

Invité
Invité

Message  Grenouille le Jeu 11 Oct 2007 - 21:03

bleuprelude a écrit:

Bonsoir Grenouille, il semblerait que les cuirs Segura apportent satisfaction à tous et toutes, les Docs c'est cool mais c'est pas des bottes -1 pour toi!

Je sais que ce ne sont pas des bottes pour la moto, mais je n'ai rien trouvé de bien avec des semelles aussi épaisses... alors tant que je n'ai rien trouvé je garde mes docs... si vous trouvez des bottes succeptibles de me convenir, faut pas hésitez à me le dire ! :bouletjour:
Grenouille
Modératrice

Message  Invité le Jeu 11 Oct 2007 - 21:13

Grenouille a écrit:
bleuprelude a écrit:

Je sais que ce ne sont pas des bottes pour la moto, mais je n'ai rien trouvé de bien avec des semelles aussi épaisses... alors tant que je n'ai rien trouvé je garde mes docs... si vous trouvez des bottes succeptibles de me convenir, faut pas hésitez à me le dire ! :bouletjour:

ça va pas être evident, des bottes à grosses semelles... bon promis si je trouve j'tais signe je te rends ton point lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  dom91 le Jeu 11 Oct 2007 - 21:16

bleuprelude a écrit:quel misère d'habiter si loin.... lol! lol! lol!

Pour moi qui habite pas très loin, je reconnais que rencontrer Binouz faut le faire au moins une fois dans ta vie :lol:

par contre je ne me rappelle pas pour les bottes à vrai dire je ne regardais pas si bas :oops:
dom91
Grade:Carbone

Masculin Nombre de messages : 15

Message  Invité le Jeu 11 Oct 2007 - 21:20

dom91 a écrit:

Pour moi qui habite pas très loin, je reconnais que rencontrer Binouz faut le faire au moins une fois dans ta vie :lol:

par contre je ne me rappelle pas pour les bottes à vrai dire je ne regardais pas si bas :oops:

arrete, il va falloir que je fasse de la route même si c'est pour la voire sous son casque! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Matos

Message  thunder le Jeu 11 Oct 2007 - 22:16

Hello, j'trouve que c'est bien d'indiquer les bons et les mauvais plans. C'est vrai, les gants AlpineStar j'en ai vus en "promo" ( çà devait être ces prix-là ) genre 75 e avec quelques renforts de cuir, sur de la mousse et du tissus:ss03: ... à côté de çà, y'en a des super pour faire du circuit ( presque le double ).

alors... d'mon côté :
- :bravo: une combi de pluie de m*****, parce que je l'ai payé 3 fois rien il y a 20 ans. J'me rappelle même pas la marque, mais je suis sûr que çà n'existe plus dans le monde moto ( c'était d'la daube, tarif éco );
- :ss02: un cuir SPIDI, dont je suis très content car le cuir est très souple ( même si il sera p'têt pas éternel, pour les mêmes raisons ), avec une dorsale;+++
- :ss02: un Barbour Belstaff ( l'original ! ) pour l'hiver, depuis une éternité....++
- :ss02: gants été Bering, renfort carbone, tissus & ventilés; +++
- Question gants hiver Bering, renfort carbone, cuir et montants; sans opinion, mes précédents Bering étant tombés de mon sac à dos cet été, lorsqu'il s'est ouvert sur l'autoroute ( ben oui, non ligaturé à plus d'***km/h, il s'est ouvert en grand );
- :ss02: des bottes en plastique (toc) mais supra-étanche, fermeture velcro ( no soucis ) AlpineStar; payées pas cher, chose étonnante ( pas de déco ); ++
- :ss02: casque Shoe RaidII; +++

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  Invité le Jeu 11 Oct 2007 - 22:44

Archytoi a écrit:
Bleuprelude a écrit:

Oui je sais Neutral Mais je ne n'ai pas encore assez d'argent pour les acheter, et je doit faire plus ou moin 20minute de moto / semaines, donc pour le moment je pense qu'il y a d'autre priorités. Mais je compte bien m'acheter un ensemble complet Wink

Et je me prendrais même une bonne combi car mon père veut me faire rouler sur circuit car parait-il, on aprend sur circuit des choses qu'on aprend pas sur route.

Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas du genre à rouler en tongue, short et Tshirt Wink

binouz a écrit:

Rapelle moi ou tu habites que je regarde ca affraid

Bonsoir Vincent, non je regrette je suis pas d'accord la priorité c'est ta santé, et quand on chute ce que je souhaite à personne, le cuir nous protège! si on porte un casque, gants, blouson et bottes c'est pas pour faire le rebelle, le ou la conductrice est la carrosserie de la moto, n'oublie jamais c'est un conseil amical, notre passion commune est dangereuse, on ne cesse de l'entendre, à nous de faire le nécessaire pour limiter la casse!...
ne le prends pas mal, c'est pour toi et ceux qui liront ce message, tu peux trouver de l'équipement à micro prix sur des sites d'enchères, il faut en profité, quand tu auras les moyens tu changeras.... voilas mon conseil, après t'es sûrement suffisamment grand pour savoir ce qui te reste à faire...
geek geek geek

Invité
Invité

Message  Binouz le Jeu 11 Oct 2007 - 23:37

dom91 a écrit:

ha bon? et tu regardais où alors?? il y avait mon père quand même, voyons!!!:Mistergreen: :Mistergreen: :Mistergreen:
Binouz

arco11

Message  arco11 le Ven 12 Oct 2007 - 7:27

salut a tous!!je sais pas pourquoi j ai retenu que l equipement de binouz!!la marque peu etre?:cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:
arco11
Grade:Acier

Masculin Nombre de messages : 320

Message  dom91 le Ven 12 Oct 2007 - 7:59

Binouz a écrit:

ha bon? et tu regardais où alors?? il y avait mon père quand même, voyons!!!:Mistergreen: :Mistergreen: :Mistergreen:

heu heu, justement je regardais ton père :lol:
dom91
Grade:Carbone

Masculin Nombre de messages : 15

Message  Binouz le Ven 12 Oct 2007 - 9:20

dom91 a écrit:
Binouz a écrit:

heu heu, justement je regardais ton père :lol:

ok, t'as de la chance toi, tu te rattrapes bien!!!lol!
Binouz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut