Cr La Frègière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cr La Frègière

Message  jeb le Mer 22 Mai 2013 - 16:57

lejejeff a écrit:Bande de chiens ! Ingrats ! Ça respecte rien ces motards. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ça pasqu'un malheureux concours de circonstances a fait qu'un fossé a traversé ma route sans utiliser les passages piétons. En plus dans un virage, c'est dire s'il était véreux.
Stella, je suis désolé de n'avoir pas prévenu avant cette nouvelle tentative de... Mais tu remarqueras que cette fois-ci, j'ai fais ça à l’arrêt. Ça vous a évité de laisser de la gomme sur l'asphalte dans un freinage style cata, de ramasser les bouts de viande, de consoler le vieux survivant.

?

T'inquiète Lejeff la prochaine fois appelle moi je te pousserai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeb
Hibernatus

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tétoitator le Mer 22 Mai 2013 - 16:59

jeb a écrit:T'inquiète Lejeff la prochaine fois appelle moi je te pousserai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:riros:

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553

Message  Doudoune le Mer 22 Mai 2013 - 17:38

jeb a écrit:T'inquiète Lejeff la prochaine fois appelle moi je te pousserai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi ou un autre.....il a même pas reconnu Jissouille qui l'aidait a relever sa bécane.
Par contre je le répète: Jejef, coupe l'option GPS: "Tombez à gauche"! Ou alors tu entend mal et depuis le début cette pauvre dame s'escrime a te dire: "tournez à gauche!"
Mais bon moi j'dit ca......on t'aime quand même!!!!!
Par contre Heureusement que c'était pas en haut des gorges du tarn sinon on ne voyait plus Stella...Nicos a failli réussir son coup :Mistergreen:
j'en profite pour dire que malgrès mon appréhenssion due à une g****e de bois, que ce fut un plaisir d'avoir stella comme SDS. Grâce a ses antitipations j'ai même pas eu besoin de balancer la bécane dans les courbes. :sper: Donc prochaine fois, si mon infirmière n'est pas là, je demande qu'elle soit d'office mon pilote automatique!

Et Archy faut que tu revienne faire le frelon avec ta bécane (Il parrait que tu en a une nouvelle) parce que ca manque aussi!!!!! Wink

Bon je viens de me rendre compte que j'ai oublié: MERCI A TOUS

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3204

Message  sphax le Mer 22 Mai 2013 - 19:54

Alors les filles, à ce qu'il parait, on fait trempette!!?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle était fraiche, en plus, à ce qu'on m'a dit.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous m'excuserez (ou pas...) de ne pas avoir été de la partie cette année, mais apparemment, c'était pas plus mal...
Par contre, j'ai loupé la bonne ambiance et une vautre de... nooonnn, j'vais pas l'citer. Wink

Bon, maintenant que j'vous ai un peu fâché, je sors!! avant de m'faire trucider... (pô taper, pô taper, pô taper, ..)
sphax
Grade:Carbone

Masculin Nombre de messages : 12

Message  lejejeff le Mer 22 Mai 2013 - 20:10

Toi, tu reviens pas à la maison avec ton tas de ferraille japonais sinon j'en fait des tuyaux de douche. Tir
Pi c'est pas sûr que t'auras à manger. :Mistergreen:
Non mais... Y a plus d'respect.
lejejeff
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3550

Message  lejejeff le Mer 22 Mai 2013 - 20:15

Doudoune, quand on en arrive là, que t'arrives plus à tout filtrer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On la ramène pas !!!!
Je suis pas sûr qu'il tenait debout... A moins d'avoir une moto comme canne de vieillesse... Va savoir. :yenne:
lejejeff

Message  Doudoune le Mer 22 Mai 2013 - 20:34

P't****! Là j'men rapelle pas! affraid En même temps c'étais pas un entonoir!!!!! c'est sur je devais pas tenir debout! Mais j'ai tenu compagnie a mon frère de coude sur la route du rhum Picole Et tout ce que je me rappelle c'est que les deux bouteilles on souffert de sêcheresse après l'ouverture des vannes de notre duo.

Sinon pour la deauville canne moi j'fais pas un festival de.......enfin j'me comprend!
Sachant que tu dois avoir d'autres cartouches au dossier je te propose d'en rester là et de de pas creuser de fossé entre notre amitié... :Mistergreen:

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune

Message  petitesirene79 le Mer 22 Mai 2013 - 21:16

Hic hic hic tu as picolé Doc, pourquoi j'ai pas de souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tous les cas ce que je me rappelle il y en a qui ont fait les canards avec la poire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Féminin Nombre de messages : 3992

Message  Jissouille le Mar 28 Mai 2013 - 18:43

salutles copains!!desolé de pas avoir poster plus tot...merci a tous pour ce super week end , bonne ambiance,super restauration (merci doudoune), cadre sympathique malgré la pluie, accueil chaleureux (Le doc et son épouse) et franche rigolade..mais comme d hab un week c est trop court..a refaire quand vous voulez !!!pour rejoindre Tata mauricette on vous attends en Rhône alpes y a moyen de s organiser ça!!
Ps: j ai réussi a faire 2 ou 3 vidéos je vois avec v twin pour qu il les post sur un serveur pour que vous les téléchargiez.
Jissouille
Grade:Acier

Masculin Nombre de messages : 366

Voir le profil de l'utilisateur http://exode-moto.new-forum.net/

Message  stella le Mer 5 Juin 2013 - 17:31

Bon, à quand le prochain roulage, là ? Il fait trop bon aujourd'hui. Ça donne envie !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En même temps, sans plaque, on ne va pas aller bien loin !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stella
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1580

Message  lejejeff le Mer 5 Juin 2013 - 18:42

Comment ça "sans plaque" ? Tu mets plus de plaque d'immat ? :trist2: affraid C'est les p'tits bleus qui vont pas être content.
lejejeff

Message  Nico-S le Dim 9 Juin 2013 - 11:35

lejejeff a écrit:Comment ça "sans plaque" ? Tu mets plus de plaque d'immat ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] affraid C'est les p'tits bleus qui vont pas être content.

Oui, on est des guedins nous !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note que c'est plus pratique pour les runs sauvages à 50 en ville ! Rebel POWA ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico-S

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  Doudoune le Dim 9 Juin 2013 - 11:45

P'tain.....Non mais vous avez rien vu? Non seulement ils ont piqué la plaque d'immat mais le pilote et la sds aussi.....mais pù vat-on....non mais c'est dingue....

oui je sait j'suis C****.......mais p***** j'aime ca!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Doudoune

Message  petitesirene79 le Dim 9 Juin 2013 - 11:48

Ils auraient pu faire un tir groupé prendre le tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Féminin Nombre de messages : 3992

Message  Nico-S le Dim 9 Juin 2013 - 13:31

Doudoune a écrit:P'tain.....Non mais vous avez rien vu? Non seulement ils ont piqué la plaque d'immat mais le pilote et la sds aussi.....mais pù vat-on....non mais c'est dingue....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doudoune a écrit:oui je sait j'suis C****.......mais p***** j'aime ca!

Nous aussi on aime ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico-S

Message  lejejeff le Dim 9 Juin 2013 - 16:12

Et puis t'as pas bien regardé Doudoune, ils ont aussi piqué le bras oscillant droit. Faut faire gaffe Nico, ça va tirer sur l'extrème droite, c'est politiquement dangereux. :siffl:
lejejeff

Message  schtroumpf79 le Lun 10 Juin 2013 - 8:10

Je me demande pourquoi ils n'ont pas volé la glacière familiale derrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 2013

Message  Nico-S le Lun 10 Juin 2013 - 23:24

schtroumpf79 a écrit:Je me demande pourquoi ils n'ont pas volé la glacière familiale derrière.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que ce sont des amateurs, et qu'ils n'ont visiblement pas le même oeil acéré que l'esthète que tu es  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[edit admin]Le sujet a été dégraissé.[/edit]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico-S

Message  doc leffe le Lun 2 Juin 2014 - 15:03

en relisant ce post , je me dis n oublie pas les filtre a cafes  :ptdr:pour le prochain rassemblement ,en meme temps jldmdlsf mais le pq est plus efficace
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1948

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut