Prof sous la pluie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prof sous la pluie...

Message  schtroumpf79 le Ven 19 Oct 2012 - 20:49

Je suis passé au bahut où Prof travaille comme cuisinier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Service d'ordre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prof de conduite ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prof d'anglais? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon c'est pas le problème. Le problème c'est qu'll pleuvait. Je l'ai vu apparaitre casque sur la tête - c'est interdit pour les élèves mais il fait crorie au principal que c'est un parapluie fait sur mesure- en combinaison noire. Et bien, en combinaison, il est encore plus petit que d'habitude. On est rentrés sous la pluie battante. Il m'a félicité parce que j'ai passé un stop sans faire tomber la moto comme une fois.... Et on est rentré chez lui boire une bière : il avait le pantalon à l'entrejambe toute mouillée : il a expliqué que sa combi était percée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1920

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prof sous la pluie...

Message  doc leffe le Ven 19 Oct 2012 - 21:04

oh la perche ! il avait l entre jambe TOUTE MOULLIEE, t es sur que tu roulais avec prof?
doc pourri

doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1860

Message  Tétoitator le Ven 19 Oct 2012 - 21:07

Ou est ma touche à bannir, j'ai du pain sur la planche. Gun !

Note à tous : je ne suis pas petit, je suis loin. Nuance !

Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10427

Message  schtroumpf79 le Sam 20 Oct 2012 - 7:35

C'est vrai, je confirme la cour de récréation est immense. Et il avait une tâche suspecte à l'entrejambe. Dire que l'on confie nos enfants à des individus que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam et qui se baladent avec un casque intégral dans le collège... Ca va finir comme à Colombine (USA).

schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1920

Message  Tétoitator le Sam 20 Oct 2012 - 10:02

Que nenni, mon brave, lorsque tu m'as vu, j'avais sur moi mon beau pantalon de kway, sec et fringant. rendeer

Ce n'est qu'en arrivant sur Parthenay, que je me suis fait dessus, en voyant que je n'avais pas réussi à semer le MIB et sa moto bleue qui m'a abusivement poursuivi tout au long de la route.

Pourtant il avait pas l'air très doué. :diable:

Tétoitator
Administrateur

Message  lejejeff le Sam 20 Oct 2012 - 14:47

P'tain ! Ça commence tôt les incontinences.
:caché:
Ce que tu peux faire pour pas saloper ta moto, c'est caler une bouteille, (de lait, par exemple, si toutefois un gros goulot est nécessaire... :siffl:) et tu te la colle dedans avec de l'adhésif pour faire étanche, chaque fois que tu la chevauche (la moto, pas la bouteille, sinon, les gens vont croire des trucs pas convenables). Comme ça plus de problème de fuites. Et tu restes présentable fasse au copains, aux parents, bref, à tout le monde. Ça évite sarcasmes et quolibets de toutes sortes. Je cite :
oh la perche ! il avait l entre jambe TOUTE MOULLIEE, t es sur que tu roulais avec prof?
doc pourri
Ou encore :
Et il avait une tâche suspecte à l'entrejambe.
Sont cruels, hein ?
:dehor:

lejejeff
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3490

Message  Doudoune le Dim 21 Oct 2012 - 11:42

Tout s'explique: Prof avait un cour de natation juste avant! Mais voilà.....toujours prêt pour une virée en bécane!!!! L'a pas enlevé son équipement!!!! A moins que ce ne soit encore stroumph qu'y l'ai convaincu de venir s'entrainer à la picine!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
p***** on touche le fond!!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune

Masculin Nombre de messages : 3174

Message  Tétoitator le Dim 21 Oct 2012 - 12:35

Je me souviens c’était Lorenzo celebrant sa victoire à Jerez en 2010, il a sauté dans un bassin au bord de la piste pour faire le malin.

Il a failli y rester avec sa combi en cuir mouillée et son casque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tétoitator
Administrateur

Message  Invité le Ven 9 Nov 2012 - 19:12

Ca me rappelle une histoire vécue cette vidéo !

En 1989 , je roulais en DR 750 ( Blanc et Bleu ...Wink ) , on était parti avec des potes, sur des pistes perdues du Causse Noir, au dessus de Meyrueis , ... pis en voulant me la jouer à la " Stehane Peterhansel notre ancien enduriste ...vainqueur 7 fois du Paris Dakar en Moto ( XTZ 800 Proto usine ) " ,.... j'ai été très optimiste avec la poignée de gaz , et dans une piste descendante légerement caillouteuse, je suis arrivé trop vite pour négocier la courbe à gauche qui se présentait . Résultat : Sortie de piste, puis tout droit, puis décollage, pour finir au milieu d'une mare qui servait à abreuver les moutons .... Sauf que la mare faisait au moins 1m40 au milieu ... que la moto m'a coincé la jambe en " coulant " .... et que sans les copains qui suivaient, qui ont assité au plongeon , et qui m'ont sorti de l'eau alors que je faisais des bulles dans mon casque... bein j'étais mal ! !

Beaucoup plus tard, on s'est payé un fou rire, quand un des potes a dit " pt'in ça a fait un sacré plouf ! " ...

...Pour sortir la moto, il a fallu l'aide d'un eleveur de moutons du coin qui est venu en tracteur avec des cordes, la moto était plantée dans la vase du fond de la mare ... Puis on a chargé la moto sur sa remorque ... Sympa le gars, il m'a gardé la moto quelques jours dans son hangar à tracteurs .

Plus tard, quand j'ai ramené le DR chez le concessionnaire .... les gars à l'atelier se sont fendus de rire , surtout quand le patron a dit que c'était le premier DR " Water cooled " qu'il voyait à ce jour ! Pt'in la honte !!!! Embarassed ...

( pour les plus jeunes ...Le DR 750 était à refroidissement Air-Huile le fameux système Sachs...) (Je corrige, il faut lire SACS ( Suzuki advanced cooling system ) - Merci Jean Luc Wink

Cet épisode marqua la fin de mon époque " enduriste " . Embarassed

Dernière édition par Camino le Sam 10 Nov 2012 - 0:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  jeanluc16 le Ven 9 Nov 2012 - 19:19

pour les plus jeunes ...Le DR 750 était à refroidissement Air-Huile le fameux système Sachs...

Tiens un connaisseur mais je préfère SACS (,SACS-Air/Huile).il y a pas mieux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeanluc16
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 148

Message  doc leffe le Ven 9 Nov 2012 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c etait ma premiere gros cube ,j avais la 750 drs en supermot puis je l ai equiper en pneus cross a savoir que les jantes av de 350 dr us se monte dessus
et franchement je me suis tellement bien eclater avec que jai fini avec 23 fracture au visage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme quoi 15 ans d enduro ca laisse des traces

doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1860

Message  lejejeff le Ven 9 Nov 2012 - 20:35

Ah ben oui, j'me disais : il a une drôle de tête çui-là. :siffl:

lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3490

Message  Invité le Sam 10 Nov 2012 - 0:24

jeanluc16 a écrit:pour les plus jeunes ...Le DR 750 était à refroidissement Air-Huile le fameux système Sachs...

Tiens un connaisseur mais je préfère SACS (,SACS-Air/Huile).il y a pas mieux.

Désolé pour le " H " ... d'ailleurs j'sais même " pô " pourquoi j'ai mis un " H " , ...en y reflechissant ...scratch ...

Pis ... connaisseur ... un peu beaucoup , par la force des choses ... comme j'ai pas un budget énorme, la mécanique j'y suis venu petit à petit ... .

En causant du " Sacs " , je trouve que les moteurs des anciennes Bandit 1200 à refroidissement air- huile , avaient plus de " Gniak ", que les nouvelles versions injection à refroidissement liquide .

Rançon du progrès ...Rolling Eyes Tout est aseptisé, linéarisé, dompté, maitrisé ...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut