Hopopop...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hopopop...

Message  sphax le Ven 4 Mai 2012 - 19:35

Salut les gen's!!

Pour me présenter, en 2 (ou plus) mots: j'suis l'fiston de lejejeff et tant qu'à participer à la sortie de la fin du mois, je viens quand même me présenter un p'tit peu. Et puis bon, j'ai eu de bons retour de ce fofo, donc me voici me voila!!!
Je suis un apprenti lâche (oui, maintenant, j'ai des freins!) de 26 ans qui essai de jouer avec une meule entre deux démontages/remontages. Pour faciliter les (p)réparations, la belle est dans la région lyonnaise, je bosse pour une boite de Strasbourg et actuellement en mission du coté de Nancy...
Pour présenter la bête, de manière succincte, la base est un 600 zzr de 90 (model D {le plus mo...}) avec:
- un bloc du model E (année 99)
- une ligne Cobra qui permet de voir les soupapes bouger
- une admission d'air maison comme palliatif au ramair du bloc 99
- une boite à air made in Robinson Crusoé
- un faisceau refait de fond en comble (20 Kg en plus) à la Mac Gyver (mais sans chewing gum)
- un carénage allégé de quelques pièces et préparé pour la peinture (à repréparer...)
- un cadre poncé proprement, préparé, peint et reponcé indignement (gomard de MEEEE.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- un réservoir refait avec un mélange peinture/essence (l'essence ne colle pas, on dirait)
- un petit compteur Koso pour faciliter le faisceau et libérer le champ de vision
- un petit rétro (pas de place pour le 2eme) made in je ne sais pas où
- une double optique pour une meilleur gueule et se retrouver en rade au milieu du vercors...
L'étude faite suite à la panne: soit je reste au dessus des 8000tr/min soit j'ai plus de jus!!
- un kit xenon pour palier au "problème" précédent, faciliter :mur: (ou pas) le faisceau et combler l'espace sous le réservoir.