j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  envoidupaté le Sam 8 Déc 2007 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
envoidupaté
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 2972
Age : 33
Localisation : le tréport (76)
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  Tétoitator le Sam 8 Déc 2007 - 18:31

MDR. :SS65:
avatar
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10461
Age : 55
Localisation : Les Deux Sèvres. Parthenay
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  bigoudmoto le Sam 8 Déc 2007 - 19:12

sans commentaire!!! :bravo:
avatar
bigoudmoto
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  gaelumhp88 le Sam 8 Déc 2007 - 20:27

:ss02: :ss02: :ss02: :cartone: BRAVO!!!enfin une preuve!!
avatar
gaelumhp88
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : un ptit village dans les Vosges
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  Archytoi le Sam 8 Déc 2007 - 23:13

Enorme :bouletjour: :bouletjour: :bouletjour:
avatar
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  bigoudmoto le Dim 9 Déc 2007 - 10:38

Connexion

<tr><td style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 8px; PADDING-BOTTOM: 7px; PADDING-TOP: 0px" vAlign=top width="100%"><table class=tb>
Google
#lgpd{display:none}




<table cellSpacing=0 cellPadding=4 border=0><tr><td noWrap>Web Images Actualités MapsNouveau ! Groupes plus »</TD></TR></TABLE>
<tr><td class=tc noWrap></TD>
<td class=tc noWrap width="100%"> Recherche avancée
Préférences</TD></TR>
<tr><td class=tc colSpan=2>Rechercher dans : Web Pages francophones Pages : France </TD></TR></TABLE>
(function(){var a=document.gs.q;a.focus();var b=a.createTextRange;if(b){var c=b();c.collapse(false);c.select()}})();

Web

Les termes de recherche spécifiés - "homme intelligent cultivé canon pas chiant" – ne correspondent à aucun document.

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d'autres mots.
  • Utilisez des mots plus généraux.


<HR class=z>

Page d'accueil de Google - Programmes de publicité - Solutions d'entreprise - À propos de Google
©2007 Google
avatar
bigoudmoto
Grade:Titane

Féminin Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  gaelumhp88 le Dim 9 Déc 2007 - 14:03

on dirait la réaction d une personne vexée!non??
lol.je rigole.
avatar
gaelumhp88
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : un ptit village dans les Vosges
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  Sdéesse le Dim 9 Déc 2007 - 14:07

Moi je dis, il faut une exception à tout... me voila...santa
avatar
Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700
Age : 31
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  gaelumhp88 le Dim 9 Déc 2007 - 14:15

alors c'est pas une légende:la femme intelligente,cultivée,canon et pas chiante existe bien?!
miracle!!
lol
on veut une preuve.
avatar
gaelumhp88
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : un ptit village dans les Vosges
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  Sdéesse le Dim 9 Déc 2007 - 14:18

Il n'y a aucune preuve à apporter, c 'est un fait et c 'est tout! :chat1:
avatar
Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700
Age : 31
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  gaelumhp88 le Dim 9 Déc 2007 - 14:32

c'est peu être un fait mais moi,j ai du mal à croire là.lol
avatar
gaelumhp88
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : un ptit village dans les Vosges
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  Sdéesse le Dim 9 Déc 2007 - 15:04

Tu as du mal à le croire, tout simplement parce que chez les mecs ça n'existe pas! lol!
avatar
Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700
Age : 31
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  gaelumhp88 le Dim 9 Déc 2007 - 15:38

oui c'est vrai:chez les mecs,on ne parle pas d exeptioin car on est tous comme ça!Google n a rien affiché car c'est tellement logique que nous sommes comme cela que le serveur a cru avoir mal compris la demande.c'est pas plus compliqué que ça!
avatar
gaelumhp88
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : un ptit village dans les Vosges
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  Tétoitator le Dim 9 Déc 2007 - 15:56

Croyez en ma vieille expérience, mais non je parle pas de ma femme !!!

si vous voulez une femme intelligente,cultivée,canon et pas chiante

prenez en 4, la plus difficile à trouver sera la dernière.

Elles se croient dépositaires de l'intelligence alors qu'elles n'ont même pas un echantillon avec elles. Lol

C'est pas moi, c'est google qui m'a obligé....
avatar
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10461
Age : 55
Localisation : Les Deux Sèvres. Parthenay
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  gaelumhp88 le Dim 9 Déc 2007 - 16:04

là,je veux bien croire ta vieille expérience!!
avatar
gaelumhp88
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : un ptit village dans les Vosges
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  Nico-S le Dim 9 Déc 2007 - 20:50

S'il ne faut pas être rêveur pour encore croire trouver une telle perle sur internet :Mistergreen:
Tu devrais le savoir, même si une fille répondait à ces caractéristiques, elle serait déjà prise :SS41:
avatar
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799
Age : 27
Localisation : Vers Lyon ....
Date d'inscription : 19/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  envoidupaté le Dim 9 Déc 2007 - 22:46

Nico-S a écrit:S'il ne faut pas être rêveur pour encore croire trouver une telle perle sur internet :Mistergreen:
Tu devrais le savoir, même si une fille répondait à ces caractéristiques, elle serait déjà prise :SS41:
et je l'ai trouvé sans le internet mais je suis tellement gourmand qu'il m'en fallait une deuxiéme
avatar
envoidupaté
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 2972
Age : 33
Localisation : le tréport (76)
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  Eskeine le Lun 10 Déc 2007 - 9:03

franchement moi, si j'étais avec une femme intelligente cultivée canon pas chiante... :shock:

je m'emmerderai au bout d'une semaine et je m'enfuirai en courant affraid
avatar
Eskeine
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : IDF 75
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  Binouz le Lun 10 Déc 2007 - 9:22

ha, voilà un mec qui avoue!!! lol!
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  Indoboy le Lun 10 Déc 2007 - 9:32

Eskeine a écrit:franchement moi, si j'étais avec une femme intelligente cultivée canon pas chiante... :shock:

je m'emmerderai au bout d'une semaine et je m'enfuirai en courant affraid

de toute façon personne ne peut témoigner...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Indoboy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : La Bassée (59)
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chtiscubes59.hbg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  dununfolette le Lun 10 Déc 2007 - 14:06

Eskeine a écrit:franchement moi, si j'étais avec une femme intelligente cultivée canon pas chiante... :shock:

je m'emmerderai au bout d'une semaine et je m'enfuirai en courant affraid

Bah voui ! C'est pour les qualités et les défauts de l'autre qu'on l'apprécie !

De toute façon, être avec un être parfait ne ferait que souligner nos propres imperfections... Suspect
avatar
dununfolette
Grade:Aluminium

Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  Indoboy le Lun 10 Déc 2007 - 14:10

dununfolette a écrit:
Eskeine a écrit:franchement moi, si j'étais avec une femme intelligente cultivée canon pas chiante... :shock:

je m'emmerderai au bout d'une semaine et je m'enfuirai en courant affraid

Bah voui ! C'est pour les qualités et les défauts de l'autre qu'on l'apprécie !

De toute façon, être avec un être parfait ne ferait que souligner nos propres imperfections... Suspect

c'est tellement beau :flower:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Indoboy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : La Bassée (59)
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chtiscubes59.hbg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  Eskeine le Mar 11 Déc 2007 - 20:09

dununfolette a écrit:De toute façon, être avec un être parfait ne ferait que souligner nos propres imperfections... Suspect

imperfections qu'on ne voudrait surtout pas montré à l'être avec qui l'on va être lol!

non mais :Mistergreen:
avatar
Eskeine
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : IDF 75
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  APA59 le Mar 11 Déc 2007 - 20:49

Twisted Evil
indoboy5983 a écrit:
dununfolette a écrit:
Eskeine a écrit:franchement moi, si j'étais avec une femme intelligente cultivée canon pas chiante... :shock:

je m'emmerderai au bout d'une semaine et je m'enfuirai en courant affraid

Bah voui ! C'est pour les qualités et les défauts de l'autre qu'on l'apprécie !

De toute façon, être avec un être parfait ne ferait que souligner nos propres imperfections... Suspect

c'est tellement beau :flower:
Cela reste de la fiction
avatar
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 50
Localisation : Hasnon
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'étais sur que ca n'existait pas mais google le dit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum