Un après-midi récréatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un après-midi récréatif.

Message  lejejeff le Mer 19 Juin 2013 - 12:30

Comme prévu, on s'est fait notre petite virée dimanche. C'était pas le Beaujolais mais l’Ardèche, la Loire et un bout de la Haute-Loire je crois. Et comme j'avais pas envie de refaire un compte-rendu vu qu'il n'y avait pas grand-chose à montrer, vu que j'ai fais très peu de photos, je fais un copier/coller de ce que j'ai raconté sur FB. 
Ben oui... j'ai commencé par eux... Je sais, j'ai honte mais comme ils étaient là, eux, j'ai pensé que ça m'éviterait des coup de pompes dans les cligno à la prochaine sortie. 
Et en a qui seraient même capable d'envoyer le papy au fossé... Alors, hein... Faut être prudent.

"Ça y est les z'enfants - enfin... les grands z'enfants, hein... La preuve : z'avez vot' permis bien que certains ne le méritent même pas - j'ai reconstitué à peu près les errances de notre Lionel régional. J'allais mettre "national" mais au vu du résultat de la navigation, genre : "je sais pu où j'dois aller... Help ! Help ! GPS, fais pas l'C*n, sauve-moi !", j'ai eu quelques réticences. 
Je pense pas m'être gouré de beaucoup.
Alors je vous mets le lien Google Maps pour tout le monde en profite, des fois qu'y en ait qui veulent se farcir des p'tites routes vraiment pourries.
A cet itinéraire hasardeux et aléatoire, il faut rajouter celui de certains qui sont venu en aide - solidarité motarde oblige - à ceux qu'ont pas des Ducati mais qui tombent en panne quand-même. Suivez mon regard moqueur, narquois et néanmoins courroucé. 
Sans oublier les km supplémentaires pour la bouffe au demeurant fort cool. Merci Chloé. Eh oui, je ne nomme que Chloé pasque je pense pas que ce macho de Lionel à aidé... Ah si...? Il a mis les verres ? C'est le plus important, remarque. 
Arrêtez-moi si vous pensez que je sème la zizanie...
(Ouaaaaouhh ! Je sens que je vais me faire insulter).
Donc, ci-joint :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait, j'ai rebâti tout ça après avoir galéré pour retrouver le parking sur lequel on s'est posé pour sortir le GPS.:coyot: J'avais juste quelques images en tête et sur l'appareil photo. En fin de compte, c'était à coté du barrage du Dorley. Partant de là, j'ai vraiment cherché avec le peu d'infos qu'il me restait en mémoire. 
De toute façon, les sous-bois étaient fort attrayants, les paysages très chouettes. Ça vaut la peine de se perdre de temps en temps."

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce grand couillon de Thomas, la veille ou l'avant-veille de cette virée, avait garé sa mob en laissant une veilleuse allumée. :trist2: ce qui fait que le pôpa, trop bon, Couik ! chargé d'apporter des câbles de démarrage, s'est tapé 60 bornes de plus pour rejoindre fiston à St Etienne. Ben oui, la poussette n'a pas permis de démarrer le monstre. 
Remarque, les câbles... on les a emporté et ce ne fut pas vain : sur les bords de Saône qu'on a emprunté pour aller manger chez son pote Lionel, juste là où y a des travaux, en plein embouteillage, la brèle est retombée en panne... Non ! Nous ? c'est pas not' genre de foutre la m... dans la circulation urbaine. Et donc re-béquillage, re-sortie des câbles, re-démontage des selles... bref, ce fut épique et tout ça en pleine cania du coté des 11 h 30...
En fait, il aurait acheté une Ducati, ça lui faisait une excuse.:siffl:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De gauche à droite : Thomas qui croit toujours que son cuir est un sauna portatif, Benjamin qui à préféré s'aérer avant de partir et Nicolas (encore un !). De dos, la copine de Benjamin mais là, ça n'a pas d'intérêt pasqu'on la voit que de dos. CQFD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pose à la recherche d'un itinéraire perdu. Lionel ! C'est quoi cette nav ???

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui. J'ai bien fais un très court montage vidéo à la C*n mais comme, à part Thomas, ils ne font pas parti du forum, je ne suis pas sûr que ça puisse passionner tout le monde.
lejejeff
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3543

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un après-midi récréatif.

Message  lejejeff le Mer 19 Juin 2013 - 12:35

Nico et Stella, si ça vous branche, on doit en refaire une prochainement, sans doute à la journée. Je vous tiens au courant si vous voulez. :woohoo: Plus on est de frapadingue, hein... meilleure est notre folie !!!! 
Valable pour Jeb s'il est dans la région.
lejejeff

Message  Tétoitator le Mer 19 Juin 2013 - 13:30

lejejeff a écrit:De dos, la copine de Benjamin mais là, ça n'a pas d'intérêt pas qu'on la voit que de dos.
C'est parce que tu as cadré trop haut. pig :riros:

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10525

Message  lejejeff le Mer 19 Juin 2013 - 14:51

C'est ce à quoi j'ai pensé mais t'as vu la taille du copain ?affraid Donc, la prudence s'impose si je veux rouler avec toutes mes dents. Very Happy
lejejeff

Message  stella le Mer 19 Juin 2013 - 19:19

lejejeff a écrit:Nico et Stella, si ça vous branche, on doit en refaire une prochainement, sans doute à la journée. Je vous tiens au courant si vous voulez. :woohoo: Plus on est de frapadingue, hein... meilleure est notre folie !!!! 
Valable pour Jeb s'il est dans la région.

Oui, tiens-nous au courant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stella
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1580

Message  lejejeff le Ven 21 Juin 2013 - 8:42

Stella, Nico, Jeb (et d'autres si le coeur vous en dit) : allez faire un tour sur mon mur de FB, j'ai mis une balade qui me semblait sympatoche. :woohoo: Jeb, je sens que tu vas pas aimer... Ben t'as tort ! Trop joli par là-bas.
Si tout je monde est d'accord, ce sera le dimanche 7 juillet. Mais bon, ça peut changer encore.
lejejeff

Message  doc leffe le Ven 21 Juin 2013 - 17:28

desole jejeff je serais au motards du viaduc, mais un jour , un jour :diable:
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1921

Message  lejejeff le Ven 21 Juin 2013 - 19:36

Pas de problème Doc, c'est quand tu veux. 
Alors, d'abord, la date n'est pas définitivement arrêtée donc ça peut changer.
D'autre part, je suis en plein dans la cueillette des griottes pour la conf. Tant pis pour toi, tu louperas quelque chose !!! 
J'ai cru lire sur un post que t'avais torché le pot que j'avais laissé... Ce serait pas comme un appel au secours ????? :siffl:
Ok. Si elle est réussie (faudra qu'elle le soit, nom de D...! ) et si tu en veux, je t'en enverrai. :woohoo:
lejejeff

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut