Vos hontes et grands moments de solitude avec votre moto...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos hontes et grands moments de solitude avec votre moto...

Message  hihan06 le Jeu 28 Fév 2008 - 20:34

dj ricky a écrit: En bref, même si j'en dis du mal en plaisantant, je reste particulierement admiratif devant les gens qui pilotent les BM, et je fais tout ce qu'il faut pour pouvoir un jour moi aussi être au guidon d'une de ces merveilleuses machines
je sens que ça vas etre ma fete :Mistergreen: :Mistergreen: :Mistergreen:

Bof, rien que "ça", c'est déjà un grand moment de honte ..... Rolling Eyes

hihan06
Grade:Fer

Revenir en haut Aller en bas

Message  antare le Ven 29 Fév 2008 - 0:45

soit dit en passant, en fait il n'avait pas ecrit ca du tout, l'ami dj, en fait j'ai modéré son post et j'ai tout modifié pour le refaire à l'avantage des BM ^^

merci pour ton humour dj, je me suis demandé si t'allais pas t'enerver un peu, je vois avec plaisir que non
antare
Modérateur

Message  V-Twin le Ven 29 Fév 2008 - 10:56

antare a écrit:soit dit en passant, en fait il n'avait pas ecrit ca du tout, l'ami dj, en fait j'ai modéré son post et j'ai tout modifié pour le refaire à l'avantage des BM ^^

merci pour ton humour dj, je me suis demandé si t'allais pas t'enerver un peu, je vois avec plaisir que non

Rien a à voir avec les hontes et autres moments de solitude, mais quand j'entends parler des moto BM je pense toujours au moment ou je gagnerai au loto...
Je vais chez FIAT, je leur demande une Panda toute neuve, et à la sortie de la concession, je l'envoi dans un mur... Juste par plaisir...
Voila, c'était ma petite minute "trip"....
ps : pour info, j'ai une Fiat Bravo....Embarassed
V-Twin
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1443

Voir le profil de l'utilisateur http://maison.e-labbe.eu

Message  antare le Ven 29 Fév 2008 - 11:03

excellent, ca sera ton plus grand moment de solitude, quand le proprietaire du mur va sortir, et que c'est un fils a sarko, et qu'il te fais un procés pour te prendre jusqu'à ton dernier centime que t'as gagné au loto
antare
Modérateur

Message  dj ricky le Ven 29 Fév 2008 - 11:07

antare a écrit:soit dit en passant, en fait il n'avait pas ecrit ca du tout, l'ami dj, en fait j'ai modéré son post et j'ai tout modifié pour le refaire à l'avantage des BM ^^

affraid affraid affraid franchement pas du tout , j ai eclater de rire quand j ai vu ça .
j ai trouver ça génial :ss02: :ss02: :ss02: .j adores ce site car vous etes très tolérant ,et je sais que as plusieurs reprises je penses avoir dépasser les limites...
donc je me suis dis jouons le jeu a fond pour voir la réaction des autres lol! lol! lol! ,mais ton grand coeur et les remords on fait que tu t est dénnoncer rapidement :Mistergreen: :Mistergreen: :Mistergreen:
:SS32:
au passage je peux remettre l original si tu veux :hein: :hein: :hein:

:bouletjour: :bouletjour: :bouletjour: antare
dj ricky
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2088

Message  antare le Ven 29 Fév 2008 - 11:13

ben oui tu peux, parce que dans ma hâte, j'ai oublié de sauvegardé ton original :hein:
antare
Modérateur

Message  Binouz le Ven 29 Fév 2008 - 11:34

Meta a écrit:Ensuite avec la CBR600

Je regarde l'automobiliste avec une certaine gêne et là il me dit:" Faut pas replier la béquille???"......mon regard se dirige au sol et horreur j'avais oublié de replier ma béquille......et je réponds bêtement:" ah oui,elle est nouvelle,je l'ai depuis aujourd'hui" .....le truc qui n'a rien à voir.

nan, comment j'ai pu zapper ça!!!!
:SS65: :SS65: :SS65:

alors là Fab, t'as fait fort, et j'me marre bien en t'imaginant, trop bon!!!!!! :Mistergreen: :Mistergreen:
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  fanou le Ven 29 Fév 2008 - 11:37

Un autre grand moment de solitude, je l'avais presque oublié celui-là!

Mois de juillet 2007, 2jours après avoir acheter ma Titine: Samedi, fait soleil (chose qui était rare l'été dernier), allez je vais faire un tit tour!!

Je pars tranquillement, pour aller prendre la petite départementale qui amène au circuit Carole (il est à 10min à peine de chez moi). Bref avant d'arriver sur la départementale, grand rond point précédé d'une ligne droite.
J'arrive tranquillement au cédez le passage, je rétrograde 4e, 3e... jusque là tout va bien, 2e et là ma Titine (ou bien moi qui ai fait qqch, jamais compris) qui me fait un truc que je comprend pas, genre gros broutage, pour l'instant je freine tranquilement et là patatra!!! Je perd l'équilibre alors que je suis quasi à l'arrêt, et hop voilà Titine qui commence à tomber sur la droite, impossible de la retenir, donc je l'accompagne tout doucement.

Et me voilà, moi debout et ma titine par terre le long du trottoir (ouff j'étais complètement à droite, je vais pas trop me faire engueuler par les voiture!)
Un jeune homme qui passait dans le coin m'a aidé à relever à la moto, je le remercie, me remet sur ma Titine et puis j'attend pour pouvoir la redémarrer.
Les voitures passent tranquillement, je les gène pas plus que ça, c'est déjà ça!

Mais là pensée d'horreur!! Je connais plein de gens dans le coin, vite vite qu'elle redémarre, pcq sinon c'est l'affiche monumentale!

Mais elle démarre toujours pas...

Une voiture arrive près de moi au cedez le passage, jusque là rien d'anormal, sauf que la voiture ne s'engage pas dans le rond point, je tourne la tête et dans ma tête:" Voiture blanche + Bande Rouge + Bande Bleu" et Chiotte si la poulice!!

le Flic: "Bonjour mademoiselle! qu'est qui vous arrive?" donc lui explique rapidement
Lui: "ça va vous avez rien?? "
Moi: "non non c'est bon, je vous remercie!"
Et la Pouff de fliquette qui conduisait qui ajoute: "excusez moi vous êtes sûr que vous avez votre permis?!!" affraid :ss102:
moi: "Ben oui (pauvre conne)"

Pas soulée mais alors pas soulée du tt Evil or Very Mad

Ils partent, et là Titine qui démarre (elle pouvait pas se décider plus tôt hein!!!)
C'est repartie mais super énervée à cause de la fliquette grrrrrrrrr!!!

Dernière édition par fanou le Ven 29 Fév 2008 - 11:43, édité 1 fois

fanou

Féminin Nombre de messages : 1024

Message  Binouz le Ven 29 Fév 2008 - 11:40

"le permis? ah, ba je crois que je l'ai, mais non, j'en suis pas sûre en faite..."
tiens, c'était la bonne réponse à lui donner!!!
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  V-Twin le Ven 29 Fév 2008 - 11:44

MDR!
Le flic qui me fait ça regrettera toute sa vie de m'avoir poser la question...
Je ne sais pas ce que je lui répondrai, mais en tout cas tous ceux qui sont à côté de lui (+les passants) vont se foutre de sa gueule pour au moins 10 ans....
V-Twin

Message  leynah le Ven 29 Fév 2008 - 12:34

Héhéhé, dans ce cas là j'aurais peut-être sorti mes pointes de cheveux blonds et en prenant l'air le plus benêt possible : "Ah bon ? Faut un permis pour conduire une moto ? On m'aurait menti ?".
Puis un grand sourire Very Happy

La blonditude des fois c'est génial, dommage que je la perde tongue

(Bon, après faut pas tomber sur un vrai benêt sinon tu perds une demi-heure à les regarder faire le tour de la moto pour trouver le moindre petit truc pas 100% homologué Laughing)
leynah
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 865

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalns.net

Message  gaelumhp88 le Ven 29 Fév 2008 - 13:15

moi,une fois,j étais tranquilement sur ma 50 à boite en allant chez ma copine.tout près de chez elle,je ralenti,fais un signe de main au voisin pour lui dire bonjour et je monte sur le trotoire de gauche,jusque là tout va bien mais à l extremité du trotoire,il y avait une espece de petite marche(5 cm).La roue avant la descent,je panique (il y avait plein d epicéas) et j essaie de toute mes forces de tourner à droite afin de faire remonter la roue.celle ci frotte et rebondit,résultat: l' X-limit se couche et moi avec: jean troué,le genou droit ouvert et raclé (ca a saigné pendant 2 mois quand je faisait un peu de sport, et ca fait 10 mois et la cicatrice est toujours aussi vilaine),le gant abimé mais pas ma main!!(heureusement que je l avait celui là!!),le protège main rétréci et les carénages droits rayés.
je suis concé sous la mob et j entend le voisin qui me dit "qu est ce qu il s'est passé??t'as rien ?? besoin d aide??"je lui repond que ca va.Il traverse la route et pendant ce temps,je me dégage.il m aide à remettre la "moto" sur ses 2 roues et voilà.
un peu la honte devant le mec mais c'est pas si grave que ca.

je sonne chez ma copine,re la honte,elle appelle sa mère No encore pire,et après,on se promenne dans la ville (tant que j ai marché,ca a été,dès que jme suis mis assis,j ai eu super mal au genou)et les gens me regardaient un peu bizarement.lol

en moins d une journée,tout mes copains étaient au courant:"alors comme ca tu t'es pellé à 25 à l heure!!lol"

je suis revenu en tirant le cable d accélérateur car j ai du le démonter car la poigné était bloquée.

Depuis le temps,ca va mieux,on me charie moins!heureusement.lol

voilà,si il n y avait eu que le voisin ca aurait été mais être connu grâce à ca,il y a mieux!lol

encore une chose à dire: les équipements de sécurité,ils sont INDISPENSABLES!!!!
gaelumhp88

Masculin Nombre de messages : 155

Message  gaelumhp88 le Ven 29 Fév 2008 - 13:16

leynah a écrit:Héhéhé, dans ce cas là j'aurais peut-être sorti mes pointes de cheveux blonds et en prenant l'air le plus benêt possible : "Ah bon ? Faut un permis pour conduire une moto ? On m'aurait menti ?".
Puis un grand sourire Very Happy

La blonditude des fois c'est génial, dommage que je la perde tongue

(Bon, après faut pas tomber sur un vrai benêt sinon tu perds une demi-heure à les regarder faire le tour de la moto pour trouver le moindre petit truc pas 100% homologué)

oui,c'est le risque!!
gaelumhp88

Message  V-Twin le Ven 29 Fév 2008 - 14:50

J'ai failli en oublier une...
Pendant les vacances cet été avec ma tendre Doudou.
Nous arrivions pas très loin de Nevers quand une voiture me colle aux fesses! Exclamation
J'accélère un peu, (limité à 90km/h) 110, 120, 130, 150, 160... la voiture me colle toujours!affraid (Mais comment fait-il???)
170, 180, je vois un clignotant et le mec me ... DEPOSE... je comprend rien (j'aurai eu un GeX, il n'y aurai meme pas pensé... mais je n'avais que le SV....)
En fait, c'était une Alpha 157GT.... on est arrivé dans ma famille, j'ai rien dit et suis allé me couher.... Mad
V-Twin

Message  V-Twin le Ven 29 Fév 2008 - 15:39

Et not' Bigoud nationale? Elles sont où les annecdotes Laurence?
V-Twin

Message  leynah le Ven 29 Fév 2008 - 15:48

V-Twin a écrit:J'ai failli en oublier une...
Pendant les vacances cet été avec ma tendre Doudou.
Nous arrivions pas très loin de Nevers quand une voiture me colle aux fesses! Exclamation
J'accélère un peu, (limité à 90km/h) 110, 120, 130, 150, 160... la voiture me colle toujours!affraid (Mais comment fait-il???)
170, 180, je vois un clignotant et le mec me ... DEPOSE... je comprend rien (j'aurai eu un GeX, il n'y aurai meme pas pensé... mais je n'avais que le SV....)
En fait, c'était une Alpha 157GT.... on est arrivé dans ma famille, j'ai rien dit et suis allé me couher.... Mad

147 GTA ou 156 GTA, au choix, mais la 157 n'existe pas (ils sont passés de 156 à 159), j'dis ça parceque j'suis alfiste :p (encore et toujours la fibre Italienne, elle me lâche pas :p)

Et pour en avoir essayé une, les 147 GTA (plus produites malheureusement) arrachent bien fort, dedans ya un V6 3.2l de 240cv Shocked

PS : on notera que je roule en 145 Mazout de 98 avec 140.000km et que j'ai préféré changer de moto plutot que de wature, question de priorité :Mistergreen:
leynah

Message  V-Twin le Ven 29 Fév 2008 - 15:57

Bavure... en effet!
Mais c'est une GT quand même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V-Twin

Message  bigoudmoto le Ven 29 Fév 2008 - 16:13

V-Twin a écrit:Et not' Bigoud nationale? Elles sont où les annecdotes Laurence?

j'suis là...pas loin derrière le buisson, j'observe... lol!

Bon ,pour te faire plaisir V-Twin: :biz: :biere:

Once upon a time, j'ai reçu le message d'un ami provenant d'une chaine de mails... J'aurai du, selon ses conseils faire suivre ce message à 10 personnes dans les 15 mn sous peine de malheurs terribles...
Comme je suis joueuse de nature, je ne l'ai renvoyé qu'à 8 personnes et dans les 10mn...
Résultat: j'ai eu un grave accident de pneus bleus, aller savoir pourquoi... c'est arrivé si vite....
Les experts sont toujours sur l'enquête.. d'après les premières conclusions, une chute brutale des températures, proches de celles de l'Antartique serait à l'origine de la perte de contrôle ...

Ne me cherchez pas , je suis en HP depuis ce jour..... :SS88: :SS88: :SS88: :SS88:

Sinon, plus sérieusement , j'en ai déjà posté une là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je vais bien vous trouver quelques autres grands moments de mon existence motocycliste, en cherchant bien..... geek
bigoudmoto
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2386

Message  leynah le Ven 29 Fév 2008 - 18:22

V-Twin a écrit:Bavure... en effet!
Mais c'est une GT quand même

Aaah, ben ça change tout si c'est une GT, c'est le nom du modèle, elle n'a pas de numéro Smile

(Et elle aussi peut être équipé du V6 3.2l qui pose les SV :p)

Faut que j'arrête d'en parler sinon j'vais m'endetter à vie pour en acheter une :SS77:
leynah

Message  Nico-S le Sam 1 Mar 2008 - 0:32

C'est quoi ce fofo moto où on parle 4 roues !? Shocked

Arrêtez de me pourrir ma soirée, mon oncle m'a déjà donné honte de n'avoir qu'une moto ce soir. Au dîner on discute un peu et il me raconte qu'il roule en break. Ensuite il me raconte ce que c'est une audi RS4 préparée pour la piste à 420ch avec un V6 bi-turbo :trist: ...
Je crois qu'il pose quelques Gex là ...

Je crois qu'il ne faut pas mélanger, restons entre nous :hein:
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  Tétoitator le Sam 1 Mar 2008 - 9:36

Nico-S a écrit: C'est une audi RS4 préparée pour la piste à 420ch avec un V6 bi-turbo :trist: ...
Je crois qu'il pose quelques Gex là ...

Sauf si on monte le Gex dans son coffre.
Comme cela on ne le lache pas et dés la première marche arrière on est devant. clown
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10483

Message  gaelumhp88 le Sam 1 Mar 2008 - 12:20

c'est une technique pour remonter le moral.lol
gaelumhp88

Message  Invité le Sam 1 Mar 2008 - 21:59

Dans le ridicule j'ai donné aussi, ma bécane de l'époque Kawasaki KH 250, moto stationnée avec un Granit à l'avant et le bloc de direction sur la colonne, je vais pour partir donc j'enlève le Granit, salut mes potes, démarre la Kawette et la laisse chauffer, (c'est un deux temps merdique) après deux-trois minutes, je mets la première et j'accélère un bon coup! mais comble d'ânerie j'ai pas enlevé le bloc... je ne peux redresser et continue à tourner en rond jusqu'à la chute sur les fesses les jambes en l'air! devant mes potes qui pleuraient de rire... vous voulez parler de honte?.. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

:SS65: :SS65: :SS65: :SS65: :SS65: :SS65: :SS65: :SS65:

Invité
Invité

Message  Tommy_Willis le Dim 2 Mar 2008 - 0:14

MDR, ca c'est vraiment un truc c** lol direction bloquer !!! ptdr je m'imagine la scéne ...
Tommy_Willis

Masculin Nombre de messages : 173

Message  Nico-S le Dim 2 Mar 2008 - 10:35

Grand moment, effectivement :SS65:
T'aurai pas fait un weeling en plus au démarrage des fois lol!
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  Invité le Dim 2 Mar 2008 - 10:40

Nico-S a écrit:Grand moment, effectivement :SS65:
T'aurai pas fait un weeling en plus au démarrage des fois lol!

t'as jamais roulé en KH 250?... garantie weeling impossible ça pèse une tonne et la puissance...:hein:
il y avait une voiture devant moi, donc le guidon braqué no problème, après, ça tourne encore et toujours............:trist: :trist: :trist:

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut