BMW

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BMW

Message  Binouz le Jeu 27 Déc 2007 - 21:12

voilà, tout à fait d'accord avec toi...
mais essais, si tu peux, tu pourras nous en dire plus, voire comparer!!!

avant, je n'aimais pas trop les BM, mais c'était simplement dû à leur tronche, mais maintenant que j'ai été SDS de plusieurs Bmistes, mon avis a bien changé... ça reste une super machine, je n'ai pas encore eu l'occaz' d'en conduire, mais si ça arrive, ce sera surement la F650GS, mais bon, mes pieds sont encore un peu loin du sol, donc à voir si le pilote voudra bien monter derrière moi, pour baisser la moto!!!lol!

Binouz
Grade:Platine

Revenir en haut Aller en bas

Message  antare le Ven 28 Déc 2007 - 2:07

Jouvo a écrit:Je ne vous permet pas d'insulter mon frere et je suis sur qu'il a ouvert en grand....

Oui la béhème a un freinage fabuleux et une partie cycle géniale...moi je préfere mon étron qui glissouille, freine pas, et a un moteur vivant avec de bons vieux carbus...chacun sa vision de la moto...moi je ne roule pas pour ralier un point a un autre mais pour me faire plaisir...parceque tu sais antare si tu veux un freinage encore mieux, une protection niquel, et la posibilité de faire de long trajet le meme constructeur fait des voitures!Razz

pour ton frangin c'est pas une insulte quiche, c'est plus une blague et une charriade. d'ailleurs, dis lui de venir sur ce forum, si c'est un motard, que je lui dise que c'est une quiche :-)

et j'espere pour lui qu'il n'a pas ouvert en grand en essayant une moto qui faisait le double de sa cylindrée
pour la derniere partie, je n'ai pas parlé de protection, mais si tu penses que tous les mecs qui veulent plus de freinage, d'autonomie, de tenue de route, doivent passer à la voiture, tu te trompes. dans bien des domaines, les motos bm sont en avance sur bien des voitures (affirmation gratuite). mais ce qui est certain, c'est que si tout le monde pensait comme toi, on en serait encore à l'age de pierre avec les motos. enfin, t'es vraiment de mauvaise foi, c'est quand meme rageant, quand on tire une bourre avec des potes, de ne jamais voir autre chose que les feux arriere, parce qu'on a une moto qui crie grace non? tu ne vas quand meme pas me dire le contraire? je ne connais pas de motard qui, pendant les bourres, n'aime pas passer devant :afro:

ceci etant, j'aime bien la cb500. c'est une bonne moto. d'ailleurs il y a plein de coursiers qui en ont
antare
Modérateur

Message  Jouvo le Ven 28 Déc 2007 - 19:08

Avec mon XL250R je pourrissais tout le monde avec mon SV je pourris toujours tout le monde mais mon champ d'action a augmenter!
Et avec une Béhème je pourrirais tout le monde mais a vaincre sans péril on Triumph sans gloire!Cool Cool

Pour passer devant sur route suffit d'etre plus couillu que l'autre!

Mon père roule sur Béhème et a toujours rouler sur Béhème donc j'ai le meme discour a la maison... Une moto très bien pensée, qui freine super bien est hyper fiable ect...je dis juste que ce n'est pas ce que j'aime en moto...c'est tout!
De toutes facon ca reviens au débat bi/4 pattes...d'un coté les chevaux et la performance et de l'autre le plaisir de conduire...
Jouvo
Grade:Carbone

Masculin Nombre de messages : 23

Message  Meta le Ven 28 Déc 2007 - 19:19

Jouvo a écrit:Avec mon XL250R je pourrissais tout le monde avec mon SV je pourris toujours tout le monde mais mon champ d'action a augmenter!

Houlà! ça va les chevilles?Elles sont pas trop enflées?clown

Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 1739

Message  envoidupaté le Ven 28 Déc 2007 - 20:19

Jouvo a écrit:Avec mon XL250R je pourrissais tout le monde avec mon SV je pourris toujours tout le monde mais mon champ d'action a augmenter!
Et avec une Béhème je pourrirais tout le monde mais a vaincre sans péril on Triumph sans gloire!Cool Cool

Pour passer devant sur route suffit d'etre plus couillu que l'autre!

Mon père roule sur Béhème et a toujours rouler sur Béhème donc j'ai le meme discour a la maison... Une moto très bien pensée, qui freine super bien est hyper fiable ect...je dis juste que ce n'est pas ce que j'aime en moto...c'est tout!
De toutes facon ca reviens au débat bi/4 pattes...d'un coté les chevaux et la performance et de l'autre le plaisir de conduire...
cés quand que tu viens en normandie te prendre une cullote
envoidupaté
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 2972

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Message  antare le Ven 28 Déc 2007 - 21:31

ptdrr

voila une vraie discussion de motard que je retrouve la

:bouletjour:
antare
Modérateur

Message  Binouz le Sam 29 Déc 2007 - 5:33

ha ouais, c'est ça les "vraies" discussions de motards???
pourquoi pas!!! mdrr....
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  Jouvo le Sam 29 Déc 2007 - 13:32

Si y'a moyen de poser ma tente dans votre j'ardin vous me verrez cette été et je vous pourrirrais TOuss!!! Ca va etre sanglant!!!pirat pirat pirat

PS: Les chevilles vont très bien!bounce
Jouvo

Message  envoidupaté le Sam 29 Déc 2007 - 13:49

Jouvo a écrit:Si y'a moyen de poser ma tente dans votre j'ardin vous me verrez cette été et je vous pourrirrais TOuss!!! Ca va etre sanglant!!!pirat pirat pirat

si sa te tente tu seras le :Bienvenue1: :bouletjour: pour le pourrissage cette été:SS55: :SS60:
envoidupaté
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 2972

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Message  jean le Sam 29 Déc 2007 - 15:44

Bien ,,, j'ai une BMW K100 roadster (donc sport) avec ABS ,,,,il faut reconnaitre que cela tire drolement , frein impeccable , et se mene comme un vélo Wink
jean
Grade:Acier

Masculin Nombre de messages : 343

Message  Jouvo le Sam 29 Déc 2007 - 16:14

envoidupaté a écrit:
Jouvo a écrit:Si y'a moyen de poser ma tente dans votre j'ardin vous me verrez cette été et je vous pourrirrais TOuss!!! Ca va etre sanglant!!!pirat pirat pirat

si sa te tente tu seras le :Bienvenue1: :bouletjour: pour le pourrissage cette été:SS55: :SS60:

Merci simpa les invit'
D'ailleurs il faudrait voir si on pourrait pas se faire un espèce de tour de france avec des étape chez chacun...chez moi y'a pas de soucis pour une étape...surement une dans le nord du coté de chez Apa un tit tour en Belgique chez meta puis y'a bien quelqu'un entre la belgique et le sud chez laurentr pour nous acqueuillir!!
Jouvo

Message  Tartine45 le Dim 30 Déc 2007 - 14:50

orleans ça irait????Very Happy Very Happy j'ai un jardin...cheers

Tartine45
Grade:Fer

Féminin Nombre de messages : 227