Cr La Frègière

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cr La Frègière

Message  Tétoitator le Lun 20 Mai 2013 - 20:00

Allez comme promis je me lance.

Ce week-end je suis descendu du côté de Rodez à La Frègière. Un centre d'équitation où travaille une cousine de Doudoune.

Il nous avait réservé 2 gites pour que nous puissions voir le jeune marié et admirer sa moto sortie de nulle part.

Pour moi et Littlefish 1 200 km dont 1 000 km sous des averses, voir de la grêle.

Le retour fût laborieux, allez comprendre pourquoi.

Bon, peu de photos, pour ma part, mais des bons souvenirs et une bonne rigolade.

L'auberge avec des patrons sympas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vue des gites

La moto du Doc, moi je l'ai trouvé terrible, elle lui va bien, donc. :diable:

L'arrivée de Jeb, qui ne nous avait pas ramener le soleil de chez lui. C'est pas bien de ne pas partager ! Tir

Et puis les bienheureux :

Le Dimanche, après une soirée de travail comme à chaque fois, on est allé manger le midi chez Le Doc à Severac le chateau(12)

Comme quoi Camino, tu es notre visionnaire :riros:

Sa maison :

Sa femme Christine, la jeune mariée donc, qui nous à reçu divinement, merci.

Son fiston, adorable comme à chaque fois, qui joue sur le Pc à mouches

Son potager, je ne savais pas que le houblon pouvait pousser dans l'Aveyron

Son tueur à gage :siffl:

Son factotum :

Son chat en vigie qui surveille la tambouille :

Et encore sa moto, tellement le résultat est surprenant, selon moi :

Derrière quelques épaves ... :siffl:

Pas d'autre photos pour moi, mais je suis persuadé que les autres vont vous régaler.

Dans l’après midi du Dimanche, Doudoune et le Doc, nous ont promené dans les gorges du Tarn où on a failli perdre Jeb, qui on ne sait pas pourquoi, a failli suivre un groupe de Harley en croyant que c’était le notre. affraid
Ah, oui à noter la combi de pluie magique de Jissouille, dés qu'il la met, la pluie s’arrête et elle redouble dés qu'il l'enlève. :yenne:

Une petite soirée d'adieu traditionnel, le dimanche soir, ou nous avons pu disserter sérieusement de divers sujets : du chien, de la médecine et je ne sais plus trop quoi encore. La faute à la poire qui n'était pas bio. :trist2:

Merci mon Doudoune, j'ai été ravi c'était tip top. Sauf peut être pour la macédoine de légumes

Content de t'avoir vu Jeb, j'espère que tu as passé un moment agréable avec nous. C'était pas gagné avec les boulets qu'il y avait. :diable:

Dernière édition par Tétoitator le Mar 21 Mai 2013 - 14:48, édité 7 fois

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10529

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cr La Frègière

Message  stella le Lun 20 Mai 2013 - 20:08

Merci prof pour ce CR !
Trop bien ce petit week end malgré la pluie !!! J'espère que tout le monde a fait bonne route.

Merci à tous et surtout aux organisateurs !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stella
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1580

Message  petitesirene79 le Lun 20 Mai 2013 - 20:46

Joli debut de CR, voici ta mascotte que tu voulais absolument ramener à ma place et me lacher à la gare pour prendre un train [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après je ne sais pour quelle raison tu voulais prendre le cygne pour son bec verseur ou bien pour lui mettre les pattes à l'envers

Notre Samcro je l'imagine bien dans la série, mais pas sur une harley

Et notre doudoune que va t'il pouvoir encore nous sortir comme connerie vu son sourire?

Toute la soirée Prof voulait embrasser Jeb donc me demande s'il lui met pas les mains aux fesses sur la photo

J'en rajoute une, notre clown Doudoune le pitre du samedi soir

Doudoune avec sa petite sacoche à pharmacie Rose Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère

Voilà pour moi. Encore un grand merci Doudoune j'ai passé un wk formidable et très heureuse de vous revoir tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aussi un gros bisous à mon pilote pour m'avoir supportée à la place du chien et surtout de m'avoir permise d'être avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par petitesirene79 le Mar 21 Mai 2013 - 15:52, édité 1 fois
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3992

Message  Doudoune le Lun 20 Mai 2013 - 21:22

Bon c'etait bien ce week-end! Merci tatous d'être viendu. Mais la prochaine prévenez moi que je puisse venir. Du coup j'ai pas fait de photo! Mais j'ai quelques diapo de mon voyage en autriche en 1966 où y'a des châlets sous la pluie aussi et sur lequelles on pau me voir avec des copain et nos tricycles!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3199

Message  Nico-S le Lun 20 Mai 2013 - 22:35

Merci Doudoune pour l'invitation au voyage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce furent 1000km de pure bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au détail près de la pluie quasi-permanente affraid

Après un accueil de nos papilles par Doudoune

On est allé prendre possession des gites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

où l'on a été accueilli par Léon

La route ayant été ce qu'elle a été, certain(e)s ont couru se réfugier sous la couette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Venez rouler au soleil qu'y disaient ...)

Pour se remettre de nos émotions, un petit apéro s'impose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Ne prêtez pas attention au ration nombre de participants / nombre de bouteilles drunken )

Mais ... une présence rodait pendant toute la soirée ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement, nous avons pris notre courage a deux mains et, au petit matin (11-12h) avons pris la route !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z'avez vu ces courbes !?!? Youhou !!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez ! On y vole !

Finalement, un petit rayon de soleil et Jissouille se sent tout nu sans sa combard pluie

[edit admin]Photo modifiée, la plaque était visible. Pensez y. Wink [/edit]

Mais les pauses furent frugales ... 1 gaufre pour 9 ... affraid

Et Prof, nous aussi : on t'aime bien tu sais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci encore à tous pour ce WE !
Nico-S

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  schtroumpf79 le Mar 21 Mai 2013 - 0:47

En tout cas, il avait l'air de faire très chaud dans le gite, tellement chaud que j'ai eu l'impression que certains d'entre vus n'étaient pas frais quand je vous ai appelé du Jura, dimanche soir quand j'ai pu trouver du réseau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vocabulaire, les expressions, le ton, le registre, le volume, tout cela m'a rappelé la madeleine de Figeac et de Chef Boutonne et de.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1994

Message  Tétoitator le Mar 21 Mai 2013 - 9:17

Merci Nico pour les photos, et Schtroumpf, je ne vois pas de quoi tu parles. :siffl:

Administrateur

Message  petitesirene79 le Mar 21 Mai 2013 - 9:42

schtroumpf79 a écrit:En tout cas, il avait l'air de faire très chaud dans le gite, tellement chaud que j'ai eu l'impression que certains d'entre vus n'étaient pas frais quand je vous ai appelé du Jura, dimanche soir quand j'ai pu trouver du réseau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vocabulaire, les expressions, le ton, le registre, le volume, tout cela m'a rappelé la madeleine de Figeac et de Chef Boutonne et de.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petitesirene79

Message  Doudoune le Mar 21 Mai 2013 - 13:21

schtroumpf79 a écrit:En tout cas, il avait l'air de faire très chaud dans le gite, tellement chaud que j'ai eu l'impression que certains d'entre vus n'étaient pas frais quand je vous ai appelé du Jura, dimanche soir quand j'ai pu trouver du réseau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le défense du groupe on c'est rendu compte à la fin du week-end que le chien avait piqué le portable à Serge. Partis avec rejoindre ses copains (oie, Jar, canard, poneys, chevaux...) Celà explique le vocabulaire les expressions......:siffl:

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune

Message  Tétoitator le Mar 21 Mai 2013 - 13:26

Moi je croyais qu'il grelottait parce qu'il avait froid, mais en fait il a dû avoir un appel pour moi. :trist2:

Administrateur

Message  petitesirene79 le Mar 21 Mai 2013 - 13:40

Tétoitator a écrit:Moi je croyais qu'il grelottait parce qu'il avait froid, mais en fait il a dû avoir un appel pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'il grelottait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vu les poils il aurait pu servir de couverture
petitesirene79

Message  lejejeff le Mar 21 Mai 2013 - 18:37

Allez, moi aussi j'ai des dossiers. Y a aussi des vidéos mais le forum ne les supportent pas. Ah là là, quel dommage !
Bon... On y va ?
C'est parti.

Je vais faire d'abord dans le paysage de carte postale. Ma route à moi, vendredi après-midi.
Là, c'est juste après avoir passé Freycenet-La-Tour. 1150 m d'alti quand-même. Juste après la pluie qui m'a suivie entre Bourg Argental et Tence. Petite route qui serpente entre collines verdoyantes et lumière nouvelle. Mon dieu que c'est frais, beau, bienfaisant pour mes vieux os transits de froid. J'cause bien, hein ?

Allez, une autre :

Ça donne pas envie de se poser dans l'herbe ça, au lieu de se faire ch... sur une moto dans les rigueurs d'un hiver du mois de mai qui n'en fini pas ?

Et puis une rencontre inopiné. Pas très causant les bestioles.On s'est rattrapé avec Little Fish pendant 3 jours. C'qui est paradoxal... C'est étonnant une sirène qui caquette. T'as déjà vu ça, toi ?

Ca me rappelle une chanson : "...dis-moi beau chevalier, à quoi te sert ce membreeeuuu ? Il me sert à pisser quand l'envie m'en démangeeuuu..." Pas d'panique, je sors bientôt.

Puis je suis arrivé à Grandrieu après m'être régalé sur les 20 derniers km d'une petite route genre qui faut pratiquer quand on veut parvenir à l'orgasme ! NAN ! J'ai pas fais de photo. Pas de vidéo non plus pas tout de suite... pasque ce p%@!!#$! d'appareil avait la batterie HS. Faut anticiper mon p'tit Jejeff, faut anticiper.

Toujours est-il que le lendemain matin... Ce fut une météo du type chasse d'eau. Et 100 km là-dessous, t'as les chassettes qui baignent à la sortie.

Je vous passe l'épisode chez Doc où l'accueil, la gentillesse, le cadre, la bouffe (merci Doudoune !), sa douce épouse et la chaleur d'un feu dans la cheminée... Y a pas besoin de clichés pour le raconter. Tout ça me laisse sans voix. Là non plus j'ai pas fais de photos. J'ai pas osé demander à nos hôtes de m'autoriser à en faire quelques-unes de leur home, sweet home. Alors, j'ai pas fais. Mais Nico s'est pas gêné lui... :siffl:

Et nous voilà arrivés sur le lieu de nos débordements, ce qui est un pléonasme compte tenu des quantités d'eau qu'on a pris dans la g****e. Y a tout qui débordait pendant ce séjour.

Voici un des habitants du lieu. Il navigue en eaux troubles sans problème, lui. Ce qui est un signe :siffl: de sa capacité d'adaptation. Pas nous. La flotte, y a qu'avec un p'tit jaune qu'on l'aime.

Maintenant, je vais vous montrer quelques spécimens de passage. Un peu comme les oies, ça va, ça vient, ça bouffe, ça chie et en plus, ça picole. En bref, la vie, quoi.

Doc, en train de compter les mouches qui se sont posées sur son écran d'ordi. A moins que les vapeurs nocives de la veille au soir ne se soient pas encore dissipées. Va savoir, y a des jours où on voit des mouches partout.

Prof, qui tente de ressembler au cochon dinde de Doc. Oups ! Pardon : cochon d'inde. A moins que ce soit la réminiscence d'une vie antérieure où il était hamster. Va savoir, va savoir... :siffl:

Doudoune, dubitatif, très septique, fausse :plusun: notre opinion qu'on a de lui, en train d'analyser la quantité de liquide qui va nous tomber dessus.

Jissouille, le tueur à gage - c'est Prof qui le dit - embauché pour la circonstance. On sait faire dans le social, nous. Signe distinctif : toujours prêt à mordre. T'as vu ses chailles ? affraid M'en fous, moi j'l'ai trouvé sympatoche vu qu'il nous a pas tiré comme des lapins durant le retour.

Little Fish et Doudoune : ils digèrent. A moins que le petit matin soit un moment délicat pour émerger. Les soirées son rudes parfois. :trist2:

Stella et Nico. Très sage ce WE. Très courageux aussi. Pense-tu, y roulaient eu Ducat... Ça craint, non ?

Et pour finir, nous, les vieillards, les presque grabataires, la sagesse même de ce groupe, sage Picole j'ai piqué la photo à Nico. Tu m'en veux pas, hein ?, les seuls qu'on attend pour partir en balade. Normal, on essayait de retarder le plus longtemps le moment départ... Z'avez vu la météo ? affraid

Alors voilou. Y a pas tout et y a aussi des vidéos :yenne: mais faut que je fasse un montage de tout ça.
Bientôt, bientôt...

Oh là là, j'allais oublier ! C'est pour Christine celle-là.
lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3543

Message  jeb le Mer 22 Mai 2013 - 0:10

Merci pour toutes les photos, merci pour l'acceuil, pour ce w end étonnant détonant extravagant.
J'ai failli ne pas y aller, j'ai failli rester au lit au lieu d'aller en ballade, j'ai failli ne pas picoler, j'ai failli me coucher tôt, mais j'ai rien loupé et c'est que du bonheur.

Beaucoup de mal à laisser doc qui m'a gentiment accompagné un bout de chemin, coup de bleus de me retrouver seul. C'est quoi ce w end, incroyable, qu'est-ce qui s'est passé, moment de folie sans doute et ce coup de bleus inexplicable, peu importe c'est le genre de souvenir qui laisse des traces impérissable.

merci à tous.
jeb
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1259

Message  Nico-S le Mer 22 Mai 2013 - 6:37

jeb a écrit:Merci pour toutes les photos, merci pour l'acceuil, pour ce w end étonnant détonant extravagant.
J'ai failli ne pas y aller, j'ai failli rester au lit au lieu d'aller en ballade, j'ai failli ne pas picoler, j'ai failli me coucher tôt, mais j'ai rien loupé et c'est que du bonheur.

Beaucoup de mal à laisser doc qui m'a gentiment accompagné un bout de chemin, coup de bleus de me retrouver seul. C'est quoi ce w end, incroyable, qu'est-ce qui s'est passé, moment de folie sans doute et ce coup de bleus inexplicable, peu importe c'est le genre de souvenir qui laisse des traces impérissable.

merci à tous.

(Jeb l'a si bien dit qu'on n'ose plus tenter de l'exprimer avec ses propres mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Nico-S

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  petitesirene79 le Mer 22 Mai 2013 - 7:35

jeb a écrit:Merci pour toutes les photos, merci pour l'acceuil, pour ce w end étonnant détonant extravagant.

merci à tous.

Te l'avais dit qu'ils étaient formidables, et si tu étais resté chez toi, je crois que tu aurais entendu le chant d'une sirène mais vraiment pas contente, et là tu aurais pu boucher tes oreilles je te les aurais bien cassées. Merci à toi d'avoir partagé ce wk avec nous, maintenant Doudoune a trouvé son psy pour son Asile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  jeb le Mer 22 Mai 2013 - 8:50

Nico-S a écrit:
jeb a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Jeb l'a si bien dit qu'on n'ose plus tenter de l'exprimer avec ses propres mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Tu m'avais prévenu dés le début mais je te croyais pas. Chacun ses mots Nico tu vas pas jouer le timide.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeb
Hibernatus

Message  lejejeff le Mer 22 Mai 2013 - 8:56

Pleure pas Jeb, :Sniff: on les reverra ces voyous. Applause !
C'est sûr, ça fait chaud au coeur et nos vieilles carcasses en tremblent encore de penser que le lien entre jeunesse et vieillerie n'est pas mort, s’imprègnant de respect et de patience.
Et comme je t'ai pas entendu ronfler durant nos nuits de débauche, clown nous pourrons, de concert, comme dirait Doudoune, rééditer l'exploit de partager ces instants pleins de bonnes choses.
Entre autre :
:biere:
Ou encore :
Picole
A la rigueur :
:vom:
Peut-être si te te mets à ronfler :
Colère
Mais surtout :
content

lejejeff

Message  jeb le Mer 22 Mai 2013 - 9:36

petitesirene79 a écrit:
jeb a écrit:.

Te l'avais dit qu'ils étaient formidables, et si tu étais resté chez toi, je crois que tu aurais entendu le chant d'une sirène mais vraiment pas contente, et là tu aurais pu boucher tes oreilles je te les aurais bien cassées. Merci à toi d'avoir partagé ce wk avec nous, maintenant Doudoune a trouvé son psy pour son Asile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jouer les psy ah non suis à la retraite , de toute façon comme je l'ai dit tous irrécupérable. Doudoune à trouvé un élève pour des leçons de cuisine, s'il tient parole doit m'envoyer des recettes. Faut le voir préparer ses omelettes , même qu'il est sérieux dans ces moments là, il dit plus de conneries et avec son beau tablier rouge même qu'il sera présentable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeb
Hibernatus

Message  jeb le Mer 22 Mai 2013 - 9:39

lejejeff a écrit:Pleure pas Jeb, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on les reverra ces voyous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sûr, ça fait chaud au coeur et nos vieilles carcasses en tremblent encore de penser que le lien entre jeunesse et vieillerie n'est pas mort, s’imprègnant de respect et de patience.

Mais surtout :

Ben m...e j'ai même oublié que j'étais vieux.
jeb
Hibernatus

Message  Doudoune le Mer 22 Mai 2013 - 13:59

J'ai pas besoin de psy.....j'ai mon infermière!!!! :amou:
Et puis j'ai pas envi de guérir. Même si en vieillissant la sagesse essai de gagner du terrain. Donc la moto, partagée avec d'autres malades ca me vat comme téraphie.
Pour ce qui est des recettes. Promis, je t'en envoie.
content de t'avoir rencontré m'sieur Jeb.

Doudoune

Message  doc leffe le Mer 22 Mai 2013 - 14:48

allez a mon tour , je n est pas fait de photos , mais un GROS GROS MERCI a tous d avoir braver cette meteo de m***e mais comme d hab la chaleur humaine nous a requinquer
bravo a jejeff et jeb d avoir trainer leur vieille carcasse jusque dans l Aveyron,a croire que la poire lyonnaise a des vertu rajeunissante Wink
bon doudoune pour la bouffe je vais quand meme pas te feliciter pour avoir fait 650 bornes en moto a peine arriver fait les course en plus preparer le repas;)

porf pour la bonne humeur et son amour pour les animaux ( j ai pas oublier d embrasser le chien)et petite sirene forcement de circonstance car grace a elle on enfin decouvert ce que c été de rouler sous l eau;)
nico et sa ducat(il as oser me la preter, il veut vraiment sans debarrasser, j ai failli ne pas me rater[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])et mme chat qui roule avec des gants de 1.5 kg par main;)
et moi triste que ce sois déjà fini
ah oui pffff jejeff t ais pas obliger d embrasser le bitume a chaque fois que tu rentre dans un nouveau departement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une fois de plus juste a gros MERCI A VOUS MOTARDS NO LIMITS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doc leffe

Masculin Nombre de messages : 1922

Message  stella le Mer 22 Mai 2013 - 15:57

doc leffe a écrit:
ah oui pffff jejeff t ais pas obliger d embrasser le bitume a chaque fois que tu rentre dans un nouveau departement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pauvre Jejeff... Ca va te poursuivre longtemps c't'histoire là !!!!
Allez, va... C'est po grave ! Tu t'en remettras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P'tite info en passant, Nico a failli me f................ par terre pour venir t'aider à remonter la bécane ! Préviens la prochaine fois... qu'on se prépare ! Allez, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stella

Féminin Nombre de messages : 1580

Message  lejejeff le Mer 22 Mai 2013 - 16:47

Bande de chiens ! Ingrats ! Ça respecte rien ces motards. Colère Tir
Tout ça pasqu'un malheureux concours de circonstances a fait qu'un fossé a traversé ma route sans utiliser les passages piétons. En plus dans un virage, c'est dire s'il était véreux.
Stella, je suis désolé de n'avoir pas prévenu avant cette nouvelle tentative de... Mais tu remarqueras que cette fois-ci, j'ai fais ça à l’arrêt. Ça vous a évité de laisser de la gomme sur l'asphalte dans un freinage style cata, de ramasser les bouts de viande, de consoler le vieux survivant.

Je m’entraîne, c'est tout et je m'améliore. Ça se voit, non ?
lejejeff

Message  Archytoi le Mer 22 Mai 2013 - 16:51

Eh bien, que de belles photos, que de beaux récits !

Merci à tous de m'avoir faire revivre pendant 10min ce qu'il me manque le plus depuis bien trop longtemps, vous Smile

C'était un plaisir à lire et à dérouler, j'ai hate de pouvoir réapparaitre de nouveau sur ces récits et sur ces photos.

Et parceque j'aime pas les moments d'émotions, je terminerai sur : :fuck:

Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398

Message  jeb le Mer 22 Mai 2013 - 16:57

lejejeff a écrit:Bande de chiens ! Ingrats ! Ça respecte rien ces motards. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ça pasqu'un malheureux concours de circonstances a fait qu'un fossé a traversé ma route sans utiliser les passages piétons. En plus dans un virage, c'est dire s'il était véreux.
Stella, je suis désolé de n'avoir pas prévenu avant cette nouvelle tentative de... Mais tu remarqueras que cette fois-ci, j'ai fais ça à l’arrêt. Ça vous a évité de laisser de la gomme sur l'asphalte dans un freinage style cata, de ramasser les bouts de viande, de consoler le vieux survivant.

?

T'inquiète Lejeff la prochaine fois appelle moi je te pousserai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeb
Hibernatus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut