Poignée pour SDS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poignée pour SDS

Message  envoidupaté le Jeu 27 Déc 2007 - 21:05

ce truc doit etre trés utile pour ne pas se faire arracher les oreilles a l'accel et au frainage de goret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
envoidupaté
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 2972
Age : 34
Localisation : le tréport (76)
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Binouz le Jeu 27 Déc 2007 - 21:14

ouais, je trouve ça super pratique!!!!

j'ai aussi entendu parler de "pognée d'amour", en fait, c'est un blouson, avec des poignées pour le passager au niveau des hanches... ça doit faire trop bizarre!!!

je chercherais sur le net, là je dois aller manger...

salut les gens!!!
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Sdéesse le Jeu 27 Déc 2007 - 22:16

Perso, j'ai pas besoin de me tenir sur le Z... Mais ca peut etre pratique cette poignée, meme si ca ressemble a rien...affraid
avatar
Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  APA59 le Ven 28 Déc 2007 - 7:13

Sdéesse a écrit:Perso, j'ai pas besoin de me tenir sur le Z... Mais ca peut etre pratique cette poignée, meme si ca ressemble a rien...affraid
Ton homme a enfin mis du Velcro sur la selle ? :SS65: lol!
avatar
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 50
Localisation : Hasnon
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Sdéesse le Ven 28 Déc 2007 - 8:53

NOn mon petit Alain... J'ai une super selle confort sur laquelle je suis calée ! lol!
avatar
Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Meta le Ven 28 Déc 2007 - 8:54

ça fait costaud comme fixation sur le réservoir avec ses 5 à 8 vis de fixations de la trappe....mais quand on voit les fixations du réservoir sur le reste de la moto(et c'est indentique sur toute les motos)et sans parler que les dernières générations ont un réervoir en plastique:shock: ......moi ça me ferait peur de me ramasser le réservoir dans la tronche à l'accélération parce que madame c'est trop bien agrippé à la poignée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Meta
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 1739
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Sdéesse le Ven 28 Déc 2007 - 8:55

effectivement ce n'est pas à négliger...affraid
avatar
Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Jouvo le Ven 28 Déc 2007 - 18:56

+1 avec metacullote!
Au freinage le réservoir s'enfonce et a l'accèle la passagère se barre avec le réservoir!:lol: :lol:

J'avais vue un truc a peu près identique sauf que c'était fixé sur le cadre d'un 999 spécial piste biplace...
avatar
Jouvo
Grade:Carbone

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Binouz le Sam 29 Déc 2007 - 5:32

metacullote, trop MDRRRR!!!!!!!!!
j'n'y avais jamais pensé, j'étais resté cernée sur le peronnage de Cooler moi, punaise, excellent!!!!!!:SS65:
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  APA59 le Sam 29 Déc 2007 - 8:03

Perso je n'aurais pas trop confiance pale
Sur le principe c'est pas bete mais il faut pas que le pilote soit trop gros avec un razemoket derriere car pour attraper la poignée .... :hein:
avatar
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 50
Localisation : Hasnon
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Sdéesse le Sam 29 Déc 2007 - 8:33

J'atteins pas le réservoir alors... :hein:
avatar
Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  APA59 le Sam 29 Déc 2007 - 11:30

Sdéesse a écrit:J'atteins pas le réservoir alors... :hein:
Encore une qui va se plaindre que son homme a du bide

:hein:
avatar
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 50
Localisation : Hasnon
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Sdéesse le Sam 29 Déc 2007 - 11:34

APA59 a écrit:
Sdéesse a écrit:J'atteins pas le réservoir alors... :hein:
Encore une qui va se plaindre que son homme a du bide

:hein:

Absolument pas mon homme est parfait!
Sauf que je suis trop petite et lui trop grand...lol!
avatar
Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Indoboy le Sam 29 Déc 2007 - 16:06

Sdéesse a écrit:
Absolument pas mon homme est parfait!

tu ne me connais pas encore.... geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Indoboy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4255
Age : 34
Localisation : La Bassée (59)
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chtiscubes59.hbg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Sdéesse le Dim 30 Déc 2007 - 18:36

lol! :ss02: :biz: Indo!
avatar
Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  APA59 le Dim 30 Déc 2007 - 19:39

Tous les hommes sont parfait sur ce forum :Mistergreen:
avatar
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 50
Localisation : Hasnon
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  envoidupaté le Dim 30 Déc 2007 - 20:14

APA59 a écrit:Tous les hommes sont parfait sur ce forum :Mistergreen:
:bouletjour: tout a fait d'acord avec toi
avatar
envoidupaté
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 2972
Age : 34
Localisation : le tréport (76)
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Arnaud69 le Dim 30 Déc 2007 - 20:37

APA59 a écrit:Tous les hommes sont parfait sur ce forum :Mistergreen:

Ben moi c'est certain, mais les autres je ne les connais que par ce forum...Very Happy :caché: :diable:
avatar
Arnaud69
Grade:Carbone

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Grigny 69
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Tétoitator le Dim 30 Déc 2007 - 21:00

Arnaud69 a écrit:
APA59 a écrit:Tous les hommes sont parfait sur ce forum :Mistergreen:

Ben moi c'est certain, mais les autres je ne les connais que par ce forum...Very Happy :caché: :diable:

Même ton frère ? Ca doit être une sacré brouille, alors. Lol
avatar
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553
Age : 56
Localisation : Les Deux Sèvres. Parthenay
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  dununfolette le Jeu 3 Jan 2008 - 9:03

Sdéesse a écrit:J'atteins pas le réservoir alors... :hein:
Sur le Z c'est normal, la position sur un roadster ne permet pas de s'appuyer sur le réservoir, il faut une position un minimum sportive pour avoir accès au reservoir Wink
Franchement, c'est pas beau leur truc, pis ça doit couper les doigts ! affraid

Moi ze met un main devant, une accrochée à la poignée derrière, ça le fait plutôt pas mal Razz
Sinon les deux mains sur le réservoir pis s'il y a un grand coup d'accelération ben je me tiens au païlote et il se débrouille :hein:
avatar
dununfolette
Grade:Aluminium

Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 31
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Jouvo le Jeu 3 Jan 2008 - 11:55

....je mets le doigt devant je mets le doigt derrière, je fait de tous petits ronds...Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
avatar
Jouvo
Grade:Carbone

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  thunder le Jeu 3 Jan 2008 - 12:13

envoidupaté a écrit:ce truc doit etre trés utile pour ne pas se faire arracher les oreilles a l'accel et au frainage de goret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve que c'est très ingénieux, c'machin.......
- pas tellement pour les freinages ( tu peux modérer Jeremy, en duo ) parce que le réservoir fait déjà office pour se retenir des 2 mains,
- mais pour l'accell' -- et les roues arrière en duo -- çà parait bien pensé ( même si perso, je fais jamais de roues arrière en duo, j'en connais.... )

M'enfin, si quelqu'un inventait surtout le carénage à double-courbure sur simple interrupteur On/Off pour le duo ( c'est la passagère qui prend tout le vent dans la gu.... ).
Je sais....... y'a Béhème ( on va me répondre ) mais la bulle reste coincée entre la position haute et très haute :SS65: ....

_________________
Delicate sound of Thunder
avatar
thunder
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  dununfolette le Jeu 3 Jan 2008 - 13:05

Jouvo a écrit:....je mets le doigt devant je mets le doigt derrière, je fait de tous petits ronds...Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Certaines personnent te prouteraient, moi je te zut ! Razz
avatar
dununfolette
Grade:Aluminium

Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 31
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  APA59 le Jeu 3 Jan 2008 - 20:19

Moi je pense qu'on devrait breveter la selle ejectable pour les SDS chiantes :SS65:
Je vais me faire des copines :ss100:
avatar
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 50
Localisation : Hasnon
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Indoboy le Jeu 3 Jan 2008 - 20:22

APA59 a écrit:Moi je pense qu'on devrait breveter la selle ejectable pour les SDS chiantes :SS65:
Je vais me faire des copines :ss100:

je l'ai deja inventé : vaseline sur la selle, quand elle te fait chier tu pinces les mains, elle lache et zou : débérassée !!! :caché:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Indoboy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4255
Age : 34
Localisation : La Bassée (59)
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chtiscubes59.hbg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignée pour SDS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum