Vos hontes et grands moments de solitude avec votre moto...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos hontes et grands moments de solitude avec votre moto...

Message  fanou le Mer 27 Fév 2008 - 19:12

Voilà, je pense que c'est déjà arriver à pas mal de gens du fofo, mais qui se cache bien d'en faire profiter les autres :hein: !!

Mais moi j'ai pas peur, je me lance!!! cheers

Les faits remontent à jeudi dernier, alors que j'allais pour garer ma Titine juste devant le portail de la caserne militaire de Vincenne (j'y allais pour une visite médicale...) n'étant pas sur d'avoir le droit, je vais voir vite fait à l'accueil, les 2gars me repondent "si si vous pouvez et puis on la surveille avec les caméras (l'accueil ou poste de contrôle est en retrait donc caméra oblige pour voir les véhicules)

Chouette, je retourne garer correctement Titine et mettre mon U.
Je me trouve entre le mur et ma moto...

Je place bien ma Belle, je met la béquille me baisse pour mettre mon U, "chiotte la jante gène", je redresse la moto l'avance de quelques centimètre, puis va pour la remettre sur la béquille, mais là problème dont je me suis rendu compte trop tard:
Cette imbécile de béquille a décidé toute seule comme une grande se redresser...

==> Me voilà alors cioncée entre le mur (heureusement qu'il était pas très loin et qu'il était là lui silent ) et les 187kg et quelques de ma Titine Shocked et en prime j'ai un doigt coincé entre le mur et la poignée...
Même avec le mur pour me caler j'ai bien eu du mal à la redresser Evil or Very Mad Quel moment de solitude!!! (heureusement il était tôt -7h du mat- pas grand monde passait dans le coin) Embarassed

Et là, vous avez tous percurté, je pense... qui a vu tout ça en direct live??? Les 2 gars de l'accueil biensûr.

Pas fini!!!
Il allait que je retourne les voir pour leur présenter ma convoc pour pouvoir entrer dans la caserne pour ma visite médicale... m'en serrai bien passée de celle là au final :hein:
Et ben vous savez quoi?? quand ils m'ont vu arriver, ils ont éclater de rire, ils en pleuraient même... Bande de saligo!!!
Trop la Honte Embarassed Je leur présente ma convoc et trace ma route!! Arrow Arrow

A qui le tour?? le ridicule ne tue pas, je vous le promet!!Wink

Dernière édition par fanou le Mer 27 Fév 2008 - 21:44, édité 1 fois

fanou
Grade:Aluminium

Féminin Nombre de messages : 1024

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos hontes et grands moments de solitude avec votre moto...

Message  Nico-S le Mer 27 Fév 2008 - 19:16

Superbe .... un grand moment lol!
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  Sdéesse le Mer 27 Fév 2008 - 19:51

Ces imbéciles auraient pu venir t'aider quand meme! oh les cons!
Sdéesse

Féminin Nombre de messages : 3700

Message  Nico-S le Mer 27 Fév 2008 - 20:07

Bon ... par contre j'avoue que maintenant que tu as mis la barre aussi haute, ça va être dur pour suivre Razz
Nico-S

Message  Tétoitator le Mer 27 Fév 2008 - 20:12

:nimportawak: Eh les mecs, quelqu'un connait les plantons de la caserne, c'est pour recuperer les bandes....

Sinon, moi aussi j'ai fait tomber ma Bandit 650,240 kg à relever et pas un con qui vient t'aider.

Pourtant c'etait sur un parking de grande surface. clown

Peut être si je me fais siliconner les seins .... A essayer.pig
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10483

Message  Indoboy le Jeu 28 Fév 2008 - 11:16

Ben moi ça a été il y q quelques semaines et il y a trois semaines : la panne d'essence !!! j'ai pas l'habitude du robinet mais du voyent, donc farcé deux fois...

En meme temps suis un peu con, je me suis toujours pas repéré l'ouvert fermé et réserve...

faut que je m'y attelle a ça...

Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4255

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chtiscubes59.hbg.fr

Message  V-Twin le Jeu 28 Fév 2008 - 11:34

L'été dernier à la plage (de Brison Saint-Innocent, c'est pas une vrai plage Normande).
On repartait avec ma voisine qui n'avait jamais posée les fesses sur une moto..
Elle est à côté en train de mettre son casque, et moi je sors la moto (démarré) en marche arrière, et là.. grand moment de solitude devant toute la plage, la moto décide de se mettre sur le côté, impossible de la rattraper, le sol est recouvert d'une fine pellicule de sable, je la retient pour qu'elle se pose gentiment... et la tu te sent seule... la voisine un petit peu surprise (du style, tu ne sais pas faire de vélo??)
Je n'ai pas ouvert mon casque, remis la moto debout et bye bye!
Je t'explique pas les boules....
V-Twin

Masculin Nombre de messages : 1443

Voir le profil de l'utilisateur http://maison.e-labbe.eu

Message  dununfolette le Jeu 28 Fév 2008 - 11:50

Bouh la honteuh ! Laughing
Heureusement que tu ne m'as pas fait ça le jour où tu me dragais :Mistergreen:
dununfolette

Féminin Nombre de messages : 1167

Message  thunder le Jeu 28 Fév 2008 - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 1979 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....

Fier comme Artaban sur mon DTMX tout neuf de quelques mois, je me rends à Bastille où l'on m'a dit qu'il y avait tous les vendredis soirs un rassemblement motard. A cette époque, je "prends" tous mes copains en 125 XLS 4 temps au démarrage et, déjà, en "petites" roues arrière....
Sauf que là, j'arrive au temple de la moto à Paname..... je suis impressionné par le monde partout à pied, aux troquets, alors que je ne suis qu'au bout de la rue St-Antoine, arrêté au feu rouge. A côté de moi, un 500 XT ( le "top" à l'époque ) avec une passagère -- Euh.... plutôt jolie la passagère -- et le pavé est mouillé. Au vert, je pars "comme un boulet"......
"Boulet" c'est le mot ! ....................:Mistergreen: Je lève involontairement l'avant, alors que je changeais de direction pour éviter une voiture stationnée. Je repose de travers et je m'étale sur le pavé, dans un fracas assourdissant -- c'est moi, tout ce boucan ? :Mistergreen: -- comme un gros NAZE..........

Le métier qui rentre....... ce quart d'heure de honte :hein: , à relever la bécane en vitesse et à redresser le sélecteur ( 1 mn pas plus ), ....... puis décliner toutes ces aides aux visages goguenards.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais envie de disparaitre sous les pavés. j'ai disparu d'ailleurs, vite fait :hein: !

Alors, des chutes bêtes : oui. En public, comme çà, j'ai jamais fait pire.........

V

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  Binouz le Jeu 28 Fév 2008 - 12:52

MDRRR...
moi ça va, avec toutes les foies où j'suis tombée bêtement (j'suis toujours tombée bêtement d'ailleurs..), j'suis rodée!!!
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  bigoudmoto le Jeu 28 Fév 2008 - 12:55

indoboy a écrit:Ben moi ça a été il y q quelques semaines et il y a trois semaines : la panne d'essence !!! j'ai pas l'habitude du robinet mais du voyent, donc farcé deux fois...

En meme temps suis un peu con, je me suis toujours pas repéré l'ouvert fermé et réserve...

faut que je m'y attelle a ça...

C'est une honda: "ouvert" en haut
"fermé" horizontal
"réserve" en bas..........scratch .normalement, ça doit être ça...
bigoudmoto
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2386

Message  fanou le Jeu 28 Fév 2008 - 13:00

ahhh enfin des gens qui se lancent, je commençais à me dire qu'il y avait que des cachetier sur ce fofo lol!

Thunder, en effet, dans ces moments là (surtout le tient) on aimerai disparaître...c'est là qu'on regrette que l'homme invisible et la téléportation ne se voient qu'à la TV...

fanou

Message  thunder le Jeu 28 Fév 2008 - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà arrive........

Mais devant 2 à 300 personnes, il faut le faire.........

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  fanou le Jeu 28 Fév 2008 - 13:08

En y repensant j'ai frolé la grosse affiche, Pendant la balade de Noel, en voulant monter sur un trottoir à place de la Concorde!!

Nico pourra confirmer lol! , et y avait bien 200motoard+SDS (sans compter tout le reste du cortège qui arrivait derrière...Suspect

fanou

Message  Nico-S le Jeu 28 Fév 2008 - 14:05

Farpaitement. D'ailleurs ce n'était pas ma faute si tu as voulu passer par là et je ne te connaissais plus quand tu étais coincée :hein:
Mais tu n'est pas passée loin.

Sinon 200 motards ... c'est peut être un peu short,. Moi j'aurais mis la barre beaucoup plus haute. Si on considère qu'un amphi fait 100 personnes là c'était plutôt dans les 800.
Nico-S

Message  Tommy_Willis le Jeu 28 Fév 2008 - 14:14

Non mais moi je suis le champion lol.

j'arrivais en scooter dans une petite route de campagne et la cedez le passage je commence a freiner, je ralenti, un pote été deja arrété devant moi j'arrive tous doucement a coter de lui et la ma roue avant qui ce met a glissé je sais pas pourquoi d'ailleur, j'été a méme pas 3-5 km je suis parti a tomber vers le coter droit, je pose mon pied partére mais non il ce met a glissé aussi. mon pote été a ma gauche et je me voie encore entrain de tomber tous lentement et voir mon pote qui me regarde avec de grands yeux. j'ai rien pue faire c'est allé trop vite, glissade tout lentement et patrase casiment arrété.

ca c'est du moment de solitude lol !!!
Tommy_Willis
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 173

Message  Nico-S le Jeu 28 Fév 2008 - 14:29

Oh oui .. des histoires de scoot de quand on était jeune ... je ne m'en souvenais plus parce qu'on étaient insouciants et inconscients à l'époque alors l'autodérision marchait bien. Mais j'ai eu 2 chutes seulement en scoot et les deux étaient en publique.

Celle dont on a le plus rit c'était quand je rejoignait les copains au terrain de foot. Le chemin d'accès était en terre pour frimer avec mon squab grosses roues j'étais à fond les manettes (je devais facilement tirer dans les 65km/h compteur -- donc 55km/h réels) et un trou plus gros que les autres me déséquilibre, j'arrive à freiner mais je pars en glissade sur 2 mètres et je termine le nez dans les barbelés du bord de route. On était mort de rire. lol!

Finalement ... c'est peut être hors sujet vu que j'avais pas la honte Embarassed
Nico-S

Message  Tommy_Willis le Jeu 28 Fév 2008 - 18:08

La honte ne tue pas, elle rend plus fort !!!

OWNED

:ss40: :ss40: :ss40:
Tommy_Willis

Masculin Nombre de messages : 173

Message  antare le Jeu 28 Fév 2008 - 18:25

des moments de solitude et de honte, j'en ai eus, mais pas en moto, je vous rappelle que je roule en BM
antare
Modérateur

Message  dj ricky le Jeu 28 Fév 2008 - 18:36

:SS65: :SS65: :SS65:

moi mon grand reve serait de rouler en BM, j'ai toujours aimé ces motos, et a chaque fois que j'en ai croisé une sur la route, je me suis fait distancer. Mais j'ai un ami qui m'a prêté la sienne, j'ai essayé, et j'ai vu que tant que je n'aurais pas un peu plus d'experience, ce n'est meme pas la peine que j'y pense. la conduite de ces machines demande quand meme pas mal d'experience et de "skill", parce qu'à côté des japonaises qui sont faciles à prendre en main, les BM sont quand meme plus pointues, quand on a vraiment envie de piloter. sinon, si c'est pour rouler a la meme vitesse qu'une japonaise, malgré le poids, reste plus simple. Mais il faut de l'adresse pour rattrapper les erreurs de débutant.

En bref, même si j'en dis du mal en plaisantant, je reste particulierement admiratif devant les gens qui pilotent les BM, et je fais tout ce qu'il faut pour pouvoir un jour moi aussi être au guidon d'une de ces merveilleuses machines

:hein: :hein: :hein:
je sens que ça vas etre ma fete :Mistergreen: :Mistergreen: :Mistergreen:

:tusor: :tusor: :tusor:
dj ricky

Féminin Nombre de messages : 2088

Message  antare le Jeu 28 Fév 2008 - 18:49

alors la, franchement, les autres vont effectivement te faire ta fête, mais moi, perso, tu me fais plaisir. :ss40:
antare
Modérateur

Message  Meta le Jeu 28 Fév 2008 - 19:12

....quelques passages peu glorieux de mon expérience sur deux roues....

