Caméra embarquée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Caméra embarquée

Message  envoidupaté le Ven 11 Avr 2008 - 21:33

bleuprelude a écrit:elle a l'air bien pratique en tous cas, j'ai vu dernièrement sur Ebay des modèles similaires, mais je pense pas si petite... tiens nous au courant pour la qualité, merci.
c'était une commande fait par motoshoping.fr et la qualité je pense que je vais te faire voir sa cette semaine Twisted Evil bounce

envoidupaté
Grade:Argent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 11 Avr 2008 - 21:35

envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:elle a l'air bien pratique en tous cas, j'ai vu dernièrement sur Ebay des modèles similaires, mais je pense pas si petite... tiens nous au courant pour la qualité, merci.
c'était une commande fait par motoshoping.fr et la qualité je pense que je vais te faire voir sa cette semaine Twisted Evil bounce

tu la mettra sur ta bécane, histoire de voir ton pilotage?...:hein:

Invité
Invité

Message  doc leffe le Mar 3 Mai 2011 - 21:45

bon un reveil de post , j ai moi meme fait l acquisition d un cam embarquee l annee derniere acheter sur le meme site que les precedents
c est une eagle 100 de chez sumikon (mouaiss cest pas drole )n empeche qu elle fonctionne tres bien si poser sur le casque elle a une carte de 8 giga et permet 2 h eures de video , seulement comme c est une grande angle avec mise au point automatique elle n aime pas les chromes qui reflete le soleil et que pour le son je l ai equiper d une mousse autocollante pour arreter le bruit de soufflerrie
cette camera peut ce brancher directement sur un televiseur
a 80 euros la camera +la carte 8 giga me semble correct
on la tester avec doudoune lors des cevennes et de la balade des volcans ca nous laisse de tres bon souvenir , mais s en un eventuel reglage avec un pc portable je trouve que c est un peu galere pour avoir une bonne qualiter d image
cela dit je la prend avec moi pour le rassemblement comme ca j aurais toutes vos tronches :diable:
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1922

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut