Andorre au mois d'aout

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Andorre au mois d'aout

Message  lejejeff le Mer 29 Aoû 2012 - 14:33

Pfff... Susceptible le mec avec la crainte d'être encore une fois de plus à la traîne :yenne: .
Fais gaffe, y a des virages dans le Vercors...

lejejeff
Grade:Or

Revenir en haut Aller en bas

Message  jeb le Mer 29 Aoû 2012 - 15:08

lejejeff a écrit:Pfff... Susceptible le mec avec la crainte d'être encore une fois de plus à la traîne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Fais gaffe, y a des virages dans le Vercors...

OK ok lejeff j'aurai le plaisir à nouveau de voir affraid ta geule dans le rétro.
jeb
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1259

Message  petitesirene79 le Mer 29 Aoû 2012 - 16:46

Un mélange des deux CR pas mal du tout . Merci pour les photos
petitesirene79

Féminin Nombre de messages : 3992

Message  lejejeff le Mer 29 Aoû 2012 - 18:15

de voir ta geule dans le rétro.
Ça prend pas un "u" des fois...Ici : "gueule" Désolé Jeb, mais je ne pouvais pas laisser passer ça. J'ai pourtant fais un effort, si, si, j'te jure, mais non... ça passe pas.
Pi comme j'ai pas d'autres arguments à opposer à sa diatribe, fallait bien que je le nique sur quelque chose :yenne:
lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3543

Message  petitesirene79 le Mer 29 Aoû 2012 - 18:28

jejeff arrête d'embêter mon ami Jeb, sinon je te frappe encore sur la tête grrrrrrrrr, il t'a fait quoi cette homme?
petitesirene79

non, je ne suis pas un fantôme

Message  schtroumpf79 le Ven 31 Aoû 2012 - 14:07

A chaque retour de balades prolongées en moto, on surveille du coin de l'oeil le courrier, pendant une semaine ou 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En rentrant des Pyrénées, une lettre République française. Bien épaisse. Mince. affraid Ah ce sont les impôts avec l'annonce d'un reversement de 500 €. Bonus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis une deuxième lettre République française. Mince de remince. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ça va c'est un courrier pour me dire que je dois voter aux prochaines élections syndicales professionnelles pour le collège des cadres. geek Ce matin, troisième lettre République française. Si mon ami JEB pensait que j'étais un fantôme, ce n'est pas le cas du gars qui m'a flashé le jeudi soir, vers 20h quand on rentrait d'Andorre : 93 retenus au lieu de 90. Et 45 € si on paye dans les 15 jours. affraid Du coup ça fait cher le paquet de tabac et le plein en Andorre ( 1,25€ le litre de 95 ... Smile. Et toi JEB t'étais en mode furtif ou quoi ? Tu ne vas pas oser me dire que tu n'as pas dépassé le 90 ? Le policier a t'il eu le choix entre viser la libellule noire et le gros bourdon bleu et a préféré se payer la moto couleur gendarme ?
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1994

Message  petitesirene79 le Ven 31 Aoû 2012 - 17:45

Tu m'etonne ce que tu as economisé d'un côté tu va le depenser de l'autre pas de bol. Quelle idée d'aller à Andore mdr.
petitesirene79

Message  jeb le Ven 31 Aoû 2012 - 18:58

petitesirene79 a écrit:jejeff arrête d'embêter mon ami Jeb, sinon je te frappe encore sur la tête grrrrrrrrr, il t'a fait quoi cette homme?

Peut être c'est parce que je lui ai rien fait qu'il râle autant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeb
Hibernatus

Message  jeb le Ven 31 Aoû 2012 - 19:12

schtroumpf79 a écrit:A chaque retour de balades prolongées en moto, on surveille du coin de l'oeil le courrier, pendant une semaine ou 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En rentrant des Pyrénées, une lettre République française. Bien épaisse. Mince. affraid Ah ce sont les impôts avec l'annonce d'un reversement de 500 €. Bonus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis une deuxième lettre République française. Mince de remince. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ça va c'est un courrier pour me dire que je dois voter aux prochaines élections syndicales professionnelles pour le collège des cadres. geek Ce matin, troisième lettre République française. Si mon ami JEB pensait que j'étais un fantôme, ce n'est pas le cas du gars qui m'a flashé le jeudi soir, vers 20h quand on rentrait d'Andorre : 93 retenus au lieu de 90. Et 45 € si on paye dans les 15 jours. affraid Du coup ça fait cher le paquet de tabac et le plein en Andorre ( 1,25€ le litre de 95 ... Smile. Et toi JEB t'étais en mode furtif ou quoi ? Tu ne vas pas oser me dire que tu n'as pas dépassé le 90 ? Le policier a t'il eu le choix entre viser la libellule noire et le gros bourdon bleu et a préféré se payer la moto couleur gendarme ?

Ben non tjs rien reçu, mais ou t'as vu que la libellule était noire, d'ailleurs pas vu de flic t sur que c'était pas un fixe. La moto couleur gendarme oui c'est sur mais pour le reste la confusion est pas réaliste, d'ailleurs avec tout les jambons que t'avais attaché autour tu pouvais qu'attirer l'attention. Ben oui les flash prenent de l'arière et sous c'est angle le gendarme ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeb
Hibernatus

Message  schtroumpf79 le Ven 31 Aoû 2012 - 22:48

J'ai été pris par des jumelles, à 20h, à l'embranchement que tu devais prendre pour retourner sur Perpignan, donc pour moi c'est de la 2X 2 voies sur laquelle on roulait de concert.... Sad Tant mieux pour toi). Je n'ai pas été verbalisé pour les jambons mais pour la vitesse...
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1994

Message  jeb le Ven 31 Aoû 2012 - 22:57

schtroumpf79 a écrit:J'ai été pris par des jumelles, à 20h, à l'embranchement que tu devais prendre pour retourner sur Perpignan, donc pour moi c'est de la 2X 2 voies sur laquelle on roulait de concert.... Sad Tant mieux pour toi). Je n'ai pas été verbalisé pour les jambons mais pour la vitesse...

Ce qui m’étonne le plus c de pas mettre fait prendre, je devais être dans les clous, ou alors vais en recevoir dans quelques jours affraid
jeb
Hibernatus

Message  lejejeff le Sam 1 Sep 2012 - 8:23

Aie ! Jeb, ça va te faire des points en négatif ??? :siffl: J'espère seulement que tu ne t'es pas fait gaulé, sinon ça craint ! affraid
lejejeff

Message  jeb le Sam 1 Sep 2012 - 10:40

lejejeff a écrit:Aie ! Jeb, ça va te faire des points en négatif ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère seulement que tu ne t'es pas fait gaulé, sinon ça craint ! affraid
OUI OUI OUI SUIS affraid. P.... Suis vert trois mile borne sans me payer un radars ralentir des qu'il y a une ligne droite, se défouler quand les virages se succèdent, se faire c... sur les autoroutes, traverser les villages au pas, et une journée ou je prends les choses un peu plus décontract se serait vraiment trop c... Bon enfin encore une semaine a scruter la boite au lettre. je vais a Lyon ce w end obligation familiale en train avec la réduction 3° age ça fait drôle.
jeb
Hibernatus

Message  lejejeff le Sam 1 Sep 2012 - 11:11

je compatis. Le train, c'est fait pour les vieux. :siffl: T'as prévu l'ambulance pour te convoyer jusqu'à St Just...?
:dehor:
Trêve de plaisanterie haut de gamme, :siffl: s'il faut aller te chercher à la gare, fais signe. (Sauf jeudi où, sauf imprévu de dernière minute, je ne serais pas libre).
lejejeff

Message  Tétoitator le Sam 1 Sep 2012 - 11:17

93 au lieu de 90, c'est un fixe ou un hibou. Peut être que la plaque de Jeb est plus difficilement lisible, que la photo n'a pas été bonne pour lui (deux motos dessus vu qu'il était derrière toi ) ou tout simplement qu'au moment du passage devant le radar, il était 3 km/h moins vite.

Attention le méchant c'est celui de gauche.

EEEEEEVEEEEEEE !!!!!

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10529

Message  jeb le Sam 1 Sep 2012 - 12:41

Tétoitator a écrit:93 au lieu de 90, c'est un fixe ou un hibou. Peut être que la plaque de Jeb est plus difficilement lisible, que la photo n'a pas été bonne pour lui (deux motos dessus vu qu'il était derrière toi ) ou tout simplement qu'au moment du passage devant le radar, il était 3 km/h moins vite.

Attention le méchant c'est celui de gauche.

EEEEEEVEEEEEEE !!!!!

3 km/h de moins me parait le plus vraisemblable. Ouai.
jeb
Hibernatus

Message  jeb le Sam 1 Sep 2012 - 12:44

lejejeff a écrit:je compatis. Le train, c'est fait pour les vieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as prévu l'ambulance pour te convoyer jusqu'à St Just...?
Trêve de plaisanterie haut de gamme, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'il faut aller te chercher à la gare, fais signe. (Sauf jeudi où, sauf imprévu de dernière minute, je ne serais pas libre).

Ben si tu peu m’accompagner lundi matin dirait pas non. Fait moi savoir. Je connais quelqu'un que ça arrangera de pas prendre du temps sur ses heures de boulot.
jeb
Hibernatus

Message  lejejeff le Sam 1 Sep 2012 - 13:48

Ben si tu peu m’accompagner lundi matin dirait pas non. Fait moi savoir. Je connais quelqu'un que ça arrangera de pas prendre du temps sur ses heures de boulot.

Pas de problème à priori pour Lundi (je suppose que c'est ce lundi qui vient le 03/09). Passe-moi un MP avec ton horaire d'arrivée, à quelle gare (Perrache, ou Part-Dieu, ou Vienne, ou ailleurs) et puis on conviendra d'un lieu de RV.
lejejeff

Message  jeb le Sam 1 Sep 2012 - 14:09

lejejeff a écrit:

Pas de problème à priori pour Lundi (je suppose que c'est ce lundi qui vient le 03/09). Passe-moi un MP avec ton horaire d'arrivée, à quelle gare (Perrache, ou Part-Dieu, ou Vienne, ou ailleurs) et puis on conviendra d'un lieu de RV.

Oui c bien le 03/09 , en fait je pars dans une heure pour Lyon pas de problème pour me rendre a st just, lundi c le retour sur rivesaltes. C'est pour m’accompagner a la gare a partir de St just que je fais appel a toi, vais prendre un train à vienne qui m’amènera a la part-dieu, c plus simple de m’accompagner jusqu’à vienne je t'enverrai un mp ou un texte pour te dire l'heure.
A bientôt donc JEB
jeb
Hibernatus

Message  lejejeff le Sam 1 Sep 2012 - 14:39

Ok; Pas de pb.

lejejeff