Presentation de jeb

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de jeb

Message  jeb le Dim 8 Jan 2012 - 19:22

BONJOUR,
Ha présentation , dur , j'ai 67 ANS, holà ça commence mal. J aime la moto ça s'explique pas, sinon serait pas la. Retraité ça c bon, la psychiatrie comme infirmier puis enseignant, ça rend fou dit ton , ben non pas moi a moins que je m'en soit pas aperçu.
J'habite dans le 66 idéal pour rouler, routes superbes et peu de radars. Suis très souvent dans le 69 et la drôme. j'en ai plus pour tres longtemps a rouler en sv veut la changer, je rêve de la streetfighter est ce bien raisonnable.
Ce que j'aime les virolos, et rouler avec des motard avec un bon état d'esprit sympa ça c bon.
JEB

jeb
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1240

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de jeb

Message  petitesirene79 le Dim 8 Jan 2012 - 19:24

Hello Jeb, bienvenue dans le forum des zinz"ins, je suis sur que tu vas y trouver ta place surtout à l'Azile où l'on va avoir besoin d'un psy mdr.

Tu rencontreras des personnes formidables trop contente que tu sois parmi nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3955

Message  Tétoitator le Dim 8 Jan 2012 - 19:34

Bienvenu Jeb, un ex-infirmier psychiatrique, tu vas reprendre rapidement du boulot, ici. :riros:

Amuse toi bien et fait toi plaisir sur la route, y pas d'age pour avoir la banane sous le casque.

Bonne lecture, tu es ici chez toi.

Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10448

Message  Doudoune le Dim 8 Jan 2012 - 20:02

Bienvenu parminous tatoi!!!!
Dans l'ordre: t'a commencé enseignant et fini en Psy ou t'a fait une formation en psy pour pouvoir être enseignant!!! :grim:
en tout cas chapeau d'en être revenu entier!
Tu ne devrait pas trop être dépaysé ici car y' des motards, des enseignant et des barjots! rendeer

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3178

Message  alain60 le Dim 8 Jan 2012 - 20:20

bienvenu sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alain60
Grade:Carbone

Masculin Nombre de messages : 15

Message  petitesirene79 le Dim 8 Jan 2012 - 21:01

Tu vois Jeb ici tu vas être comme chez toi mdr. Doudoune il est atteint mais il y a pire que lui. Je citerai pas les personnes, la seule personne approximativement normale ici c'est moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petitesirene79

Message  Jissouille le Dim 8 Jan 2012 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jissouille
Grade:Acier

Masculin Nombre de messages : 366

Voir le profil de l'utilisateur http://exode-moto.new-forum.net/

Message  chris537 le Dim 8 Jan 2012 - 22:12

:Bienvenue1: parmis nous, et bonne lecture !

chris537
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1540

Message  thunder le Dim 8 Jan 2012 - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeb,

... et tu l'as cru longtemps, que tu étais infirmier .... et non interné ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tous cas, bienvenue Jeb, moi je t'ai reconnu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... et tu as largement le niveau pour rester longtemps dans cet asile.

thunder
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  lejejeff le Dim 8 Jan 2012 - 23:49

Mon pôôôvre Jeb... Où c'est que t'es tombé... Ça t'a pas suffit d'être enseignant ? Y en a qui cherchent vraiment le boulet pour se faire attacher. :mala:
Allez courage, tu peux encore résilier ton inscription. :siffl:
Mais bon... dans un autre sens, y a tant de sujet (psychologiquement intéressants) à étudier dans cette boutique qu'une vie entière (de retraité) n'y suffirait pas. La psychiatrie devrait t'aider et peut-être découvrir que pour toi aussi... ton état mental... Enfin, bref : t'es pas seul, on est tous venus se vautrer ici parsqu'ailleurs, hein... on a du mal. :grim: :siffl:

lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3515

Message  jeb le Lun 9 Jan 2012 - 1:07

HA super accueil sur c site.
PUTIN ou je suis tombé tous fou donc sauf sirène si t normale sirène alors les autres.......Bon on veut me remettre au taf tetoitator m'en fou j'ai gardé une camisole au cas ou!
non non j'ai pas fini en psy mais commencé d'ailleurs j'ai fini nulle part sauf peut être ici si on m’achève. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HA Lejejef suis franchement désolé. Ben oui s'en est fini pour toi d’être le doyen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Tu vas t'en remettre au moins?
Trop dur Thunder m'as démasqué, oui mais moi me suis évadé toi t resté je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on t'as libéré pour bonne conduite surement . Je compatis.
Bon ça promets l'arsouille tout ça, donc je reste holà oui plus on est de fou plus on ri.
JEB

jeb
Hibernatus

Message  lejejeff le Lun 9 Jan 2012 - 9:54

Bof... Ça m'donne un coup d'jeune c't'affaire. Merci et bienvenu l'ancêtre. Je m'en remettrai. Pas trop rouillé, Papi ?
Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'ça devient le refuge des séniles ce forum... :siffl:
Déjà qu'on est des tâches, pourvu qu'on devienne pas des ombres trop vite affraid :siffl:

lejejeff

Message  lejejeff le Lun 9 Jan 2012 - 10:02

Ah... Pendant que j'y pense, n'oublie pas des photos de ta mob dans le post adéquat. :woohoo:

lejejeff

Message  schtroumpf79 le Lun 9 Jan 2012 - 11:48

jeb a écrit:BONJOUR,
Ha présentation , dur , j'ai 67 ANS, holà ça commence mal. J aime la moto ça s'explique pas, sinon serait pas la. Retraité ça c bon, la psychiatrie comme infirmier puis enseignant, ça rend fou dit ton , ben non pas moi a moins que je m'en soit pas aperçu.
J'habite dans le 66 idéal pour rouler, routes superbes et peu de radars. Suis très souvent dans le 69 et la drôme. j'en ai plus pour tres longtemps a rouler en sv veut la changer, je rêve de la streetfighter est ce bien raisonnable.
Ce que j'aime les virolos, et rouler avec des motard avec un bon état d'esprit sympa ça c bon.
JEB

Bonne arrivée Jeb.
j'ai quand même un doute : tu dis avoir 67 ans, habiter dans le 66, rouler dans le 69. Ca cloche, y'a pas 68 ?
Nous ça fait longtemps qu'on est passé au delà de tout ça puisqu'on est rendu, avec "pépéatort", à 79.
Et qu'on roule parfois dans le 85 où je suis allé la semaine dernière me recueillir dans la grotte de l'ermite et missionnaire apostolique (ça veut dire mandaté par le pape) Louis Marie Grignion de Montfort. Il est mort en 1716, ce qui exlique qu'il ne peut pas s'inscrire sur le forum. En plus, il a sillonné la Bretagne et tout l'Ouest de la France et est même allé à Rome, non pas en moto mais à pied.
Jeb, est-ce que tu habites dans une grotte ?

schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1938

Message  Doudoune le Lun 9 Jan 2012 - 12:36

schtroumpf79 a écrit:
Bonne arrivée Jeb.
j'ai quand même un doute : tu dis avoir 67 ans, habiter dans le 66, rouler dans le 69. Ca cloche, y'a pas 68 ?
Nous ça fait longtemps qu'on est passé au delà de tout ça puisqu'on est rendu, avec "pépéatort", à 79.
Et qu'on roule parfois dans le 85 où je suis allé la semaine dernière me recueillir dans la grotte de l'ermite et missionnaire apostolique (ça veut dire mandaté par le pape) Louis Marie Grignion de Montfort. Il est mort en 1716, ce qui exlique qu'il ne peut pas s'inscrire sur le forum. En plus, il a sillonné la Bretagne et tout l'Ouest de la France et est même allé à Rome, non pas en moto mais à pied.

68 est la vitese max à laquelle il peut rouler. Peut-être a t'il honte de le dire? Mais bon avec un déambulateur moi je dit qu'il est pas mal le gars!Y pête encore la forme!... Hein?....non je sort pas!!!

Bon t'inquiète, tous les chiffres annoncés par Stroumph ne peuvent correspondre qu'à des dates historique et les variations de tention de son palpitant a chaque fois qu'il découvre un site historique!!!!!

C'est notre motoculteur a nous!!!!!

Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3178

Message  petitesirene79 le Lun 9 Jan 2012 - 17:17

Moi j'ai un avantage je le connais bien JEB, et d'ailleurs je me dis qu'il ferait mieux d'être patient que psy par moment lol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petitesirene79

Message  lejejeff le Lun 9 Jan 2012 - 18:30

Ah ouais alors, les psy, c'est la galère ces gens-là. Tu peux pas faire un prout de travers qu'il sont déjà en train d'analyser c'que t'a mangé dans ton enfance. cherry
Et puis cui-là, c'est un vieux en plus... :siffl:

lejejeff

Message  thunder le Lun 9 Jan 2012 - 20:00

Hop, hop, hop....... Çà dérape, lol. Puisqu'il vous dit qu'il est ré-trai-té. Et puis, il n'a jamais été médecin-traitant :ptdr: :siffl:

... mais on s'est croisés à l'asile. :grim:

thunder
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  jeb le Mer 11 Jan 2012 - 1:14

lejejeff a écrit:Ah... Pendant que j'y pense, n'oublie pas des photos de ta mob dans le post adéquat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeb
Hibernatus

Message  jeb le Mer 11 Jan 2012 - 1:19

petitesirene27 a écrit:Moi j'ai un avantage je le connais bien JEB, et d'ailleurs je me dis qu'il ferait mieux d'être patient que psy par moment lol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hola sirene t'as peur que je m'ocupe de ta tete non non non Evil or Very Mad trop de boulot suis a la retraite n'oublie pas

jeb
Hibernatus

Message  jeb le Mer 11 Jan 2012 - 1:29

schtroumpf79 a écrit:Bonne arrivée Jeb.

putin faut que j'apprenne à compter en plus, ouai 66 67 69 C BIEN CA. mais qu'estce qu'il raconte

Ben oui j'habite dans une grotte mais vla je l'ai perdu arrive pas a la retrouver alors je cherche,

jeb
Hibernatus

Message  jeb le Mer 11 Jan 2012 - 1:32

lejejeff a écrit:Ah ouais alors, les psy, c'est la galère ces gens-là. Tu peux pas faire un prout de travers qu'il sont déjà en train d'analyser c'que t'a mangé dans ton enfance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis cui-là, c'est un vieux en plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yen a qui disent ca en effet parle a mon *** ma tete est malade, irrecuperables cela surtout en vieillissant

jeb
Hibernatus

Message  jeb le Mer 11 Jan 2012 - 1:38

thunder a écrit:Hop, hop, hop....... Çà dérape, lol. Puisqu'il vous dit qu'il est ré-trai-té. Et puis, il n'a jamais été médecin-traitant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... mais on s'est croisés à l'asile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EXACT (pas contrarier)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeb
Hibernatus

Message  petitesirene79 le Mer 11 Jan 2012 - 1:41

jeb a écrit:
petitesirene27 a écrit:Moi j'ai un avantage je le connais bien JEB, et d'ailleurs je me dis qu'il ferait mieux d'être patient que psy par moment lol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hola sirene t'as peur que je m'ocupe de ta tete non non non Evil or Very Mad trop de boulot suis a la retraite n'oublie pas

JEB tu as déjà oubliée ma tête, elle est comme moi toute petite, aie aie c'est l'âge JEB j'oubliai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon heureusement que j'ai encore la mienne de tête pour t'expliquer le fonctionnement d'exode etc etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc pas besoin de me soigner, roooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh faut bien que je t'embête sinon tu vas plus me reconnaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petitesirene79

Message  jeb le Mer 11 Jan 2012 - 1:51

petitesirene27 a écrit:
JEB tu as déjà oubliée ma tête, elle est comme moi toute petite, aie aie c'est l'âge JEB j'oubliai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon heureusement que j'ai encore la mienne de tête pour t'expliquer le fonctionnement d'exode etc etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc pas besoin de me soigner, roooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh faut bien que je t'embête sinon tu vas plus me reconnaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as une belle tete tu sais

quand t'enleve ton casque on la cherche.

la premiere fois que je t'ai vu je l'ai pas vue

pour ça j'oublierai jamais cette premiere fois

biz ma belle

jeb
Hibernatus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant