Presentation de jeb

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Presentation de jeb

Message  jeb le Mer 11 Jan 2012 - 1:51

petitesirene27 a écrit:
JEB tu as déjà oubliée ma tête, elle est comme moi toute petite, aie aie c'est l'âge JEB j'oubliai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon heureusement que j'ai encore la mienne de tête pour t'expliquer le fonctionnement d'exode etc etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc pas besoin de me soigner, roooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh faut bien que je t'embête sinon tu vas plus me reconnaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as une belle tete tu sais

quand t'enleve ton casque on la cherche.

la premiere fois que je t'ai vu je l'ai pas vue

pour ça j'oublierai jamais cette premiere fois

biz ma belle

jeb
Hibernatus

Revenir en haut Aller en bas

Message  petitesirene79 le Mer 11 Jan 2012 - 2:03

Ben oui tu avais oublié tes lunettes pour cela que tu me cherchais tu voyais rien ou alors tu étais éblouie par le casque, suis je bête mdr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci JEB moi non plus j'oublierai pas cette première fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3971

Message  lejejeff le Mer 11 Jan 2012 - 8:39

Merci JEB moi non plus j'oublierai pas cette première fois albino

Que de tendresse dans cette petite phrase. Otez-moi un doute chère Madame : vous vous connaissez alors ? je suis sur qu'il se connaissent, ça fait aucun doute... Si, si, je vous l'assure...
lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3528

Message  Tétoitator le Mer 11 Jan 2012 - 9:01

Excellent Lejejeff ! :riros:

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10476

Message  jeb le Mer 11 Jan 2012 - 10:03

Doudoune a écrit:
schtroumpf79 a écrit:
Bonne arrivée Jeb.
j'ai quand même un doute : tu dis avoir 67 ans, habiter dans le 66, rouler dans le 69. Ca cloche, y'a pas 68 ?
Nous ça fait longtemps qu'on est passé au delà de tout ça puisqu'on est rendu, avec "pépéatort", à 79.
Et qu'on roule parfois dans le 85 où je suis allé la semaine dernière me recueillir dans la grotte de l'ermite et missionnaire apostolique (ça veut dire mandaté par le pape) Louis Marie Grignion de Montfort. Il est mort en 1716, ce qui exlique qu'il ne peut pas s'inscrire sur le forum. En plus, il a sillonné la Bretagne et tout l'Ouest de la France et est même allé à Rome, non pas en moto mais à pied.
Jeb, est-ce que tu habites dans une grotte ?

68 est la vitese max à laquelle il peut rouler. Peut-être a t'il honte de le dire? Mais bon avec un déambulateur moi je dit qu'il est pas mal le gars!Y pête encore la forme!... Hein?....non je sort pas!!!

Bon t'inquiète, tous les chiffres annoncés par Stroumph ne peuvent correspondre qu'à des dates historique et les variations de tention de son palpitant a chaque fois qu'il découvre un site historique!!!!!

C'est notre motoculteur a nous!!!!!

Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Mon fils le grand a dit le papi a 90 ans se rapliquera tjs avec sa moto mais avec des couches, bon son frère a rajouté "pourvu qu'il les oublie pas ses couches". C gentil a toi de m'offrir un deambulateur mais tu vois inutile, garde le pour toi t'en auras vite besoin et rajoute des poignées chaufantes un phare un siege c seras parfait.
jeb
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1251

Message  jeb le Mer 11 Jan 2012 - 10:06

Tétoitator a écrit:Excellent Lejejeff ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais de quoi je me mêle, jaloux?
jeb
Hibernatus

Message  petitesirene79 le Mer 11 Jan 2012 - 18:41

lejejeff a écrit:
Merci JEB moi non plus j'oublierai pas cette première fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que de tendresse dans cette petite phrase. Otez-moi un doute chère Madame : vous vous connaissez alors ? je suis sur qu'il se connaissent, ça fait aucun doute... Si, si, je vous l'assure...

Oui Jejeff je te rassure on se connait pour cela que je me suis permise de lui dire de venir nous rejoindre et surtout toi, car je suis certaines que vous êtes fait pour vous entendre, deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] imaginez vous un peu comment ils seront aux bons ptits soins avec tous leurs petits enfants du fofo. Et quand il dit j'oublierai pas cette première fois, ce jour là il a du se dire dans sa tête j'aurai jamais du faire sa connaissance lol, et moi quand je dit j'oublierai jamais cette première fois c'est qu'enfin de compte c'était comme si je le connaissais depuis toujours. Voilà Monsieur Jejeff tu sais tout mdr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitesirene79

Message  lejejeff le Mer 11 Jan 2012 - 21:16

deux sage imaginez vous un peu

Où ça deux sage ? J'en vois qu'un : LUI ! J'ai quand-même un an de moins, ça compte, faut pas déconner avec ces choses.
Et pi qui te dis qu'on va pas se foutre sur la g...le, hein ? qui te dit...? P'têt que c'est un grincheux comme moi. P'têt qu'il a plein de tares que je ne supporterais pas... :siffl: Rien que le fait de se vautre sur ce forum, c'est un signe, non ? gne
Quoique... Il roule sur une Suz SV 650, ça ouvre déjà la porte au dialogue amical. Ca dénote une certaine forme d'intelligence... :siffl: C'est pas une Ducat mais ça s'en approche.
Bon, allez je me sauve pasqu'autrement je vais me sentir obligé d'être agréable. Et là, c'est pas facile. :dehor:

lejejeff

Message  brat le Mer 11 Jan 2012 - 21:26

lejejeff a écrit:
deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] imaginez vous un peu

Où ça deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? J'en vois qu'un : LUI ! J'ai quand-même un an de moins, ça compte, faut pas déconner avec ces choses.
Et pi qui te dis qu'on va pas se foutre sur la g...le, hein ? qui te dit...? P'têt que c'est un grincheux comme moi. P'têt qu'il a plein de tares que je ne supporterais pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien que le fait de se vautre sur ce forum, c'est un signe, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoique... Il roule sur une Suz SV 650, ça ouvre déjà la porte au dialogue amical. Ca dénote une certaine forme d'intelligence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas une Ducat mais ça s'en approche.
Bon, allez je me sauve pasqu'autrement je vais me sentir obligé d'être agréable. Et là, c'est pas facile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le SV 650 c'est ça ?????????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et même

brat
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bratnia-dusza.com/

Message  lejejeff le Mer 11 Jan 2012 - 21:35

JEB, on nous attaque ! Y a un jeunot qui s'la ramène avec des réflexions désobligeantes. Gun ! Gun ! Gun !
Va falloir s'unir finalement si on eux résister à ces agressions. Tu va voir c'que ça fait deux sage sage en colère. Non mais...
Y a pu d'respect, j'vous l'dis. Y a pu...
lejejeff

Message  brat le Mer 11 Jan 2012 - 21:40

lejejeff a écrit:JEB, on nous attaque ! Y a un jeunot qui s'la ramène avec des réflexions désobligeantes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Va falloir s'unir finalement si on eux résister à ces agressions. Tu va voir c'que ça fait deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en colère. Non mais...
Y a pu d'respect, j'vous l'dis. Y a pu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La séquence qui vous a échappé Aux alentour de 3'09

La face caché de Lejejeff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
brat

Message  brat le Mer 11 Jan 2012 - 23:00

Étonnant non?

brat

Message  lejejeff le Jeu 12 Jan 2012 - 8:58

Brat, j'ai un cadeau pour toi pasque me présenter avec une cravate, moi qui n'en porte plus depuis plus de 35 ans, ça, je le supporte pas.

Et s'il reste quelque chose de ta détestable personne, ta présence sur ce forum est comme un :vom:, un p'tit dernier pour finaliser ton anéantissement :

lejejeff

Message  lejejeff le Jeu 12 Jan 2012 - 9:04

Par contre, je te pardonne pour la "minute nécessaire de Mr Cyclopède", merveilleux humour de Pierre Desproges. Rien que pour ça, je parlerais peut-être de toi en bien sur ce forum. Ce dénote un semblant d'intelligence non négligeable qu'il faut faire connaitre. Mais peut-être...
lejejeff

Message  jeb le Jeu 12 Jan 2012 - 10:10

petitesirene27 a écrit:
lejejeff a écrit:

Oui Jejeff je te rassure on se connait pour cela que je me suis permise de lui dire de venir nous rejoindre et surtout toi, car je suis certaines que vous êtes fait pour vous entendre, deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] imaginez vous un peu comment ils seront aux bons ptits soins avec tous leurs petits enfants du fofo. Et quand il dit j'oublierai pas cette première fois, ce jour là il a du se dire dans sa tête j'aurai jamais du faire sa connaissance lol, et moi quand je dit j'oublierai jamais cette première fois c'est qu'enfin de compte c'était comme si je le connaissais depuis toujours. Voilà Monsieur Jejeff tu sais tout mdr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la première fois fut aussi la dernière.
Le pire a été de te prendre en passagère, on s'est mis a quatre pour essayer de te retirer de la SV, rien a faire a fallu démonter la selle , t partie avec la selle coincée entre les fesses tellement t'avais eu peur.
Ça réveille tout le monde a 6h du mat, premier mots vous avez 5 mn pour vous doucher , deuxième le café pas le temps, ya pas eu de troisième on la ballonnée.
Tu nous a amené le brouillard, yen a jamais dans les po, ce jour la oui, brume épaisse, ca t'as brouillé le cerveau savait plus te servir d'un gps, on t'as débâillonnée t'as servi d'avertisseur dans la brume.
et pourtant sirène je t'adore, ça rends fou, a quant la prochaine.
jeb
Hibernatus

LUZINAY

Message  jeb le Jeu 12 Jan 2012 - 17:59

LEJEJEFF A DIT :

C'est pas une Ducat mais ça s'en approche. Hola faut plus jamais me dire des choses comme ça, rien que le mot ducat et j'entends le bruit j'ai les mains qui tremble la tete en feu c pas du bleuf. A mon age ca peut pas le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon surprise tout a l'heure vais achetter mes clopes com dab et au retour prends la petite nationale d36B petit détour sympa en bécane bon la suis en bagnole mais bon. Pour une fois je regarde les panneaux LUZINAY putin ça me dit quelque chose ça , vu ça quelques part, suis sur.
VAIS plus achetter les clopes a st just depuis que la vieille a mis un sens unique dans son magasin si on arrive pas dans le bon sens fait la gueule et sert pas.

Doit y avoir un bistrot a luzinay alors si ok la prochaine fois que vais acheter mes clopes amène toi, ainsi on pourras savoir quel est le plus vieux, quel est le plus con METTRE FIN AU SUSPENS , t'en pense quoi?

JEB
jeb
Hibernatus

Message  Tétoitator le Ven 13 Jan 2012 - 19:27

Tiens Jeb je viens de piquer celle là du trombi qui est parfois victime de son succès et un peu long à charger.

T'es à gauche, à droite ?

C'est quoi l'histoire de cette photo ?

Administrateur

Message  petitesirene79 le Ven 13 Jan 2012 - 19:49

Pour moi il se situe à gauche lol.
petitesirene79

Message  Tétoitator le Ven 13 Jan 2012 - 19:50

A gauche sur la photo, ou à gauche en partant ? :diable:

Administrateur

Message  petitesirene79 le Ven 13 Jan 2012 - 19:55

Tétoitator a écrit:A gauche sur la photo, ou à gauche en partant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rohhhhhhh tu as envie de m'embêter ? près du lampadaire si s'en est un lol.
petitesirene79

Message  jeb le Sam 14 Jan 2012 - 1:00

La photo,
suis bien a coté du lampadaire, droite en partant, l'autre c JJ, il passe un soir chez moi, "JEB il neige" "et alors?" "et alors on vas se faire une virée, grouille" et nous voila partis sur la castelane la choulan et d'autres virolos mythiques sur les collines de Lyon. Ca pas été la grande arsouille habituelle ca roulait surtout les pieds au sol mais excellent souvenir.
J'ai mis cette photo croyant que j’étais avec la 500 ducat et JJ avec la 900 SS mais non a y regarder de prés suis encore avec ma première moto 125 MZ. NE Laughing pas sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .C’était donc avant 1975.

hola attention faut trop brancher les vieux sur les souvenirs sinon savent plus s’arrêter.
jeb.
jeb
Hibernatus

Message  Doudoune le Sam 14 Jan 2012 - 10:22

Sympa la photo! J'suis pas si vieux mais MZ avait une sacré réputation de rouleuse increuvable. Même si le look était a ****. au moto club qui a l'époque (78) se nommai le MCB (moto club bléreau :trist2: ) dont je faisait partis, j'en ai connu plus d'un qui ont revendu leur japonaise pour acheter ces bécanes afin de se faire des longues virée. Avec le Cromwell visé sur la tête! a l'époque si j'ai bonne mémoire il fallait les commander et attende que le mécano une fois qu'il les avaient reçues, les assembles, avant de pouvoir les chevaucher.Et pis des virées dans la neige! ha ouai! rigolade crispée assurée. Nostalgie.......

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3184

NOSTALGIE

Message  jeb le Sam 14 Jan 2012 - 11:30

sacrée rouleuse, oui c sur pouvait faire 500 BORNES sur autoroute la manette bloquée a fond sans problème, bien loin devant les 125 japonaises qui tenaient pas la longueur, les yam surtout bien plus rapide mais pas longtemps. A fond ça voulait dire 95 KMH. et oui. très a l'aise dans les virolos et les chemin de terre un vrai trial dans les randonnées pédestre. Première moto en fait, en 75 voulait acheter la 250 MZ mais, mais, la 500 ducat a fait son apparition et la pas pu résister, meme qu'elle avait en plus du quid un demarage electrique la classe. ET LA OUI LA NOSTALGIE REVIENT AU GALOP, j'en rêve encore quand je rêve d'arsouille c tjs sur la 500 ducat. Ceux qui comme moi l'on acheté a sa sortie s'en sont quand meme mordu les doigts moto a problème , j'ai serré le moteur deux fois ça m'as même pas dégouté de la 5OO a l’époque suffisait de démonter le moteur sur la table de la salle a manger et le remonter avec des pistons tout neufs. Pourtant yavait mieux que la 500 a tout point de vue même dans les virolos serrés, la 900 kawa la reine des reines pour moi sauf au niveaux des sensations la 500 KAWA allait aux extremes et laissait derriere elle la 900 SS et bien sur la four sur les virolos évidement.

Bon je desespère pas de retrouver le plaisir de rouler que j'ai eu avec la 900 ET surtout la 500, faudra que je trouve la moto qui me convienne c pas demain la veille mais je cherche, faut que je me grouille le temps presse.
jeb
Hibernatus

Message  Doudoune le Sam 14 Jan 2012 - 13:26

voici ceux a quoi pouvait ressembler une MZ:
Je vais faire quelques recherche et mettre une fiche dans la rubrique ancêtre.

en regardant la photo je trouve quelques similitudes (dans la ligne générale) avec la munch mammuth. Non?

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3184

MZ

Message  jeb le Sam 14 Jan 2012 - 20:13

HA la mz, comparée a la mamouth, de profil ouai je crois bien qu'ellles viennent toutes les deux de Allemagne de l'est de face c autre chose le mono de la mz supporte pas la comparaison ca pourrait meme vexer la vielle, la tortue et le monstre.
Bonne idée d'aller sur ancêtres , ferait des recherches de mon coté.
jeb
Hibernatus

Message  Tétoitator le Sam 14 Jan 2012 - 20:15

Dieu que c'etait moche. Mais c'etait pas cher si je me souviens bien. Du 2 temps ou du 4 temps ?

Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut