Perpignan Andore

Perpignan Andore

Message  jeb le Dim 3 Juin 2012 - 23:21

Perpignan 66, Andore par la vallée de la Têt, la route la plus courte et la plus fréquentée.

Perpignan, vinça, Prades, Villefranche du conflent , Mont louis, font Romeu , Pas de la casa. 120 bornes environ.

Au départ de Perpignan route à quatre voies jusqu'à Vinça, éviter les 13 derniers km sur cette voie, gros risque de perdre son permis en un seul radar, ya des courbes superbes. Bon mais pas de radars vus à ce jours.

Vinça, Prades, Villefranche du conflent rien dire ça roule.
Villefranche village fortifié, Vauban est passé par là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vuban a laissé un peu d'art roman juste ce qu'il faut.

Apres Vilefranche les virolos commencent, avant mont luis c super faut éviter les plaques d'égout les passages a niveaux a la sortie d'un virage, et les bosses si on les voie pas on les sent passer. A par cela suffit de le savoir on s'amuse bien .

Aprés Mont louis une quinzaine d km de virages superbe route impeccable puis la Cerdagne.
Pas de la case a part les magasin pas terrible
Aprés c Andorre la vieille routes magnifique comme en Andorre. Ensuite connait pas enfin pour l'instant.
jeb
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1272

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perpignan Andore

Message  petitesirene79 le Dim 3 Juin 2012 - 23:26

Merci Jeb pour ces jolies photos, j'ai reconnu la moto à Eric, dommage qu'il y ai pas la tienne et vos deux têtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 4028

Message  jeb le Dim 3 Juin 2012 - 23:30

petitesirene27 a écrit:Merci Jeb pour ces jolies photos, j'ai reconnu la moto à Eric, dommage qu'il y ai pas la tienne et vos deux têtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exact
jeb
Hibernatus

Message  lejejeff le Lun 4 Juin 2012 - 8:12

Andorre, on y est passé en BAR y a 2 ans, pour voir comme c'était. J'y retournerais pas. Par contre la montée pour y arriver et la descente sur l'Espagne, ça doit être assez jouissif en moto.
Cette année-là, on s'était scotché dans un petit bled sur les hauteurs d'Aulus les Bains (Guzet-Neige). Le trou ! En été, pas un troquet, pas une mob, tout juste une "épicerie-à-touriste", sinon rien. Pour ça que c'était pas cher. Alors, on a bourlingué dans toute la région. Et j'ai pensé à tous les motards qui devaient s'éclater sur ces itinéraires fabuleux.

Dernière édition par lejejeff le Lun 4 Juin 2012 - 8:16, édité 1 fois
lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3573

Message  lejejeff le Lun 4 Juin 2012 - 8:15

jeb a écrit:
petitesirene27 a écrit:Merci Jeb pour ces jolies photos, j'ai reconnu la moto à Eric, dommage qu'il y ai pas la tienne et vos deux têtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exact
La voilà la moto du vieux. Mais tu sais, c'est comme un bijou : plus il a de valeur, moins on le montre. Normal, une Suz, c'est une perle rare. Very Happy
lejejeff

Message  schtroumpf79 le Lun 4 Juin 2012 - 8:52

Merci pour le CR. Tu arriverais à mettre cela sur une carte google map ?
C'est marrant sous cette angle l'avant de ta moto faiut penser à la tête d'une libellule.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 2064

Message  petitesirene79 le Lun 4 Juin 2012 - 10:08

T'inquiette Jejeff j'ai dejà vu sa moto aussi précieuse soit-elle lol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Féminin Nombre de messages : 4028

Message  Binouz le Lun 4 Juin 2012 - 11:17

schtroumpf79 a écrit:Merci pour le CR. Tu arriverais à mettre cela sur une carte google map ?
C'est marrant sous cette angle l'avant de ta moto faiut penser à la tête d'une libellule.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien un SV la moto ?
Si oui, c'est normal Wink

Krakinou avait appelé son ancien SV Evinrude, comme la libellule Very Happy (oui, je balance ^^)
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  jeb le Lun 4 Juin 2012 - 13:57

Binouz a écrit:
schtroumpf79 a écrit:Merci pour le CR. Tu arriverais à mettre cela sur une carte google map ?

C'est bien un SV la moto ?
Si oui, c'est normal Wink

Krakinou avait appelé son ancien SV Evinrude, comme la libellule Very Happy (oui, je balance ^^)
Oui svs 2009? La pire de la serie, comparée a celle de 2002 géniale, rien à voir, en dessus de 60KM h se prends pour une libellule effectivement en dessous c un hippopotame.
jeb
Hibernatus

Message  jeb le Lun 4 Juin 2012 - 14:18

Ok pour les carte, faut le temps que j'arrive à les mettre, pas gagné.

LA SV je la trouve mieux sous cet angle :
jeb
Hibernatus

Message  Binouz le Lun 4 Juin 2012 - 16:01

:amou: rhoooooooo le grooooos chat :amou: :amou: :amou:

L'est pas moche la brêle, j'imaginais les plus anciennes encore, avec des formes plus rondes que la tienne...
Mici pour la photo Smile

Mais kro meugnon le tit chat roux :amou:

Edit : lisez ce strip pour comprendre mes réactions un peu étranges face aux chats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'suis sur d'être une descendante des Kro Meugnon ^^

Petit hors sujet, ça faisait longtemps :siffl:
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  lejejeff le Mar 5 Juin 2012 - 8:12

Excellent !!!
lejejeff

Message  jeb le Mer 6 Juin 2012 - 0:20

Binouz a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhoooooooo le grooooos chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'est pas moche la brêle, j'imaginais les plus anciennes encore, avec des formes plus rondes que la tienne...
Mici pour la photo Smile

Mais kro meugnon le tit chat roux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit : lisez ce strip pour comprendre mes réactions un peu étranges face aux chats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'suis sur d'être une descendante des Kro Meugnon ^^

Petit hors sujet, ça faisait longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai lu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeb
Hibernatus

Message  schtroumpf79 le Ven 31 Aoû 2012 - 9:07

Road Trip de cet été fait un reportage sur ces ballade catalano pyrénéenne qui passe en Andorre. On y voit un gars rouler en polo tellement il fait chaud ( n'est ce pas Le jejef...). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chose amusante il y a après un reportage sur 2 Ducati et une Honda qui essaie de relier l'atlantique à l'adriatique, la Honda servant de mule à porter les bagages. mais après une première panne à Guéret, une recharge express de batterie 150 km plus loin, puis le passage de la frontière italienne pour trouver un réparateur pour l'une des ducat : bilan après démontage du réservoir pour atteindre la batterie : ce n'est pas la batterie ni l'alternateur mais un composant dans le moteur : bilan attente de 2 jours, et retour à la case départ sans passer par la case : vue sur l'adriatique.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 2064

Message  lejejeff le Ven 31 Aoû 2012 - 9:19

Une médisance de plus sur les Ducati :siffl: Elle devait être mal entretenue, c'est tout.
lejejeff

Message  jeb le Sam 15 Sep 2012 - 13:10

lejejeff a écrit:Une médisance de plus sur les Ducati [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle devait être mal entretenue, c'est tout.

Alors le jef tu sort un peu de ta torpeur, la carte ou elle est, suffit de mettre, Perpignan pas de la case c pourtant pas compliqué, feignasse. Les ducat vu ce que t'en a fait "a la casse" arrête de parler de parler des ducat. P.... ces vieux si on est pas la pour les cadrer, faudrait les parquer, sécurité oblige. Et pas la peine de te la jouer avec les fautes d'orthographe style vieille France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeb
Hibernatus

Message  lejejeff le Sam 15 Sep 2012 - 17:53

Allez, et voilà, encore un vieillard qui fait des réflexions. Ça va me fâcher, une fois encore et y a les gros mots qui remontent en surface.

ces vieux si on est pas la pour les cadrer, faudrait les parquer, sécurité oblige.
Par contre là-dessus, t'as tout à fait raison. Dès que tu reviens dans la région, fais-moi penser à refaire la clôture dans le prè. On sait jamais, des fois que aies juste envie de t'échapper...
Heu... pas de la case... Majuscules ??? Si, si, Des majuscules... Il en faut

Comme ça :
Pas de la Case !!!!!

lejejeff

Message  jeb le Sam 15 Sep 2012 - 17:59

lejejeff a écrit:Allez, et voilà, encore un vieillard qui fait des réflexions. Ça va me fâcher, une fois encore et y a les gros mots qui remontent en surface.

ces vieux si on est pas la pour les cadrer, faudrait les parquer, sécurité oblige.
Par contre là-dessus, t'as tout à fait raison. Dès que tu reviens dans la région, fais-moi penser à refaire la clôture dans le prè. On sait jamais, des fois que aies juste envie de t'échapper..
HOLÀ faut revoir la grammaire jeff
jeb
Hibernatus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé