C'était l'anniversaire de Thunder :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'était l'anniversaire de Thunder :(

Message  petitesirene79 le Jeu 11 Oct 2012 - 2:07

Voilà nous y sommes aujourd'hui c’était ton anniversaire, alors là où tu te trouves fait sauter la Despé Denis et si tu nous vois éclate toi bien en pensant à nous en picolant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Denis tout à l'heure j'ouvrirai une Despe à ta santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[edit admin]Texte modifié par mes soins. [/edit]
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3992

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'était l'anniversaire de Thunder :(

Message  lejejeff le Jeu 11 Oct 2012 - 19:27

Tu veux que je te dise ? Moi, ça m'ennuie de souhaiter un anniv à un pote (enfin pour le peu que je le connaisse) qui a été la victime d'un accident difficilement prévisible qui l'a envoyé au paradis des motards. Ça m’embarrasse parce que c'est remettre un peu de douleur dans une plaie qui devait commencer à se refermer pour certains, plus proches de lui. De la révolte aussi contre notre impuissance à le sortir de là.
Ce qui n'empêche pas d'y penser de temps en temps, lorsque le regard se pose sur une photo du forum, lorsque un nouvel accident a fait une nouvelle victime. Non, ça n'empêche pas mais je pense que ce n'est pas l'oublier que de taire ce genre d'évènement qui ne se reproduira plus jamais.
Tout au plus, peut-on lui offrir une gerbe de fleurs par le truchement de ce forum, lui offrir quelques mots à la date fatidique de sa disparition, avoir une pensée de plus ce jour-là. Mais son anniversaire, ce n'est pas une bonne chose sauf à vouloir faire couler les larmes de ceux qui l'aimait.
Mais bon, c'est mon point de vue et ça n'engage que moi. Denis est et sera toujours dans le coeur de sa femme, de ses amis et de tous ceux qui l'on côtoyé.
Pour ma part, j'aime autant y penser par toutes les conneries qu'il a pu écrire (le peu que j'ai pu lire) et la bonne humeur qui en transpirait.
Sous une autre forme, je préfère imaginer que la despé est encore à moitié pleine, plutôt qu'à moitié vide. :woohoo: Very Happy
lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3550

Message  petitesirene79 le Jeu 11 Oct 2012 - 20:56

Pour moi il est toujours présent j'ai hesité jusqu'à deux heures du mat, mais il est là avec nous sur ce forum et pour moi je pense qu'il aurait aimé qu'on l'oublie pas sur le fofo mais là c'est que moi qui parle, la plaie elle est pas prête de s'effacer.

Maintenant si cela gêne, Prof tu peux effacer je t'en voudrais pas, je sais que Denis de là haut il sait que nous sommes là.
petitesirene79

Féminin Nombre de messages : 3992

Message  Tétoitator le Jeu 11 Oct 2012 - 21:34

Non, tu as hésité, alors je le laisse, même si je rejoins plus l'avis de Lejejeff.

Denis se moquerait de cette discussion. Qu'on passe maintenant à autre chose.

[edit admin]Après quelques ajustements dans le post de départ, je verrouille.
Pour dire un mot à Denis, passez par la piste aux étoiles , ou par où vous voulez mais plus par là.
Si besoin de plus d'explications, contactez moi par Mp.[/edit]

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut