Pt'ain, lejejeff s'est fait chopé par les ans qui cavalent...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pt'ain, lejejeff s'est fait chopé par les ans qui cavalent...

Message  lejejeff le Mer 28 Mar 2012 - 18:32

Vous savez quoi ? vous savez pas quoi ?? ben... c'est l'anniv de lejejeff. Z'êtes pas au courant ?
Ouaaaaaouuh ! yep ! Yep ! C'est mon anniv. Ouaaaaiiis ! C'eeest mon anniveeeeeu ! C'eeeest mon anniveeeeeu ! Oh P'tain, j'y avais plus pensé. Ben alors bon anniversaire Jeff. Si, si, c'est de bon coeur. Allez, j'te mets une image. Si, si, j'y tiens, tu le mérite bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ce qui me rend :Sniff: , c'est qu'y a que moi qui y ai pensé... Bien sûr, y a les enfants, les vrais copains, mais les autres, les inconnus, les peu connus, les avec qui on s'offre une p'tite mousse et des fous rires.... que dalle. Ooouuiiiinnnn ! Je suis malheureux. Sniffff... (non, c'est pas une ligne)
Bon. Tant pis. En plus, y en a un qui m'a envoyé ça.

c'est honteux.
Bon. Ben y nous reste une grosse lichette de calva, pi une de poire, un peu de beaujolais blanc (pas dégeu d'ailleurs), j'va m'saouler la gueule. Et toc.

Je ne te salue pas, cruelle ingratitude de ce monde égoïste.

lejejeff
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3474

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pt'ain, lejejeff s'est fait chopé par les ans qui cavalent...

Message  Tétoitator le Mer 28 Mar 2012 - 19:08

Effectivement j'avais pas fait gaffe. :trist2: Faut dire à ma décharge que je n'étais qu'en coup de vent chez moi aujourd'hui. content

Bon anniversaire à toi donc, on se rattrapera à Figeac, ou on te fera un gros bisou d'anniversaire.

Nanif

Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10417

Message  lejejeff le Mer 28 Mar 2012 - 19:39

Je te rassure, y avait pas d'obligation. Very Happy Tu n'as pas à t'excuser. C'est juste le plaisir d'écrire quelques conneries sur un sujet opportun. Smile

lejejeff

Message  doc leffe le Mer 28 Mar 2012 - 20:43

allez Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif au plaisir de feter ca au rassemblement
continue a ecrire pleins de connerries comme ca on n est sur de ton etat de sante

doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1852

Message  chris537 le Mer 28 Mar 2012 - 20:50

Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif Nanif

Gros albino d'annif' m'ssieur !!!

:woohoo: allez, courage Lejejeff, va falloir que tu comptes juste pour être sûr que je ne me suis pas plantée... y en a 66 !!! ou pas... :diable: :diable: :diable:

:dehor:

chris537

Féminin Nombre de messages : 1540

Message  lejejeff le Mer 28 Mar 2012 - 21:26

C'est sûr Doc, c'est un bon critère. :siffl: Gun !
Heu... Cris, j'suis obligé ? Bon, allez, j'ai compté. Y en a 66. Tu t'es pas gourée. rendeer
Mais c'est dégueu de me faire ça, maintenant, tout le monde va savoir que je frise le gâtisme. Oh là là ! J'suis mal... Couik !
Par contre, pas trouvé les bougies, comment veux-tu que je les souffle ? Bon allez, je vais attendre samedi, y a des drôles qui sont en train de me préparer quelque chose de pourri... Ça craint !

lejejeff

Message  stella le Mer 28 Mar 2012 - 21:37

Nanif Nanif Nanif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

stella

Féminin Nombre de messages : 1580

Message  petitesirene79 le Mer 28 Mar 2012 - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3911

Message  schtroumpf79 le Mer 28 Mar 2012 - 22:40

C'est justement parce qu'on pensait avec Prof que 66 ans ce n'était pas un âge à célébrer, qu'on se réservait pour le prochain.
Mais comme tu en as fait la publicité, je te souhaite un bon annif, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ils disent bizarrement sur ce forum, et te souhaite un bon entrainement.
Un bon entrainement ?
Ben oui pour que tu t'entraines à te rappeler que c'est lorsque tu entendras le mois de "mars" lors de la cérémonie d'ouverture de la réunion annuelle du forum, que tu te lèveras avec ton verre, et que tu le videras c*l sec pendant que nous chanterons "il est des noooo^^^ôtres, il est des no^^^^tres..." ; Je te déconseille de commencer à te lever dès "Janvier" car le dernier à l'avoir fait, ne s'en souvient plus, mais c'est vrai qu'il est né en "octobre".

schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1908

Message  thunder le Mer 28 Mar 2012 - 22:41

Oh P****n ........... j'ai failli louper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leonid !

thunder
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  lejejeff le Jeu 29 Mar 2012 - 9:26

petitesirene27 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Littlefish pour les bougies. Heureusement, t'en a mis que 39. P'tain ! J'ai beau faire du vent, y en a pas une qui l'a mise en veilleuse. Y a pas a ch...r, je m'essouffle, je m'essouffle. Couik ! Ou alors, ça marche pas sur l'écran de l'ordi... faudrait prévenir quand-même, je risquais l'épuisement.

lejejeff

Message  Binouz le Jeu 29 Mar 2012 - 9:39

Embarassed

Comme tous les matins, je me connecte en vitesse. Et à part ceux dont je connais déjà la date (désolée le Jeff... Embarassed ) ben voilà quoi...

Bref, joyeuses 66 bougies !!!!!! albino
Alors, il était bon ton gateau hier soir ? Very Happy

Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  lejejeff le Jeu 29 Mar 2012 - 9:59

Nanif Leonid !

Mâââââârci les p'tits gars ! Et les filles z'aussi. Z'êtes pas aussi ingrats que j'eu pu le penser... :siffl: :siffl: :siffl: albino albino

Sais tu seulement que surnom dont tu m’affuble (copieur ! C'est tontonTetoitator qu'a trouvé ça) est celui d'un personnage célèbre qui gagna une spéciale lors du Dakar 2012 ? Leonid Novitskiy. Et tu sais sur quelle BAR il roule ? Tiens, la voilou :

Alors là, c'est presque me mettre sur un piédestal. C'est trop, fallait pas ! Dommage que je ne lui arrive pas à la cheville.
Le seul point commun entre lui et moi c'est la Mini. Pas tout à fait identique et de loin mais pêchue quand-même la bête.
Étonnant, non ?
Z'êtes trop bon sur Exode, les mecs. :woohoo:

lejejeff

Message  lejejeff le Jeu 29 Mar 2012 - 10:02

Binouz a écrit: Embarassed

Comme tous les matins, je me connecte en vitesse. Et à part ceux dont je connais déjà la date (désolée le Jeff... Embarassed ) ben voilà quoi...

Niet Kamarad ! Tорт, это суббота. :woohoo:

lejejeff

Message  petitesirene79 le Jeu 29 Mar 2012 - 21:30

Oui Jejeff j'ai pensé à ton coeur ton j'ai évité, mdr, déjà que je crois qu'avec joyeux anniversaire je t'ai vieilli largement donc j'ai mis moins de gâteau pour pas que tu prennes trop de poids lol.

petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3911

Message  thunder le Jeu 29 Mar 2012 - 22:40

lejejeff a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leonid !

Mâââââârci les p'tits gars !
... de rien, Nikita ! .... Vous savez, moi..... Brejnev, Khroutschev, Lejejeff, c'est toujours des profs qui m'ont appris l'Histoire (avec un grand H). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc une année de plus, ... comme le bon vin.

thunder
Administrateur

Message  Binouz le Ven 30 Mar 2012 - 8:35

lejejeff a écrit:
Binouz a écrit: Embarassed

Niet Kamarad ! Tорт, это суббота. :woohoo:

Ah bon on passe demain à Vienne alors ? :siffl:

Binouz

Message  lejejeff le Ven 30 Mar 2012 - 22:16

Merci P'tit Poisson, ça part d'un bon sentiment. t'as vu, j'ai écrit "poisson", pas "poison". :siffl:

Ben ouais Jess, ça aurait été une bonne idée mais Mon Gouvernement semble avoir prévu une teuf principalement familiale avec enfants (les nôtres, enfin... Y sont grands maintenant) et petits enfants. Alors, comme sur ce coup-là, c'est pas moi qui décide... (Surprise, surprise...). mais t'inquiète, on aura l'occase de se refaire une bouffe ou une soirée dès qu'on aura évacué les vapeurs d'alcool du Quercy de nos cerveaux embrumés. :woohoo:

lejejeff

Message  Binouz le Lun 2 Avr 2012 - 12:37

Pas d'souci Laughing
De toutes façons dimanche... j'étais complètement rincée... rhaaa, les hauteurs de Crémieu, en VTT, et ses put*ins de descentes qui foutent la trouille.... et moi qui pensais faire une virée sportive en mode balade, ben c'est loupé, ils roulaient tous comme des fous !

Bref, les beaux jours arrivent, et faut prévoir les BBQ rendeer

Binouz

Message  Indoboy le Lun 2 Avr 2012 - 16:54

Un tit peu en retard, bon anniv papi :siffl: :caché:

Indoboy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4255

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chtiscubes59.hbg.fr

Message  lejejeff le Lun 2 Avr 2012 - 17:06

Indoboy a écrit:Un tit peu en retard, bon anniv papi :siffl: :caché:

Merci p'tit gars ! :siffl: Soit prudent sur ta mob. :dehor:

lejejeff

Message  Indoboy le Lun 2 Avr 2012 - 17:22

Vais lui mettre un kit 75 Polini liquide avec un carbu de 22

Indoboy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4255

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chtiscubes59.hbg.fr

Message  lejejeff le Lun 2 Avr 2012 - 17:25

Ouaaaaouuuh ! D'enfer !!! Et du matos italien en plus. T'entends Chef ? y en a qui mette des trucs rital sur leur brèle et ça fonctionne. C'est pas top, ça ? rendeer

lejejeff

Message  thunder le Mar 3 Avr 2012 - 0:01

"... et çà fonctionne ?" .... T'es sûr ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thunder
Administrateur

Message  lejejeff le Mar 3 Avr 2012 - 8:01

Ben regarde, c'est un piston d'Italienne. Tu vois, ça fonctionne.

lejejeff

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:26

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut