Suis-je le seul à rouler sur ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suis-je le seul à rouler sur ce forum ?

Message  schtroumpf79 le Jeu 16 Mai 2013 - 19:26

Personne ne roule ou pire personne ne le dit, chacun roule dans son coin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je repars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais dans le Jura aux assises nationales de la FFMC. On part à 5 motos, 2 anciens de la FFMC 79 et 2 de la FFMC 17. Routes départementales, nationales, 2 X 2 voies vers Gueret Montluçon, dodo à Bourg en Bresse. J'espère qu'ils coupent les moteurs la nuit pour dormir. Le lendemain je passerai par les gorges de l'Ain me semble t'il avant de remonter vers Lamoura. Là-bas, causettes et j'espère la finale de rugby samedi... Dimanche ballade avec les locaux. Retour lundi. Météo : des averses entrecoupées de pluies intermittentes et d'orages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pars avec un cable d'embrayage tout neuf : le concessionnaire me l'a changé car il avait démonté toute la bécane pour atteindre le répartiteur à la sortie de l'abs sous le réservoir ( quelque chose comme ça) pour changer la durite du frein avant qui fuyait.
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1968

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suis-je le seul à rouler sur ce forum ?

Message  Tétoitator le Jeu 16 Mai 2013 - 19:52

Seul à rouler, non, mais sur une épave, oui. Et l'embrayage, et l'abs , alouette, ... :ptdr:

Heureusement que t'as pas le même goût pour les voitures. :siffl:

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10496

Message  petitesirene79 le Jeu 16 Mai 2013 - 20:24

Tétoitator a écrit:Seul à rouler, non, mais sur une épave, oui. Et l'embrayage, et l'abs , alouette, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que t'as pas le même goût pour les voitures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3976

Message  doc leffe le Jeu 16 Mai 2013 - 20:30

rassure toi l electron libre , tu ne seras pas le seul a rouler sous la pluie ce week end Wink
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1900

Message  Nico-S le Jeu 16 Mai 2013 - 23:54

J'ai enfin récupéré ma bécane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et donc je roule tous les jours depuis jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur l'autoroute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico-S

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  schtroumpf79 le Ven 17 Mai 2013 - 0:27

Moi quand je dis "rouler", je dis voyager, découvrir des paysages, des lumières, des campagnes, des montagnes, des activités humaines traditionnelles. Je n'ai pas dit "se déplacer", aller au boulot en 2 roues .... Vous ne comprenez pas la poésie, ça me désole. Faudra qu'on fasse un atelier poésie à la prochaine rencontre.
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1968

Message  doc leffe le Ven 17 Mai 2013 - 22:14

schtroumpf79 a écrit:Moi quand je dis "rouler", je dis voyager, découvrir des paysages, des lumières, des campagnes, des montagnes, des activités humaines traditionnelles. Je n'ai pas dit "se déplacer", aller au boulot en 2 roues .... Vous ne comprenez pas la poésie, ça me désole. Faudra qu'on fasse un atelier poésie à la prochaine rencontre.

Bon c'est Doudoune, je répond via la connexion de Doc: Pour faire un atelier poésie faudrait déjà que t'arrête de rouler!!!! Et pis t'a qu' a t'abonner à la chaine voyage hein!!!! Quant aux activités humaines traditionnelle......j'ai mon infirmière où je fait campagne a travers un paysage où y'a des montagnes, des vallées....la fôret! Et tout ca en deux boules sans combinaison de pluie! ..... pig! Et je ne partage pas en CR!
J'en profite pour vous signaler que je suis arrivé chez Doc. J'me faisait c***r en banlieue et j'avais oublié le décapsuleur. Le décapsuleur c'est pas trop grave mais c'est surtout qu'il y avait une bière au bout. Donc moi j'me déplace utile! Ca m'fais rêver moi les décapsuleur!!!!!
Bon sur ceux j'espère quand même te voir un de ces quatre quand même!
Doudoune.
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
doc leffe

Message  Invité le Lun 20 Mai 2013 - 18:37

Suis pas venu depuis un certain temps ...mais je suis , enfin j'essaye ... Rolling Eyes

Quand on parle de rouler ... Et si un de ces quatre on s'organisait un petit rassemblement dans l'Aveyron , histoire que les membre du forum se rencontrent . Comme ça on pourrait faire une petite excursion moto tous ensemble . On pourrait faire ça du coté de chez Doc ( en plus , st privat , si c'est pas loin de st Afrique , çà me fait pas trop loin ) . Suffirait par exemple de reperer un camping sympa pour poser la tente , ou de se reserver des mobile home confortables pour ceux qui préfèrent l'hebergement en dur ( enfin c'est une suggestion ... parceque l' hotel j'aime pas trop ) ...

Enfin c'est une idée ... un sorte de bouteille jetée à la mer ...

Pis comme ça on pourra rouler en groupe , ... manger un morceau,... boire quelques bonnes bières , ... rigoler . . .

J'dis ça, j'dis rien .. .

Surtout quand on sait qu'il y en a qui étaient dans l'aveyron, il n'y a pas si longtemps ....

Pis que pour les rejoindre, j'avais à peine un peu plus de 1h 30 de route ....

Un tout petit MP ...pis je serais venu vous dire un petit bonjour ... j'serai pas resté longtemps , ...pis j'aurais même amené une ou deux pti'tes bouteilles de rosé , de la vigne de mon collègue

Enfin c'est pas grave ..... Suspect . j'm'en rappelerai pour une prochaine fois ...

Dernière édition par Camino le Jeu 30 Mai 2013 - 21:39, édité 4 fois

Invité
Invité

Message  petitesirene79 le Lun 20 Mai 2013 - 19:51

Camino a écrit:

Enfin c'est une idée ... un sorte de bouteille jetée à la mer ...

Pis comme ça on pourra rouler en groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ... manger un morceau,... boire quelques bonnes bières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ... rigoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. . .

J'dis ça, j'dis rien .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Euhhhhhhhhhhh excuse mais les bouteilles cela se jettent pas à la mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous les vidons nous Monsieur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par petitesirene79 le Lun 20 Mai 2013 - 21:13, édité 1 fois
petitesirene79

Message  doc leffe le Lun 20 Mai 2013 - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rouler en groupe ?c est pas dangereux?
manger un morceau? ah bon les motards ca mange ?
boire des bieres?ou des litres de biere( bio bien sur)
rigoler ? c est pas prohiber?
et pis l Aveyron c est humide voir inonder, et c est aussi le seul departement ou on sait mettre les coucougnettes en bouteilles
doc leffe

Message  petitesirene79 le Lun 20 Mai 2013 - 21:16

doc leffe a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rouler en groupe ?c est pas dangereux?
manger un morceau? ah bon les motards ca mange ?
boire des bieres?ou des litres de biere( bio bien sur)
rigoler ? c est pas prohiber?
et pis l Aveyron c est humide voir inonder, et c est aussi le seul departement ou on sait mettre les coucougnettes en bouteilles

Punaise Doc pourquoi tu as pas essayé de mettre les tiennes dans la bouteille de Nico ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  lejejeff le Lun 20 Mai 2013 - 22:09

Je vois pas le rapport. Si je peux me permettre l'allusion.
:dehor:
lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3540

Message  Invité le Lun 20 Mai 2013 - 22:18

Bon bein tant pis, ... J'aurais essayé .
J'insiste pas ...

De toute façon avec le temps pourri qu'il y a, comme dit le doc, ça doit être inondé de partout ... faut attendre la decrue des fleuves

Bravo à doc, la transfo de la moto .... c'est une belle réussite ...

Allez j'y va ... mais je reviens tantôt lol!

Z"allez pas vous en tirez comme ça , non mais des fois ... a ça non ! Twisted Evil

Pis la moto du doc, faut que je la voie en vraie ... lol!

Pis rodez , ça me fait pas loin lol!

On se verra pt'ete à Millau au mois de juillet pour le rassemblement des motards du viaduc ... ou peut_être avant ...Very Happy

Dernière édition par Camino le Lun 20 Mai 2013 - 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  petitesirene79 le Lun 20 Mai 2013 - 22:25

C'est juste pour t'embêter Camino un ptit peu, mais connaissant Doc il est partant pour une balade.
petitesirene79

Message  Invité le Lun 20 Mai 2013 - 22:36

J'avais prevu de faire un saut à Belcastel en juin ,et faut aussi que j'aille voir des potes qui sont sur Rieupeyroux ( qui s'occupent du moto club de cette petite bourgade ) , enfin si le temps le permet ... parceque ces temps ci c'est pas terrible . Rolling Eyes .

Je previendrai le doc . Si des fois il est dispo ce jour là .

Allez, j'y va .... commence à faire tard ...
.

Invité
Invité

Message  petitesirene79 le Lun 20 Mai 2013 - 23:42

J'espère quand Juin il fera beau, croisons les doigts pour vous tous pour rouler c'est quand même plus agréable.

Bon je sais tu es dejà entrain de dormir, moi j'avais sommeil et hop un coup de fil tard, je papote et zou plus envie de dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut