Hopopop...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hopopop...

Message  sphax le Ven 4 Mai 2012 - 19:35

Salut les gen's!!

Pour me présenter, en 2 (ou plus) mots: j'suis l'fiston de lejejeff et tant qu'à participer à la sortie de la fin du mois, je viens quand même me présenter un p'tit peu. Et puis bon, j'ai eu de bons retour de ce fofo, donc me voici me voila!!!
Je suis un apprenti lâche (oui, maintenant, j'ai des freins!) de 26 ans qui essai de jouer avec une meule entre deux démontages/remontages. Pour faciliter les (p)réparations, la belle est dans la région lyonnaise, je bosse pour une boite de Strasbourg et actuellement en mission du coté de Nancy...
Pour présenter la bête, de manière succincte, la base est un 600 zzr de 90 (model D {le plus mo...}) avec:
- un bloc du model E (année 99)
- une ligne Cobra qui permet de voir les soupapes bouger
- une admission d'air maison comme palliatif au ramair du bloc 99
- une boite à air made in Robinson Crusoé
- un faisceau refait de fond en comble (20 Kg en plus) à la Mac Gyver (mais sans chewing gum)
- un carénage allégé de quelques pièces et préparé pour la peinture (à repréparer...)
- un cadre poncé proprement, préparé, peint et reponcé indignement (gomard de MEEEE.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- un réservoir refait avec un mélange peinture/essence (l'essence ne colle pas, on dirait)
- un petit compteur Koso pour faciliter le faisceau et libérer le champ de vision
- un petit rétro (pas de place pour le 2eme) made in je ne sais pas où
- une double optique pour une meilleur gueule et se retrouver en rade au milieu du vercors...
L'étude faite suite à la panne: soit je reste au dessus des 8000tr/min soit j'ai plus de jus!!
- un kit xenon pour palier au "problème" précédent, faciliter :mur: (ou pas) le faisceau et combler l'espace sous le réservoir.
- une paire d'étriers 6 pistons axial tokico avec un MC de 19 radial nissin (oui, je suis lâche, j'ai des freins!! Mais j'en avait mare de racheter des caleçons tous les mois)
- un train roulant d'origine.

En bref, ca roule droit, ca freine et ca éclaire! Quand j'ai pas oublié de resserrer quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... (Frangin, si tu m'lis: sans rancune!! Very Happy )
Aller sur-ce, j'retourne cotiser!!
sphax
Grade:Carbone

Masculin Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hopopop...

Message  Tétoitator le Ven 4 Mai 2012 - 19:40

Super la présentation, j'ai pas tout bien compris à toutes tes modifs, mais du moment que ça roule ! cheers

J'aime bien ce passage : " une boite à air made in Robinson Crusoé " Very Happy

Si t'as une photo de ta belle, qu'on se fasse une idée.

Par contre il faudra penser nous payer la pension de ton père, vu qu'il squatte chez nous maintenant.

Allez à bientôt du côté de Figeac. Wink

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10463

Message  lejejeff le Ven 4 Mai 2012 - 20:13

réponse rapide avec le mobile, belle présentation fiston je suis fier de toi. beaucoup moins de tes bricolage mais bon on fait avec.
ouais je réponds avec le mobile pasque mon ordi plante, ,plante, plante, il me fait c***r.
Prof, j'ai bien reçu ton mp mais mon ordi toujours lui n'a pas voulu que je te réponde . ça va viendre !!!
lejejeff
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3522

Message  petitesirene79 le Ven 4 Mai 2012 - 20:50

lejejeff a écrit:réponse rapide avec le mobile, belle présentation fiston je suis fier de toi. beaucoup moins de tes bricolage mais bon on fait avec.
ouais je réponds avec le mobile pasque mon ordi plante, ,plante, plante, il me fait c***r.
Prof, j'ai bien reçu ton mp mais mon ordi toujours lui n'a pas voulu que je te réponde . ça va viendre !!!

C'est ton ordi qui plante où c'est toi Jejeff vu ton âge avancé qui ne sait plus comment s'en servir? euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rale pas hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Féminin Nombre de messages : 3960

Message  petitesirene79 le Ven 4 Mai 2012 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez les zinz'ins.
petitesirene79

Message  lejejeff le Ven 4 Mai 2012 - 22:43

petitesirene27 a écrit:
lejejeff a écrit:réponse rapide avec le mobile, belle présentation fiston je suis fier de toi. beaucoup moins de tes bricolage mais bon on fait avec.

C'est ton ordi qui plante où c'est toi Jejeff vu ton âge avancé qui ne sait plus comment s'en servir? euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rale pas hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te hais, Ô perfide naïade. Comment peux-tu penser que mon cerveau soit incapable de venir à bout d'une machine électronique ? Que nenni ma belle. La bête a capitulé devant tant de ténacité de ma part. :woohoo:
Jusqu'au prochain plantage... on se croirait dans un potager. :siffl:
lejejeff

Message  petitesirene79 le Ven 4 Mai 2012 - 22:58

Oh jejeff as tu fait appel à ton fils pour t'en sortir? suis sur que fiston y es pour quelque chose la dedans. Dit tout à la chieuse.
Et pourquoi tu me hais? fait attention que le roi triton te transforme pas en crabe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  lejejeff le Ven 4 Mai 2012 - 23:05

J'ai fais appel à personne cette fois-ci ! Gun ! Gun ! Gun ! Gun ! Gun ! Gun ! Gun ! Gun ! Gun ! Gun ! Gun !

Seul, mon cerveau hors du commun est venu à bout de cette galère. Non mais....
Allez, va nager. pffff.... Grenouille de piscine de bourgeoise !!! :siffl: Nous on n'a pas de piscine. C'est la terre, la sueur, le labeur chez nous.
Même pour les retraités mais... pas trop quand-même.
lejejeff

Message  petitesirene79 le Ven 4 Mai 2012 - 23:38

lejejeff a écrit:J'ai fais appel à personne cette fois-ci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seul, mon cerveau hors du commun est venu à bout de cette galère. Non mais....
Allez, va nager. pffff.... Grenouille de piscine de bourgeoise !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous on n'a pas de piscine. C'est la terre, la sueur, le labeur chez nous.
Même pour les retraités mais... pas trop quand-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à cette âge là sa s'emballe vite, fait attention à ton coeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  schtroumpf79 le Sam 5 Mai 2012 - 0:40

sphax a écrit:Salut les gen's!!

Pour me présenter, en 2 (ou plus) mots: j'suis l'fiston de lejejeff et tant qu'à participer à la sortie de la fin du mois, je viens quand même me présenter un p'tit peu. Et puis bon, j'ai eu de bons retour de ce fofo, donc me voici me voila!!!
Je suis un apprenti lâche (oui, maintenant, j'ai des freins!) de 26 ans qui essai de jouer avec une meule entre deux démontages/remontages. Pour faciliter les (p)réparations, la belle est dans la région lyonnaise, je bosse pour une boite de Strasbourg et actuellement en mission du coté de Nancy...
Pour présenter la bête, de manière succincte, la base est un 600 zzr de 90 (model D {le plus mo...}) avec:
- un bloc du model E (année 99)
- une ligne Cobra qui permet de voir les soupapes bouger
- une admission d'air maison comme palliatif au ramair du bloc 99
- une boite à air made in Robinson Crusoé
- un faisceau refait de fond en comble (20 Kg en plus) à la Mac Gyver (mais sans chewing gum)
- un carénage allégé de quelques pièces et préparé pour la peinture (à repréparer...)
- un cadre poncé proprement, préparé, peint et reponcé indignement (gomard de MEEEE.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- un réservoir refait avec un mélange peinture/essence (l'essence ne colle pas, on dirait)
- un petit compteur Koso pour faciliter le faisceau et libérer le champ de vision
- un petit rétro (pas de place pour le 2eme) made in je ne sais pas où
- une double optique pour une meilleur gueule et se retrouver en rade au milieu du vercors...
L'étude faite suite à la panne: soit je reste au dessus des 8000tr/min soit j'ai plus de jus!!
- un kit xenon pour palier au "problème" précédent, faciliter :mur: (ou pas) le faisceau et combler l'espace sous le réservoir.
- une paire d'étriers 6 pistons axial tokico avec un MC de 19 radial nissin (oui, je suis lâche, j'ai des freins!! Mais j'en avait mare de racheter des caleçons tous les mois)
- un train roulant d'origine.

En bref, ca roule droit, ca freine et ca éclaire! Quand j'ai pas oublié de resserrer quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Bon à mon avis t'as une suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1952

Message  sphax le Sam 5 Mai 2012 - 7:30

Alors, Tétoitator:

Pour une photo, voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'etait lors d'un remontage... Elle est pas toute récente, mais je laisse un peu de suspense... huhum...
Avant de payer toute pension, je ferais un contrôle sanitaire avant!!
Parce que bon, j'ai vu la facture et ca me parrait pas clean tout ca.. ;p

Pour le dépannage du PC del padre, euh... Ca fait combien de temps que je te dis de faire des sauvegarde et reformater le bignou??? Il me semble que j'ai du te le dire la semaine qui suivait le jour ou tu l'as récupéré...
Maintenant, il est peu être temps de faire de les faire ces sauvegardes (et trier le merdier...). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

schtroumpf79 a écrit:Bon à mon avis t'as une suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Euh, s'il te plait, m'insulte pas de bon matin!!! Laughing
Et non, c'est une Kawa!!!
sphax
Grade:Carbone

Masculin Nombre de messages : 12

Message  lejejeff le Sam 5 Mai 2012 - 7:44

Bon à mon avis t'as une suzuki .

Mais qu'est qu'ils ont tous ce soir ? Qu'est-ce t'as contre les Suz ? Chef, on nous agresse !!! :coyot:

C'est tous des jaloux fiston. Tous. Quand j'avais une ducat, c'était pareil. Maintenant avec la Suzuki, ça continue. Toi t'as une kawa mais le Schtroumpf ne l'a même pas reconnue. C'est preuve de son ignorance face à des motos de caractère. :siffl: Y préfère les mob insipides choisies par notre gouvernement pour équiper leur keufs. :siffl: :siffl:

Tu vois, Même Valérie trouve que ça vaut pas la dépense. C'est dire à quel point ce choix des motos bleues est insipide.
Et toc. T'as vu comme je lui fais fermer son clapet (d'admission) à ce pourfendeur de belles mécaniques ?
:aurevoir; :vivemoi:
lejejeff

Message  lejejeff le Sam 5 Mai 2012 - 7:55

Je me permet Fiston, j'ai une jolie photo de ta moto. Toute récente puisque c'en est une tirée de notre sortie dans le Beaujolais avec Eric, son pote, toi et moi.

lejejeff

Message  Doudoune le Sam 5 Mai 2012 - 9:23

salutatoi et bienviendu parminous!!!

ben dis donc vous avez du en c**** pour tout remonter hein! La terre, l'herbe , la route. Ca n'a pas du être facile! Quant on vois dans quel état c'était sur la première photo!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3182

Message  lejejeff le Sam 5 Mai 2012 - 9:45

Oh ! Ooohooo... ! Hola, Infirmière....?!?! Tu m'entend ?
Bon. Au cas où, tu dois bien avoir un ophtalmo dans tes relations, hein ? faut lui offrir une visite à ton homme. Ça craint coté de la vision de choses, tu trouve pas ?
Ou alors c'est la tête... :siffl: A son âge, quoi de plus normal. Mais là, y a plus rien à faire.
Qu'est-ce tu pense de l'euthanasie ? :siffl: :siffl: :siffl:
:dehor:
lejejeff

Message  Nico-S le Sam 5 Mai 2012 - 10:30

Hello Sphax Very Happy
Bienvenu par minous rendeer :chat2:
Super ta présentation :accord:
Maintenant je comprends mieux pourquoi le Jejeff qui n'a, je crois, jamais de problème de moto, contrairement à son ordi, passe autant de temps à penser et repenser son garage / atelier / usine d'assemblage :Mistergreen:

De toute façon, du moment que ça roule et qu'il n'y a que deux roues .... content

À bientôt par ici (ou là-bas (ou à défaut, ailleurs geek ))
Nico-S

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  Tétoitator le Sam 5 Mai 2012 - 10:48

Doudoune a écrit:ben dis donc vous avez du en c**** pour tout remonter hein! La terre, l'herbe , la route. Ca n'a pas du être facile! Quant on vois dans quel état c'était sur la première photo!
:riros:

Administrateur

Message  petitesirene79 le Sam 5 Mai 2012 - 12:31

sphax a écrit:Alors, Tétoitator:

Pour une photo, voici:

C'etait lors d'un remontage... Elle est pas toute récente, mais je laisse un peu de suspense... huhum...
Avant de payer toute pension, je ferais un contrôle sanitaire avant!!
Parce que bon, j'ai vu la facture et ca me parrait pas clean tout ca.. ;p

Pour le dépannage du PC del padre, euh... Ca fait combien de temps que je te dis de faire des sauvegarde et reformater le bignou??? Il me semble que j'ai du te le dire la semaine qui suivait le jour ou tu l'as récupéré...
Maintenant, il est peu être temps de faire de les faire ces sauvegardes (et trier le merdier...). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

schtroumpf79 a écrit:Bon à mon avis t'as une suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Euh, s'il te plait, m'insulte pas de bon matin!!! Laughing
Et non, c'est une Kawa!!!

Je comprends mieux pourquoi ton père disait nous on remue la terre, ben oui pour trouver des vieilles reliques de pièces détachées pour remonter une moto, la sueur de son front, punaise il a du creuser et creuser pour arriver à en faire une nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jejeff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  lejejeff le Sam 5 Mai 2012 - 14:10

LITTLEFISH :yenne: , je te re-hais, ce qui n'a rien à voir avec les thuyas qui, eux, sont prévus pour faire des haies, sauf à dire que si tu te coupes avec le sécateur en les taillant, tu crie Aie ! Mais, là non plus, ça n'a rien à voir car il m'a semblé voir poindre une once de sarcasmes dans ton propos. confused

Nos motos, n'en déplaise aux détracteurs de tous poils, dont vous, j'en suis très déçu, sont effectivement le fruit de travaux acharnés que nul autre eut été à même de mener à leur fin. :Mistergreen: Qu'on se le dise, qu'on se le dise.
Alors, même si quelques imperfections resurgissent ça et là, elles ne méritent pas les quolibets que vous nous assénâtes derechef. Ni même les déshonorantes supputations sur l'origine des pièces et matériels que nos avons glanés. :woohoo:
Vos vils sarcasmes ci-dessus mentionnés, Madame, ne peuvent que dénoter chez vous une jalousie maladive qui vous rend sarcastique, amère et ne sont pas digne d’apparaître dans ce forum. Gun ! Gun ! Gun ! Tout au plus dans le bocal dans lequel vous auriez du continuer de barboter car, en tant que sirène, de reine il n'y a que le si, qui comme nous le savons tous, est l’émission d'une condition, celle-là même qui aurait pu vous amener au statut de Reine justement et que vous avez si malencontreusement annihilé par vos propos désobligeants.

Bon... Pffff.... j'me casse car je fatigue. On s'rend pas compte à quel point. Si je ménage pas mon coeur...

Heu... pssst... P'tite Sirène... entre nous... :biz: :biz: :biz:

lejejeff

Message  schtroumpf79 le Sam 5 Mai 2012 - 17:22

c'était de la provoc gratuite, de la qualifier ton bricolage de suzuki. On savait bien que étant une base de zzr, c'était une kanasawaki..... non une kawamazaki. J'ai du mal avec le japonais, il n'y a que Fukushima que j'arrive à dire sans l'écorcher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1952

Message  lejejeff le Sam 5 Mai 2012 - 18:23

le seul problème avec Fukushima, que tu le prononces (tu l'écris) bien ou mal, c'est que c'est plutôt elle qui nous écorche. affraid
Pour le reste, j'avions comprite. On est pas débile quand-même dans la famille. gne :Mistergreen: Pffff... Et les sous-entendus continuent... Et la provoc qui va avec. :trist2:
Ah là là, où c'est-y qu'on est tombé ?
lejejeff

Message  petitesirene79 le Sam 5 Mai 2012 - 18:26

Hihiihiiiii Jejeff tu as pas précisé reine des chieuses. Mais tu sais tu aurais pu continuer et continuer à écrire j'adore lire quand tu t'énerves, ce que je disais tu démarres au quart de tour Jejeff pas bon pour ton petit coeur. c'est vraiment mais vraiment pas bon, je crois même que tu devrais arrêter le jardinage, car tu risque de te faire un lumbago aussi. Bref bref mon Jejeff adoré continue à me haïr c'est pas grave, moi j't'adore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon allez je vais m'ouvrir une petite despé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  APA59 le Dim 6 Mai 2012 - 9:06

:Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1:

Et une Suz de plus :biere:
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768

Message  chris537 le Dim 6 Mai 2012 - 11:04

APA59 a écrit: :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1:

Et une Suz de plus :biere:
heuuu... j'voudrais pas te contredire, mais j'crois bien que c'est plutôt une Kawa... bah alors, t'as pas tout suivi ????? :Mistergreen: :Mistergreen: :Mistergreen:
Ah oui, et pis aussi : :Bienvenue1: :Bienvenue1: :Bienvenue1: par ici m'ssieurquicasselesjoujousdesonpapa... :diable: je crois bien que c'est d'ailleurs pour éviter ça que le mien n'a jamais voulu me prêter son VFR...

chris537
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1540

Message  Tétoitator le Dim 6 Mai 2012 - 11:17

chris537 a écrit:... m'ssieurquicasselesjoujousdesonpapa...

A moins que tu parles des joujoux de famille, là, c'est Thomas, le frère de celui qui casse. :mad:

Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut