Afficheur Tête haute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Afficheur Tête haute

Message  Tétoitator le Sam 19 Aoû 2017 - 10:03

Un presque grand sage a dit :"il vaut mieux avoir la tête haute que la queue basse"

Surtout en roulant. :yenne:

Voici un afficheur tête haute de chez Nuviz, qui se fixe sur tout les casques intégraux qui permet de renvoyer sur la visière, divers infos.

Soit ses propres infos ( il est équipé d'un gps et d'une caméra) soit celle d'un appareil relié par Bluetooth.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vidéo :

Et l'article de Moto Net qui va bien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10557

Revenir en haut Aller en bas

Re: Afficheur Tête haute

Message  schtroumpf79 le Sam 19 Aoû 2017 - 20:27

On va devenir de vrais robots avec toutes ces assistances.
J'ai l'impression que les motards, je ne parle pas des voitures...., roulent les yeux fixés sur l'écran de leur GPS, un petit check avec les informations routières pour voir si ça concorde, le scala qui va bien pour causer avec les potes et recevoir les informations audio par blue tooth, voire répondre au téléphine ou demander oralement au GPS de trouver un camping avec piscine... Bref plus besoin de causer avec personne, une disponibilité aux autres et à la vraie vie de plus en plus réduite....
Je préfère m'arrêter au bord de la route, consulter ma carte, voir qu'il y a u monastère ou une église romane pas loin, non je déconne...., voir qu'il y a un lac, une cascade, à proximité ; et qu'un motard en fazer s'arrête comme au Monténégro, me demande ce que je cherche - une ville à 40 bornes- et m'y emmène parce qu'il y va et m'aide à doubler les camions.... Voila, après on s'arrête, un brin de causette, et hop Smile
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 2018

Message  doc leffe le Mer 23 Aoû 2017 - 16:49

idem! pour avoir juste le tel integre dans mon casque ,je l avais acheter car je pensais trouver une utilite qui en fait est tres destabilisant le cerveau est plus concentrer sur la voix et t oblige a faire un effort d imagination ,qui du coup fait que tu ne te concentre plus la route et reduit presque a neant toute interventions d urgence 
et pis la moto ca doit rester un guidon ,2 roues ,des sensations et des rencontres
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1952

Message  jeb le Mer 23 Aoû 2017 - 17:24

He oui Doc faut pas oublier qu'on roule.
jeb
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1260

Message  Doudoune le Sam 26 Aoû 2017 - 13:19

Ouai c'est ca des rencontres...comme disais également notre grand voyageur. Ouai ben moi la dernière fois que j'ai causé avec un motard faisant des signes etque je croyait en panne sur le bord de la route c'étais un gendarme qui m'a établi un jolie pv....alors hein, moi l'amitié entre motards, faut pas m'en parler  Encolere 
Alors la technologie c'est bien aussi pour éviter certains contrôles qui ne sont pas marqué sur les cartes routières  :siffl:
Ifirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3205

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut