waouuuuuu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

waouuuuuu

Message  philoux91 le Ven 5 Aoû 2011 - 13:44

Bon voila j y suis enfin grace a une chieuse lol bon je suis philoux91 je suis dans l essonne et je suis motard depuis maintenant 15 ans je recherche des personnes sympas seulement pour faire des balades tres cool en conduite soft car j ai 45 ans et tout mes petits point et je veux les conserver encore longtemps hihihi autrement je dispose de pas mal de temps mise a part mon metier le suis tres libre si vous avez d autres question elle seront les bien venu au faite mon bebe c est un hayabuza
philoux91
Grade:Carbone

Masculin Nombre de messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: waouuuuuu

Message  petitesirene79 le Ven 5 Aoû 2011 - 13:51

Ben enfin après maintes explications tu as enfin réussi à faire ta présentation pfffff il était temps lol .
BIENVENUE PARMI LES ZINZIN'S
BONNE VISITE SUR EXODE
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3977

Message  Tétoitator le Ven 5 Aoû 2011 - 13:56

philoux91 a écrit:bon voila j y suis enfin
Et oui, Philoux erra avant de nous trouver. Very Happy

Bienvenu ici, dans le temple des réponses à deux balles et de la mécanique aux forceps.

Bon je te préviens, on a pas été toujours vigilant sur le recrutement, alors forcément y a un ramassis de boulets.

Pour les reconnaitre, c'est facile les pires sont en bleu. :diable:

Sinon on a de tout, de la blonde, du biker, de la bavarde repentie, de l'avionneur terrestre, du qui a passé son permis mais continue de rouler en 50cc, du qui fait réparer sa moto chez le forgeron du coin, et pire plein de ducatistes. :trist2:

Bon sinon en espérant que tu te feras un petit nid douillet ici, je te souhaite une bonne lecture enrichissante.

Le chef des fous.

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10499

Message  petitesirene79 le Ven 5 Aoû 2011 - 14:01

Prof à mon avis le phil doit être à moitié blond, d'ailleurs devrait mettre une photo que je sache mdr, car punaise une heure avant d'arriver à lui faire mettre une présentation, et d'entendre dire mais j'y arrive pas tu m'étonne il cliquait sur les casques :yenne: mais FELOCH tu as malgré tout réussi, t'avais prévenue suis chieuse
petitesirene79

Message  thunder le Ven 5 Aoû 2011 - 14:11

philoux91 a écrit:bon voila j y suis enfin grace a une chieuse lol
... Des noms, des noms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. S'il n'y en avait qu'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici, Philoux-qui-roule-en-Buse-mais-qui-rêve-de-R1 ....Je comprends que tu tiennes à tes points, mais détrompe-toi on est nombreux ici à compter tjs nos DOUZE points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! Nan mais Ho...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On aimerait juste savoir quelle bête t'a piqué, pour venir t'inscrire ici... Et puis, bienvenue quadra... Avec tes 15 ans de permis, on va bientôt pouvoir monter un "club des anciens" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ah non, pas moi au fait... je n'ai le permis que depuis peu de temps ( avant, je croyais que ce n'était pas indispensable scratch ).
Enfin, question subsidiaire : "Pourquoi tu roules en Suz' ?"

"Le 2ème chef des fous" ...

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

sous chef

Message  philoux91 le Ven 5 Aoû 2011 - 14:22

bonjour sous chef bon je dennonce par ces mots que dans ce groupe la chieuse ces sirene27 voila je suis un vrais fayot hihihiiiiiiiiii pour te repondre j ai casser cette hiver mon zx12r sur la neige alors je previent tout les motard les kawa tienne pas sur la neige voila sans rancune hihihhi et puis j ai eu egalement 3 r1 mais en duo mon ex femme n a pas apprecier dommage alors j ai quitter yam plus madame et oui pas de demi mesure aujourd hui je suis tres seul avec mon bebe buz voila sous chef des fou tu connais un bon morceaux de ma vie a plus il faud que je vous laisse bande de foufou desoler pour la chieuse mais je peu pas garder un secret hihihihihi
philoux91

Message  thunder le Ven 5 Aoû 2011 - 14:30

Non plus... Lui, c'est "chef" ......... et moi, c'est "chiffe" . çà sonne plus américain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Administrateur

Message  chris537 le Ven 5 Aoû 2011 - 15:29

:Bienvenue1: et bienviendu par ici, Philoux91 !!! au fait, méfies toi surtout des "chef" ou "chiffe", on croit que c'est eux qui dirigent tout, mais en fait... on en sait vraiment rien !!! Faut juste faire gaffe quand tu croises un rouge... surtout un, il est adepte des p'tites pilules rose... :diable:

:caché:
chris537
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1540

Message  petitesirene79 le Ven 5 Aoû 2011 - 16:01

Tu vas voir pour ton matricule Philoux :tap: :tap: :tap: :tap: :tap: :tap: :tap: un fayot de première classe, punaise je sais pas si j'ai bienfait d'insister pour qu'il s'inscrive chez nous, PROFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF il est à BANIR mdr
petitesirene79

Message  thunder le Ven 5 Aoû 2011 - 16:21

Non, on ne peut pas le bannir : il roulait en R1 ( 3 différents ) et en Kawa.........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même si maintenant, il roule en Suzuki comme la majorité du forum -- enfin, ceux qui s'y connaissent ( ... en pannes diverses ) ... les autres roulant en "i" aussi ( un truc comme Ducati ), mais c'est le côté obscur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] re-Bienvenue Philoxera.

Administrateur

Message  Tétoitator le Ven 5 Aoû 2011 - 16:29

Bannir, c'est comme freiner, c'est mal.

En plus il vient juste d'arriver, si on le bannit maintenant cela ne lui fera ni chaud ni froid, tandis que dans un an...
Prof sadique powaaaahhhhhh !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  petitesirene79 le Ven 5 Aoû 2011 - 16:33

Bon bon OK dans un an lol s'il tient le coup parmi nous et c'est pas gagné :yenne:
petitesirene79

philoux91 un ami qui vous veux du bien lol

Message  philoux91 le Ven 5 Aoû 2011 - 17:41

haaaaa heureusement qu il y as des chefs gentil ha la la on n est bien contre homme hein les garcons je croix que sirene27 va me faire ma fete mais meme pas peur avec un 1300 buze je crois pas qu elle y arrivera et puis encore un truc les chef elle pense que je suis une quiche lol moi je dis ces faud bon d accore j avoue l ordi et moi sa fais deux mais en moto je maitrise hahahahaha en plus oui en plus je fais quand meme 22cm de plus ha ca elle c est pas la sirene bon j espere tenir le coup un peu plus que 1 an croyais moi a pars fayot je suis sympas lol plus mdr
philoux91

Message  thunder le Ven 5 Aoû 2011 - 17:43

Pour l'instant, on est contents d'avoir du renfort à l'asile... parce que c'est tout calme pendant les vacances. Rolling Eyes

Donc, reprenons... après TROIS R1 ton Ex-femme a maintenu que c'était inconfortable.... Quelle mauvaise foi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... elle s'était sûrement habituée, en plus.
Mais je comprends... c'est du vécu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aussi je fais toujours passer un petit test préalable ( à toute relation ) . En plus, les filles ont un guidon maintenant... de plus en plus ! Bon... ont-elles vraiment le permis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SI, elles peuvent même te pourrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... sur circuit, avec ta buse.

Look at Sergueï ( ... et Lolo : énorme !) ils découvrent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergueï : - tu savais qu'y a des filles qui font d'la moto ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lolo : - Bah oui j'suis pas con, on appelle çà des sacs de sable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... En plus, çà donne du grip sur le pneu arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

On vit une époque formidable !

Administrateur

Message  thunder le Ven 5 Aoû 2011 - 17:50

Enfin, je dois reconnaître qu'un mec ( ou une nana ) qui ose sortir un Zx12-r sur la neige ....... est plus fou que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  petitesirene79 le Ven 5 Aoû 2011 - 17:52

AIE AIE AIE PHIL c'est toi qui dit que tu es une quiche mdr moi j'ai strictement rien dit, suis une gentille sirene un vrai ptit ange, pffffff t'inquiette même avec tes 22 cm de plus si j'ai envie de te mettre un coup de pied au *** j'y arriverai très bien.
petitesirene79

entierement dak

Message  philoux91 le Ven 5 Aoû 2011 - 18:01

ouaiiiiiiii j ai adorais ta video Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy elle est super cool toi tes un bon hihihihi
philoux91

Message  petitesirene79 le Ven 5 Aoû 2011 - 18:26

philoux91 a écrit:ouaiiiiiiii j ai adorais ta video Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy elle est super cool toi tes un bon hihihihi

Je confirme la vidéo est sympath de là à dire que c'est un bon je sais pas lol
petitesirene79

Message  Tétoitator le Ven 5 Aoû 2011 - 18:32

Le chiffe a écrit:Enfin, je dois reconnaître qu'un mec ( ou une nana ) qui ose sortir un Zx12-r sur la neige ....... est plus fou que moi
Ou daltonien et il a cru que c'était le bitume habituel. :Mistergreen:

Administrateur

Message  Doudoune le Ven 5 Aoû 2011 - 20:10

Salut l'essonnien!!!!Bienvenu tatoi!!!!
Moi aussi j'en suis (du 91 hein!) pour ce qui est de faire des virées tranquille pas de soucis t'a qu'a me suivre!!!! je roule en patinette et je suis le seul à pouvoir repérer un radar 1h00 avant d'arriver à sa portée. C'est te dire si j'ai le temps de ralentir! Mais y'a des fois c'est juste quand même!

Bonne lecture mais fait bien attention tous est vrai!!!! y'a pas de trucage!!!!! C'est vraiment un forum de barge!
Donc si tu veut de vrai conseil n'hésite pas à me demander. J'ai des supers tuyaux et plein de connaissances. En ce moment mon voisin de chambre qui se fait passer pour gégé le cochon alors que tous le monde ici sait que c'est Albert E. Mais bon heureusement Léonard de Vinci qui n'est pas loin peut toujours aider!!!! Si tu as des soucis de permis j'peu aussi demander à Georges Pompidou il connait bien le ministre des affaires en cours et a venir!!!!
Bon j'te laisse y'a Léonard qui a besoin d'un coup de main pour finir sa pompe a vélo écolo pour compresseur qui est actionné par un élevage de criquets pélerin sauvage à plume d'autruche indosuédoise et après c'est l'heure de mon massage électrique!!!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3187

Message  Jissouille le Ven 5 Aoû 2011 - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue chez les fous!!!!!!!
Jissouille
Grade:Acier

Masculin Nombre de messages : 366

Voir le profil de l'utilisateur http://exode-moto.new-forum.net/

Message  doc leffe le Ven 5 Aoû 2011 - 21:36

salut tatoi le hayabouzit ; moi je fais plutot dans le beekers j aime la route mais pas les kekes , euh c est peut etre pour ca que je suis sur ce forum ? bienvenue a toi sur ce fofo, ou tous va vite en toute legalite :diable: :diable: :diable: :diable:
doc leffe

Masculin Nombre de messages : 1900

salut

Message  philoux91 le Ven 5 Aoû 2011 - 21:43

bonsoir bikers tkt j adore tout les styles moi aussi je te cache pas que plus tard je finirais sur un chopper ou harley he oui faud tout essayer mais je te remercie pour ton accueil je te souhaite une tres tres bonne soiree bay et bonne roulade Cool
philoux91

Message  doc leffe le Ven 5 Aoû 2011 - 21:54

bon ce soir c est soiree disco :discr: et demain je verifie la fiabilite de mon nouveau selecteur que j ai perdu hier avec doudoune , les routes aveyronnaise ca frotte du euhhh selecteur :riros:
doc leffe

Masculin Nombre de messages : 1900

Message  petitesirene79 le Ven 5 Aoû 2011 - 22:01

doc leffe a écrit:bon ce soir c est soiree disco :discr: et demain je verifie la fiabilite de mon nouveau selecteur que j ai perdu hier avec doudoune , les routes aveyronnaise ca frotte du euhhh selecteur :riros:

soirée disco et tu m'as même pas invitée pffffffffffffffffffffffffffffffff alors la suis triste :Sniff: :Sniff:
petitesirene79

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut