Mes gants furygan escapes sympatex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes gants furygan escapes sympatex

Message  Tétoitator le Mar 7 Nov 2017 - 19:10

Salut les gorets vivagéliens,

Comme dit sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai troqué ma bandit quasi neuve contre un joli custom rebel 500 qui après 2000 km me plaît toujours autant.

Bonne hauteur de selle, garde au sol suffisante,je ne frotte pas dans les virages et je peux descendre ou monter les trottoir sans soucis.

Il ne me restait qu'à voir si les poignées chauffantes, que j'avais sur la bandit, n'allaient pas trop me manquer.

En prévision j'ai acheté une paire de gants de chez monsieur Furygan, les escapes sympatex.

J'ai sélectionné ces gants hivers car la doublure est anti-twist et ils étaient pas trop mal notés.
En gros elle ne se barre pas à chaque fois que tu retires la main tout le contraire de  ma paire de gants de mi saison pourtant neuve.  Encolere

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une manchette longue, bien pratique pour éviter le froid au niveau du poignet, et deux velcros de serrage.

Livres avec deux lanières pour les garder à la main une fois enlevés. Je me suis empressé de les couper.

Aujourd'hui, température de 1° annoncée, et 45 km à faire. C'était donc le bon moment pour les tester.  content

Sensation de froid sur les doigts au bout de 20 km, mais un froid supportable et qui ne s'accentue pas. Pas eu les doigts gelés en arrivant au taff

Peut être mieux qu'avec les poignées chauffantes et mes gants mi saison. Pour 100 € je suis content de mon achat ( pour l'instant) reste à voir sous la pluie.
Il ne me reste plus qu'à me trouver un slip sympatex. rendeer

Le lien vers l'article de chez Dafy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10557

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes gants furygan escapes sympatex

Message  doc leffe le Mar 7 Nov 2017 - 19:38

sympa les gants ,maintenant le seul accessoire efficace c est les manchons, les bagsters de doudoune sont plus jolies que ceux en peau de c******s retournees de brebis,et surement plus etanche bon ! par  contre c est pas tunnnnning
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1953

Message  Tétoitator le Mar 7 Nov 2017 - 19:49

En plus les manchons, si tu pisses dedans tu rends service au propriétaire, car c'est dans un environnement à 37°C qu'il va se balader.

Et là, il aura ses mimines au chaud. Vivement le prochain rassemblement que Doudoune nous remercie. :diable:

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10557

Message  schtroumpf79 le Lun 13 Nov 2017 - 15:48

Tu as acheté un slip d'hiver ? parce que c'est bien d'avoir les mains au chaud mais avoir la...c'est mieux encore....
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 2018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut