Prof sous la pluie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prof sous la pluie...

Message  schtroumpf79 le Ven 19 Oct 2012 - 20:49

Je suis passé au bahut où Prof travaille comme cuisinier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Service d'ordre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prof de conduite ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prof d'anglais? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon c'est pas le problème. Le problème c'est qu'll pleuvait. Je l'ai vu apparaitre casque sur la tête - c'est interdit pour les élèves mais il fait crorie au principal que c'est un parapluie fait sur mesure- en combinaison noire. Et bien, en combinaison, il est encore plus petit que d'habitude. On est rentrés sous la pluie battante. Il m'a félicité parce que j'ai passé un stop sans faire tomber la moto comme une fois.... Et on est rentré chez lui boire une bière : il avait le pantalon à l'entrejambe toute mouillée : il a expliqué que sa combi était percée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1920

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prof sous la pluie...

Message  doc leffe le Ven 19 Oct 2012 - 21:04

oh la perche ! il avait l entre jambe TOUTE MOULLIEE, t es sur que tu roulais avec prof?
doc pourri

doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1860

Message  Tétoitator le Ven 19 Oct 2012 - 21:07

Ou est ma touche à bannir, j'ai du pain sur la planche. Gun !

Note à tous : je ne suis pas petit, je suis loin. Nuance !

Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10427

Message  schtroumpf79 le Sam 20 Oct 2012 - 7:35