Changement levier embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement levier embrayage

Message  fanou le Lun 26 Nov 2007 - 9:12

Salut salut!!

Suite à une petite chûte, il y a quelques mois de ça, je me décide enfin à changer mon levier d'embrayage...

Est-ce que ça se change facilement? Ya-t-il quelque chose à faire en particulier avec le cable d'embrayage (réglage) après avoir faire le changement?? si oui, est-ce compliqué?? Rolling Eyes

Merci!!

Et Bonne journée à toutes et à tous!!

fanou
Grade:Aluminium

Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : Vaires sur Marne (77)
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement levier embrayage

Message  Binouz le Lun 26 Nov 2007 - 9:17

heu...
moi j'ai réussi à le faire, alors franchement, ne te fait pas de soucis!!!
tu n'as pas de réglage particulier (j'espère!!! sinon, je les ait loupés!!), et ça se fait en 5 / 10 minutes...

bonne journée à toi aussi m'dame!!
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement levier embrayage

Message  Meta le Lun 26 Nov 2007 - 19:51

Salut,

Non c'est vraiment pas compliqué.

1)Tu détends complètement le câble à l'aide des molettes de réglage(côté guidon et si nécessaire côté moteur)

2)Tu retires la vis qui sert d'axe à ta poignée.

3)Tu dégages le plomb du câble de l'empreinte.

4)Tu en profites pour décrasser la partie du câble apparente,puis tu relubrifies à l'aide d'une goutte d'huile ou de graisse.Un peu de graisse également sur la vis/axe avant de la remettre en place.

5)Reréglage de la course du câble.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Meta
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 1739
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement levier embrayage

Message  fanou le Dim 2 Déc 2007 - 15:56

:SS55: LOL!!!

Voilà, j'ai fait mon petit bricolage toute seule comme une grande, moi aussi, j'ai enfin pris le temps de changer mon levier d'embrayage!!! :ss02:

Voilà, Merci Meta pour les "5 points" Wink

A bientôt!!!
++

fanou
Grade:Aluminium

Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : Vaires sur Marne (77)
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement levier embrayage

Message  Binouz le Dim 2 Déc 2007 - 22:55

alors, t'as vu, tout simple!!!!
allé, moto toute nickel là? balades!!!!!!
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement levier embrayage

Message  fanou le Lun 3 Déc 2007 - 9:19

Binouz a écrit:alors, t'as vu, tout simple!!!!
allé, moto toute nickel là? balades!!!!!!

Balade? tu parle pour toi?? pcq vu le tps d'hier j'ai laissé ma moto au chaud dans le garage!! lol!!

fanou
Grade:Aluminium

Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : Vaires sur Marne (77)
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement levier embrayage

Message  Binouz le Lun 3 Déc 2007 - 9:32

fanou a écrit:
Binouz a écrit:alors, t'as vu, tout simple!!!!
allé, moto toute nickel là? balades!!!!!!

Balade? tu parle pour toi?? pcq vu le tps d'hier j'ai laissé ma moto au chaud dans le garage!! lol!!

ha oui c'est vrai... j'ai fait une balade en sds samedi soir, mais c'est tout, et on est rentré juste avant les mégas trombes de flotte!!!

et hier, ba... j'suis allé lui faire un bisou à ma Tite Bleue, mais c'est tout...:oops:
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement levier embrayage

Message  fanou le Lun 3 Déc 2007 - 18:28

Binouz a écrit:
ha oui c'est vrai... j'ai fait une balade en sds samedi soir, mais c'est tout, et on est rentré juste avant les mégas trombes de flotte!!!

et hier, ba... j'suis allé lui faire un bisou à ma Tite Bleue, mais c'est tout...:oops:

Ben samedi me suis quand m^m balader un peu, j'ai rejoin mon meilleur pote au circuit carole (sui c'était posé là bas pour bouffer son quick, lol) alors qu'il n'y avai rien de spé, apart 3 péloss qui tournaient...

Ensuite on a fait un A/R rapide à Pontault-combault à saisie center, pour juste acheter un plastron, lol ensuite direction Lille (en voiture, pour l'anniv d'un pote)!!

Voili!!

c'est pas vraiment le post pour mais pas grave!!! Wink

fanou
Grade:Aluminium

Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : Vaires sur Marne (77)
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement levier embrayage

Message  Meta le Lun 3 Déc 2007 - 18:39

Bande de pipelettes!!!Suspect

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Meta
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 1739
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement levier embrayage

Message  Binouz le Lun 3 Déc 2007 - 22:13

ha!!! salut Méta!!!! ba au moins, tu réagis!!! :lol:
et oui, on est des filles, que veux-tu... :oops: :biz: !!!
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement levier embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum