Ça y est : j'ai changé de moto :D

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ça y est : j'ai changé de moto :D

Message  Nico-S le Ven 7 Sep 2012 - 22:23

APA59 a écrit:
Nico-S a écrit:
APA59 a écrit:C'est comme le fazer, tu mets 2 manches dans les pots et ca te fait une brouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WARNING ! WARNING !
Mauvais esprit détecté !

Et comment fais tu avec le Fazer pour lui mettre deux bâtons dans ses orifices ? Elle n'a qu'un échappement ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on veut on peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon cher petit Apa, as tu déjà entendu parlé de ce lieu de villégiature qu'est la fistinière ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que tu aurais un certains nombre d'expériences à y mener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico-S
Grade:Or

Revenir en haut Aller en bas

Message  APA59 le Sam 8 Sep 2012 - 20:51

Nico-S a écrit:
APA59 a écrit:
Nico-S a écrit:
APA59 a écrit:C'est comme le fazer, tu mets 2 manches dans les pots et ca te fait une brouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WARNING ! WARNING !
Mauvais esprit détecté !

Et comment fais tu avec le Fazer pour lui mettre deux bâtons dans ses orifices ? Elle n'a qu'un échappement ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on veut on peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon cher petit Apa, as tu déjà entendu parlé de ce lieu de villégiature qu'est la fistinière ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que tu aurais un certains nombre d'expériences à y mener [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben oui je connais car tous les pc non lockés au boulot on droit a l'adresse dans la signature ou a des invitations à tous les departements pour, par exemple: l'invitation à l'inauguration du "mine a raie"

Je suis en mode admin gentil car ce genre de lien devrait etre censuré, ca roupille chez les modo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768

Message  Binouz le Jeu 13 Sep 2012 - 11:19

Ah, chez nous ce sont les croissants pour le lendemain, le poste non locké...

Sinon, ben oui qu'elle est belle la mémère Smile 'reste plus qu'à lui trouver un ptit nom dis donc...

Je suis heureuse que tu ressentes ce bien être que de ne pas toucher les deux talons à plat au sol quand tu es en solo. ça permet de bien étendre les jambes sans avoir à se lever de la moto.

Bon. Que dire de plus.
Ah oui. J'en veux presque une, de MS...... Embarassed
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  lejejeff le Jeu 13 Sep 2012 - 12:22

Tu veux que je dise Nico ? Ouaip ! Tu veux.
Donc, ce que je pense sincèrement, c'est qu'on est tous jaloux. C'est pour ça qu'on tente de la salir ta nouvelle bécane. Tous des jaloux.
La Ducat, ça fait rêver les foules. Pi comme nos vieilles Suz fonctionnent encore -- même au sortir des fossés pour certains :siffl: -- on s'en contente. Mais p'tain ! Comme on aimerait avoir la même. :woohoo:
Bon. En tout cas, si t'as des prédispositions pour aller au tas, fais-moi signe, je connais la bonne méthode. Un premier tuyau : d'abord, une route étroite, sinueuse et bordée de fossés, c'est primordial. Ensuite, beaucoup d’enthousiasme, trop d'optimisme à l'entrée d'une courbe, un poil de fatigue, une mauvaise estimation des distances et tu vois, ça marche comme sur des roulettes. J'te dis, je forme et c'est gratos ! :ptdr:
lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3530

Message  lejejeff le Jeu 13 Sep 2012 - 12:27

doc leffe a écrit:ah m***e pierre est mort ! si on me l avait dit j aurais pris un jour de conges :diable: Gun !
Qu'est-ce tu racontes ? Je connais un brave Pierrot qui s'est tué en moto y a pas longtemps avec sa copine. Triste chose. C'est pas ça que tu dis au moins ?
lejejeff

Message  Nico-S le Jeu 13 Sep 2012 - 20:15

Binouz a écrit:Je suis heureuse que tu ressentes ce bien être ...

pig ?

Binouz a écrit:J'en veux presque une, de MS......

Normalement son sigle ce n'est pas MS, mais MST, ce qui permettrait de réagir de manière beaucoup plus ludique à ta remarque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pig
Nico-S

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  Nico-S le Jeu 13 Sep 2012 - 20:18

lejejeff a écrit:Bon. En tout cas, si t'as des prédispositions pour aller au tas, fais-moi signe, je connais la bonne méthode. Un premier tuyau : d'abord, une route étroite, sinueuse et bordée de fossés, c'est primordial. Ensuite, beaucoup d’enthousiasme, trop d'optimisme à l'entrée d'une courbe, un poil de fatigue, une mauvaise estimation des distances et tu vois, ça marche comme sur des roulettes. J'te dis, je forme et c'est gratos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est là que l'on reconnait les vrais copains, qui n'hésitent pas à te proposer leur aide. Merci beaucoup. Ça me touche vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais essaye d'approcher de ma moto encore une fois ou de lui envoyer des mauvaises ondes de ce genre et je te remplis ton réservoir avec de la bière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Nico-S le Jeu 13 Sep 2012 - 20:44, édité 1 fois
Nico-S

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  Tétoitator le Jeu 13 Sep 2012 - 20:29

Nico-S a écrit: je te remplis ton réservoir avec de la bière
Arghhh, sacrilège !!!! affraid

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10478

Message  lejejeff le Ven 14 Sep 2012 - 8:56

A part mon mobile, peu productif en ce sens, y a pas d'onde qui puisse atteindre ta fantastique machine. Pi j'y veille pasque si tu la casses et que t'es obligé de racheter une Jap... c'est la honte assurée. :siffl:
Et puis une oeuvre d'art italienne, ça se bichonne, ça se soigne, ça s'entretien, on n'en use sans en abuser, on la partage avec sa moitié sans lui offrir les affres d'un sur-poids outrancier, bref, ça se respecte. Alors, je la trouve trop belle pour tenter de te la pourrir. Emmène quand-même quelques outils... :siffl:
lejejeff

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut