Nouveau radar

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau radar

Message  APA59 le Jeu 21 Fév 2008 - 20:34

Bonjour
Nouveau radar mis source non verifiée
On va voir apparaitre les brouilleurs WiFi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau radar

Message  Invité le Jeu 21 Fév 2008 - 21:51

nouvelle escroquerie Sarkosienne!

Invité
Invité

Message  Aerosmith le Jeu 21 Fév 2008 - 22:32

Tu sort avec un brouilleur, ca se commande sur le web, et tu nike tout ce beau matos :Mistergreen:
Aerosmith
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 790

Message  envoidupaté le Jeu 21 Fév 2008 - 22:37

il vont l'avoir dur dans la RP
envoidupaté
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 2972

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Message  Tétoitator le Jeu 21 Fév 2008 - 22:40

Aerosmith a écrit:Tu sort avec un brouilleur, ca se commande sur le web, et tu nike tout ce beau matos :Mistergreen:

Le brouilleur est actif il se detecte lui, le radar est passif, emission qu'au moment du délit donc trop tard pour le detecter.

De plus si brouilleur fixé au vehicule, confiscation du vehicule en prime.
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553

Message  Nico-S le Jeu 21 Fév 2008 - 23:21

Très juste prof. Et dernier point, je pense que le radar est doté d'une mémoire tampon (même de juste 2 ou 3 clichés). Ce qui fait qu'à moins de laisser le brouilleur posé à côté du radar, il arrivera nécessairement un moment ou les photos mémorisées sont backupéessur le serveur.

Dernier point, je suis en Essone et effectivement j'ai déjà vu son grand frère emarqué en voiture, mais ils ont encore oublié le mode d'emploi :hein:
Ils le plaçaient dans un virage serré et limité à 70 (donc nécessairement pris à 90-100). Mais comme la photo est prise en virage elle n'est pas valide et comme elle est prise de face ils peuvent pas m'avoir :hein:
Enfin, les 3 fois où il était mis, on était "prévenu" par l'allure inhabituellement modérée de la file de gauche :Mistergreen:
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  Binouz le Ven 22 Fév 2008 - 0:08

'sont casse-burnes avec leurs radars...
je fais environs 100 bornes par jours pour le taf, je ne peux pas rester aux vitesses maxi autorisées, franchement, si ça continu, ils vont me griller tout mes points, alors que je serai dans une BAR..

ça commence sérieusement à m'agacer tout ces radars, franchement là...
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  Tétoitator le Ven 22 Fév 2008 - 0:20

Lundi j'ai fait Poitiers Orleans en BAR, en ai trouvé 7, plus ceux que je n'ai pas vu.

Travaux, hop radar, descente, hop radar. Passage à 110, hop radar.

Et il parait que c'est pour notre securité. lol Evil or Very Mad
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553

Message  Binouz le Ven 22 Fév 2008 - 0:34

ba oui, quand tu vois un radar, surpris, tu piles, le mec derrière, pour peu qu'il te colle au cul, te rentre dedans, mais c'est super sécurisant ça...

mais bon, faut bien qu'ils se ramassent du fric, les radars en descente, ouais, trop fort ça...

j'dois être de mauvais poil pour être agacée comme ça ce soir avec ces radars de m*rde...
Binouz

Message  Meta le Ven 22 Fév 2008 - 6:47

bleuprelude a écrit:nouvelle escroquerie Sarkosienne!

Pas du tout! Cela s'appelle "moyen pour augmenter le pouvoir d'achat de l'Etat" .....officieusement bien sûr car tout le monde sait que c'est pour la sécurité routière et pour notre bien être à tous.clown

Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 1739

Message  Invité le Ven 22 Fév 2008 - 6:50

Meta a écrit:
bleuprelude a écrit:nouvelle escroquerie Sarkosienne!

Pas du tout! Cela s'appelle "moyen pour augmenter le pouvoir d'achat de l'Etat" .....officieusement bien sûr car tout le monde sait que c'est pour la sécurité routière et pour notre bien être à tous.clown

et bien je suis pas du tout d'accord et je suis pas le seul, il commence très serieusement à me faire ch*** Sarkotravelo...
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Invité
Invité

Message  marcou le Ven 22 Fév 2008 - 7:29

autre effet pervers , on passe plus de temps à surveiller notre compteur plutôt qu'à regarder la route .... à moins d'avoir des sous et d'acheter une voiture avec régulateur de vitesse .
marcou
Astronaute breton

Masculin Nombre de messages : 575

Message  Nico-S le Ven 22 Fév 2008 - 8:11

Binouz a écrit:les radars en descente, ouais, trop fort ça...

En isère il y a un radar que j'affectionne particulièrement parce qu'il est en monté, tandis qu'à la même hauteur, mais dans le sens de la descente, il y a trois figures noires représentant des morts sur la route à cet endroit.

Donc l'endroit est "indéniablement" dangeureux, mais dans l'autre sens ! (encore que les gars devaient être sacrément bourrés, parce que là je
ne vois pas comment faire, même avec plein de bonne volonté, pour se vautrer, vu que dans le sens de la monté il y a 2 voies)

Vive les pompes à fric :trist:
Nico-S

Message  laurentr le Ven 22 Fév 2008 - 8:14

ce qui m'épate, c'est qu'ils inventent des appareils de plus en plus vicieux, de plus en plus chers et sophistiqués pour flasher une majorité d'automobilistes qui roulent entre 1 et 10 km/h au-dessus de la vitesse autorisée
c'est bizarre que personne ne réagisse à ce qui ressemble de plus en plus à un racket organisé
laurentr
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 225

Message  fanou le Ven 22 Fév 2008 - 8:35

En effet, ça devient plus que gavant tout ces radar Evil or Very Mad

Je sais pas si des personnes ont lu le compte rendu du comité interministériel que Thunder a poster dans "CT la pétition", dedans, ils parlent des nouveaux radars pouvant détecter le respect des distances de sécurité et le grillage des feux...
L'année dernière dans un magazin voiture ou moto (je sais plus trop) [ou peut être un du genre le nouvel observateur dans la salle d'attente de mon docteur, lol!] j'ai lu un article, sur les radars:
Il expliquait que lorsque notre Chieur de président était encore au ministère de l'intérieur, il a lancer un appel d'offre au fabriquant de radar pour des radar plus sophistiquer entre autres Radar sans flash, radar pour distance de sécu et radar pour les stop et les feux, les fabriquants ont rendu leurs copies en juin2007, et il en est sorti que ces fabriquants avait bien répondu au attente de Sarko...

Le compte rendu "de thunder" et l'article "d'Apa" montre bien le bon travail des fabriquants vu que ces super radars arrivent ou vont arriver progressivement!

(Je suis vraiment de bonne humeur, lol, pcq ça m'énerve pas plus que ça aujourd'hui, lol!!)

fanou
Grade:Aluminium

Féminin Nombre de messages : 1024

Message  thunder le Ven 22 Fév 2008 - 8:51

€€€€€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] censuré !

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  Binouz le Ven 22 Fév 2008 - 9:15

laurent, tu veux qu'on fasse quoi?
ils font ça sous pretexte de sécurité, vu les stats, depuis qu'ils ont mis ces radars, il y a moins de morts sur la route, mais par contre, ce que je trouve très dangereux, (en ce qui me concerne), c'est d'être stressée en regardant mon compteur, quand je suis à 140/150, sur une voie à 110, j'me dis m*rde, j'me fais choper, plus de permis... pour une double voie où ya presque personne, il n'y a pas de danger en ligne droite, je ne me concentre plus trop sur la route du coup.
et aussi, quand t'as le soleil dans la tronche, moi je ne vois pas très bien mon compteur, et du coup, parfois j'suis plus concentrée sur ce fichu compteur que sur la route...

m'enfin...
Binouz

Message  Aerosmith le Ven 22 Fév 2008 - 12:32

J'ai deja vu des radars anti grillage de feu rouge, c'est les camera qu'il y a tout en haut des feu ( y'en a plein chez moi, j'm'en fou (encore un truc censuré par le modo ! Razz) j'suis pas immatriculé :Mistergreen:)
Ca prend 3 photo a partir du moment ou tu grille le feu, et pouf tu reçoit un sympathique papier.
Aerosmith
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 790

Message  hihan06 le Ven 22 Fév 2008 - 17:15

Je vais peut-être me faire lyncher, mais ça, c'est une super bonne chose les photos sur les feux, sachant qu'ici, le sport national c'est de griller ces feux (avec le stationnement en double et triple file) !! Alors, quand tu démarres, au vert, tu regardes vachement ta gauche et ta droite affraid
hihan06

Féminin Nombre de messages : 115

Message  Nico-S le Ven 22 Fév 2008 - 17:22

J'suis d'accord avec toi. Mais après il faut voir les cas où tu te serais engagé par erreur alors que la sortie du carrouf est bouchée. Bien que ce soit mal et que tu sois en tord, je ne suis pas sûr que ça vaille 3pts sur le permis. Mais peut être que le cas de figure est déjà considéré.
Nico-S

Message  thunder le Ven 22 Fév 2008 - 17:59

Ce système existe depuis longtemps à Paris, Bd St-Michel, et le 2ème feu ( d'en face ) comporte aussi une photo, qui permet de confirmer que le véhicule a franchi le carrefour en totale illégalité dans la seconde..... Sinon pas de contravention.

Personnellement, je suis pour ces systèmes. Et c'est bien le seul cas qui n'est pas perverti pour ramasser toujours plus de fric.....
1 feu grillé = 1 accident probable, voire un motard renversé ! Car qui démarre le plus rapidement aux feux ( même en regardant ) ?
--> sanction !

Le reste, la vitesse dérisoirement limitée en pleine ligne droite ( car aucune fiabilité des appareils en courbe ), en descente si possible, et le respect des distances de sécurité dans un traffic toujours plus dense.........
Je préfère ne pas en parler !

Administrateur

Message  fanou le Ven 22 Fév 2008 - 19:06

Pour les radar au feux (et stop) je suis d'accord!!

Mais le radar pour les distances de sécurité celui là, me met hors de moi!!! Evil or Very Mad
Quand tu es sur l'autoroute, et que tu veux respecter les distances de sécurité, ya toujours un abruti qui vient se foutre entre toi et la voiture de devant... donc plus de distance de sécu et hop pour toi la prune! non Merci!!

Maintenant, ça m'énerve un peu moins. Mais quand tu commences à conduire (conduite accompagnée pour moi), que tu fais tes premiers pas sur l'autoroute et que tout le monde te fais le coup alors que tu n'es pas encore très rassuré dans "ce nouveau monde" et ben ça fou la rage!!!!
Thunder, tu as dû remarquer ça avec ton fils qui est lui aussi en conduite accompagnée...

fanou
Grade:Aluminium

Féminin Nombre de messages : 1024

Message  thunder le Ven 22 Fév 2008 - 19:31

Tout à fait.....

Tout le reste de l'arsenal répressif, et automatique maintenant, c'est du racket Evil or Very Mad .

Administrateur

Message  CoolBrise le Ven 22 Fév 2008 - 19:34

Pour ce qui est des radars au niveau des feux tout à fait d'accord car comme le dit thunder c'est un accident probable, combien ce tue avec un jolie A au cul en fesant les malins de faire peter le feux rouge ???

Aux vue de tout les bourikos qui s'enfile sur autoroute 3 mètre a peine devant toi, ils devraient faire quelques choses pour leur foutre la prune au lieu de la mettre a celui qui était gentillement derière.

Pour ce qui est des radars fixes je trouve sa bien car souvent il sont la ou tu trouve tout les jacky du coin se croyant dans un rallye improvisé.
Ce que je trouve salopard c'est ces foutue radars mobile, ou il se font un malin plaisir a les caché "mais bon que faire contre sa a part subir ? bhein rien"

je veu pas faire de politique (c'est du trucage pour moi) mais falais arreter "le petit nicolas sur talon" avant qui arrive la ou il est aujourd'hui, maintenant faudra trinker...

Petite histoires :
A montpellier et ces alentour les radars fixe font offices de cibles pour les amateur de carabine (regarder bien en passant a coté) d'autre sur sète se font dégiser avec des thons posé sur la boite. Toujours a montpellier d'autres non pas trouver mieu que de faire peter 3 foit en 1 ans la boite et 3 petit malin on plutot choisie la faciliter en essayant de le débouloné "bien tenter mais les menotes au poigné"
CoolBrise

Masculin Nombre de messages : 137

Voir le profil de l'utilisateur http://antreseed.free.fr

Message  Nico-S le Ven 22 Fév 2008 - 20:38

Pour les radars de distance de sécurité, je pense au contraire que c'est super important car dans les conditions actuelles si on se fait doubler sitôt qu'on laisse de la place, c'est parce que personne ne laisse de place. Si tout le monde le faisait, le traffic serait plus fluide. Je pense que seul les parisiens on du mal à comprendre le concept, mais normalement les gens dans autres villes respectent ce point.

Cependant, comme cela a été signalé, il suffit qu'un abruti se rabatte devant notre capot, juste devant le radar pour que l'on soit à l'amende tandis que lui rigolera bien. Là encore je pense (j'espère) qu'ils ont du penser à quelque chose.
Nico-S

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut