Un gros c*l en hiver ou une Vénus callypige sous la neige ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un gros c*l en hiver ou une Vénus callypige sous la neige ?

Message  Doudoune le Lun 1 Avr 2013 - 10:57

Alors qu'i suffisait d'allumer le poste de télé et regarder le reportage en sirotant un bon whisky... et pas la peine de s'emmerder avec photoshop...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doudoune
Grade:Argent

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 1 Avr 2013 - 13:00

Vouais ! Twisted Evil Tout à fait ! Twisted Evil

Donc, je suis Chomiste depuis peu , et de plus à presque 51 ans !

Bein je vais en profiter ! Je ne vais quand même pas me gener non ...Manquerait plus que çà ! bounce

En plus la deauville a que 39000 km, en bref , à peine rodée, les derniers pilot road n'ont que même pas 2000 km , ...faut que je les use ! Twisted Evil

Alors je vais ROULER ! . Twisted Evil je vais rouler je vais rouler Youpiiiiiiii !

Tous les voyages que j'ai pas pu faire, parceque je travaillais, parcequ'il y avait des heures sup, parceque je pouvais pas prendre les congés parceque le collègue il était malade... ....Grrrr ! , parceque il fallait bosser pour rembourser le crédit, parceque le patron y voulait pas que je prenne les congés quand il fallait, parceque parceque parceque .... bein je dis : c'est terminé tout çà !!!!

Je vais rattraper le temps perdu ! .... Nan mais des fois !

Route me voilà !

PS : Les photos des Deauvilles en Ecosse, sont extraites des sites de motards qui ont fait des voyages en ecosse avec leur deauville . ( on peut retrouver ces Comptes rendus et Albums photos de voyages, sur le forum Allemand consacré à la honda deauville, ainsi que sur le Forum portugais honda deauville .

Vl'a quelques liens extraits de ces sites ( comme çà vous pourrez voir les albums photo en entier ) .

Premier site :

http://www.christophschm.de/index.html

( faut cliquer ensuite sur - Schottland Juli 2008 Bilder - c'est un des titres en bleu sur la page de bienvenue ) . C'est un motard allemand qui voyage en 650 deauville

deuxième site : ( Portugais ) . Normalement le lien n'a pas changé , ça marche .

http://www.eumotociclista.pt/index.php/passeios-internacionais/i2008-escocia/escocia ( en principe y' a plus qu' à cliquer dessus . )

Une fois sur le site faut cliquer sur les petits onglets en haut ( c'est les petits titres en lettres blanches minuscules dans la bande noire ) , puis sur les sous onglets . ( 2008 ....escocia ... ) .

Troisième site :

2010 Schottland-Teil 1 Mario Seiten ( le lien exact c'est www.mediatronix.de/?page_id=128 )
2010 Schottland-Teil 2 Mario Seiten ( le lien exact c'est www.mediatronix.de/?page_id=130 )

Y pu qu'à cliquer dessus et lire .... ( penser à cliquer sur les titres et sous titres sur la page d'acceuil )

C'est les CR de motards qui ont voyagé en Ecosse en 700 Deauville ... Il y a un compte rendu interessant ainsi que de supers albums sur leur voyages .

Voilà , en ces temps de meteo " merdique " .... ces quelques pages permettent de passer le temps, c'est déja çà , ... et puis ça donne des idées de voyages Wink

Bye .....à plus tard

Dernière édition par Camino le Mer 3 Avr 2013 - 23:32, édité 3 fois

Invité
Invité

Message  schtroumpf79 le Lun 1 Avr 2013 - 21:30

C'est sur que question climat ils savent ce que c'est en Ecosse. Nous on a eu une chance de ce que vous voudrez mais on a eu 6 ou 7 jours de beau temps consécutifs, enfin pendant lesquels il n'a pas plus tout le temps et même parfois fait soleil. En fait une mini zone de beau temps a suivi notre parcours d'ouest en est. Par contre on a rencontré d'autres motards qui faisaient le même voyage, pendant la même période mais dans l'autre sens. Ils étaient désespérés, que de la pluie, de la pluie, sans arrêt, a seaux !
Et il a suffit quand même de 4 jours sous une pluie soutenue et une caillante sérieuse pour que je m'achète un blouson de chantier orange, étanche et doublé que je mets sur le blouson moto quand ça craint trop ( pluie ou brouillard ou froid.. Smile
Voila, voila, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1964

Message  Invité le Lun 1 Avr 2013 - 21:50

T'as raison schtroumpf, quand on a l'envie, peu importe la moto , peu importe la meteo , rien n'arrête celui qui a envie de voyager .

D'ailleurs chacun de tes comptes rendus de voyages et balades, montre bien qu'on peut voyager avec n'importe qu'elle moto, et que ce qui compte c'est d'avoir l'envie et l'esprit .

Maintenant, je ne sais pas si c'est lié à la crise, ou autre, mais on dirait que les motards nouvelle generation, n'ont plus cet esprit d'aventure qu'il y avait il y a 20 ou 30 ans .

Je me trompe peut être .

Invité
Invité

Message  doc leffe le Mar 2 Avr 2013 - 11:54

la nouvelle generation n as plus l esprit d aventure car aujourd hui l aventure c est pole emploi???????????? :trist2:
la crise n efface pas les envies Wink
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1900

Message  lejejeff le Mar 2 Avr 2013 - 12:10

doc leffe a écrit:la nouvelle generation n as plus l esprit d aventure car aujourd hui l aventure c est pole emploi???????????? :trist2:
Ben tu sais qu'c'est beau c'que t'écris ? Je cite, pour la postérité :"La crise n'efface pas les envies". Quel poëëëte tu fais.
lejejeff
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3533

Message  Invité le Mar 2 Avr 2013 - 12:47

doc leffe a écrit:la nouvelle generation n as plus l esprit d aventure car aujourd hui l aventure c est pole emploi????????????

lol! Moi c'est l'inverse, au contraire, Pole emploi m'a redonné l'envie de partir et de faire une petite virée ( voir même plusieurs Wink ) !

Enfin, ....dès que j'aurais récupéré de ma grippe ...Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut