Apéro ???
Exode-moto :: Divers :: Aire de repos
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Apéro ???
Y en qui connaissent ? Reçu ça de ce gus :
Connais pas, pas dans mes adresses, Face de Bouc s'introduit partout, y compris dans mes mails.
Bon. j'irais p'têt mais suis surpris, j'm'est pas inscrit sur FaceMachin. J'aime pô être introduit côm ça. C'est indécent.
Mais l'idée de l'apéro sauvage, c'est pas con. On pourra même y inviter quelques chickens, ce serait pur hasard si y en avait pas quelques-uns qu'auraient l'idée de traîner par là avec appareils de prises de vues personnalisées...

Pour les non-Facebookers :
1er apero motards Facebook le vendredi 29 juillet 2011 !
Le lieu sera communiqué quelques jours avant la date prévu.
Bien evidement ce lieu ne sera pas situé en ville mais aux alentours proche de Lyon et sera assez vaste pour accueillir votre moto preferée.
Tous les motards sont les bienvenus, excepté les Ducatistes et autres propriétaires de bi-cylindre lol. Non je deconne bien sur.

Bon. j'irais p'têt mais suis surpris, j'm'est pas inscrit sur FaceMachin. J'aime pô être introduit côm ça. C'est indécent.

Mais l'idée de l'apéro sauvage, c'est pas con. On pourra même y inviter quelques chickens, ce serait pur hasard si y en avait pas quelques-uns qu'auraient l'idée de traîner par là avec appareils de prises de vues personnalisées...

lejejeff- Grade:Or
-
Re: Apéro ???
Surement que ton mail trainait dans une liste de quelqu'un, et que ce fameux Sylvain a pris tous ceux qu'il toruvait dans les mails qu'il recevait...
Et il n'est pas sur FB, du moins pas avec cette adresse...
Bois en une a notre santé quand tu y seras
Et il n'est pas sur FB, du moins pas avec cette adresse...
Bois en une a notre santé quand tu y seras

Indoboy- Modérateur
-
J'ai reçu la même et je me tâtait. Will n'est pas motivé pour y aller, mais si c'est pour croiser un exodien, je pense que cela remet tout en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y compris l'option d'un contre apéro privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y compris l'option d'un contre apéro privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico-S- Grade:Or
-
thunder- Administrateur
-
J'vais faire çà à pied... et en centre-ville. Ce sera moins risqué pour mon permis !
Remarque, t'as pas tort : Bordeaux / Lyon et retour pour un apéro, ça craint un peu une fois bourré. Pi ça fait chéro la p'tite mousse. Ah non, j'm'ai trompé, il a dit le Sylvain : pas d'alcool et d'alcolos. On est bai... !

Tant mieux dans un sens, ça évitera d'alimenter la rubrique nécro si récriée par notre ministre délégué à la sécurité routière :
"Et paf, encore un motard aviné qui s'est vautré après avoir tenté le saut de l'ange sur une barrière de sécurité non sécurisée".
Qui c'est qu'a crié :"guillotinez-le !" ?

Qui ça... ? Le motard ou le ministre ?
Heu... le mec à moto, c'est déjà fait...
Ça dénote, c'est sûr. Pourtant ils le savent bien qu'on roule bourrés, shootés, tous les médias s'en gargarisent dès qu'y en a un qui se ramasse.

Bon donc tu bois dans ton trou, sagement, sans risquer la p'tite photo personnalisée. Voilà une sage décision. Mais je te rassure, nous, si on y va, on restera au jus de fruits. Une fois n'est pas coutume.

-
moi ça me tenterai bien...
mais pareil, faut qu'il y ai des gens qu'on connait ou qu'on connait presque.
niveau organisation, ça me parait sérieux, mais est ce que tout le monde va vouloir suivre ça, je n'en sais rien.
à voir...
mais pareil, faut qu'il y ai des gens qu'on connait ou qu'on connait presque.
niveau organisation, ça me parait sérieux, mais est ce que tout le monde va vouloir suivre ça, je n'en sais rien.
à voir...
Binouz- Grade:Platine
-
D'abord la météo, hein... Bon... ça devrait être bon.
Mais pas de nouvelle du sieur Sylvain. Y va p'têt faire ça à l'impro dans un coin pas prévu pour ça... Ça craint : ceux qui iront vont encore se faire remarquer.
Allez, on se tient au jus.
Mais pas de nouvelle du sieur Sylvain. Y va p'têt faire ça à l'impro dans un coin pas prévu pour ça... Ça craint : ceux qui iront vont encore se faire remarquer.

Allez, on se tient au jus.
-
'tain c'est vendredi là...
on a les beaux parents à la maison depuis une semaine, et ils seront là ce week end encore...
je crains que ce soit sans nous cet apéro...

on a les beaux parents à la maison depuis une semaine, et ils seront là ce week end encore...
je crains que ce soit sans nous cet apéro...

-
thunder- Administrateur
-
Jissouille- Grade:Acier
-
Oh que non, j'adore mes beaux parents, ils restent !! déjà que je voulais qu'ils restent une semaine de plus, mais leur maison leur manque... en normandie, va savoir pourquoi... quoi que c'est plus l'été pour eux que chez nous pour l'instant...

-
Tétoitator- Administrateur
-
déjà que je voulais qu'ils restent une semaine de plus, mais leur maison leur manque...
Aiieeeeiiiee !!! Déjà en manque de leur chez soi ? Ils commencent à vieillir ces braves gens. Faut les secouer ! Pi le beau temps arrive. C'est sûr, ça va les changer. Vont savoir ce que c'est que la canicule.

Dans un autre sens, un petit nid douillet, hein ? Une bonne flambée dans la cheminée, un chocolat chaud, les pieds dans les charentaises (Oupss ! pardon : les normandaises), le petit crachin qui arrose la pelouse depuis 6 mois et la fraicheur d'un mois de novembre... Quoi de plus attachant.

Il leur manquera juste l'affection que leur porte et ça, c'est un argument à présenter : ils pourront plus refuser de rester.

-
-
De toute façon, j'ai toujours pas de nouvelles. Donc, je vais laisser tomber. Tant pis pour l'

-
Ceci étant, c'est pas comme si on habitait dans le même coin, mais il faudrait que se fasse une sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou une bouffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un de ces jours avec Binouz et Will. Ça te tente pour dans 15 jours ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
-
Et tu veux dire que l'on serait "obligés" de prendre la moto pour aller traverser la chartreuse ? Je sens qu'il va falloir que l'on se fasse violence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci étant je sais que l'on n'a pas de WE libre en même temps que will et Binouz avant fin Aout. Donc si on veut se faire ça dans 15 jours en semaine, il faudra peut être voir un peu plus proche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci étant je sais que l'on n'a pas de WE libre en même temps que will et Binouz avant fin Aout. Donc si on veut se faire ça dans 15 jours en semaine, il faudra peut être voir un peu plus proche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
oui !!!
Vienne, c'est pas loin de chez nous, et vous que nous sommes au milieu, ce sera chez nous que vous viendrez
Quand alors ?
On se prévoit un barbuc' ?

Vienne, c'est pas loin de chez nous, et vous que nous sommes au milieu, ce sera chez nous que vous viendrez

Quand alors ?
On se prévoit un barbuc' ?

-
Fais attention lejejeff, une fois qu'on a connu Binouz, on n'arrive plus a s'en debarasser...
On a tous essayé, mais pas moyen, elle reste greffée...
On a même créé un autre forum, mais elle nous a retrouvé...
QUand elle est venue dans le Nord, j'ai essayé de la semer, mais pas moyen non plus...
Bon courage à toi, et à tes risques et périls...
On a tous essayé, mais pas moyen, elle reste greffée...
On a même créé un autre forum, mais elle nous a retrouvé...
QUand elle est venue dans le Nord, j'ai essayé de la semer, mais pas moyen non plus...
Bon courage à toi, et à tes risques et périls...
Indoboy- Modérateur
-
Tétoitator- Administrateur
-
Cool les mecs !!! Y a pas l'feu au lac, comme y disent les Suisses.
Honnêtement, si t'as pas réussi à la semer, c'est p'têt qu'elle roulait en Ducat, Elle... Pi p'têt qu'elle est, en plus, performante, avec des trajectoires parfaites, des glissades maîtrisées même sur du gravier et des accélérations dignes des meilleures (n'oublie pas, c'est une Ducat... Une vrai moto, quoi... Je sais de quoi je parle, j'en ai eu une)
Qui c'est qu'a dit : "ouais, mais toi tu l'a cassée" ?
Alors je dis STOP ! A l'époque, j'avais pas acquis la technique de celle-qui-sème-tout-le-monde sur sa Monster...

Maintenant, je roule en jap, c'est pas pareil. Une autre dimension. Un peu la régression, quoi...
Je flatte, je lèche et je pourfend les détracteurs. honte à vous Messieurs qui avez eu, un jour, le privilège de suivre une Reine du bitume

T'as vu Binouz, comment y sont tes potes ?

heu... c'est vrai qu'il vaut mieux fuir ???

-
tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu....
Indoboy- Modérateur
-
Will lui a parlé une fois de Ducati il y a deux ans et depuis il n'arrive plus à s'en débarrasser. Il parait même qu'elle squatte chez lui.

Page 1 sur 2 • 1, 2
Exode-moto :: Divers :: Aire de repos
Page 1 sur 2