De retour de l'Authentic 2015.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De retour de l'Authentic 2015.

Message  lejejeff le Mer 16 Déc 2015 - 9:54

Ben moi un trail j'adore, je plussoie, je vote pour, enfin j'aime. Je reconnais cependant qu'ils n'ont pas tous une esthétique à couper le souffle mais p'tain Zorme, tu passes presque partout avec. 
Celui qui parle de fossés je le transforme en bigmac.  Encolere
J'ai souvenir d'une virée avec fiston Thomas du côté du Ventoux où je le voyais, dans mon retro, sauter sur toutes les bosses des petites routes de traverse que nous faisait suivre un GPS facétieux, pendant que chevauchais, tranquille ma DL de 10 ans d'âge.  rendeer
Alors oui, elle n'est pas très belle, oui, elle vibre un peu avec son Vtwin de la SV, pas trop puissante avec ses 63 bourins, mais quel régal à piloter et question confort, y a rien a redire.

Dernière édition par lejejeff le Mer 16 Déc 2015 - 14:08, édité 1 fois

lejejeff
Grade:Or

Revenir en haut Aller en bas

Message  jeb le Mer 16 Déc 2015 - 14:01

lejejeff a écrit:Ben moi un trail j'adore, je plussoie, je vote pour, enfin j'aime. Je reconnais cependant qu'ils n'ont pas tous une esthétique à couper le souffle mais p'tain Zorme, tu passes presque partout avec. 
J'ai souvenir d'une virée avec fiston Thomas du côté du Ventoux où je je voyais, dans mon retro, sauter sur toutes les bosses des petites routes de traverse que nous faisait suivre un GPS facétieux, pendant que chevauchais, tranquille ma DL de 10 ans d'âge.  rendeer
Alors oui, elle n'est pas très belle, oui, elle vibre un peu avec son Vtwin de la SV, pas trop puissante avec ses 63 bourins, mais quel régal à piloter et question confort, y a rien a redire.

Alons le jef faut sortir un petit peu des chemins de traverse ya pas que ça en France. par exemple si t'étais parti aux miles vaches tu serais pas encore arrivé...
jeb
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1260

Message  lejejeff le Mer 16 Déc 2015 - 14:11

Médisance et jalousie que tout cela.
C'est mon dernier mot Jean-Emile.  :woohoo:
lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3550

Message  Zorme le Mer 16 Déc 2015 - 14:32

lejejeff a écrit:Ben moi un trail j'adore, je plussoie, je vote pour, enfin j'aime. Je reconnais cependant qu'ils n'ont pas tous une esthétique à couper le souffle mais p'tain Zorme, tu passes presque partout avec. 
J'ai souvenir d'une virée avec fiston Thomas du côté du Ventoux où je le voyais, dans mon retro, sauter sur toutes les bosses des petites routes de traverse que nous faisait suivre un GPS facétieux, pendant que chevauchais, tranquille ma DL de 10 ans d'âge.  rendeer

Je n'en doute pas, mais les goûts et les couleurs...

Et puis tu sais, je ne voulais pas de moto carénée, pour des raisons pratique et esthétique. C'est pour ça que j'en ai acheté une, finalement Smile Et j'en suis très content.

J'avoue même avoir hésité à acheter un TDM, par un moment. Enfin, pour l'instant, le problème ne se pose plus. Je suis content de ce que j'ai.
Zorme
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 200

Message  lejejeff le Mer 16 Déc 2015 - 17:12

J'avoue que le TDM m'aurait bien plu aussi.  :sper:
lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3550