- Tout jeune permis et au guidon de ma SV650 et qui m'appartenait depuis quelques jours. Toujours un peu nerveux quand on commence,on a quelques mauvaises habitudes qui passent par après. Du genre à l'arrêt au point mort et malgrè cela on garde débrayé la poignée.

Problème:sur certaines Suzuki,le fait de garder l'embrayage désacouplé pendant un certain temps au point mort empèche le passage en première à moins de relacher et de réembrayer aussitôt.Cela je l'ai appris un peu tard en lisant le manuel de la moto....

Donc le scénario est en route.Moi en première position à un carrefour avec feux, au point mort et la main gauche écrasant la poignée d'embrayage depuis un certain temps.Le feu passe au vert,je veux enclencher ma première.....callé....impossible de passer la vitesse...ni même la deux d'ailleurs....je m'énerve,je m'énerve(j'imagine les gens derrière moi entrain de râler) et au moment ou le feu repasse à l'orange,je relache la poignée,réembraye,passe ma première et traverse le carrefour en laissant toutes les voitures coincées pour un second tour au rouge. Embarassed Embarassed Embarassed

Ensuite avec la CBR600

Je sors de la concession avec mon nouveau joujou tout heureux,je vais directement à la pompe à essence. Je fais le plein,je remontes sur la belle,mets mon casque et mes gants et démarre le joujou avec une certaine fierté devant un caisseux entrain de faire le plein......jusque là tout va bien. Je débraye,je passe la première et le moteur se coupe......première sueur,je me dis:"elle est froide" ,je redémarre,je passe la première et rebelote,le moteur se coupe.

Je regarde l'automobiliste avec une certaine gêne et là il me dit:" Faut pas replier la béquille???"......mon regard se dirige au sol et horreur j'avais oublié de replier ma béquille......et je réponds bêtement:" ah oui,elle est nouvelle,je l'ai depuis aujourd'hui" .....le truc qui n'a rien à voir. J'ai pas demandé mon reste,j'ai replié cette satané béquille et je suis parti de la pompe à essence vite fait bien fait.clown

Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 1739

Message  dj ricky le Jeu 28 Fév 2008 - 19:32

:bouletjour: :ss02: :Mistergreen: antare

le pouvoir y as rien de tel :hein: :hein: :hein:

j ai déja la voiture (bmw).
dj ricky

Féminin Nombre de messages : 2088

Message  Aerosmith le Jeu 28 Fév 2008 - 19:36

Trop enorme ce topic XD

Ca m'est arrivé aussi, une aprem on fesait du karting avec un pote, donc 2 motards ( okay, en 50cc...) blouson de protection, gant et tout ^^ On se pose sur nos karts, et j'entend « Ya une becane bleu et dorée qui s'est petée la gueule sur le parking» et le j'me dit "qu'est ce que c'est que ce bras cassé pas foutu de garer sa meule" et puis je tilt. Tout honteux je me leve de mon kart pour relever ma brele -_-, bien sur parking en terre sur les coté, poignée enfoncée dans le sol, galerage pour la relever...

Et sinon c'est quand je sors devant le bahut, quand il fais jor -5 et qu'elle demare pas :/
Elle attire les regards mais dans ce genre de situation on aimerait qu'elle fasse le contraire...
Aerosmith
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 790

Message  hihan06 le Jeu 28 Fév 2008 - 20:34

dj ricky a écrit: En bref, même si j'en dis du mal en plaisantant, je reste particulierement admiratif devant les gens qui pilotent les BM, et je fais tout ce qu'il faut pour pouvoir un jour moi aussi être au guidon d'une de ces merveilleuses machines
je sens que ça vas etre ma fete :Mistergreen: :Mistergreen: :Mistergreen:

Bof, rien que "ça", c'est déjà un grand moment de honte ..... Rolling Eyes
hihan06

Féminin Nombre de messages : 115

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut