Auvergne et motos

Auvergne et motos

Message  lejejeff le Ven 2 Mai 2014 - 9:36

Celui-là aussi de post mériterait qu'on s'y attarde un peu plus souvent. Il végète sans faire de vagues mais s'ennuie parfois. Et comme on est tous de vils égoïstes, on partage pas toujours nos petites trouvailles.  :siffl: 
Bon alors dans Motomag, une suggestion pour tous les amoureux de l'Auvergne et de la moto, un site fort bien fait et c'est pas loin de presque chacun d'entre nous.
Je parle pas des Parigots, Parthenaisiens, bretons et autres Charentais perdus dans leurs lointaines contrées.  :siffl: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jetons-y un œil avide et attentifs, nous pourrions y découvrir des itinéraires à la hauteur de nos prétentions   Suspect  même si parfois, de sournois fossés nous accompagnent.
Après ça, va falloir trouver les sous pour alimenter nos bécanes mais bah... Au diable les varices ! Oups ! Pardon : l'avarice et les contraintes familiales... Mais si, mais si, y en a...  Couik !
lejejeff
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3560

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auvergne et motos

Message  Doudoune le Ven 2 Mai 2014 - 13:06

Sympa et bien fait. Parcours intéressants. Mais la grande boucle de 1100km en 4 jours minimum  Sleep....on a le droit de la faire deux fois sur deux jours?
  :sper:  Merci Jeff Je pense que je vais m'en servir la prochaine fois que je descendrai chez Doc.
Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3211

Revenir en haut Aller en bas