ZIZIRIDER 01

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZIZIRIDER 01

Message  Doudoune le Mer 28 Aoû 2013 - 20:17

LE ZIZIRIDER NUMBER ONE!!!!

la carte n'est ppas très exacte car on a modifié quelques passages. Je remets à jour et je la change!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Jeudi
Brat débarque chez Doc d'où nous partirons le lendemain pour....??? Ben a deux heures du matin, le road n'étais toujours pas fini....par contre coté vin et bière c'étais bien bouclé. Brat et moi essayons tant bien que mal de finir sur papier les trois parcours que nous devrions faire. Mais la concentration n'est pas là. Doc nous lache faute de: ""je crois que j'ai besoins de dormir!!!"
Ce qui était sur, c'est qu'on devais aller pour la première partie du périple, vers les alpes en passant par l'Ardèche, le Vercors pour finir à Laffray dans un camping situé sur la N85 (route Napoléon) du nom de: Camping Napoléon. Les patelins a traverser étaient bien noté. ainsi que les routes et directions à prendre.
Pour la deuxième partie c'était en gros; direction Les saintes Maries de la mer en passant par la route Napoléon sortie pour aller sur le lac de Castillon descendre au lac de sainte Croix en passant par les gorges du Verdon.
Et la troisième partie on remonte sur les cévennes (Mont Aigual / cirque de Navacelle et retour par les gorges du tarn.
Pour ces 2 dernières parties, sur Google map ells étaient bien tracées mais sur le papier on n'avait plus noté que certains des patelins a traverser ...sans les directions.....sans les routes.... Je ne sait même pas si on n'avais pas les yeux fermés. En tout cas c'est sur, le lendemain avant le départ j'ai jetté les deux dernier tracet noté par Brat car illisible. allez comprendre.



-Vendredi.
Départ vers 9h00 soleil et g****e de bois sont là! Ca vas aller...hein?.....allez en selle et go! heureusement nous avions chargé les bécane la veille se qui nous fit gagner pas mal de temps et me permis d'imprimer au propre le premier parcour et les deux listes de pateleins pour la suite.....même pas peur!!!
On enfourche nos montures et direction l'Ardèche où nous nous arrêtrerons pour déjeuner copieusement.
Là serveuse à qui j'avais demandé une paille pour ma salade, c'est pris au jeu et a même pris le temps d'ajouter quelques frou frou a la paille.
 
C'est avant de reprendre la route que Doc  s'aperçut que le joint spy gauche de la fourche de sa BM n'avait pas supportée les premières bornes à lacets et autres courbes parcourus.
C'est vrai qu'entre l'Aveyron et l'ardèche les lignes droites sont très rare. Voir très courte pour ne pas dire inexistante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir pris la décision de continuer... parcequeuuuuuuuuuuuuuuuuu!
On se dirige vers le Vercors où nous attendent une playade de virolos et un paysage magnifique.
Là, Brat essaiera désespérément de me suivre dans la monté vers le col! Bon joueur je le laisserais coller à ma roue. ha! la solidarité entre motard!

ARRIVEE DANS LE VERCORS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA MONTEE (Brat!!!! T'es où?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EN HAUT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Allez! On repart! Direction les Alpes à Vizille où doit nour rejoindre Jissouille pour aller ensuite ensemble au camping à Laffray.
Là, pas de photos. On ai resté collé aux selles de nos bécanes tellement de virage et surtout éblouis pas le paysage et les Alpes immenses.
Bon faut aussi avouer qu'on jouait petit. On s'est fait arsouiller par les motards du coins qui se permettent même de vous doubler par l'intérieur et même si les courbes sont sérrées et que des voitures arrivent en face. Des Malaaaaaaaaaaades affraid 
Mais c'est A Vizille que ca se gatte.....
Voyant l'heure bien avancée qui laissait penser que nous n'arriverons pas à temps au camping pour choisir un emplacement, je laisse un message à Jissouille lui demandant de tracer direct au camping afin de prendre un emplacement et réserver les frites moules prévue au menu du soir.
Arrivé à Vizille. On s'arrête afin de vérifier si Jisouille à bien eu le message et n'est pas quelque part en ville à nous attendre. Pas de réponse. On décide donc de reprendre la route. Et là, je comet l'erreur....je demande au GPS la route. Et Hop on décolle.
Tiens? C'est bizarre on prend pas la N85? Bon peut -être qu'on peut arriver par un autre chemin.
La route est sympa. Ca monte. Ca tourne. C'est beau. Ca monte. Ca tourne. Ca sonne?!
"Allo doudoune? C'est Jissouille!
-Ouai. t'est au camping?
-C'est Bon j'ai pris l'emplacement. par contre pour les moules frites c'esr mort.
-OH M****! Brat vat pas aimer!
-Vous êtes où?
-pas très loin je pense. On est sur une monté pleine de virolos!
- ha oui! Faites vous plaisir. je l'ai pris et elle est super. Et en haut de la côte vous êtes arrivés. le camping est pas loin.
-OK. A toute.
-A+!

Et voila on continu de monter. Ca tourne. C'est beau. Ca tourne. Ca monte. C'est beau. La nuit arrive. Ca monte.....Ca sonne:
"-ouai Jissouille!
-Vous êtes où? Ca fait un momment que vous devriez êtres arrivé!
-Toujour dans la monté.
Ha? Mais quelle route c'est.
-Ben je sait pas. En tout cas c'est bon!
-bon......ben a tout de suite!
-Ouai!
Ca monte! Ca tourne.....l'heure aussi. .....
On arrive très haut. Le GPS m'annonce que ma destination se trouve à gauche.  Un c*l de sac et des container à poubelle et pas de Laffray.
On est à Chambrouse!!! Station de ski et on doit être au moins à 2000m!!!!!!

Là Brat n'a pas besoin d'enlever son casque pour qu'on l'entende......
P***** ON EST Où?

je reprogramme le GPS et là il m'annonce 36km pour aller à Laffray mais dans l'autre sens:affraid:  alors qu'à la base Vizille est à 6km de Laffray.
On vien de se taper plus de 20 bornes de monté et de virolos pour arriver à une destination qui n'a rien a voir.

Brat g****e qu'il n'a plus assez d'essence et........(je ne mettrai pas la conversation car même les bouquetin en on perdu leur poils!
Brat sort son GPS et reprogramme la destination... par la fôret....15 à 20 bornes de chemin à biquette en descente à traver la fôret.
au passage je tiens à féliciter la région pour l'entretien de ses routes quelles qu'elles soient. C'est nickel!!!:sper: 
Bon finalement on arrive au camping où Jissouille nous attend devant un concert et une bière à la main.
ambiance terrible.
Le patron est motard.  Il nous offre une tournée de chartreuse à la fin du repas. Faut dire qu'on s'étais déjà jeté quelques demi et 4 tournée de chartreuse.....:diable: 
Montage de la tente dans le noir.
Puis retour au bar où se jouait encore le concert et hop! Teuf!!!......p'tain de soirée. Je vous passe l'épisode Dans le terrain d'accro branche à 2h00 du mat après qu'on ai descendu la flasque de marc de Banyouls ramené de mon passage là bas. Je passe sur l'allemand qui ait venu nous demander 'Fou faite la faiteu? C'est bien mais che ne dort plus depuis votre arrivée!!!! Alors que dans le chant voisin une bande d'allumé fasait plus que la teuf....Alin boue mais se retiens jusque dans la tente où quelques instant plus tard il ne peux s'empêcher de lâcher:
Ha il n'y va pas voir les autres c**** a côté hein, Non.....j'me suis fait berner sur ce coup là.....Doudoune! Comment on dit M***** en allemand...
Je passe également sur le ou les abrutis surement bourré qui on choisi de passer entre les tentes et les bécanes en pleine nuit nous marchant dessus.
Je vous passe la mauvaise digestion de Jissouille qui n'a pas suporté la Marc de Banyouls et rendu à la nature ce qu'elle lui avait si généreusement offert.
Et c'est lendemain qu'on reprend la route...de bonne heure.... 


Arrivez au camping on inspecte le bar!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après le repas. C'est plus pareil....l'ambiance....la bonne humeur.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vue de la tente à Brat qui préfère son Bandit au hauteur des alpes! Notez au passage la super housse de protection pour bandit:135: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


-Samedi
De bonne heure?....c'est à dire....11h00!!! 
Direction La route Napoléon. puis sortis vers le lac de sainte croix et direction Les saintes Marie de la mer pour se baigner.
Tout un programme! enfin c'est ce qui étais prévu initialement car la fatigue conjuguée à la pluie qui nous attendais.....on étais pas prêt d'arriver au bout.
On est pas frais mais le coeur y ait. C'est du zizirider oui ou non!!!!

Nous voilà partis sur la N85, plus connue sous le nom de "route Napoléon"
C'est blindé de voitures et pour le road tip c'est un peu gaché. Mais on a de la borne a faire et on devrait y trouver notre compte.
On enquille les bornes et les virolos avec les Alpes pour décors. Puis on quit la N85. 
De mon côté c'est pas le pied. La fatigue acumilé de ces dernier jour commence sérieusement à peser et des douleurs au niveau de la poitrine commence a se faire sentir.
Allez on s'accroche.
On avoine moins mais le rythme est pas mal.
On se pause pour déjeuner. Là les douleurs s'emplifient et l'angoisse monte.
On reprend la route et je décide de faire taire le mauvais trip en écoutant de la musique. Ca marche. La zique et les virages finissent par me tirer et je reprend un peu du poil de la bête. Super!!!!
Mais voilà que quelques gouttent commence à tomber et le ciel ce charge; P'tain! Pas la Flotte!
Ben si.
On s'arrête et on enfile nos combis. On repart et au bout de quelques bornes c'est un vrai déluge. Brat qui ouvrait s'arrête, n'y voyant plus rien.
Je décide de passer devant et de ne pas se laisser noircir la balade! On roule jusqu'à un troquet pour y boire un coup alors que la pluie commence à cesser.
Là c'est la grande désillusion. Il est tard t on ai loin des sainte Marie et trop loin du lac de sainte croix pour aller s'y poser pour la nuit.
Par chanse le troquet fait aussi camping.
Mais le serveur nous propose, devant la pluie qui reprend de plus belle, de faire encore 6 bornes et de s'arrêter chez des potes à lui qui tiennent également un camping. Ils y ont des mobil-home pas cher. Planter les tentes sous la pluie n'est pas très cool.
On décide donc de descendre au patelin. Là, pas de place à l'adresse indiqué. Le soleil refait surface.
Qu'est-ce qu'on fait.
Il y y a encore plus d'une heure de route avant d'arriver au lac. 
On décide de chercher un autre camping afin de se reposer sur des lits. On ait tous nase et une bonne nuit nous permettra de profiter de la route demain. La météo annonce du beau temps.
Donc on trouve un camping sympa où le prprio accepte de nous louer un mobil-home pour la nuit. Chose pas courrante car d'habitude il fait des forfaits à la semaine. MERCI M'SIEUR!!!
Devant un camion pizza et plus loin un bar....Yes on a plus qu'a commender des pizzas et du vin....plus des bières et en attendant que ce soit prêt, on vat boire l'apéro au bar d'à côté.


Quelque part entre Laffrey et le camping. Creuvé. Et Doc vien de se faire un shoot à la guêpe.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



le ciel se charge.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...a vos combis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On se pose au premier camping pour y faire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...un grooooos dodo!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exit Les Saintes Marie. Demain on se fait les gorges du Verdon. Le lac de sainte croix et remontée sur les cévennes. Moins de bornes mais on vat se faire plaisir!!!!

- Dimanche
8h00!!! tous le monde est debout et casi prêt. Quelques dernier détails à régler au niveau du mobil-home. Ménage et rangement.
8h50 on est devant la porte de l'accueil mais il semble que cela ne soit ouvert qu'à partir de 9h00! Bon....pour une fois qu'on étais prêt a partir à l'heure.
9h05 toujours pas de responsable. Et les personnes s'accumulent devant la porte.
9h10! Brat appelle au numéro affiché et à n'utiliser qu'en cas de gros problème voir urgence! Et hop le responsable fait son apparition.
On lui rend les clefs sans qu'il aille vérifier l'état du mobil-home. Cool!
On enfourche les motos et direction les Gorges du Verdon!
je dois reconnaître que cette nuit de repos nous a fais sacrément du bien! Et de plus le beau temps est à nouveau de la partie.
On passe par le haut des gorges et rive gauche. Après un premier arrêt sur les hauteurs des gorges, Brat décide d'avoiner et s'envole dans les courbes. Oui! tu nous a mis deux minutes dans la vue!!!! voilà c'est dit!
Il nous attendra quelques bornes plus loin à Aiguine où se trouve un magnifique château.
Là, prise de petit déjeuné copieux. La patronne tire un peu la tronche. Ca a l'air de lui couter de nous sortir la panoplie pain beurre confiture cfé à l'heure où l'on installe les tables pour le déjeuner. Mais a force de s'il vous plaid! Ca ne vous dérange pas trop! Si c'étais possible! merci beaucoup! Et carte bleue elle retrouve le sourire!
On reprend la route et descend sur le Lac de Sainte croix. Je fait signe à Jissouille devant cette étendue d'eau turquoise. Plongeons!!!! Nage!!!!. Jissuille aprouve mais devant Brat à les yeux sur la ligne blanche et la poignet de gaz collé au max!!!!! Dommage!!!
On continue de tracer.
Puis Brat nous propose de couper sur les Gorges du Gardon afin de gagner quelques borne.
Ok!
Lors de ce trajet nous rencontrerons un fou en scooter. La route est en descente, remplie de virage et plus que boselée. Devant nous un gars en scooter avoine tout ce qu'il peut pour qu'on ne le dépasse pas. Brat et Doc le double gentiement. Mais lorsque viens mon tour j'hésite. La vision est vraiment dingue et comique. Imaginez un truc sur roue qui descend en rebondissant avec au guidon un acharné qui essaie de garder les trajectoires. Puis fou de rage de s'être fait doubler, se couche sur son scooter afin d'essayer de rattraper les vils manants qui ont oser le doubler. Plié en deux devant ce dessin animé vivant j'attend le bon rebond pour accélérer et doubler l'engin, suivit par Jissouille. Dans le rétro je vois le type se redresse et balancer son bras en signe de dégoût. Il nous rattrapera au stop suivant mais au démarrage forcément.....
On continue notre périple pour se poser non loin de cavaillon et prendre un déjeuner.

Halte sur les hauteur des Gorges du Verdon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

arrivée à Aiguine où Brat nous attend

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le petit déjeuné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Proche de Cavaillon. Pose déjeuné. apéro et tapenade!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

suivit d'une salade au Melon de Cavaillon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là Yoda nous apparai pour nous donner la force!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La force en nous étant....nous repartates le cœur chantant la paille au dents.

Direction les Cévennes où il ait prévu de passer au Mont Aigoual .
On laissera de côté le cirque de Navacelles car une fois de plus le temps nous rattrape et lla météo recommence à montrer des signes d'humidité. Domage mais bon on encore les gorges du Tarn sur le trajet.
Virolos jusqu'à Le Vigan où prenons un dernier verre avant de nous lancer sur la montée du Mont Aigoual.
petit coup de fil à mon infirmière pour lui annoncer que nous devrions arriver vers les 20h00 / 20h00. Bisous a travers les ondes. Calins. Rebisous. Elle me caresse les cheveux ...tu m'aime? arrache moi le cuir!!!! ho oui mon grand fou secoue moi l'oreille....fait moi vibrer...
Haaaaa les Smartphones.
Allez on repart.
la route et le paysages sont une fois de plus gigantesque de beauté. le rythme est pas mal soutenu.
Au fur et à mesure que nous montons la température descend et le ciel se couvre. Pas bon signe. Brat laisse Doc ouvrir car il connait bien le coin.
On arrive enfin et c'est.......habituellement, la vue est spendide et l'on peut voir en tout petit le Mont Blanc. Mais aujourd'hui c'est pas terrible.
On passe tous en mode hivert en se rajoutant une couche de fringue sous les blousons. Sauf Brat qui veux repartir vite. :"Ca CAILLEUUUUUU! P'TAINNNN! DOUDOUNE ARRETE D FAIRE DES PHOTOS ON DECOLLE!!!!!!
Effectivement ca caille. Rafale de vent froid Brouillard. On se croirait en plein hivert.
On repart. Toujours Doc devant. Crevé et pressé de rentrer car l'appel de l'aligot retenti au fond de nous. Doc pensent ne plus avoir rien à perdre sur ca bécane, la vidange de sa fourche étant terminé depuis plusieurs bornes, augmente le rythme.
On change de trajet. Finalement on passera par les gorges de La Jonte. ceci dit en passant, une pure merveille et une route à courbe comme on les aimes. Grandes courbes alternant avec virages serrés. Quelques gouttes de pluie tente de nous ralentir mais rien y fait. Direction l'Aligoooooooooooooo!
Arrivé à la maison nos petite femmes avaient tout prévu. Bière! Un aligots saucisse et un bon feu de cheminée!!!
Elle est pas belle la vie?!

Arrivée au Mont Aigoual......Ca caille!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui à piqué le Mont Blanc?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà c'étais le premier Zizirider. Super aventure!!!
Ha oui pour terminer Doc a ruiné sa BM. résultat suite au joint spy de fourche mort: un disque frein avant, un pneu, et une fourche. C'est pas top! Donc je dédicasse ce premier zizirider à DOC qui a fait la boucle malgrès cette mésaventure! "même pas mal!!!!"

 SOURRIEZ VOUS SERREZ AU PROCHAIN!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Doudoune le Dim 1 Sep 2013 - 8:53, édité 8 fois

_________________
Maladie de Davidson?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patch Deauvilson! Réduit efficacement les tremblements.
(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)



avatar
Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  schtroumpf79 le Mer 28 Aoû 2013 - 22:28

Faut vraiment être inconscient et ne avoir oublié les expériences précédentes pour décider de monter la tente après le diner et dans le noir ! Surpris C'est bon aussi quand ça monte ! Je connais ...:woohoo: Continue.....
avatar
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 03/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  doc leffe le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:24

un gros delire , a refaire dans les pyrennees , pour ma part plus de 800 bornes avec une fourche en butee et a l arrache dans tous les virages , mais l ambiance as fait que je suis arriver au bout 

live to ride  ou born to be wild?
peu importe je repart demain avec ces gars :moto:
avatar
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1948
Age : 44
Localisation : st privat (aveyron)
Date d'inscription : 26/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  Tétoitator le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:41

doc leffe a écrit:peu importe je repart demain avec ces gars :moto:
Comme on te comprend. Bravo la bande de barges, ne changez pas, ou alors de moto  ( sauf Brat qui a tout compris). Wink

_________________
St Germain , Mont Gerbier , Saint Gothard
avatar
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553
Age : 56
Localisation : Les Deux Sèvres. Parthenay
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  brat le Jeu 29 Aoû 2013 - 23:16

Doudoune a écrit:
LE ZIZIRIDER NUMBER ONE!!!!


"Exit les saintes marie. Demain on se fait les gorges du Verdon. Le lac de sainte croix et remonte sur les cévennes. Moins de bornes mais on vat se faire plaisir!!!!"

Vivement la suite et la fabuleuse histoire du bandit qui leurs met 2 minutes dans la descente du verdon :woohoo: 
"le dernier arrivé, ça mère c'est Rika Zarail"
avatar
brat
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : paris - aubusson - polska
Date d'inscription : 01/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bratnia-dusza.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  lejejeff le Ven 30 Aoû 2013 - 9:40

Comme on te comprend. Bravo la bande de barges, ne changez pas, ou alors de moto  ( sauf Brat qui a tout compris). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sont barges, c'est sûr mais c'est parfois tellement bon de pas être comme tout le monde. En tout cas, beau périple et dans les coin que je connais un peu : Col de Rousset, Route Napoléon, le Vercors... Rien que du bon. 
Z'avez bien eu raison de venir par chez nous z'autres. :woohoo: 
Par contre, se gourer entre Chamrousse et Laffrey en partant de Vizille... C'est pourtant indiqué, non ? C'est pas la campagne de Séverac chez nous... :siffl: Marchait pas la boussole ?
avatar
lejejeff
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3550
Age : 71
Localisation : Ailleurs (c'est à coté de Vienne)
Date d'inscription : 21/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  Invité le Dim 1 Sep 2013 - 0:03

Un régal ce Début de CR :sper:  ,     Merci   :jap: 

La suite, la suite, la suite  Banane !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  Doudoune le Dim 1 Sep 2013 - 11:46

CR terminé!!!! rendeer

_________________
Maladie de Davidson?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patch Deauvilson! Réduit efficacement les tremblements.
(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)



avatar
Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  petitesirene79 le Dim 1 Sep 2013 - 13:03

Super CR comme dab Doudoune. Merci albino
avatar
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3992
Age : 58
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 27/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  lejejeff le Dim 1 Sep 2013 - 13:31

Ouais vraiment bien ton CR. C'est bien simple, tu racontes ça presque aussi bien que Jeff,  c'est dire si c'est une référence.  :siffl: :siffl: 
En tout cas, courte mais belle aventure. 
:woohoo: :sper:
avatar
lejejeff
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3550
Age : 71
Localisation : Ailleurs (c'est à coté de Vienne)
Date d'inscription : 21/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  Doudoune le Dim 1 Sep 2013 - 13:53

Oui. trop courte aventure. Mais j'ai oublié de préciser que Jissouille et Brat ont fait bien plus de bornes. Un allé retour pour Brat en Limousin et retour pour Jissouille le lundi.
Moi je dit Bravo!:aplaus: 
Pour le prochain zizirider je pense qu'on bloquera plus de jours. Enfin j'espère.

_________________
Maladie de Davidson?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patch Deauvilson! Réduit efficacement les tremblements.
(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)



avatar
Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  Invité le Dim 1 Sep 2013 - 15:06

Ah, j'ai oublié Surpris  ...décidement  en vieillissant ça s'arrange pas . :siffl: 


Super la bulle  ERmax sur la Deauville  !    ça lui va bien  !  :sper:        





( Pour l'avoir testé par tous les temps, elle va bien,  peut-être un poil bruyante sur autoroute, mais ça reste supportable ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  brat le Dim 1 Sep 2013 - 21:29

Doudoune a écrit:
Pour le prochain zizirider je pense qu'on bloquera plus de jours. Enfin j'espère.






T'aura surtout à bloquer ta poignet de droite ma c*****e car je rentre cette semaine à Paris et adieu le bandit, départ vers Triumph............à moi la............1050 SPEED TRIPLE :woohoo:

J'ai lacher l'affaire avec l'MV...révision tout les 6000
avatar
brat
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : paris - aubusson - polska
Date d'inscription : 01/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bratnia-dusza.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  jeb le Mar 3 Sep 2013 - 17:00

Super cette virée , on si croirait enfin presque car pour une foi je reconnais que  j'aurai pas tenu le rythme, c même sur, question d'âge sans doute. virée très bien décrite potos super alors  je me suis pris à rêver c'est déjà pas mal. Rolling Eyes Bravo pour le compte rendu.Very Happy
avatar
jeb
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 72
Localisation : 66
Date d'inscription : 08/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  lejejeff le Mar 3 Sep 2013 - 17:45

Bon alors si tu causes dans l'post, c'est qu't'es arrivé à bon port ? 300 bornes, c'est rin du tout pour un rouleur tel que toi.  :siffl:  Il était bien mon itinéraire ? C'est que si on lui indique pas où passer, il s'perd c't'homme-là. Tout juste s'il faut pas le pousser pour monter sur sa mob. affraid
avatar
lejejeff
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3550
Age : 71
Localisation : Ailleurs (c'est à coté de Vienne)
Date d'inscription : 21/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  jeb le Mar 3 Sep 2013 - 18:38

lejejeff a écrit:Bon alors si tu causes dans l'post, c'est qu't'es arrivé à bon port ? 300 bornes, c'est rin du tout pour un rouleur tel que toi.  :siffl:  Il était bien mon itinéraire ? C'est que si on lui indique pas où passer, il s'perd c't'homme-là. Tout juste s'il faut pas le pousser pour monter sur sa mob. affraid
Suis pas parti, non car dernière mn devant ton itinéraire j'ai vu Lamastre, alors ça a fait des cours jus dans ma cervelle passer près de Lamastre (enfin presque) sans faire la route st Perray Lamastre c'est pas possible, impensable. J'ai expérimenté cette route au début de la SVS bof c'était pas beau a voir. Virages très serres mais très bon revêtement, route difficile mais faut pas rester sur un échec.
Le détour risquant de me ralentir j'ai décidé de remettre le départ a demain. j'ai appelé Doc pour lui demander si je pouvais m'arrêter chez lui demain. Je partirai demain donc assez tôt 9h. Je devrait passer par un col a 1500M mais je m'en fou j'ai une cagoule qu'un motard attentionné est venu m'offrir ce matin.
avatar
jeb
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 72
Localisation : 66
Date d'inscription : 08/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  lejejeff le Mar 3 Sep 2013 - 19:45

Les mecs du sud, y racontent que des galéjades. C'est comme le Little Fish qui bouchait le port de Marseille. J'ai pas vu de col à 1500 m sur ton itinéraire. T'aurais pas encore picolé ? affraid 
Mais bon, je connais pas toute la France.
Admettons.
Pour la cagoule, t'as d'la chance d'avoir des potes attentionnés. N'oublie pas ta p'tite laine mon grand...:yenne: 
:riros: :gros_mdr:
avatar
lejejeff
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3550
Age : 71
Localisation : Ailleurs (c'est à coté de Vienne)
Date d'inscription : 21/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  doc leffe le Sam 5 Oct 2013 - 17:09

salut atous 
je m est en circulation 2 dvd de la balade des ziziriders, je n ai pas pu les mettre sur d autres support car trop lourd , il y as 1 h 30 de video 
pour info il ne fonctionne que sur pc , lundi  je les envoie a jeb apres a vous de voir qui veut les visionner , maintenant ca coutera 3 timbres a chacun , faites vous passer les adresses 
et n oublier pas de remercier l ami jissouille qui a filmer
avatar
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1948
Age : 44
Localisation : st privat (aveyron)
Date d'inscription : 26/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  lejejeff le Sam 5 Oct 2013 - 23:52

:sper:
avatar
lejejeff
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3550
Age : 71
Localisation : Ailleurs (c'est à coté de Vienne)
Date d'inscription : 21/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  doc leffe le Lun 7 Oct 2013 - 20:09

colis expedier direction perpignan 
1, 26 euros de timbres , ca fait pas cher la balade par contre gaffe a vos cervicales :diable:
avatar
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1948
Age : 44
Localisation : st privat (aveyron)
Date d'inscription : 26/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  Tétoitator le Lun 7 Oct 2013 - 20:19

doc leffe a écrit:colis expedier direction perpignan 
Ah m***e, on vient de perdre le colis. :trist2: 

_________________
St Germain , Mont Gerbier , Saint Gothard
avatar
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553
Age : 56
Localisation : Les Deux Sèvres. Parthenay
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  petitesirene79 le Lun 7 Oct 2013 - 20:42

Tétoitator a écrit:

doc leffe a écrit:colis expedier direction perpignan 
Ah m***e, on vient de perdre le colis. :trist2: 
:gros_mdr:  c'est clair, ou bien c'est pour lui faire voir ce qu'il l'attend s'il veut faire zizirider2 :yenne: 
avatar
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3992
Age : 58
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 27/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  Invité le Lun 7 Oct 2013 - 21:02

On fait une liste d'attente pour les disques ? Smile    



Comment qu'on fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  lejejeff le Lun 7 Oct 2013 - 23:32

M'sieur ! M'sieur ! C'est moi l'pote à Jeb. C'est moi que j'l'aurais en second, hein ? 
Pi d'abord, y sait mon adresse, y aura même pas à chercher. :woohoo:
Pi en plus ça s'passe dans NOS montagnes.
Pi entre vieux grabataires, si on peut plus être solidaire, c'est foutu. :Sniff: 

Donc c'est moi après le prem's.
Et paf !
avatar
lejejeff
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3550
Age : 71
Localisation : Ailleurs (c'est à coté de Vienne)
Date d'inscription : 21/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  Tétoitator le Mar 8 Oct 2013 - 10:08

Je tranche, Camino envoie ton adresse à Jeb par Mp il t'enverra les dvd , si tu es toujours intéressé. (Indique le )

Ou voyez pour un point de rendez vous, vous n'êtes qu'a 150 km l'un de l'autre.

Camino, par sécurité, envoie aussi tes coordonnées à la fourrière, dés fois que Jeb les aurait mis dans sa voiture. :siffl: 

Lejeff, je te rappelle que ce sont des dvd et donc qu'ils ne passent pas dans ton magnétoscope, ni dans ton mange disque. :diable: 

Sinon envoie tes coordonnées à Camino par MP, il t'expédiera le paquet par la suite.



Dernière édition par Tétoitator le Mer 9 Oct 2013 - 7:11, édité 1 fois

_________________
St Germain , Mont Gerbier , Saint Gothard
avatar
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553
Age : 56
Localisation : Les Deux Sèvres. Parthenay
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZIZIRIDER 01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum