Une impro comme j'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une impro comme j'aime.

Message  lejejeff le Lun 12 Aoû 2013 - 20:15

Samedi qu'on était. Thomas m'a dit :"Viens dimanche, y a Lio et Chloé qui partent en vacances 1 semaine, je vais leur faire la trace, si tu t'amène, tu s'ras pas déçu". En moto évidement. Pfff...
Ils s'étaient préparé un p'tit prog à base de virolos, de beau décors, et d’hôtels en z'amoureux. 
La route Napoléon. Pour ceux qui connaissent pas, ben y z'ont tort. C'est pas partout grandiose mais y a des coins... J'te dis pas, tellement c'est bon, tu vois une bécane au cm2. Bon. J'exagère un peu. Mais... c'est presque ça.

Y m'a dis : "viens donc, 10h30 au rond-point de Communay". Moi, j'y étais à 10h30...:siffl: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, on s'est tiré la bourre jusqu'à Lyon pour cueillir les 2 tourtereaux. Bonne mise en jambe. Mais là, il a fallu aller au garage, sortir les motos, rentrer leur voiture, bref : sa Seigneurie Lionel se faisait attendre. c'est souvent ça les mecs. On est obligé de penser à tellement de choses avant un départ que c'est normal, ça prend du temps et comme on est les seuls à penser... :ptdr: 

Et puis on est parti. Donc on est parti. Lio en tête pasqu'il avait en tête le cheminement à travers Lyon pour rejoindre les grands axes... Mais comme d'hab, il s'est gouré, on a pris la direction opposée. Suspect  

Puis après Voreppe, c'est là que tout à commencé. Ben oui, on a commencé par chercher un resto. Attend... t'as vu l'heure ? On avait déjà passé celle de l'appéro alors, hein... Faut pas déconner, quand-même. 
Mais les restos sur la N85, c'est fait pour les riches. On s'est donc rabattu sur la boulange du coin : sandwiches saucisson et p'tite douceur en dessert. Pas du tout équilibré mais hein... On s'en tape. 
Et le c*l dans l'herbe verte des bords du lac de Laffrey, nous avons dégusté notre festin de roi. 

Comme je le l'écrivais sur Face De Bouc, les touristes, le dimanche, faut toujours qu'ils te scotchent aux endroits où t'es. Je suis presque sûr qu'ils nous suivent. Faut dire qu'on est tellement beaux... :siffl: Mais y sont pires que les guêpes sur une tartine de miel. 

Les 2 qui sont rayés, c'est exeuprè fait pour pas que y en aient qui les confondent avec certains d'entre nous. Surtout çui du fond dont le profil me rappelle quelqu'un mais je vois vraiment plus qui. :siffl:

Et puis on a repris la route en direction de Gap. Je vous raconte pas, z'aviez qu'à être là. 
L'anecdote pourtant : depuis un moment, un couple sur un scooter kéké, en tee-shirt et la panoplie du parfait touriste estival, s'enfumait dans les vapeurs de nos pots d'échappement. Nous-même, nous suivions 2 ou 3 camping-cars Couik ! Couik ! Couik ! difficiles à doubler sur cette partie de la route. Et ce c*****d, sur un coup de gaz rageur, se mets à doubler motos et camping-cars dans une magnifique courbe à droite, sans aucun visu... Ça laisse rêveur et heureusement qu'il y a un Curé pour les inconscients : On a pas trouvé de trace de viande sur la route. affraid 

Puis, un peu plus loin, on s'est posé après une farandole de virolos dignes des meilleurs tracés. Fallait aussi que l'on s'en retourne, Thomas devant s'en retourner sur St Etienne. 
Alors, on les a fait dans l'autre sens. :woohoo: 

Voila une journée bien remplie et 400 bornes de plus au compteur. c'est pas énorme mais c'est 400 bornes de plaisir. 
Et ça, ça n'a pas de prix.
lejejeff
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3550

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une impro comme j'aime.

Message  Tétoitator le Lun 12 Aoû 2013 - 20:30

:sper: 

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une impro comme j'aime.