Archytoi is back

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Archytoi is back

Message  lejejeff le Mar 12 Juin 2012 - 8:28

Mais tu sais que c'est une bonne question ? Attend, je réfléchis... Bon. Faut que j'aille voir au grenier mais il me semble ne pas l'avoir vu depuis longtemps car j'avais fais transformer la selle en "selle confort" par Yves Moillo qui est un mec qui fait ça dans notre région et je crois bien que je l'ai déjà vendu.
Attend, je vais voir.

lejejeff
Grade:Or

Revenir en haut Aller en bas

Message  lejejeff le Mar 12 Juin 2012 - 8:37

Non, je ne l'ai plus. désolé. Very Happy
lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3543

Message  Tétoitator le Mar 12 Juin 2012 - 12:00

Sachant que Lejejeff a mis 9 minutes pour aller et revenir de son grenier, sachant aussi que la vitesse de marche, à son âge, est d'environ 3 km/h, trouver la distance, en mètres, qu'il y a jusqu’à son grenier.

Question subsidiaire : En a t'il profité pour aller faire un tour au toilettes, et combien de temps y est t'il resté ?

Je ramasse les copies ce soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10529

Message  Archytoi le Mar 12 Juin 2012 - 13:17

Monsieur monsieur !
Vous avez oublié de prendre en compte le temps a ses mains corbaturées pour ecrire le message !

Monsieur monsieur, ca mérite une bonne note ca hein ?!
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398

Message  petitesirene79 le Mar 12 Juin 2012 - 13:24

Envoie une copie à Emily stp. Moi je calcule plus ma tête va exploser.
petitesirene79

Féminin Nombre de messages : 3992

Message  lejejeff le Mar 12 Juin 2012 - 14:33

e le temps a ses mains corbaturées pour
Une bonne note avec une faute d'orthographe, même pas dans tes rêves. "corbaturées"... Ça lèche à tout va et ça n'a même pas l'argumentation pour se valoriser. Alors notes (c'est le cas de le dire... :siffl: ) :
courbaturées
lejejeff

Message  lejejeff le Mar 12 Juin 2012 - 14:33

Emily stp. Moi je calcule plus ma tête va exploser.
Ca m'étonne pas. :yenne:
lejejeff

Message  lejejeff le Mar 12 Juin 2012 - 14:47

Tétoitator a écrit:Sachant que Lejejeff a mis 9 minutes pour aller et revenir de son grenier, sachant aussi que la vitesse de marche, à son âge, est d'environ 3 km/h, trouver la distance, en mètres, qu'il y a jusqu’à son grenier.

Question subsidiaire : En a t'il profité pour aller faire un tour au toilettes, et combien de temps y est t'il resté ?

Je ramasse les copies ce soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quant à toi, Prof de mes deux, t'as oublié des paramètres :
- d'abord, y a un escalier qui comporte 16 marches normalisées à descendre et à remonter (ça va moins vite, la moyenne s'en ressent)
- ensuite, y a 4 portes à ouvrir et refermer (à cause des chatons de m***e qui foutent le b****l partout)
- ensuite, 3km/h, c'est après la sieste. Avant, c'est 4,573 km/h et encore, sur ce coup, j'était pressé.
- pour finir, j'ai pas de problème de prostate donc pas d'arrêt pipi. Sachant qu'une miction dure, en moyenne, un temps dépendant de la quantité de despé assimilée durant le WE précédent, tu pourras proposer de faire une simulation avec ces éventualités : prostate et despé.
N'oublies pas, non plus, l'échelle (10 échelons) (c'est pas tous les profs qui les obtiennent... cherry ) pour monter et redescendre du rez de chaussée au grenier et la trappe qu'il faut tirer et refermer.
Tu vois, quand on veut donner des leçons, faut en maîtriser tous les éléments.
Donc, fonctionnaire, si t'as du temps à perdre pendant tes heures de classe pendant que d'autres cotisent pour moi, tu peux continuer à inventer des problèmes de déplacement d'individus, l'Education Nationale t'en sera éternellement reconnaissante.
De toute façon, les fonctionnaires, hein... on connait. la signature de Cris explique tout. Je cite :
""Les risques du métier : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. " Les Nuls"
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :yenne: :yenne: :yenne: :yenne: :yenne: :yenne: :yenne: :yenne: :yenne: :yenne:
lejejeff

Message  Nico-S le Mar 12 Juin 2012 - 22:40

Archytoi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'es rigolo ... ils ont rajouté un truc entre les roues de ce vélo ... ça ressemblerait presque à un moteur Shocked
Ils sont fous ces cyclistes :Mistergreen:
Nico-S

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  brat le Mar 12 Juin 2012 - 23:22

lejejeff a écrit:
Tétoitator a écrit:Sachant que Lejejeff a mis 9 minutes pour aller et revenir de son grenier, sachant aussi que la vitesse de marche, à son âge, est d'environ 3 km/h, trouver la distance, en mètres, qu'il y a jusqu’à son grenier.

Quant à toi, Prof de mes deux, t'as oublié des paramètres :
- d'abord, y a un escalier qui comporte 16 marches normalisées à descendre et à remonter (ça va moins vite, la moyenne s'en ressent)
- ensuite, y a 4 portes à ouvrir et refermer (à cause des chatons de m***e qui foutent le b****l partout)
- ensuite, 3km/h, c'est après la sieste. Avant, c'est 4,573 km/h et encore, sur ce coup, j'était pressé.
- pour finir, j'ai pas de problème de prostate donc pas d'arrêt pipi. Sachant qu'une miction dure, en moyenne, un temps dépendant de la quantité de despé assimilée durant le WE précédent, tu pourras proposer de faire une simulation avec ces éventualités : prostate et despé.
N'oublies pas, non plus, l'échelle (10 échelons) (c'est pas tous les profs qui les obtiennent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour monter et redescendre du rez de chaussée au grenier et la trappe qu'il faut tirer et refermer.
Tu vois, quand on veut donner des leçons, faut en maîtriser tous les éléments.
Donc, fonctionnaire, si t'as du temps à perdre pendant tes heures de classe pendant que d'autres cotisent pour moi, tu peux continuer à inventer des problèmes de déplacement d'individus, l'Education Nationale t'en sera éternellement reconnaissante.
De toute façon, les fonctionnaires, hein... on connait. la signature de Cris explique tout. Je cite :
""Les risques du métier : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. " Les Nuls"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens… un peu de sémantique…
« quand à toi » !!! [Marque la sélection
thématique parmi les éléments d'un parad.] Pour
ce qui est de, en ce qui concerne… mais dans le contexte avec ce qui suit « Prof
de mes deux »
souligne une confrontation directe dans le sens d’une Expression
de mépris, de déconsidération, de dévalorisation cf : nul, sans valeur

Je poursuis… " Fonctionnaire, si t'as du temps à perdre
pendant tes heures de classe"
ou " De toute façon, les
fonctionnaires, hein... on connaît "

Dans la fonction publique territoriale (par ex) il est
devenu extrêmement difficile de faire son travail le plus efficacement et le
plus rapidement possible. La moindre décision ne peut être prise par l’agent en
contact direct avec le public. La demande est remontée à son supérieur hiérarchique,
qui lui même la retransmet à son directeur de service qui lui évalue la
décision qui n’est pas encore validée… Celle ci passe maintenant par la
direction générale des services qui valide enfin la décision. Mais ce n’est pas
fini, il faut maintenant faire signer au maire adjoint délégué au service. Tout
ce processus prend une quinzaine de jours quelque soit la demande formulée
initialement par le public. Les agents se sentent totalement dévalorisés, à la
fois par leur hiérarchie mais aussi par le public (il est en 1ère ligne donc il
est responsable à leurs yeux). Ajouter à cela des pratiques de revalorisation
de primes exclusivement pour la haute hiérarchie

Le niveau de vie des fonctionnaires s’est très nettement
dégradé et quand ils demandent une revalorisation l’opinion publique leur
renvoie à la face leur statut de garantie d’emploi. Donc très difficile d’être
motivé quand on arrive plus à boucler les fins de mois et qu’ils sont en plus
pris pour des bons à rien par l’opinion générale… cf / un contractuel

La suite est dans la signature ci-dessous...
brat
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bratnia-dusza.com/

Message  lejejeff le Mer 13 Juin 2012 - 8:18

Mon cher Brat, il me vient bien du plaisir de te lire. Il y avait si longtemps…
Pour commencer, bien que ce ne soit pas le bon endroit (notre hiérarchie forumique va s’insurger), je repensais à mon post ce matin et, finalement et très sincèrement, je le trouvais plus agressif qu'il n'aurait dû l'être : une pinte d'humour grinçant. Mais il m’arrive souvent de laisser libre cours à mes pensées et elles se traduisent par des écrits spontanés parfois à la limite de l'agressivité. J’avais donc l’intention de le supprimer.

En ce qui concerne les fonctionnaires, je les considère, hélas, comme la plus part des français moyens, c'est-à-dire des employés « casés » à vie. Un peu comme on prend un train pour aller quelque part, avec la certitude que, quoiqu’il arrive, on sera à destination immanquablement, sans se prendre la tête, bien installé confortablement, chaque km parcouru nous gratifiant d’une certitude que ce transport est choix sécurisant. Dans le contexte économique actuel et depuis des années, ce sentiment de sécurité de certains tend à rendre jaloux l'autre catégorie de travailleurs, celle pour qui l'emploi est un combat quotidien. D'où quolibets, critiques et parfois insultes à l'encontre de ces "nantis".

A contrario, je côtoie une fonctionnaire, enseignante de son état et qui ne manque pas de redorer à mes yeux l’image statique des dits fonctionnaires.
Il est certain que sont combat journalier pour faire progresser son job - ce dont elle m'abreuve à chaque tête à tête :siffl: - avec l’inertie que tu décris toi-même d’une hiérarchisation à outrance, est une gageure dont bien des travailleurs devraient s’inspirer. Cette image me réconcilie avec cette branche considérée comme protégée du monde du travail.

Mes sarcasmes n’avaient d’autre but que de titiller un peu Mister Prof qui, au demeurant, est un homme de cœur, dont la gentillesse et les propos ironiques n’ont d’égal que son humour, ce qui me ravi à chaque lecture.
Mais faut pas lui dire sinon il va prendre la grosse tête. Déjà qu’il n’est pas grand… :diable:
Voilà Brat, mon post était à prendre au second degré, même s'il est par ailleurs un peu dérangeant, il n'a de but que de faire sourire.
N'est-ce pas la vocation de ce forum ?
Serge, si cette mise au point n'est pas sur le bon post (ce qui semble être), je t'autorise "à faire le ménage" ainsi que pour le post concerné.
A + de te lire Brat.
lejejeff

Message  Nico-S le Mer 13 Juin 2012 - 8:31

lejejeff a écrit:(...)il n'a de but que de faire sourire.
N'est-ce pas la vocation de ce forum ?

Et voilà ... en fait je m'étais encore trompé :trist2:
Je me disais aussi que personne ne semblait répondre à mes problèmes de maths scratch
Nico-S

Message  Tétoitator le Mer 13 Juin 2012 - 9:02

T'as raison Nico, nous on veut les instruire et eux ils ne pensent qu'à s'amuser. C'est désespérant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, ravi aussi de te relire Brat, merci de prendre la défense des fonctionnaires et aussi la mienne. Lejejeff, t'es cuit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi je suis prof et difficile de l'être sans être fonctionnaire, je ne boude pas sur la pseudo garantie à vie de mon emploi, mais le côté fonctionnaire ne me vient pas en premier à l'esprit quand je pense à mon métier. D'ailleurs plus rien ne me vient à l'esprit depuis quelques années quand je pense à mon taff. Dérive quand tu nous tiens.

Moi, au départ je voulais être éleveur de varans, ces gros animaux indolents, vautrés qui passent leur temps à dormir, jugeant bon de lever la paupière qu'au passage d'un train ou d'un autre animal. Mais en France ça n'était pas possible, alors j'ai fait prof.

Pour Lejejeff, y a toujours pas de soucis, je l'ai bien pris au second degré, et puis je n'avais qu'à pas chercher. Donc tout va bien. Wink

En ce qui concerne le "ménage" à faire, n'étant pas agent territorial, je laisse ce travail à quelqu'un de plus compétant par nature dans ce domaine : Stella ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fab, c'est pas la peine, la dernière fois, il ne savait même plus ou il avait rangé ses freins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doudoune avec les deux mains attachées dans le dos, ne pourra pas facilement tenir le balai, a moins qu'on le lui ... pig

Administrateur

Message  lejejeff le Mer 13 Juin 2012 - 9:24

:mdr:
lejejeff

Message  doc leffe le Mer 13 Juin 2012 - 21:03

je pense pas que ca va beaucoup aider notre ami archy a trouver une becane le fait que vous soyez retraite , fonctionnaire ect......
moi je suis menuisier pour l instant et je vous emmerde :fuck:
sous un casque plus personne ne ressemble a ce qu il fait dans la vie !
c est le seul monde ou les gens se dise bonjour sans ce connaitre et ou il reste encore un peu de respect , alors ne gachons pas ca par des prejuges a la con
de toutes facon le boulot ne sert qu a une chose pendant 8h ou plus A FAIRE BOUFFER SA FAMILLE et que le reste du temps et fait pour le partage et c est ca qui devient interressant
pffffffffff bon archy t as trouver une becane ou pas ?
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1922

Message  petitesirene79 le Mer 13 Juin 2012 - 21:44

Moi j'ai pas la fonction pour faire le ménage lol, mais je dirai rien car j'etais assimilé fonctionnaire quand cela peut arranger mdr. Bon Archy comme dit le Doc as tu trouvé ta bécane ou pas?
petitesirene79

Message  Archytoi le Mer 13 Juin 2012 - 22:23

A priori je vais acheter celle que je vous ai dis précédement.

Je me renseigne juste par rapport à l'assurance car je doit leur fournir un relevé d'information par rapport à mon bonus mais j'ai du mal à l'obtenir... tant que je ne l'ai pas je ne pourrais pas l'acheter.
Je vais surement allez la voir ce weekend pour finaliser la chose et faire patienter le vendeur.

Voila Smile
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398

Message  Binouz le Jeu 14 Juin 2012 - 8:20

C'est chiant cette histoire d'assurance dis donc...
Mais au pire, explique le cas à ta nouvelle assurance, elle ira peut être toquer à la porte de ton ancienne...

Si à la fin de l'essai, tu as toujours envie de prendre cette moto, explique le au gars, je pense qu'il saura patienter Smile

Croisage de doigts !!!
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  schtroumpf79 le Jeu 14 Juin 2012 - 10:22

Tétoitator a écrit:

Moi, au départ je voulais être éleveur de varans, ces gros animaux indolents, vautrés qui passent leur temps à dormir, jugeant bon de lever la paupière qu'au passage d'un train ou d'un autre animal. Mais en France ça n'était pas possible, alors j'ai fait prof.

Si j'ai bien suivi, quand tu étais petit, tu ne voulais pas être prof d'Anglais mais éleveur de Varan. Et pour compenser, tu es devenu admin du fofo... Explique nous ton cheminement intérieur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1994

Message  Tétoitator le Jeu 14 Juin 2012 - 11:54

schtroumpf79 a écrit:Explique nous ton cheminement intérieur ?
Tu t'interesses à mon transit ?

Bon en gros, miam puis prout un peu plus tard et parfois trop vite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[edit moi-même car je le vaux bien]Veuillez ne pas pourrir le post de ce cher Archy, a moins qu'il en ouvre un ailleurs vu qu'on a commencé à squatter celui-là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/edit]

Administrateur

Message  Nico-S le Jeu 14 Juin 2012 - 20:27

doc leffe a écrit:jmoi je suis menuisier

Shocked Shocked Shocked Shocked
Et moi qui t'appréciait ... affraid
Comment peux tu nous faire ça ... :trist2:
Nico-S

Message  doc leffe le Jeu 14 Juin 2012 - 20:52

moi aussi je t apprecis affraid
andouille :gros_mdr:
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1922

Message  Nico-S le Jeu 14 Juin 2012 - 20:59

Archytoi a écrit:Je me renseigne juste par rapport à l'assurance car je doit leur fournir un relevé d'information par rapport à mon bonus mais j'ai du mal à l'obtenir... tant que je ne l'ai pas je ne pourrais pas l'acheter.

Ah ?
Tu ne peux pas régler ces problèmes après l'achat ? Je ne savais pas ...
Alors chef, c'est plus dans le post là ? :Mistergreen: Notez que j'ai du retourner en page 1 pour savoir quel était le sujet, ce qui m'a d'ailleurs permis de comprendre pourquoi certains polluaient ce post de retour d'Archy en parlant achat de moto :siffl:
Nico-S

Message  petitesirene79 le Jeu 14 Juin 2012 - 21:31

Il est où ton assureur ? si c'est pas trop loin deplace toi et demande de te le fournir c'est ce que j'ai fait moi pour comparer les prix.
petitesirene79

Message  Doudoune le Sam 16 Juin 2012 - 11:04

Tétoitator a écrit:

Moi je rajoute que ce problème manque de données.
1- Déjà faudrait savoir où son situées les toilettes.
2- A t'il eu le temps d'y arriver?
3- Et surtout! Surtout! y avait'il un fossé sur le parcours? :siffl:

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3199

Message  Nico-S le Sam 16 Juin 2012 - 11:31

Doudoune a écrit:
Moi je rajoute que ce problème manque de données.
1- Déjà faudrait savoir où son situées les toilettes.
2- A t'il eu le temps d'y arriver?
3- Et surtout! Surtout! y avait'il un fossé sur le parcours? :siffl:

:gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr:

Mais pour rester dans le topic, j'irai jusqu'à rajouter :
4- était il en Ducat ? (prévoir le temps de ramassage des pièces)
5- Avait il déjà négocié son assurance avant ?
Nico-S

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut