CR manif Paris 25 mars 20112

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR manif Paris 25 mars 20112

Message  Doudoune le Dim 25 Mar 2012 - 22:04

Belle journée pour aller ce faire un virée en moto!!!!
Blouson d'été Ouaiiiiiiiiiii! Gant d'été Ouaiiiiiiiiiii! Casque de..... casque de tous les jours!!!!!!
Allez hop Go to the Paris pour aller visiter le château de Vincennes. Que je me dit comme ca! Cash! Ouai j'suis comme ca moi! c'est direct hop!

13h30 arrivé à Vincennes! Tiens une sono! Ouaiiiiii Y'a un concert!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un parking que pour les moto?... Génial!!!! Bon y'a un peu de monde mais ca va je devrai pouvoir me garer sans trop de difficulté.

Ha ben tiens il semblerai que la visite du chateau soit une sortie qui intéresse les motards! Ca n'arrête pas d'arriver! A moins que le concert soit la cause de cette concentration.

P***** y'a même du gaulois! C'est un groupe folklorique? P***** popol est là?
A tous les coup: moto château folklore. Le coktail préféré de popol!

14h00
Je suis allé attendre Chris à l'entrée du parking
Tout a coup il est demandé à tous les motards de bien vouloir avancer au max leurs bécanes afin de libérer de la place.
Je me retourne pour prendre la direction de l'emplacement où je me suis garé mais horreur le parking est blindé et tous les moutons qui ont écouté la consigne.
Elle est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ma Deauville?
Après un bon quart d'heure de recherche je fini par la retrouver! Elle n'a pas bougé et je suis aux anges. Et cette joie qui soudain m'envahie me fait penser au Cow Bow qui en sortant du saloon est heureux de retrouver sa monture. Lui caresse le museau. Lui tapote le flan en crachant sa chique. Monter en selle part chevaucher a travers le désert en contre jour car le soleil bien évidement est de face et donc ne nous permet de le voir qu'en ombre chinoise mais comme on est dans un western on sait bien que c'est un cow boy et pas une chipolatas posé sur une grille de barbecue qui .... mais je m'égare.

Chris arrive mais a pied car le parking est blindé et à laissé sa moto plus loing

Puis l'organisateur prend la parole et nous annonce que le concert est annulé et qu'il va falloir manifester notre colère en allant mettre le barouf dans Paris.
Bien sur on est tous pas content et on tous d'accord! Sauf moi qui voulait aller visiter le château. Mais bon d'accord j'veux bien venir avec vous!

Alors on part! Et après quelques bornes on s'arrête sur le périph. Tiens celui qui à le GPS c'est gauffré? Pour une fois c'est pas moi qui est fait l'itinéraire. rendeer

Quelques minutes plus tard le convoi repart. Direction la Concorde.
Là bas Chris et moi nous posons dans un troqué afin de siroter une boisson fraîche avant de repartir chacun chez soi.
La prochaine fois j'irai visiter le château la nuit. Parce-qu'entre la chaleur, les rupteurs, le monde, le concert annulé, hein!!!!!

Bon sinon plus sérieuseemnt.
Il semblerai que plus de 10000 motards soient venu a cette manifestation. Le plus impressionnant étant que certains soient venu du Nord, De l'est et encore de Marseille et d'autres régions assez éloignée de Paris. Moi je dit :sper:

La vidéo de l'interview

Dernière édition par Doudoune le Dim 25 Mar 2012 - 22:18, édité 1 fois

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3204

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR manif Paris 25 mars 20112

Message  petitesirene79 le Dim 25 Mar 2012 - 22:12

Super CR, jolies photos, mais notre Miss a changé elle est plus blonde roooohhhhhhhhhhhhhh, lacheuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Doudoune
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3992

Message  Tétoitator le Lun 26 Mar 2012 - 7:29

Doudoune a écrit:La prochaine fois j'irai visiter le château la nuit. Parce-qu'entre la chaleur, les rupteurs, le monde, le concert annulé, hein!!!!!
Excellent !!!! :riros:

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553

Message  thunder le Lun 26 Mar 2012 - 9:03

Encore Bravo !

C'est vrai que ça fait court comme balade..... concert..... ou bien visite de vieilles pierres :mdr: On aimerait bien ne plus avoir à bloquer periph' ou autoroute, pour profiter de belles balades. Mais tant que la connerie de l'insécurité routière nous y pousse... On répondra présent.

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  Binouz le Lun 26 Mar 2012 - 11:45

Coucou soeurette Smile

Dis donc Doudoune, c'est quoi cette année ?
La fin du monde c'est bientôt, on ne peut pas avoir cette année !!!!!! j'comprends plus rien moi Crying or Very sad
:Mistergreen:
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  schtroumpf79 le Lun 26 Mar 2012 - 21:28

Doudoune, t'avais pris l'appareil photo de Prof ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y' avait pas de visites de monuments sur votre parcours ?
Est ce que les motards parisiens roulent plus vite que ceux de Bordeaux ? Parce que je t'explique pas comment ils sont lents à Bordeaux bien que les carrefours soient bloqu"s par les gilets rouges de la FFMC... Y 'en avaient qui étaient tellement énervés de ne pas rouler qu'ils faisaient chanter les rupteurs ou se tapaient des burns (on en a déduits qu'ils ne payaient pas leurs montes, peut être des fils de concessionnaires ? ) au milieu de l'embouteillage !!!!!
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut