il va trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

il va trouver

Message  Manu. le Mer 16 Jan 2008 - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sil dit desoler trop de monde appyer sur acceuil
si'l dit vouspouver jouer appuyer sur jouer jusqua temp qu'il vous pose la question
avatar
Manu.
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Amiens/80
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://manu-80000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  Binouz le Mer 16 Jan 2008 - 10:31

ha, je connaissais ça... un gentil gens m'avait envoyé le lien :ss02:
mais c'est marrant comme truc, il n'avait pas trouvé mon premier personnage, j'avais pensé à Trunk dans DBZ, et il n'avait pas trouvé!!!! j'l'ai n*qué!!!!!!! lol....
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  bigoudmoto le Mer 16 Jan 2008 - 11:18

ben y a rien qui se passe, pourtant j'ai insisté.... scratch
avatar
bigoudmoto
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

arco11

Message  arco11 le Mer 16 Jan 2008 - 11:46

si si!moi ca marche!et en plus j ai gagne il a pas trouve phil collins!!!Cool Cool
avatar
arco11
Grade:Acier

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  scalaire24 le Mer 16 Jan 2008 - 12:36

Ca doit etre une sacrée base statistique!!!
Mais c est vrai qu il trouve tout!
Meme mike Hailwood!!

scalaire24
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : Mauvezin 32
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  Binouz le Mer 16 Jan 2008 - 12:39

bigoudmoto a écrit:ben y a rien qui se passe, pourtant j'ai insisté.... scratch

il veut pas jouer avec toi il a peur!!!!


arco11 a écrit: si si!moi ca marche!et en plus j ai gagne il a pas trouve phil collins!!!Cool Cool

cool!!! ha, il est pas si balèze que ça le monsieur!!!!Razz moi aussi, Trunk n'a pas été trouvé!!!
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  bigoudmoto le Mer 16 Jan 2008 - 12:41

...rien à faire..... ça ne fonctionne pas pour moi.... scratch
avatar
bigoudmoto
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  Binouz le Mer 16 Jan 2008 - 12:44

bigoudmoto a écrit:...rien à faire..... ça ne fonctionne pas pour moi.... scratch

tu clics bien sur l'onglet "jouer"??? il se passe quoi? il te demande un login, ton sexe, et un autre truc dont je ne me souviens plus??

t'as pas ton navigateur qui te bloque la fenêtre? t'as un message quelconque? ou ya rien de rien, ça reste sur la même page??? sans rien dire ni rien faire??
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  bigoudmoto le Mer 16 Jan 2008 - 12:45

Binouz a écrit:
bigoudmoto a écrit:...rien à faire..... ça ne fonctionne pas pour moi.... scratch

tu clics bien sur l'onglet "jouer"??? il se passe quoi? il te demande un login, ton sexe, et un autre truc dont je ne me souviens plus??

t'as pas ton navigateur qui te bloque la fenêtre? t'as un message quelconque? ou ya rien de rien, ça reste sur la même page??? sans rien dire ni rien faire??

rien de rien, ça reste sur la mêmepage sans rien dire ni faire.....
avatar
bigoudmoto
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  Binouz le Mer 16 Jan 2008 - 12:53

ton pc tout nouveau qui fonctionne de la mort qui tue, t'es sur qu'il fonctionne si bien que ça??? lol...

je sais pas... nettoies peut être tes cookies et cie...
appelle moi si tu veux, mais dans l'après midi, faut que je finisse un truc et que j'aille manger après...
ce sera plus simple!!!
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  bigoudmoto le Mer 16 Jan 2008 - 12:58

là j'suis pas sur mon pc tout neuf.....
en même temps c'est pas trèsgrave si ça ne fonctionne pas... je ne vais pas t'embêter pour des broutilles et puis cet aprèm je ne suis pas là (opération carrelage...)
Merci beaucoup m'selle :langu:
avatar
bigoudmoto
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  Nico-S le Mer 16 Jan 2008 - 13:15

Bon, je n'ai pas finni le test, mais à la troisième question il trouve que je pense à mon chat (oui, je sais, je ne suis pas original Embarassed ), je lui répond oui et il continue et question 8 il commence à me demander si c'est un tueur en série, s'il a été mélé à clearstream, s'il se déplace à vélo, etc. lol!
avatar
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799
Age : 27
Localisation : Vers Lyon ....
Date d'inscription : 19/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  Binouz le Mer 16 Jan 2008 - 13:34

Nico-S a écrit:Bon, je n'ai pas finni le test, mais à la troisième question il trouve que je pense à mon chat (oui, je sais, je ne suis pas original Embarassed ), je lui répond oui et il continue et question 8 il commence à me demander si c'est un tueur en série, s'il a été mélé à clearstream, s'il se déplace à vélo, etc. lol!

ça y est, tu lui a fait pété un plomb au monsieur là!!!! mdr...


et Lau, tu peux appeler quand tu veux, ya pas de soucis!!! :biz:
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  Aerosmith le Mer 16 Jan 2008 - 14:25

J'pensais a Aleksi Laiho , il m'a demandé si il y avait de la poussiere sous son plumard et apres il a planté.
avatar
Aerosmith
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 24
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  thunder le Mer 16 Jan 2008 - 14:41

Bien, bien, bien foutu.........
je pense que sa base de connaissances s'enrichit avec nous tous ( les joueurs ). Il n'a trouvé qu'en 22 questions,
mais mon personnage lui avait déjà été proposé 660 fois ( ! ). Donc, moins c'est connu, moins il a de chance et l'automate tentera par rapport à ta relation avec le personnage ( parent, voisin, ... )

_________________
Delicate sound of Thunder
avatar
thunder
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  bigoudmoto le Mer 16 Jan 2008 - 15:05

ça a marché en changeant de navigateur..
Mais il n'a pas réussi à trouver mon personnage...... Adrien Morillas!!
Je l'ai eu!!
Allez, je vais bosser un peu.... Crying or Very sad
A plus tard les gens..
avatar
bigoudmoto
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  fanou le Mer 16 Jan 2008 - 15:37

c'est excellent!!!

mais bon il a quand même trouvé au bout de 15question.... Jared Leto

en tout cas ce jeu me rappel mes vacances au ski...on jouait à ça avec ma soeur quand on était sur les télésièges... MDRRR

Je recommence!!lol!
MERCIça me fait passer le temps au taff!!

fanou
Grade:Aluminium

Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 31
Localisation : Vaires sur Marne (77)
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  fanou le Mer 16 Jan 2008 - 15:40

2ème partie
La réponse est "ma soeur"
Mais je ne sais pas si je lui accorde la bonne réponse...
Il me met une none en photo!!

PAS D'ACCORD DU TOUT:suspect:

fanou
Grade:Aluminium

Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 31
Localisation : Vaires sur Marne (77)
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  Nico-S le Mer 16 Jan 2008 - 15:49

fanou a écrit:2ème partie
La réponse est "ma soeur"
Mais je ne sais pas si je lui accorde la bonne réponse...
Il me met une none en photo!!

PAS D'ACCORD DU TOUT:suspect:

Pourquoi ? Elle est si dévergondée que ça ? :hein:
Tu devrais la respecter un peu plus je trouve :caché:
avatar
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799
Age : 27
Localisation : Vers Lyon ....
Date d'inscription : 19/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  fanou le Mer 16 Jan 2008 - 15:55

Nico! si tu me cherches, tu vas me trouver!!!

Elle est pas dévergondée mais pas bonne-soeur, non plus!!
Et puis tu l'as connais ma soeur en plus!!
Donc c'est pas gentil, ça sera répété et amplifié, MDRRR geek

fanou
Grade:Aluminium

Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 31
Localisation : Vaires sur Marne (77)
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  Nico-S le Mer 16 Jan 2008 - 16:24

C'est juste que tu as vraiment insistité sur le fait que ce n'était vraiment pas crédible qui était rigolo :Mistergreen:

Et oui, je la connais ta soeur mais j'ai préféré retirer mon PS original où je te demandais de lui passer le bonjour pour éviter que de mauvaises langues ne fasses le lien dévergondée -> Nico intéressé :Mistergreen:
avatar
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799
Age : 27
Localisation : Vers Lyon ....
Date d'inscription : 19/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  fanou le Mer 16 Jan 2008 - 19:09

lol!

fanou
Grade:Aluminium

Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 31
Localisation : Vaires sur Marne (77)
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: il va trouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum