Le topic nique douille du prof !!!! (2)

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic nique douille du prof !!!! (2)

Message  doc leffe le Jeu 6 Juin 2013 - 20:23

100 000 pour une suzkiki c est un exploit ou alors tu la acheter as 99 999 et que depuis t as fait 1 metre ca aussi c est un exploit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

doc leffe
Grade:Cuivre

Revenir en haut Aller en bas

Message  lejejeff le Ven 7 Juin 2013 - 9:19

Je vais quand même pas prendre le brélon de Lejejeff, il tourne mal à droite et se gare à plat en ville.
"Bonjour,
je prend le clavier pour une fois car ces écrits dépassent la bienséance. Oui, c'est moi, "le-brélon-de-Lejejeff". Je viens de tomber sur ces propos diffamants.
Sachez monsieur - et quand j'écris "monsieur", ça m'arrache les embouts de guidon - que je tolère difficilement qu'un quidam lambda me traite de "brélon", d'autant plus que vous y associez ce personnage prestigieux qui me chevauche avec tant d'humilité Nan ! j'ai pas dis humidité, ce cher Lejejeff. :woohoo:
Ce personnage hors du commun, que vous tentez d'humilier de la sorte, m'a fait part de son courroux à votre égard. Il m'envoie vous dire qu'il attend des excuses et déclare que c'est pas pasque vous usez une Bandit jusqu'à plus soif que vous devez vous comporter comme un voyou alcoolique. Bandit... Voyou... Plus soif... Alcoolique... Toi comprendre jeux de mots ?
j'en parlais l'autre soir avec votre Bandit justement, après cette journée épique et tant arrosée, nous reposant de cette chevauchée virevoltante dans les gorges du Tarn et elle me disais, je cite :

"je commence à en avoir plein les gommes de me farcir mon Maître, condescendant en un seul mot pour une fois à mon égard chaque fois qu'il me monte dessus, condescendant... me monte dessus... Toi comprendre jeux de mots ? d'autant plus qu'il invite régulièrement une naïade dont les nageoires m’agacent les cales-pieds. Et la plus part du temps, c'est pas pour aller chercher une despé au carrouf du coin. Non seulement on se tape des bornes avec leur pote Popol-qui-joue-le-GPS-et-qui-sait-pas-se-servir-d'une-carte-et-qui-se-paume, mais en plus, c'est moi qui me farci la plus grosse charge. Je vieilli, m***e !!! J'ai les roulements qui s'usent."
Donc, je vous fais pas un dessin, y a pas de mauvais calcul monsieur le professeur, c'est votre antiquité qui me l'a dit, c'est l'équation même d'un certain manque de respect à son égard et qui déteint sur votre entourage.
Alors votre ami Popol vous dirait :
"C'est pas bien, tu me feras 2 avé et 5 Pater pour ta contrition. "
Lejejeff, lui, attend autre chose de vous.
Par exemple, ça : Picole Picole à la prochaine rencontre.
Car il est magnanime cet homme. :siffl:
Ah... J'oubliais : on ne me prête pas. Il ne me prêtera pas, mon proprio. Et puis vous êtes trop petit monsieur, vous ne toucheriez pas le sol et vous seriez obligé de me garer à plat ce que je ne supporte pas. Je suis une moto d'homme, moi, monsieur."

C'est une peu long LittleFish, t'en auras pour au moins 2 soirées à tout lire peut-être ??? Je suis désolé mais là, tu vois, c'est une histoire, une vraie histoire avec des phrases complètes, de l'humour, de la rancoeur, du pardon... :siffl: Bref, une vraie histoire que l'on ne peut amputer d'un quelconque morceau.
Il en faut, il en faut, sinon, tu t'abrutirais à ne lire que les inepties de certains forums... Bon, j'dis ça, j'dis rin, hein...
:dehor:

lejejeff
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3489

Message  petitesirene79 le Ven 7 Juin 2013 - 9:40

Non le jejeff je lis plus, je survole et pour le bandit qui je cite :

d'autant plus qu'il invite régulièrement une naïade dont les nageoires m’agacent les cales-pieds

La bandit te répond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3928

Message  lejejeff le Ven 7 Juin 2013 - 9:42

:aplaus: :riros: :gros_mdr: :moqu:

lejejeff

Message  Doudoune le Ven 7 Juin 2013 - 13:03

Bon après ce set moi je laisse tomber rolland garos! Et je vai suivre ce match. Donc : avontèdge maclejef. bale de breack! Service jhonprof! On attend que la ramasseude balle soit soti du cour!!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune

Masculin Nombre de messages : 3174

Message  Tétoitator le Ven 7 Juin 2013 - 13:21

Lejejeff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Tu transmettras à ton brélon.

Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10424

Message  petitesirene79 le Ven 7 Juin 2013 - 13:34

Doudoune a écrit:Bon après ce set moi je laisse tomber rolland garos! Et je vai suivre ce match. Donc : avontèdge maclejef. bale de breack! Service jhonprof! On attend que la ramasseude balle soit soti du cour!!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Voilà Doudoune fait l'Arbitre moi je suis téléspectactrice. En attendant la reprise je vais boire un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petitesirene79

Message  Invité le Ven 7 Juin 2013 - 15:47

J'ai pris le temps de tout lire ,

scratch Cependant, plusieurs choses m'interpellent . Suspect

Deja , une Suz , et une Bandit de surcroit qui affiche allègrement 100 000 Km au compteur , c'est bizarre Suspect D'autant plus quand on sait qu'une Bandit ne " Suz " que si l'on s'en SERT " . ( Pour ceux qui ont l'habitude Le Sert c'est le Suzuki Endurance Racing Team , très connu au bol d'or et aux 24 heures du mans ...) .

Donc 100 000 Km pour une Suz, avec de plus une surcharge pondérale liée à la présence d'une sirène en guise de passagère , ( qui connait le poids exact d'une sirène ? avec ou sans les écailles ? Séche ou mouillée ? ), j'ai une idée pour le poids d'une baleine, d'un orque, mais une sirène scratch, ça doit bien faire son quintal . , Re- bizarre que l'amortisseur arrière soit encore de toute fraicheur ... Suspect . Je me demande où est le loup ( de mer ) , de l'histoire . Il y a un calamar dans le potage, pour sur .

Donc soit c'est le compteur de la Suz qui est déréglé , car faut pas oublier que c'est encore un gadget electronique supplémentaire à la scrogneu scrogneu . Et, que l'électronique, ça n'aime pas l'humidité . J'dis ça, parceque si le prof transporte une Sirène, sachant que ces poissons ont besoin d'eau pour survivre, et oui, une sirène ne supporte pas l'air ambiant, elle s'étoufferait, Le Prof n'a pas le choix, ( pas l'anchois - la sirène la mangerait.. ), il se doit d'arroser régulièrement et abondament la Suz, afin de pouvoir effectuer les longs trajets, la sirène ne supporterait pas la sécheresse, elle se deshydraterait, ... mais voilà, le compteur éléctronique lui, n'aime pas l'eau Evil or Very Mad. ... d'où peut être l'explication de ce kilométrage, abracadabrant, ... Prof a sans doute encore essayé de nous faire avaler le poisson, sauf que sur ce coup là , je parie qu'il y a anguille sous roche .

Puis de toute façon, une Suz, ça se noit pas, ça se déguste sec, sans eau , à l'apéro .

scratch Bon bein voilà, je crois que je vais y aller . .... J'sais pas ce que j'ai depuis que je suis "piéton " , j'ai le cerveau d'un mollusque .

Dernière édition par Camino le Ven 7 Juin 2013 - 21:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  petitesirene79 le Ven 7 Juin 2013 - 16:56

Camino a écrit:J'ai pris le temps de tout lire ,

scratch Cependant, plusieurs choses m'interpellent . Suspect

Deja , une Suz , et une Bandit de surcroit qui affiche allègrement 100 000 Km au compteur , c'est bizarre Suspect D'autant plus quand on sait qu'une Bandit ne " Suz " que si l'on s'en SERT " .

Oui oui, cela t'interpellent car il s'en sert lui de sa bandit par rapport à d'autre qui sort que le vélo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petitesirene79

Message  Tétoitator le Ven 7 Juin 2013 - 17:59

Camino a écrit:D'autant plus quand on sait qu'une Bandit ne " Suz " que si l'on s'en SERT " .

Joli Camino, mes amitiés à Dominique MELIAND. Wink

Sinon on te rassure on est rarement déshydraté. Picole

L'amortisseur arrière est d'origine comme tout le reste, faut dire qu'il coûte un bras (800 €) donc sauf cas extrême il meurt avec la moto.

Tétoitator
Administrateur

Message  lejejeff le Ven 7 Juin 2013 - 18:38

J'dis ça, parcque si le prof transporte une Sirène, sachant que ces poissons ont besoin d'eau pour survivre,...
...il se doit d'arroser régulièrement et abondament la Suz, afin de pouvoir effectuer les longs trajets, la sirène ne supporterait pas la sécheresse, elle se deshydraterait,...
Alors je te rassure Camino, y a pas si longtemps, elle a été copieusement arrosée la suz. Et la sirène par conséquent. Y a même eu les glaçons avec. Directement sur la g****e ! Les desseins du ciel sont impénétrables Curé et nous perméables, au delà d'une certaine quantité de liquide. :biere:
Et comme elle avait pris l'habitude d'absorber toute cette humidité - une vieille tradition chez les sirène - le soir aussi elle a absorbé par l'intérieur !!! Mais bon, le poisson-pilote aussi. Y a des dossiers, y a des dossiers... :siffl:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lejejeff

Message  Invité le Ven 7 Juin 2013 - 21:10

Shocked ah bon, y ' a des dossiers ? Suspect Comment çà ?

C'est bien ce que je pensais, ...Twisted Evil , On ne nous dit pas tout !

Euh , juste pour savoir ...C'est des dosssiers compromettants ? Niak niak niak ...

Tu peux y aller Lejejeff, balances tout, On est entre nous , ...personne ( tout le monde ) n'entend .

Invité
Invité

Message  Tétoitator le Ven 7 Juin 2013 - 21:12

Y a un stade ou plus rien n'est compromettant. :siffl:

Tétoitator
Administrateur

Message  lejejeff le Ven 7 Juin 2013 - 22:59

Y a des dossiers mais c'est secret d'état. J'entend par là : état déplorable. Mais on a des excuses : on a eu si froid. :siffl:
Donc la balance c'est pas mon truc. Pi faut faire gaffe aux représailles. Tu les connais pas encore bien ces loulous. Y t'envoie dans un fossé sans regret. Enfin presque : juste celui de t'avoir loupé... :siffl: :siffl: :siffl: :trist2:
Mais bon... y a des dossiers.
:discr:

lejejeff

Message  petitesirene79 le Ven 7 Juin 2013 - 23:09

lejejeff a écrit:pas mon truc. Pi faut faire gaffe aux représailles. Tu les connais pas encore bien ces loulous. Y t'envoie dans un fossé sans regret.

Pas besoin de t'y envoyer tu y fonces tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petitesirene79

Message  lejejeff le Ven 7 Juin 2013 - 23:28

P'tite sirène, je l'adore. Tu lui mets un appat, elle le gobe sans vérifier si y a un ameçon. L'histoire du fossé, ça fonctionne à tous les coups. :sper:
Pi elle n'est pas la seule. Dès qu'ils peuvent me salir, ils s'en repaisse. Comme si je disais du mal d'eux, moi. :siffl:

lejejeff

Message  petitesirene79 le Sam 8 Juin 2013 - 0:41

lejejeff a écrit:P'tite sirène, je l'adore. Tu lui mets un appat, elle le gobe sans vérifier si y a un ameçon. L'histoire du fossé, ça fonctionne à tous les coups. :sper:
Pi elle n'est pas la seule. Dès qu'ils peuvent me salir, ils s'en repaisse. Comme si je disais du mal d'eux, moi. :siffl:

Non moi je vérifie rien, je gobe pas à l'hameçon moi hihiiiii j'ai corrigé ta faute au passage et tu mettra l'accent sur appât :dehor:

petitesirene79

Message  schtroumpf79 le Sam 8 Juin 2013 - 2:43

doc leffe a écrit:100 000 pour une suzkiki c est un exploit ou alors tu la acheter as 99 999 et que depuis t as fait 1 metre ca aussi c est un exploit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo pour la photo au temps T et à la vitesse 0.

Doc, j'espère que tu ne fais pas tes branchements électriques comme tu fais des calculs : ce n'est pas 1 mètre qu'il manque mais 1000... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1920

Message  lejejeff le Sam 8 Juin 2013 - 8:31

C'est pour cela qu il a des court-jus, il court-circuite les distances. :siffl:

lejejeff

Message  lejejeff le Sam 8 Juin 2013 - 8:44

j'ai corrigé ta faute au passage et tu mettra l'accent sur appât
C'était un test... rendeer

lejejeff

Message  petitesirene79 le Sam 8 Juin 2013 - 12:59

lejejeff a écrit:
j'ai corrigé ta faute au passage et tu mettra l'accent sur appât
C'était un test... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait croire cela aux autres pas à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petitesirene79

Message  Tétoitator le Sam 8 Juin 2013 - 13:50

Hier en allant au travail, sur ma petite route de campagne à 3 voies, limitée à 90 km/h, je croise un Mib sur sa moto, gyrophare allumé. N'écoutant que ma courtoisie je lui fait un signe amical de la main. Point de réponse, il m'a snobé. Pas grave me dis-je, son compagnon déboulant derrière, je vais retenter ma chance. Et hop un petit signe, et là, le suivant, gyrophare allumé aussi, prend le temps de me saluer en retour.

J'étais donc en train de m'interroger, pourquoi l'un et pas l'autre, quelles pouvaient être leur différence de mentalité, etc ...

Lorsque je vois un troisième Mib, 30 m devant moi, qui me regardait derrière ses jumelles, planqué au coin d'une haie. affraid

Un petit coup d’œil au compteur 109 km/h. Gasp, pas bon. :trist2:

Ma chance c'est que les 2 compagnons, croisés avant, partaient intercepter une voiture, et d'un il n'y avait plus de navette pour moi, de deux, ils prenaient apparemment dans l'autre sens, et de trois ma vitesse devait être en dessous du seuil limite.

Donc bon comme la Roumaine assoupie au feux tricolore , je décide de prévenir les usagers d'en face de ce danger potentiel.

Appels de phare répétés sur toute la file de voiture. C'est beau ce sens civique.

Quand l'une d'entre elle, malgré mes appels de phare, double et commence à allumer, pour la prévenir en plus des appels de phares, j'incline le bras de haut en bas, pour lui dire de ralentir, puis avec la main je lui indique qu'ils sont sur le côté.

Oh, une jolie voiture bleue avec gendarmerie d'écrit dessus. :siffl:

C'était pas mon jour. Parfois on est pas attentif, comme il faudrait. Faut dire que ce bleu c'est d'un banal, on pourrait pas les faire en orange vif, avec des étoiles et Police écrit en gros et en rouge dessus. Un peu comme cela :

A mon retour, j'ai aussi croisé ,vers 17h30, un autre bleu solitaire, avec une vieille moto fatiguée sûrement en cours de restauration ou alors en transit vers une casse. Je l'ai salué plus qu'amicalement vu que c'était Schtroumpf79, mais il m'a à peine reconnu. Comme quoi même avec les faux, c'était pas mon jour pour communiquer. :Mistergreen:

Dernière édition par Tétoitator le Sam 8 Juin 2013 - 14:44, édité 3 fois

Tétoitator
Administrateur

Message  petitesirene79 le Sam 8 Juin 2013 - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai déjà fait des appels et dire de ralentir quand j'etais en Normandie et idem c'était les gendarmes pffff

petitesirene79

Message  lejejeff le Sam 8 Juin 2013 - 14:38

Y a des jours comme ça Prof, y a des jours où personne ne t'aime, personne ne reconnait tes mérites, ton abnégation devant le danger que représente les p'tits bleus.
C'est l'horreur mais faut faire avec. :Sniff:

lejejeff

hello madame la ou le juge

Message  kawa18 le Sam 8 Juin 2013 - 14:57

Sdéesse a écrit:C'est pas de la procédure et en plus c'est un mélange civil /pénal!

Bon j'ai fini mon boulot en procédure.
Encore une disserte de culture G , une disserte de pénale et une de civile a rédiger! chouette les vacances! :trist:
suis bien connaisseur du point G PDR bien le BJR et content de te savoir à l'asile

kawa18
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 299

Message  kawa18 le Sam 8 Juin 2013 - 15:09

kawa18 a écrit:
Sdéesse a écrit:C'est pas de la procédure et en plus c'est un mélange civil /pénal!

Bon j'ai fini mon boulot en procédure.
Encore une disserte de culture G , une disserte de pénale et une de civile a rédiger! chouette les vacances! :trist:
suis bien connaisseur du point G PDR bien le BJR et content de te savoir à l'asile
On s'est connus dans un autre monde avec PAT et bien d'autres....Au BAR où se tenait une bonne ambiance

kawa18
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 299

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:44

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut