Première sortie sous la neige!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Première sortie sous la neige!

Message  Nico-S le Mer 14 Nov 2007 - 19:30

Ah ... la neige :flower: ... j'ai p'us ça moi sur Paris maintenant Sad
Perso, mon expérience grenobloise en moto sur neige c'était qu'en 125 TW (léger, gros boudins et peu de couple) c'est excellent, sa glissote mais on contrôle assez bien à basse vitesse cheers, tandis qu'en fazer .... ben vaut mieux viser les sillons laissés par les roues de voitures :oops:
Alors c'est vrai qu'en SV ça doit être encore plus technique je pense pale

Nico-S
Grade:Or

Revenir en haut Aller en bas

Message  V-Twin le Mer 14 Nov 2007 - 20:54

C'est assez Rock 'n Roll, mais je suis joueur!Very Happy
V-Twin
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1443

Voir le profil de l'utilisateur http://maison.e-labbe.eu

Message  thunder le Jeu 15 Nov 2007 - 8:26

Bravo les gars, çà c'est d'la bécane.........:Mistergreen:

Aaaaah, la neige. Ben y'a beaucoup de qualités de neige différentes, c'est pas aux montagnards que je vais expliquer. Si çà s'enfonce pas, c'est marrant la neige. Euh... en trail, avec mon vieux DTMX ( à l'époque ), je n'irai pas y risquer mon tas de ferraile de plus de 100cv :trist: .........
sinon sur une plaque à vent dans le Lautaret, je me suis vu me casser la gueule même à pied, une fois. Allz, bon ski c'week-end !
:biere:

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  Invité le Ven 16 Nov 2007 - 20:37

et bien moi la neige la vrai, la dure, celle d'Autriche!! le rallye des éléphants vous en avez jamais entendu parlé? c'est au mois de février la plus grande concentre motards au monde!! mais surtout la plus froide.......
J'ai fait ça en CB 900 Bol d'or c'est la chose la plus atroce que j'ai faite en moto, j'ai même pas passer la nuit enfin normalement il faut camper, j'ai pris une chambre d'hôtel et au p'tit matin direction la France, c'est des malades... même pas froid, en manches courtes à -35° environ 80 cm de neige, c'est un monde de fou, nous étions 4 motos, tous en couples, couverts comme c'est pas possible et pourtant tous gelés jusqu'aux os... C'est certain je n'irai plus jamais en Autriche!!

Par contre depuis hier 15.11.07 il neige dans les bouches du Rhône en plus d'un froid de canard... la conduite sur neige me cause pas de problème particulier mais je suis très prudent, je tiens pas à me retrouver par terre... je monte pas dans les tours, j'évite de prendre trop d'angle et je rétrograde en donnant un coup d'accélérateur plus important entre les rapports...

Invité
Invité

Message  thunder le Ven 16 Nov 2007 - 21:20

Ahhh... "les Elephants", ben ouais c'est un truc de malades, une concentr' poussée à l'extrême -- comme le TT dans le monde de la vitesse -- sauf que là tout le monde carbure à l'alcool à 90°...... Y sentent plus le froid, sans doute. Moi on ne m'y a jamais trainé, et on ne m'y trainera pas. L'Autriche c'est très beau, mais pour skier.
Je comprends que tu n'aies pas apprécié, Jean-Luc, un habitué des circuits.

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  Invité le Ven 16 Nov 2007 - 21:34

thunder a écrit:Ahhh... "les Elephants", ben ouais c'est un truc de malades, une concentr' poussée à l'extrême -- comme le TT dans le monde de la vitesse -- sauf que là tout le monde carbure à l'alcool à 90°...... Y sentent plus le froid, sans doute. Moi on ne m'y a jamais trainé, et on ne m'y trainera pas. L'Autriche c'est très beau, mais pour skier.
Je comprends que tu n'aies pas apprécié, Jean-Luc, un habitué des circuits.

Bonsoir Denis, j'ai voulu y aller tout le monde me parlez d'un rallye de folie avec des milliers de motards, d'une fête sans pareil!... à oui il y a du monde de tous les coins de la terre des américains aux chinois, cétait très conviviale, des rires et de la sympathie à outrance! et beaucoup beaucoup d'alcool...
Mais c'est incroyable comme il fait froid, c'était trop difficile, nous avons décider de rentrer chez nous!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut