Coupes Moto Légende 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupes Moto Légende 2016

Message  Zorme le Lun 23 Mai 2016 - 10:54

Alors ce week-end, j'étais sur le circuit de Dijon-Prenois pour les fameuses Coupes Moto-Légende. Je connaissais, mais à l'époque où elles avaient lieu à Monthléry.
Je devais partir seul au départ, puis nous nous sommes retrouvés à trois motos, un petit groupe d'amis fidèles. Des Kawazakistes mais tant pis.
Départ samedi matin 5h00. Temps superbe toute la journée, correct jusqu'au dimanche midi et que de la flotte ensuite sur le trajet retour.
Dommage que je n'ai pas pu prendre de photos sur le trajet car la balade fut bien sympa. Puis y'a pas que vous qui êtes allés dans le Morvan Razz
Les cinq sens ont été à la fête: la vue, l'ouïe et l'odorat pour les motos, le toucher pour l'agréable sensation de l'eau qui traverse les bottes et le calebar sur le chemin du retour, le goût pour les délicieux sandwiches sous vide que je ne donnerais même pas à mes poules en temps normal Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zorme
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupes Moto Légende 2016

Message  schtroumpf79 le Lun 23 Mai 2016 - 22:05

Cool.
Moi j'ai fini à la nuit des musées mais dehors, devant la collégiale de Dole avec les artistes, à 3h30 du mat avec une bouteille de rhum dans la gauche et une bouteille de vodka dans la gauche...
Et le lendemain ma femme m'a tiré du lit pour aller randonner... Mais la mondéo ne démarrait plus : batterie vidée parce que quelqu'un avait laissé les veilleuses. Ce n'est pas moi, je l'ai pas pris la mondeo depuis 15 jours, dis je. Ma femme : "Moi non plus, je ne vois pas pourquoi j'aurai allumé les veilleuses en plein jour". Ce doit être le chat de la voisine....
Smile
Bref, remontée à la maison chercher les outils, puis au boulot, chercher le Jumpy du boulot, puis démontage de la batterie : j'apprends à me femme comment démonter la batterie, côté chauffeur. La batterie démontée, elle prend le sac d'outils, fait le tour de la mondeo et va s’asseoir devant à la place passager, ferme la porte, pendant que moi je monte dans le jumpy.... Smile
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1996

Message  lejejeff le Mar 24 Mai 2016 - 9:32

Le rhum et la vodka ont des effets dévastateurs.   cherry  :vom:
lejejeff
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3543

Message  jeb le Jeu 26 Mai 2016 - 0:44

schtroumpf79 a écrit:Cool.
Moi j'ai fini à la nuit des musées mais dehors, devant la collégiale de Dole avec les artistes, à 3h30 du mat avec une bouteille de rhum dans la gauche et une bouteille de vodka dans la gauche...
Et le lendemain ma femme m'a tiré du lit pour aller randonner... Mais la mondéo ne démarrait plus : batterie vidée parce que quelqu'un avait laissé les veilleuses. Ce n'est pas moi, je l'ai pas pris la mondeo depuis 15 jours, dis je. Ma femme : "Moi non plus, je ne vois pas pourquoi j'aurai allumé les veilleuses en plein jour". Ce doit être le chat de la voisine....
Smile
Bref, remontée à la maison chercher les outils, puis au boulot, chercher le Jumpy du boulot, puis démontage de la batterie : j'apprends à me femme comment démonter la batterie, côté chauffeur. La batterie démontée, elle prend le sac d'outils, fait le tour de la mondeo et va s’asseoir devant à la place passager, ferme la porte, pendant que moi je monte dans le jumpy.... Smile

A gauche toute.
jeb
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1259

Message  jeb le Jeu 26 Mai 2016 - 0:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit : le Lun 23 Mai 2016 - 8:54

"délicieux sandwiches sous vide que je ne donnerais même pas à mes poules en temps normal"

tu les laisserai donc crever de faim en temps anormal. Twisted Evil
jeb
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1259

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut