Perpignan Andore bis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perpignan Andore bis

Message  jeb le Lun 4 Juin 2012 - 23:37

Samedi soir coup de fil ,pour mise au point de la virée du lendemain Perpignan Andorre .

- Demain la météo annonce pluie surtout dans les Pyrénées, si tu veux on reporte et tu viens chez moi on feras la vidange de ta moto.
- Non non demain besoin de rouler irai me balader autour de mon patelin, mais faut que je roule, aujourd'hui un motard en ducat m'as acompagné jusqu’à la sortie de Perpignan rien que le bruit de la ducat ça m'a bousculé les neurones.
- Bon ben tu sais ce qu'on fait on vas a Prades le matin tôt et selon le temps on fait demi tour.
- OK OK.

Ça s'appelle tenter le diable, je le connais même une tornade l'arrêterai pas.

A Prades on se dit que c'est pas trois goutte d'eau qui vont nous arrêter, et ça roule un peu mouillé mais sans problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fatalement on rencontre une averse mais en plus un brouillard épais, on n'y voit rien même pas les phare des bagnoles a moins de deux mettre je vois pas si mon collègue freine ou pas. P....n qu'elle m....e, on aurait peu au moins mettre nos combinaison de pluie, tout ce que je vois c la ligne jaune quant y a yen a a un mettre, jamais vu ça. Pas possible de rouler faut s'arrêter oui mais ou je vois pas le bord de la route et puis si je m'arêtte je repars plus. Faut continuer. C'est râpé pour le grand prix c'est sur. Enfin plus de brouillard et un abri pour s'arrêter

je regarde un bagnole passer, un couple nous envoie des regards compatissants , je pense dans leur caisse qu’este qu'ils doivent se faire ch..r, là je me dis suis sanglé et pense aussitôt à exode "les fous sont pas tous à exode, sur". Mon pote quitte son casque il a l'air ravi sourire jusqu'aux oreilles, je lui dis faut être fou complétement fou. Il est ok. On est givré et gelé aussi.

Au pas de la casa on trouve des places pour se garer étonnant ça?

Au retour la zone de brouillard, ben sans visière ni lunette c mieux mais quel mal au crâne, ensuite la pluie mais pas assez pour brouiller la vue? que du bonheur.
jeb
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1259

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perpignan Andore bis

Message  petitesirene79 le Mar 5 Juin 2012 - 9:33

D'Eric cela ne m'etonne même pas d'Eric, et toi chapeau tu as assuré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3992

Message  jeb le Mar 5 Juin 2012 - 10:18

petitesirene27 a écrit:D'Eric cela ne m'etonne même pas d'Eric, et toi chapeau tu as assuré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis éclaté en fait, dans ces cas la il n'y a que le mental qui encombre, des pensées à la con du genre "on aurai au moins pu mettre les combinaisons de pluie""impossible de rouler faut s'arrêter" "pas possible de s’arrêter ni faire demi tour " "c'est plus de mon age"etc etc, Un brouillard pareil connaissait pas, je pourrai plus le dire. Faut prendre patiente c 'est tout. Je crois quand même que seul ça aurait été dur, là on s'est fendu la gueule. Pris des photos en pensant "ça c pour exode". Bref super balade tout compte fait.
Par contre je referai pas cette route par temps de pluie, ça c'est ce que je me dis aujourd'hui, car éviter une plaque d'égout en plein virage par temps de pluie ya trop de risques.
jeb
Hibernatus

Message  Binouz le Mar 5 Juin 2012 - 11:58

C'te brouillard... Shocked

Z'êtes revenus, c'est cool Smile
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  schtroumpf79 le Mer 6 Juin 2012 - 7:38

Les motards se racontent trop d'histoire pour la pluie. Faut y aller point barre, et qd on est sage on met sa combinaison de pluie (ou pas)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Par contre le brouillard.... beurk affraid
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1994

Message  Tétoitator le Mer 6 Juin 2012 - 9:02

"La pluie c'est dans la tête".

Faut pas être étanche, alors ? :trist2:

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10529

Message  jeb le Mer 6 Juin 2012 - 9:38

schtroumpf79 a écrit:Les motards se racontent trop d'histoire pour la pluie. Faut y aller point barre, et qd on est sage on met sa combinaison de pluie (ou pas)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Par contre le brouillard.... beurk affraid

La combinaison, après la pluie c'est pas mal aussi, chaud et humide; sauna. drunken ça détends
jeb
Hibernatus

Message  jeb le Mer 6 Juin 2012 - 9:42

Tétoitator a écrit:"La pluie c'est dans la tête".

Faut pas être étanche, alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'es pas équipé pour la pluie clown, insiste pas? par contre pour le brouillard le gyrophare c une bonne trouvaille.
jeb
Hibernatus

Message  jeb le Mer 6 Juin 2012 - 9:52

Binouz a écrit:C'te brouillard... Shocked

Z'êtes revenus, c'est cool Smile

Oui, à ma grande satisfaction, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon collègue par contre pour lui c banal mais ça l'amuse bien quant même.
jeb
Hibernatus

Message  Tétoitator le Mer 6 Juin 2012 - 9:59

"la pluie c'est dans la tête" c'est ce que l'on entends souvent chez les motards et pas que sur circuit.

Moi si, bien sûr, je suis équipé pluie, je suis un motard prudent. La dernière fois j'ai fait 150 km sous des murs d'eau sur l'autoroute entre Limoges et Cahors avec ma tenue de pluie dans mon top case. :siffl:

Bilan, papiers trempés, chéquier délavé, carte bleue qui ne voulait plus passer au péage de sortie d'Autoroute, ticket chiffoné et téléphone portable définitivement en court jus, tout allumé comme à Noël. rendeer

Le cuir à mis trois jours à sécher, pile poil le temps de finir ma balade. Mais ça m'a servi de leçon ou pas. :riros:

Le brouillard à couper au couteau, lui m'a fait faire une fois demi-tour, j'étais pourtant plus qu'à 30 km de mon lieu d'arrivée de balade nocturne vers la mer, mais je ne voyais plus les virages, c'était un coup soit à se sortir comme un con, soit à ralentir de trop et se faire emplafonner par un automobiliste enthousiasme pensant être doté de supers pouvoirs.

Et puis plus récemment pour le dernier vol de la patrouille de France, on avait pourtant la tenue de pluie, mais vu le déluge on a finit quand même trempé. Comme quoi ...

Administrateur

Message  petitesirene79 le Mer 6 Juin 2012 - 10:39

Moi c'est cool il me protege, donc c'est Prof qui prend tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  jeb le Mer 6 Juin 2012 - 11:25

Et puis plus récemment pour le dernier vol de la patrouille de France, on avait pourtant la tenue de pluie, mais vu le déluge on a finit quand même trempé. Comme quoi ...

[/quote]

Comme quoi , faut être cinglé azimuté joe bar fêlé givré, fou quoi pour rouler en bécane;

La seule fois ou je me suis vraiment planté c’était sous la pluie dans le 66 ya bien longtemps, changement de cap dans un virage pour éviter un motard qui a marqué un arrêt imprévu, la moto m'as abandonné, est restée sur la route alors que moi suis allé prendre un bain de boue entre deux seps de vigne. Moralité ben yen a pas. Même pas le bénéfice d'un bain de boue j'avais la combinaison de pluie, décevant. Inutile les tenues de pluie je confirme.
jeb
Hibernatus

Message  jeb le Mer 6 Juin 2012 - 11:42

Tétoitator a écrit:Le brouillard à couper au couteau, lui m'a fait faire une fois demi-tour, j'étais pourtant plus qu'à 30 km de mon lieu d'arrivée de balade nocturne vers la mer, mais je ne voyais plus les virages,

Le brouillard et la nuit affraid holà moi je campe sur place.
jeb
Hibernatus

Message  Tétoitator le Mer 6 Juin 2012 - 12:34

jeb a écrit:Le brouillard et la nuit affraid holà moi je campe sur place.
J'avais pas mon doudou. :tut:

Administrateur

Message  lejejeff le Mer 6 Juin 2012 - 19:26

Ben Jeb, pour un papi, t'a le moral. Moi, je crains sous la pluie. toujours peur de la glissade. Et la crainte, y a rien de pire pour, justement, se ramasser la gueule. Ce qui m'était arrivé autour des années 70 sur une vieille Zundapp 250, lors d'un retour pluvieux (mais pas heureux) de Châtellerault vers la région parisienne. Sans trop de bobos ni de dégats sur la brèle. La classe, toujours... :siffl: On chute mais avec élégance et efficacité.
Quoique, diront certaines mauvaises langues, maintenant, y z'ont l'habitude dans la famille à Jejeff... :siffl: Gun ! Gun !

En tout cas, demain, la Chartreuse, si y vase... On reste au chaud ???
lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3543

Message  schtroumpf79 le Mer 6 Juin 2012 - 20:55

petitesirene27 a écrit:Moi c'est cool il me protege, donc c'est Prof qui prend tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh c est beau ca comme "declaracion"Embarassed
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1994

Message  jeb le Mer 6 Juin 2012 - 23:35

lejejeff a écrit:Ben Jeb, pour un papi, t'a le moral. Moi, je crains sous la pluie. toujours peur de la glissade. Et la crainte, y a rien de pire pour, justement, se ramasser la gueule. Ce qui m'était arrivé autour des années 70 sur une vieille Zundapp 250, lors d'un retour pluvieux (mais pas heureux) de Châtellerault vers la région parisienne. Sans trop de bobos ni de dégats sur la brèle. La classe, toujours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On chute mais avec élégance et efficacité.
Quoique, diront certaines mauvaises langues, maintenant, y z'ont l'habitude dans la famille à Jejeff... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, demain, la Chartreuse, si y vase... On reste au chaud ???
Oui, Oui, ben ça vaut mieux, on reste au chaud Embarassed

chuter sous la pluie , oui mais avec une zundapp 250, si j'étais passé par la à cette époque j'aurai peut être jeté un œil du haut de ma 125 MZ.
jeb
Hibernatus

Message  petitesirene79 le Jeu 7 Juin 2012 - 5:53

schtroumpf79 a écrit:
petitesirene27 a écrit:Moi c'est cool il me protege, donc c'est Prof qui prend tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh c est beau ca comme "declaracion"Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  lejejeff le Jeu 7 Juin 2012 - 15:37

je rigole pasque le Jeb, ben... y yoyote. Le jeb, y s'est trompé de semaine. :riros:
Hier, comme Soeur Anne, je ne voyais toujours rien venir. Même pas la route qui poudroie, tout juste l'herbe qui verdoie, alors je lui envoyoi un texto et il m'appelois au téléphone. "Ah ! bigre !" S'écria-t-il, "me voilà-t-y pas dans l'embarrois ?"
Je cite, pour mieux l'enfoncer cherry : "helo lejeff mercredi prochain suis à st just, mais, mais, enfin, bon, on verra moi qui attendait..."
Posté samedi 2 juin de cette année (si, si, cette année), ça m'aurait étonné qu'il parla du siècle prochain. :siffl:
C'est donc la prochaine semaine qui le verra dans notre région.
Aujourd'hui finalement, y a un vent à décorner tous les boucs du pays donc c'est pas plus mal qu'il ne soit pas venu.
Mais quand-même, y yoyote le Papi... Mais bon, à son âge, c'est pardonnable.
:patape: :dehor:
lejejeff

Message  petitesirene79 le Jeu 7 Juin 2012 - 16:28

Oh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment tu parles de mon ami Jeb, c'est l'âge c'est l'âge ben voyons. Non non c'est pas l'âge mais tu sais les anciens psy comme les nouveaux sont un peu atteint, donc ils confondent tout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  lejejeff le Jeu 7 Juin 2012 - 17:37

je sais, ça les esquinte. :ptdr:
lejejeff

Message  jeb le Jeu 7 Juin 2012 - 18:27

lejejeff a écrit:je sais, ça les esquinte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila t'y pas que jeff et sirène se prennent pour les vamps.
ça fera trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ta pomme, quant à sirène l'ardoise est déjà pleine.
jeb
Hibernatus

Message  lejejeff le Jeu 7 Juin 2012 - 19:12

Décidément, il est pire que je ne le pensais. Une ardoise pleine... Pfff..... Et tu la met où la bière ? Ça va déborder.
Y dit rin que des bêtises.

lejejeff

Message  petitesirene79 le Jeu 7 Juin 2012 - 20:42

jeb a écrit:
lejejeff a écrit:je sais, ça les esquinte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila t'y pas que jeff et sirène se prennent pour les vamps.
ça fera trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ta pomme, quant à sirène l'ardoise est déjà pleine.

Ardoise, mais les ardoises c'est sur les toitûres, pffffffffffffffffff, et j'ai pas de grande échelle moi et pas de craie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  doc leffe le Jeu 7 Juin 2012 - 21:07

bierre , bierre, ou ou !!! :plusun: a rajouter a l ardoise
on n est pas si loin que que ca jeb on pourrais s en descendre une ? genre du cote de beziers?
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1922

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut