Le topic nique douille du prof !!!! (2)

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic nique douille du prof !!!! (2)

Message  kawa18 le Sam 8 Juin 2013 - 15:09

kawa18 a écrit:
Sdéesse a écrit:C'est pas de la procédure et en plus c'est un mélange civil /pénal!

Bon j'ai fini mon boulot en procédure.
Encore une disserte de culture G , une disserte de pénale et une de civile a rédiger! chouette les vacances! :trist:
suis bien connaisseur du point G PDR bien le BJR et content de te savoir à l'asile
On s'est connus dans un autre monde avec PAT et bien d'autres....Au BAR où se tenait une bonne ambiance

kawa18
Hibernatus

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tétoitator le Sam 8 Juin 2013 - 15:46

Kawapimpon, tu peux répondre sans faire "citer" juste avec le bouton "répondre". D'où le côté pratique. Wink

Sinon ta première citation déterre un post de 2008, il m'a fallut du temps pour le retrouver. il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

En plus j'ai du lire 30 pages d’âneries. :trist2:

Et la seconde, comme Jules César, Kawapimponsurlechiwawa se cite lui même. C'est classe.

Allez rejoue encore, je sens que tu vas y arriver. :riros:

Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10448

Message  petitesirene79 le Sam 8 Juin 2013 - 15:48

T'inquiete je lui donnes des cours par téléphone tu parles comme c'est pratique, il est vieux aussi affraid

petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3955

Message  lejejeff le Sam 8 Juin 2013 - 18:51

Qu'est-ce qu'elle a contre les vieux la ridée ? :tap: Non mais... T'as vu comment on est respecté ici, Kawa ? C'est un scandale. Surtout de la part d'une sirène... Ouais pasque tu te souviens p'têt pas mais quand tu trempes pendant des heures dans l'eau, t'as la peau toute fripé. Ridée, quoi... cherry Et les sirènes, hors de l'eau, ça hurle que la peau la tire et elle veut y retourner.
Ce qui serait une bonne chose, somme toute, pasque dans l'eau, elle aura du mal à écrire des saloperies sur les vieux : les clavier d'ordi sont pas étanches.
:yenne:
albino

lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3515

Message  petitesirene79 le Sam 8 Juin 2013 - 19:07

La différence, entre lui et toi, c'est que lui me connait plus que toi et qu'il sait, que même une sirene à l'eau à peine à 5 degrés, a été se baigner un 1er Janvier dans une piscine à Perpignan, au faite tu étais là Kawa ce jour là? donc tu vois l'eau froide maintien une sirene, elle sort pas toute ridée et puis pourquoi à chaque fois tu te sent visé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], méfie toi même dans l'eau je suis capable de faire c***r mon monde lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petitesirene79

Message  schtroumpf79 le Sam 8 Juin 2013 - 21:08

petitesirene79 a écrit:
lejejeff a écrit:P'tite sirène, je l'adore. Tu lui mets un appat, elle le gobe sans vérifier si y a un ameçon. L'histoire du fossé, ça fonctionne à tous les coups. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pi elle n'est pas la seule. Dès qu'ils peuvent me salir, ils s'en repaisse. Comme si je disais du mal d'eux, moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non moi je vérifie rien, je gobe pas à l'hameçon moi hihiiiii j'ai corrigé ta faute au passage et tu mettra l'accent sur appât [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jejef : je te signale une faute d'orthographe, corrigée élégamment par Petite Sirène sans te le faire remarquer : hameçon avec un "h". Ainsi qu'un oubli d'accord : ils s'en "repaissent" avec un 'ent' final.
Petite Sirène : merci de ne pas rajouter des fautes en faisant des corrections orthographique : "tu mettras" avec un "s" bien sûr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1938

Message  petitesirene79 le Sam 8 Juin 2013 - 21:11

petitesirene79

Message  Doudoune le Dim 9 Juin 2013 - 12:24

Petite sirène, je me suis permis de corriger ton message précédent car il y avais également quelques fautes. Non ne me remèsy pas!!!!

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3178

Message  Tétoitator le Dim 9 Juin 2013 - 12:27

Enfin un modo efficace. :aplaus:

Tétoitator
Administrateur

Message  Tétoitator le Dim 9 Juin 2013 - 12:30

Bon cet aprém, Popol m'emmène faire un tour de gâtine avec ses potes de la FFMC.

Il pleut. :trist2:

Je comprends qu'ils soient en colère. :yenne:

Tétoitator
Administrateur

Message  Doudoune le Dim 9 Juin 2013 - 12:32

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! et une image pour le bon modo!!!!!!

Une virée en Gâtine????...Ca peut être sympa!!!

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3178

Message  petitesirene79 le Dim 9 Juin 2013 - 12:57

Tétoitator a écrit:Bon cet aprém, Popol m'emmène faire un tour de gâtine avec ses potes de la FFMC.

Il pleut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je comprends qu'ils soient en colère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne balade à vous deux, entre deux rayons de soleil.

petitesirene79

Message  Tétoitator le Dim 9 Juin 2013 - 18:07

Voilà, ce qui devait arriver arriva.

On fonce avec Popol sur Niort retrouver ses potes de la ffmc avec qui on doit rouler :

Petite pause à la terrasse d'un café Niortais, pour attendre les participants

Lulu qui remet sa mèche

Il y a de tout comme moto, des Bmw, des Bmw, des Bmw, du tracteur agricole, une tondeuse et des suzukis !  rendeer

Une R1, nous rejoint au dernier moment. Mais pas de photos, on était déjà harnaché.

Matthieu ouvre le bal avec son roadster Bmw, Il roule prudemment, vu qu'on a un jeune permis et un tréteau à roue de brouette.  Sleep

70 km/h, 50 km/h ... La R1 a dû chauffer car on l'a perdu à Mazières en Gâtine.

Y a que Lulu, normalement en serre file, qui s'amuse à remonter tout le monde pour barrer les routes des deux côtés à lui tout seul.

Nous aussi, avec Popol, on veut être serre file pour pouvoir passer la trois et rouler vite.  :Sniff:

Une petite pause à mi-parcours soit 1 h plus tard et 55 km plus loin.

Devant en rouge la Bmw de Matthieu, à qui on explique que la première est en bas, mais que les autres vitesses sont en haut.
C'est peut être pour cela qu'il ne trouvait pas la deux.  :yenne:

Petit rayon de soleil, je tombe le pull, je prends mes gants d'été, enlève le cache cou. Ah, on est bien.

Et là, regardez le chat noir, qui met son pantalon de pluie, alors qu'il fait soleil et que tout le monde se découvre.

On repart, le rythme est plus soutenu,  content , bravo Matthieu,  le jeune suit, la Harley suit, quand tout d'un coup, alors qu'on avait pas eu d'eau jusque là, le déluge, une pluie abondante, de grosses gouttes, la route est vite recouverte de flotte. Tout le monde se fait tremper en cinq minutes.

On perd la Harley, avec son casque ouvert et de la buée sous ses lunettes d'aviateur, il n'y voit plus rien.

Lulu remonte tout le monde pour la xième fois pour faire stopper Mathieu.

Petite pause sous la pluie certains en profitent pour s’équiper, moi c'est trop tard le blouson est trempé.

Je range dans le top case tout ce qui est fragile téléphone, Coyote et appareil photo.

On repart toujours sous le déluge pour une pause au café de La Mothe St Heray (79) quelques kilomètres plus tard..

C'est de ta faute Popol s'il a plu !!!!  :rage:

J'ai proposé qu'on le lynche, mais on a pas trouvé de cailloux, l'inconvénient des cités urbaines.

Du coup après avoir pris un dernier pot, on décide d’écourter la balade et tout le monde rentre chez soi par la route la plus courte.

Content de t'avoir revu Lulu et Mathieu mais c’était pas le jour à faire de la moto avec le chat noir.

La prochaine fois, on brule sa moto, ça nous réchauffera et fera sécher nos fringues.  :diable:

Bon roulage  au team, Matthieu,  à La Genetouze demain. Si Popol vient vous voir, mettez les pneus pluie sinon les slicks feront l'affaire.  :Mistergreen:

Dernière édition par Tétoitator le Dim 6 Avr 2014 - 10:22, édité 8 fois

Tétoitator
Administrateur

Message  Nico-S le Dim 9 Juin 2013 - 18:25

Sympa l'après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas trop de moto et quelques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que demande le peuples ? (À part de passer la troisième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Par contre, est-ce qu'un modo pourrait déplacer ce post à sa place, dans les CRs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico-S

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  Tétoitator le Dim 9 Juin 2013 - 18:29

Nico-S a écrit:Par contre, est-ce qu'un modo pourrait déplacer ce post à sa place, dans les CRs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non car cela ne concerne que peu de gens du fofo, et que la balade n'est pas allée à son terme, la faute au chat noir.

C'est donc plus, comme une page de ma vie, ou une page du carnet des mauvaises actions à attribuer à Popol. :diable:

En plus je rappelle que ...

Tétoitator
Administrateur

Message  Tétoitator le Dim 9 Juin 2013 - 19:27

Je suis vengé. cherry

Tétoitator
Administrateur

Message  ludwick le Dim 9 Juin 2013 - 21:47

super ce petit CR Prof !!!!! je me suis bien marré en le lisant Merci !! et çà m'as fait plaisir egalement de te revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on organisera une autre sortie avec Matt dans les semaines à venir (mais on dit rien a Pol Razz) . En rentrant chez moi , ma femme me dit:
"ben ta moto n'a rien !!??
- heu ben nan pourquoi ?
-parce que je croyais que tu etais tombé dans l'eau vu l'etat de cuir ou plutot ton eponge hihhihihihihi ! "

bon ça n'a fait rire qu'elle ...

Lulu qui est bien mieux au sec ...

ludwick
Grade:Carbone

Masculin Nombre de messages : 32

Message  schtroumpf79 le Lun 10 Juin 2013 - 8:40

Un deuxième point de vue sur cette sympathique petite ballade d'hier :
On part en tenue de mi saison avec Prof, pour un Parthenay Niort, pour aller au rdv puis Niort Augé, à l'heure de la sieste. Matthieu ayant peur de nous perdre, roulait à 80 km max. A Augé, petite pause pour se réveiller et pour les mous de la prostate. On en profite pour dire à Matthieu d'accélérer et pour passer les vêtements de pluie car on allait vers les gros nuages.
Le gros orage arrive, ça tombe velu .... tout va bien, je viens de mettre le pantalon de pluie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis derrière l'ouvreur. Derrière moi 2 motos qui me collent, dont la Harley qui est la plus "exposée" donc j'estime que ça suit. Mais non, derrière, ça s'arrête en désordre pour enfiler sous la pluie les combi.... Le 4 eme motard a mangé la consigne de ralentir si derrière lui ça ne suivait plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Pause café à la Motte St Heray : tout le monde vient me féliciter pour mon sens de l'anticipation, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], certains commencent à me tresser une légende sur mon prétendu "6eme sens pour la météo ? ". Je suis touché et arbore un joli sourire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et leur explique que ce n'est pas vraiment un don mais plutôt le fruit de l'expérience ; qu'ils doivent absolument se poser des questions sur le fait qu'ils savaient tous qu'il allait pleuvoir, la météo le prévoyait depuis 5 jours, et ce dimanche comme les jours précédents, le temps alternait entre soleil, couvert et orages soudains et qu'ils en sont surpris. Et que si le dicton populaire dit : "après la pluie le beau temps", le vice verça est possible aussi. Qu'enfin il faut regarder le ciel noir vers lequel on se dirige, et pas seulement le carré de ciel bleu au dessus de sa tête. C'est le début de la sagesse. Sctroumpfzen a parlé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par schtroumpf79 le Lun 10 Juin 2013 - 10:46, édité 1 fois

schtroumpf79
Hibernatus

Message  petitesirene79 le Lun 10 Juin 2013 - 9:43

Merci pour le CR et les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petitesirene79

Message  Tétoitator le Lun 10 Juin 2013 - 11:54

Quelques rectifications :

Blackmiaou a écrit: A Augé, petite pause pour se réveiller et pour les mous de la prostate. On en profite pour dire à Matthieu d'accélérer et pour passer les vêtements de pluie .
C'était pas à Augé qui est du côté de St Maixent, mais à Clavé du côté de St Lin.
Et on t'a dit de ne pas passer ton pantalon de pluie car tu allais nous porter malheur.
Blackmiaou a écrit: Je suis derrière l'ouvreur. Derrière moi 2 motos qui me collent, dont la Harley qui est la plus "exposée" donc j'estime que ça suit. Mais non, derrière, ça s'arrête en désordre pour enfiler sous la pluie les combi.... Le 4 eme motard a mangé la consigne de ralentir si derrière lui ça ne suivait plus...
En fait c'est moi qui suis devant la harley, mais il avait déjà de la peine à suivre, même sans sa charrue, il s'est arrêté sans prévenir parce que soit disant avec la buée il ne voyait pas la route. Petite b**e, je dis moi, il n'avait qu'a suivre mon gros top case et aurait été sur des trajectoires magiques.
Par contre lorsque je n'ai plus vu Mac Cormick et son engin utilitaire, je vous ai fait des appels de phares, klaxon, etc. Puis j'ai ralenti et attendu l'ouvrier agricole en goguette. Pour votre décharge, ce devait être le jeune permis qui était devant moi, à ce moment là, donc pas au courant des habitudes des groupes.
Ce n'est que quand j'ai vu Lulu la comète remonter tout le monde que je suis reparti pour rejoindre la tête du groupe. Donc la faute au 3 eme qui n'a pas vu que le 4 eme avait ralenti. Je me demande si ce n'est pas, en fait la faute au second. S'il n'avait pas plu, la Harley ne se serait pas arrêté. :siffl:
Blackmiaou a écrit:Pause café à la Motte St Heray, ils savaient tous qu'il allait pleuvoir, la météo le prévoyait depuis 5 jours,
La météo, monsieur, on ne peut pas s'y fier ça change toutes les semaines et puis y a 5 jours je regardais Roland Garros..
Blackmiaou a écrit: Qu'enfin il faut regarder le ciel noir vers lequel on se dirige
Que nenni, mon brave, en moto, la route tu ne quitteras point des yeux, je comprends mieux tes trajectoires hasardeuses.

Tétoitator
Administrateur

Message  lejejeff le Lun 10 Juin 2013 - 12:01

Faut qu'j'y aille dans ce coin, faut qu'j'y aille. Sympa le CR.

la météo le prévoyait depuis 5 jours, et ce dimanche comme les jours précédents, le temps alternait entre soleil, couvert et orages soudains et qu'ils en sont surpris. Et que si le dicton populaire dit : "après la pluie le beau temps", le vice verça est possible aussi. Qu'enfin il faut regarder le ciel noir vers lequel on se dirige, et pas seulement le carré de ciel bleu au dessus de sa tête. C'est le
Pourtant, pourtant... Prof qui se moque mais pourtant, y a pas si longtemps, stationné sous le presque soleil, on s'est aussi dirigé par la suite vers de gros nuages noirs et il avait enfilé sa combi pluie.
Comme quoi il est capable de penser quelques fois. :siffl:

lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3515

Message  Tétoitator le Lun 10 Juin 2013 - 12:13

lejejeff a écrit:Pourtant, pourtant... Prof qui se moque mais pourtant, y a pas si longtemps, stationné sous le presque soleil, on s'est aussi dirigé par la suite vers de gros nuages noirs et il avait enfilé sa combi pluie.
Comme quoi il est capable de penser quelques fois. :siffl:
C'était surtout pour pouvoir faire pipi sur moi sans que cela ne se voit. :trist2:

Tétoitator
Administrateur

Message  Nico-S le Lun 10 Juin 2013 - 23:25

Tétoitator a écrit:
Blackmiaou a écrit: Qu'enfin il faut regarder le ciel noir vers lequel on se dirige
Que nenni, mon brave, en moto, la route tu ne quitteras point des yeux, je comprends mieux tes trajectoires hasardeuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico-S

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  schtroumpf79 le Mar 11 Juin 2013 - 18:38

Tétoitator a écrit:Quelques rectifications :
No comment, juste une photo.....

Matthieu sur sa bm (tiens elle est rouge la sienne ? ) et derrière, Francis, avec son casque bol, qui va regretter quand la pluie...

schtroumpf79
Hibernatus

Message  Tétoitator le Mar 11 Juin 2013 - 19:01

J'avais oublié que t'avais fait cette photo. :riros:

Tétoitator
Administrateur

Message  jeb le Mar 11 Juin 2013 - 19:13

Tétoitator a écrit:J'avais oublié que t'avais fait cette photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faudrait un don de double vue pour se rappeller.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeb
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1240

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut