Allez les loulous, faut y aller ! Nanif à Camino !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Allez les loulous, faut y aller ! Nanif à Camino !

Message  lejejeff le Sam 3 Nov 2012 - 8:43

Ah p'tain Jeb ! Les clopes ne t'ont pas encore niqué la santé ? Trop cool les mecs : Jeb est toujours vivant !!!!! :woohoo: Ben oui, si on leur dit pas aux vieux que fumer, ça pollue, hein... Y font n'importe quoi.
Tu serais pas par hasard dans la région des fois ? Tu fais la g****e ou t'as encore paumé mon n° de mobile ? Ou alors ton rôle de nounou te prend trop de temps pour en trouver pour une :biere: Et pi t'as le droit d'être de mauvaise humeur.
Pour les Milles Vaches cet hiver, ben c'est justement en hiver que t'y va. Prévois une p'tite laine pasque c'est pas la Nouvelle Calédonie en cette saison et à ton âge... :siffl: cherry le froid, ça conserve pas. :siffl:
Pi si t'as encore quelques sous dans ta tirelire, prévois les poignées chauffantes et des chaînes.

Tiens, c'est vrai : ça existe les chaînes à neige pour les motos ?

lejejeff
Grade:Or

Revenir en haut Aller en bas

Message  lejejeff le Sam 3 Nov 2012 - 8:56

J'ai trouvé : pas besoin de chaînes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus, ça évite l'Appel-du-Fossé. C'est comme les sirènes avec les marins. Pasqu'on est des navigateurs solitaires, d'une certaine façon.
Rôôôôôh... Que c'est beau cette métaphore.
lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3550

Message  jeb le Sam 3 Nov 2012 - 9:12

doc leffe a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les milles vaches en decembre , rappel toi avec quelque un du forum on en vient du mois d octobre

DES photos des photos l'etat des route veux tout savoir. affraid
jeb
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1260

Message  jeb le Sam 3 Nov 2012 - 9:17

Camino a écrit:
jeb a écrit:en retard moi non c'est une impression , bon anniversaire camino, por el camino verde, une voisine très belle me chantez ça dans mon enfance je t'atendrai au bord du chemin vert, alors j'ai attendu de grandir un peu et quant le moment est venu ben j'ai trouvé qu 'elle avait bien vieillie. Sad

Bon Montpellier c'est pas loin alors a l’occase; tiens par exemple avec des potes on va au mille vaches en décembre Shockedsinon au printemps pour une virée vers Carcassonne ou aux alentours de Narbonne ou autre.

Ca marche pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite virée dans la Montagne noire , pic de Nore, Saissac, Font Bruno ... au Printemps , avec un pic nic au lac du Lampy ..., des petites routes, des petits virolos,

Ca serait top !

OK ça laisse le temps au coin du feu d'étudier les cartes, les petits virolos moi j'aime pas mais la Z aime beaucoup alors je la suis. Au printemps donc Very Happy
jeb
Hibernatus

Message  jeb le Sam 3 Nov 2012 - 9:33

lejejeff a écrit:Ah p'tain Jeb ! Les clopes ne t'ont pas encore niqué la santé ? Trop cool les mecs : Jeb est toujours vivant !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben oui, si on leur dit pas aux vieux que fumer, ça pollue, hein... Y font n'importe quoi.
Tu serais pas par hasard dans la région des fois ? Tu fais la g****e ou t'as encore paumé mon n° de mobile ? Ou alors ton rôle de nounou te prend trop de temps pour en trouver pour une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pi t'as le droit d'être de mauvaise humeur.
Pour les Milles Vaches cet hiver, ben c'est justement en hiver que t'y va. Prévois une p'tite laine pasque c'est pas la Nouvelle Calédonie en cette saison et à ton âge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le froid, ça conserve pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pi si t'as encore quelques sous dans ta tirelire, prévois les poignées chauffantes et des chaînes.

Tiens, c'est vrai : ça existe les chaînes à neige pour les motos ?

Suis de tres mauvaise humeur, ce matin je termine de défoncer mon garage a la disqueuse cet apres midi je pars pour lyon, alors passe boire une mousse dans la semaine les petits seront ravis de revoir le vieux motard.
Au milles vaches vas y avoir une ambiance de dingue parait qu'y ya même des vieux en MZ ou autre. Je suis inscrit et me persuade d'y aller veut pas avoir de regret comme celui d'avoir raté les éléphants en 75. On est six inscrit pour l'instant ça motive c'est pas une virée que je ferait seul. Evil or Very Mad Tous les jours je prends un bain avec des glaçon pour m'habituer. affraid
jeb
Hibernatus

Message  lejejeff le Sam 3 Nov 2012 - 15:16

:mala: :moqu:

Ok, on se tient au courant pour la mousse. Bien fraîche.
lejejeff

Message  Invité le Sam 3 Nov 2012 - 15:26

C'est ou qu'elle va se boire cette mousse ?

Si c'est dans le 66, j'suis pas loin ! Wink

Invité
Invité

Message  lejejeff le Sam 3 Nov 2012 - 17:21

Niet Camarad ! Léonid (cé moa) à dit : dans le 38. Et paf ! Bien qu'on ne soit pas loin du 69 mais entre potes, c'est pas moral, ça ne se fait pas. Enfin... pas chez nous. Enfin quoi... Pfff... entre potes... T'y est pas, c'est pas convenable, enfin... :siffl:
Pi dans le 66, ça fait chérot la chopine en venant du 38.
Mais bon, Jeb garde la proposition au frais (il s’entraîne, il s’entraîne) je suppose pasque le 66 c'est vers chez lui.
Mais bon, si je passe par là-bas, on se fera signe.

lejejeff

Message  petitesirene79 le Sam 3 Nov 2012 - 18:34

Jeb Jeb de retour sur le Fofo, l'appelle de la mousse avec son vieux copain le Jejeff l'a rappelé à l'ordre woahhhhhhhhhhhhhhh j'ai bien cru que tu reviendrais jamais mdr. Pfff et moi qui l'attendais dans les Deux Sèvres le mois dernier grrrrr.

Bon Camino t'inquiette pas il y a toujours un rassemblement une fois par an, ce qui nous a permis de connaître le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jejeff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc pour 2013 si Jeb ne fait pas la nounou nous aurons peut être l'occasion qu'il soit des nôtres.
petitesirene79

Féminin Nombre de messages : 3992

Message  lejejeff le Sam 3 Nov 2012 - 20:18

C'est sûr, ça sera la sortie annuelle du 3ème âge. sage
lejejeff

Message  petitesirene79 le Sam 3 Nov 2012 - 20:58

lejejeff a écrit:C'est sûr, ça sera la sortie annuelle du 3ème âge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas atteint le troisième âge encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Féminin Nombre de messages : 3992

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut