CR motards du viaduc de Millau 2011

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  Doudoune le Ven 8 Juil 2011 - 1:26

CR MOTARDS DU VIADUC 2011


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PROLOGUE

8h15 départ sur les chapeaux de roues !!!
Le moteur de la BAR hurle dans les rues de la ville.
Des passants effarés se collent aux murs serrant contre eux leurs progénitures. D’autres sautent au travers des fenêtres restées ouvertes alors que d’autres moins chanceux, ou moins éveillés, s’encastrent dans des volets fermés. Une femme hurle !!! La poussette dans laquelle le dernier né de la famille babille gaiement vient de lui échapper et se dirige doucement vers la chaussée. Mais heureusement la scène se passe dans une autre rue. Et piétonne de surcroit!!!! Un chien errant entreprend de sauver un chat égaré. Qui griffes plantées et poil hérissé, dans un ultime miaulement défi la BAR de lui tailler un caustard. Un rat les yeux hagard assiste à la scène et décide d’arrêter de manger du camembert au calvad.
Dans la BAR La radio laisse entendre un « Bésamé mucho », alors qu’à l’arrière mes louloutes chantent « il était un petit navire ». Mon infirmière tente de mettre une dernière touche à son maquillage. Qui ressemble plus à une peinture tribale. Moi au volant, affublé du casque, des gants et de mon blouson, essai tout en conduisant de régler le Bluetooth de mon Scala et de mon téléphone.
Un cri retenti alors et la panique s’immisce dans le véhicule baigné jusqu’alors d’une pleine tranquillité.
-J’ai oublié mon cartaaaaaaaaaaaable !!!!!
- !?...
-Bouhhhhouuuu !!!!
-M**** !!!!
-Chéri calme toi !!!!
-Que je me calme B**** de M***** !!!! Alors que ca fait des mois que tout est planifié réglé à la minute ! Paquetage fait et moto prête ! Je me suis même brossé deux fois les dents hier soir pour avoir de l’avance ce matin. Pris six café pour ne pas avoir à m’arrêter sur la rooooooouuuuuuute !!!! Rester caaaaalme ?????
- Chérie écoute moi……
-Nooooonn vous faites ch****** !!!!
-Mais …..
-Toujours pareil !!! On fait tous pour que ca se passe bien !!!! Et ben noooooon !!! Y’a toujours un truc qui fait que …… P*****
-Ecoute…..
-Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii p*****
-C’est le dernier jour d’école, elle n’a pas besoin de son cartable….
-!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fait beau on est vendredi . Tout va bien ! Je ne suis pas speed. Dès que j’ai terminé ma course qui est de déposer femme et enfants dans leurs écoles respective, j’enfourche ma patinette et « go to the Aveyron. »





CHAPITRE 1
Sur la route toute la sainte journée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ! J’y suis ! Un peu plus de 600 bornes de routes à bonheur. Et une fois de plus en direction de ma terre natale.
Comme d’habitude j’ai fait le choix d’un itinéraire sans autoroute et si possible sans trop de nationale. Départementales au possible et par d’autres villes que celles traversées les autres fois.
La route vat bon train et comme à l’accoutumée les cent premières bornes sont ponctuées d’arrêts fréquents dont je n’ai pas à faire de descriptif et encore moins de dessins !!!
Une inquiétude me taraude néanmoins. Depuis le dernier rassemblement ma patinette à une légère fuite d’huile. Et la question est de savoir si elle pourra tenir jusqu’à l’arrivée au pays.
Comme d’habitude la route est sans trop d’intérêts pour moi tant que je n’ai pas atteint le niveau des volcans. Mais je dois reconnaitre que pour une fois j’ai fait le bon choix.
Le tracé n’est pas mal. Ce n’est pas un étalage de virolos mais les lignes droites en sont suffisamment parsemées pour que l’alternance en soit plaisante et casse la monotonie d’un paysage plat.
C’est environ 270 bornes plus loin que je décide de faire une vrai pause. Manger devient plus important que toute autre chose.
La Châtre sera donc mon point d’arrêt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais là, tout est fermé. Seul un bar tabac est encore ouvert !
Je m’y dirige après avoir garé ma patinette et lui avoir prodigué une tape de remerciement !
13h30 ! Pas mal me dis-je !
Oui je sais ! 4h00 pour faire 270 bornes !!!! Y’a pas de quoi se venter !!! Mais je me dis que par rapport à la dernière fois où partis à 7h00 du mat pour arriver à 13h00 à Vierzon soit 180 km en 6h00 j’ai quand même de quoi être content.
-« Holà tavernier est-il possible d’avoir quelque nourriture afin de me repaitre ? Je viens de la grande ville et est encore quelques milles à parcourir ! Un sanglier et une cervoise suffiront à combler le vide qui emplie mon estomac affamé !!!!
- Hé ! Uderzo !!! Tu m’as pris pour Astérix ou quoi ? Ici on fait juste bar tabac !
…..
-Alors un grand café s’il vous plaid monsieur et un paquet de Camel maïs à bout filtre sans percuteur!!!! »
-Haaaa ben voilà !!!!! Par contre pour les Camel maïs on en a plus à percuteur mais a mèche lente de Gibraltard !!!
-C’est pas grave. Au point où j’en suis !!! Par contre pour le café un peu de sucre sympathique sans plomb vibré !!!!
-Pas d’soucis !!!
-merci ! »
C’est donc en conversant avec cet aimable commerçant que j’appris que lui-même était un adepte des deux roues et possesseur d’un GSXR .
Repus d’un café et d’un brin de nicotine je me remets en route.
Il est à peine 14h00 et il me reste encore un peu plus de 400 kilomètre à faire.
La fuite d’huile de ma patinette ne semble pas vouloir tarir mais reste peu abondante et me laisse penser que ce devrait aller jusqu’à la fin du voyage.
Tout au fil de la route je croise de plus en plus de vache !!!!
Ouaiiiiiiiiiii !
Comme vous le savez j’aime bien les vaches.
Elles me rappellent que : ce n’est pas la vache qui beugle le plus fort qui a le plus de lait (proverbe gaélique)
……Mais elles sont blanche ????
Où sont les belles brunes à cornes et aux yeux de velour?
Suis-je victime d’une hallucination olfactive des yeux ?........[/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est donc sur cette question qui reste un grand mystère pour les chercheur en dermatologie bovine que je continu ma route l’estomac noué. La fatigue commençant à me triturer le dos !
Je trace bon an mal an décidé à enquiller le max de bornes avant de me poser plus loin afin de prendre un peu de repos histoire de bien profiter de la suite de la route. Partie de l’itinéraire la plus intéressante puisque je devrai bientôt atteindre le plateau des milles vaches
J’ai beau changer de positions, debout sur les cales pieds ; assis à côté de la selle ; la tête sur le réservoir ; position du lotus sur le sissy bar ; et autres possibilités que peu m’offrir la tenue de route impeccable de ma patinette, rien n’y fait, mon dos n’est plus opérationnel !!!!!
Mon estomac quant à lui, chante la misère et la pauvreté sur un air de Van Der Gaz , compositeur dont l’œuvre fut plus principalement destinée aux instruments à vent.
Les 100 bornes qui me séparent de mon prochain point de chute sont interminables.
Je commence à sombrer dans un brouillard. Des vaches à drag bar arborent l’écusson Vachlait Davidson me sourient en buvant de la bière. Des escargots fous, bavent de l’huile et crachent des boulons en me doublant !
Je lutte et m’accroche. Une guêpe la tête dans les antennes bracelet ; carénée GEX, se met à ma hauteur puis tape un wheeling et me laisse littéralement sur place. J’ai juste le temps de voir l’écusson : « Patrol of Thunder. »
N’y tenant plus je décide de m’arrêter au prochain patelin même si celui-ci est habité par des brebis sidecar moto guzzi!!!!
Ca tombe bien le prochain patelin s’annonce proche et se nomme : La Courtine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Là une boulangerie pâtisserie est ouverte et inutile de vous dire que l’arrêt ne se fait pas désirer et que les plaquettes de freins en fument encore.
Je dévalise la boutique et m’empiffre ………d’un pain au raisin et …….d’un éclair au chocolat.
Seuls mets consommable restant à l’étal. Quelques instant après, devant les yeux hagards de la boulangère, je me rendis compte que dans ma folie dévoratrice, je ne lui avais pas laissé le temps d’emballer les pâtisseries et les avaient glissées sous la visière de mon casque sans même la relever. Et dans un rot, maigre, du au peu de victuaille ingérée, je lui pose la question de circonstance : Vous n’auriez pas un peu forcé sur la levure ?....
Au sortir de la boutique, surprise !!!! La Courtine est une ville garnison. Je pris donc la décision, afin de ne pas provoquer une alerte générale pouvant aboutir à un 3ème conflit mondial, de sortir de la ville sans démarrer ma patinette et à la poussette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La boulangerie et juste en face, le camp militaire

La tête du motard qui fatigue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une fois le risque éloigné je reprends ma route. Un peu moins fatigué mais toujours le dos en feu
Je traverse le plateau des milles vaches alors qu’au loin se dessinent les volcans que je laisserai glisser sur la gauche de mon parcours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis quelques passages sympas entre deux vallées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le temps passe, les bornes défilent et c’est à la sortie d’Aurillac que je me foire.
Je loupe la direction Montsalvy et part sur la nationale en direction de Figeac / Decazeville.
Je ne m’en rends compte qu’après avoir effectué un bon nombre de kilomètre. Et là adieu La Truyère et la vallée du lot !!! Même si plus loin une route m’indique la direction de Montsalvy, et qu’il m’est difficile de ne pas la prendre je garde le cap. Prendre cette route me ferrai faire un retour en arrière.
Trop creuvé et l’heure commence à être bien avancée.
Mais toujours aux commandes de ma patinette je tiens bon et décide de ne m’arrêter que pour faire le plein.
Ce n’est qu’une fois arrivé chez Doc et avoir consulté la carte, que je m’aperçus que cette petite erreur d’aiguillage m’avait non seulement fait louper la crème du parcours mais l’avait également rallongé d’une bonne centaine de borne !!!!!!

P**** j’ai mal !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cherchez l'erreur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CHAPITRE DEUX

Docteur Mousse et graisse anatomie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loin d’être réparatrice, la nuit de sommeil qui s’en suivit fut une vraie galère. J’y fus victime d’un rassemblement de mouches noctambules, attirées par les effluves au coco émanent de ma peau. Conséquence d’une douche prise auparavant. Ce fut d’abords, open bar !!! Puis, enivrées par ce punch coco, certaines d’entre elles passèrent la nuit à bzeubzeuter à tue-tête aux quatre coins de ma personne. D’autres, trouvant mon rythme cardiaque digne d’un groove techno, établirent un Dance Floor sur toute les parties possibles de mon corps.
« Heureusement qu’elles ont des yeux a facettes, ce qu’y m’évite les spots et la fameuse boule à facette. »
C’est sur cette réflexion que je décidai de mettre un terme à la fiesta. Me résignant malgré la chaleur, à m’emmitoufler sous la couette

Je me réveillai le lendemain la tête en vrac. Posant les pieds au sol pour me lever je me rendis compte que j’avais trop joué au d’jeuns la veille. Les bornes faites étaient bien là et plus précisément placée sur mon dos.
Pas grave on vat se déplier lentement et boire un bon café et hop ca va repartir.
Enfin….C’est ce que je pensai.
Malgré une tenue et un faciès à faire fuir Quasimodo, j’entrepris de tenir les objectifs de la journée.
Ce matin, réparer la fuite d’huile de la patinette.
Cette après-midi, aller faire un tour sur le site du rassemblement afin de nous inscrire pour la balade du lendemain.
En plus Doc avait promis à mon neveu de le prendre avec nous !!!!

C’est parti ! Démontage de la selle afin de tomber le sissy bar dont une deuxième soudure avait fini par rendre l’âme. Puis passage au réservoir afin d’avoir le champ libre pour la suite des opérations concernant le changement du joint cache culbuteur malade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tension monte dans le bloc où se tient l’opération !
Sous la chaleur Doc et moi-même transpirons à grosses gouttes, ce qui nous oblige à éponger la sueur à la bière fraîche !
« -On ne peut pas accéder au vis du cache directement !!!
-Ouais !...La chambre du filtre à air est trop dilatée ! Intervenir sans la déposer est trop risqué ! Cela pourrait l’endommager et causer une insuffisance respiratoire !!!
-OK ! On pratique une ablation de la chambre que l’on met dans le bac à glace en attendant de pouvoir la greffer. Qu’est-ce que tu en pense ?
- hummm…Opération bénigne…et sans risque pour le patient !...OK ! Je stérilise l’outil et on commence ! Par contre avant la greffe je propose que l’on pratique une insufflation au filtre afin d’éliminer d’éventuels parasite et éviter une mycose filtraérus!...
-Bien ! bien !....Bière !….
-Tournevis prêt !
-OK…. Je commence ! »
……….
L’opération se déroule sans anicroche. La boite à air déposé, la dépose du cache peut alors suivre !
Après avoir retiré les deux vis qui le maintiennent, on pourrait croire qu’il ne reste plus qu’à retirer ce dernier et le débarrasser du joint qui pose problème ! Ben non !!! Rien n’est jamais simple surtout lorsque l’on a que ca à faire hein !!!
« -OK ! Les vis sont retirées. Aide-moi à dégager et à passer le cache sur le côté !!!.....
-heuuu !... Attend…. C’est quoi ce câble qui passe au travers et qui rentre dans le moteur ?...
-Hein ? Quel câble ?
……
-????
-Bière !!!
-Réflexion !..... Attend ! heuu ! …il part de là et vaaaat….. Bière !!! Alors… il vat… il vaaaat....Lààà !!!!
-Oui….. Mais bon, c’est quoi ?
-Bière !.....
-Allo Honda ?..... Ouiiiii ! Excusez-moi ! … Bon voilà je suis en train de……Blablabla….. »
……
-bière !
-Alors ?
-Ben y’a un double allumage sur ma patinette !!! Et le deuxième câble part sur un antiparasite connecté à une deuxième bougie. Et il suffit de tirer dessus pour le débrancher.
-Punaise ta patinette à deux pistons par cylindre !!!
-Eau !!!... »

Bon ben voilà !!! On y est ! C’est simple ! On tire sur le câble ! On dépose le cache ! On dépose le joint !
On part vite chercher du diluant à la quincaillerie du coin parce que y’a de la patte à joint qui est bien résistante! On gratte, gratte, gratte, gratte, gratte, gratte. On met le joint neuf sur le cache ! On retourne le cache pour le monter ! Le joint tombe ! On repart vite fait chez le garagiste du coin qui nous met de la patte à joint sur le cache ! On remonte le cache et tout le reste ! On rebranche l’antiparasite…….
-« M***….Il ne tiens plus !!!!!!!...
…Bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuu ! Adieu le rassemblement !!! »
Et oui ! Tirer sur l’antiparasite pour le débrancher !.... c’est simple pourtant. Mais c’était sans compter sur le manque de bol. Une petite languette de rien du tout ; qui, située à l’intérieur permet de maintenir fixé à la bougie l’antiparasite, c’est cassé et à disparu !
Malgré de nombreux appels à des garages. De multiples tentatives de divers bricolage. Rien ni fit ! La patinette était définitivement clouée au garage à mon grand désespoir !
C’est donc assis sur les marches du perron le cerveau vide, le regard sur ma patinette dont l’inertie semblait être définitive que la journée semblait vouloir se terminer. 700 bornes !!! 700 bornes, un dos fracassé et pas de balade demain !!!!
Alors que le houblon liquide ingurgité quelques temps auparavant finissait de fermenter et s’échappait par intermittence, nous amenant Doc et moi à une conversation simple, claire et sans ambiguïté, une phrase incongrue, semble- t-il au départ, fit surface.
« -Hèè ! Y’a ma 106 !
-Ta 106 ?!
- Attends !... »
Et je vois Doc se diriger vers sa bagnole dont il ouvre le capot. Après quelques seconde il brandi un câble pourvu d’un anti parasite dont le forme et la longueur sont quasi similaire à celui de ma patinette !

L’organe prélevé sur la donneuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup ! Mon cerveau sort de sa léthargie. Je prends une vis dont on scie la tête. Vissée d’un côté dans le câble de ma patinette dont on a retiré l’antiparasite et vissé par l’autre côté au câble de l’antiparasite de la 106.
Un peu de scotch d’électro pour isoler le tout. Connexion ! Deux trois colliers pour fixer l’excédent de câble au cadre.
Contact!……… Yessssssssssssssss !
Ma patinette démarre au quart de tour !......

La greffe est réussie la patiente se porte bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous raconte pas la joie qui à ce moment-là nous fut la nôtre.
Il est 21h00 ! On n’est pas inscrit au rassemblement. Moi je suis toujours plié en deux avec le dos en feu ! On y a passé la journée ! Juste pour un joint mais c’est Ok pour demain.
Direction le frigo !
…..plus de bière !!!! Et M****** !!!!

La donneuse d'organe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Peugeot!



CHAPITRE 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà on est le jour J !!!!
Dans la matinée doivent arriver Prof et petite sirène !!!
Même si l’envie me démange de raconter ici quelques bêtises qui ont ponctué cette journée, je me contenterai de mettre quelques photos et peu de commentaire.
Et puis faut que je le finisse ce CR hein!!!! Alors je vais essayer de le faire sérieux et court!

Ce rassemblement est vraiment quelque chose de bien. L’organisation y est presque parfaite. Je dis presque parfaite car je pense que d’années en années le nombre de motards ne cesse d’augmenter. Et l’afflux est, je pense toujours au-delà de ce qui est espéré par les organisateurs, engendre quelques petit soucis. Mais rien de grave et qui n’entrave aucunement le bon déroulement de ce rassemblement.
Je suis persuadé que cela va devenir l’incontournable de l’année pour tous motards qui se respectent.
Je tire bien bas mon chapeau au responsable et aux bénévoles pour ce fabuleux rassemblement qui je le rappelle sert une cause : La lutte contre la mucoviscidose.
Voilà je m’arrête ici pour laisser place aux photos et remet le lien du forum sur lequel vous trouverez moult infos.
Je vous invite aussi à faire un tour sur le web où sont posté pleins de vidéo.
Longue vie aux motards du viaduc!!!!

le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un apéro et hop on part sur Campagnac où déjà le nombre de motards sur place est conséquent et ne cesse d'augmenter!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite pause en attendant le départ!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[center]Malgré un blocage de dos, j'arrive à rejoindre le parc appuyé sur l'épaule de doc, monter sur ma patinette! On est prêt pour le départ!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis le convoi se lance........Hèèèèèèèèèèè! proooooooof! T'a oublié ton top case sur la route!

Scala toujours sur le casque permettant la communication en bluetooth par signe!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prof chevauchant fièrement sa monture à la tête d'une grande tribus partie combattre les tuniques bleues!!!

[center]Arrêt du convois avant le passage sur le viaduc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis départ et passage sur le viaduc!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis arrivée sur Millau où les motars du cortège se croisent avant d'aller se pauser dans le parc qui sera le terminus de cette balade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RECORD BATTU!!!! Plus de 1700 motos!!!! rendeer
Rendez-vous l'an prochain encore plus nombreux!


Dernière édition par Doudoune le Mer 27 Juil 2011 - 21:42, édité 17 fois

_________________
Maladie de Davidson?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patch Deauvilson! Réduit efficacement les tremblements.
(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)



avatar
Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  thunder le Ven 8 Juil 2011 - 8:57

:sper: :sper: Doudoune !


... et belle patinette, qui marche (presque) sans huile. Mais c'est quoi ces bleds totalement sinistrés, où il y a rien à se mettre sous la dent ? Pas âme qui vive à La Châtre, ils ne mangent pas ? :trist2:

_________________
Delicate sound of Thunder
avatar
thunder
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  schtroumpf79 le Ven 8 Juil 2011 - 10:33

Meric Doudoune pour ce début d'épopée. Je comprends à demi mot qu'il n'y a pas que la patinette qui aie des fuites ? Je t'assure qu'une fois je suis allé à la Chatre et que j'y ai mangé. En fait j'y suis même allés plusieurs fois et mangé plusisuers fois. Il se trouve que le plus grand festival de musiques trad de France se déroule à la Chatre,dans ce doux pays de George Sand. ca se passe autour du 14 juillet et c'est comme un rassemblement européen de motards mais sans les motos ni les cuirs mais avec des cotons imprimés et des cornemuses. Ca fait autant tribu et ça fait autant de bruit. D'ailleurs l’histoire que l'on raconte sur les joueurs de cornemuses pourrait s'appliquer aussi aux motards : savez vous pourquoi les joueurs de cornemuses marchent quand ils jouent de leur instrument ? Pour s'éloigner de leur son.
J'attends le deuxième chapitre.
avatar
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 55
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 03/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  petitesirene79 le Ven 8 Juil 2011 - 10:44

Tjrs un régal de te lire, merci Doudoune pour ce début, vite vite la suite. albino
avatar
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3992
Age : 58
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 27/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  stella le Ven 8 Juil 2011 - 10:59

La suite La suite la suite !!!!!!!!!! cheers
avatar
stella
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1580
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  Jissouille le Ven 8 Juil 2011 - 12:15

j adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hate de lire la suite!!!!
avatar
Jissouille
Grade:Acier

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 12/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://exode-moto.new-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  brat le Ven 8 Juil 2011 - 13:27

Franchement doudoune tu faisait 72KM de plus vers le sud de la châtre et je t'offrais le couvert......m'en fout il est en plastok......

Et en plus je te montrai.................un FZ1 vue de l’intérieur...........
avatar
brat
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : paris - aubusson - polska
Date d'inscription : 01/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bratnia-dusza.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  Doudoune le Ven 8 Juil 2011 - 13:42

Ouai jai bien pensé a te rendre une petite visite. Mais en fait j'avais peur de d'arriver tard chez la frangine et Doc.
Mais t'inquiète cet été je compte bien venir me poser une journée chez toi! :biere:

_________________
Maladie de Davidson?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patch Deauvilson! Réduit efficacement les tremblements.
(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)



avatar
Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  doc leffe le Ven 8 Juil 2011 - 16:58

le prologue est excellent , accrochez la suite va etre mortel
avatar
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 43
Localisation : st privat (aveyron)
Date d'inscription : 26/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  Doudoune le Dim 10 Juil 2011 - 0:47

Voilà les p'tits loups.
Fin du premier chapitre.
J'ai collé la suite du texte sur le premier post!!!!
Bonne lecture et la suite bientôt.

_________________
Maladie de Davidson?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patch Deauvilson! Réduit efficacement les tremblements.
(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)



avatar
Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  petitesirene79 le Lun 11 Juil 2011 - 11:23



:aplaus: :aplaus: :aplaus: :aplaus: encore encore encore.
avatar
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3992
Age : 58
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 27/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  Doudoune le Lun 18 Juil 2011 - 9:35

Ca y est chapitre deux viens de paraître!!!!! (collé à la suite du 1)
Plus que le trois pour la fin et après c'est les vacances hein!!!!!!
Bonne lecture!

_________________
Maladie de Davidson?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patch Deauvilson! Réduit efficacement les tremblements.
(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)



avatar
Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  petitesirene79 le Lun 18 Juil 2011 - 11:32


Lecture faite en ce qui me concerne, vite vite et vite termine tu es en vacances là mdr.
avatar
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3992
Age : 58
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 27/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  Nico-S le Lun 18 Juil 2011 - 18:42

Superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça donne vraiment envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Nico-S
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3799
Age : 27
Localisation : Vers Lyon ....
Date d'inscription : 19/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  thunder le Lun 18 Juil 2011 - 19:40

Putttaaaaaain Doudoune...... t'as raté la Vallée de la Truyère et la Vallée du Lot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Pas d'bol ( même si vaut mieux çà que de rater un virage... ).

Et Bravo pour l'opération à coeur ouvert.... même si c'est pas gazgné d'avance, avec cette pétoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

_________________
Delicate sound of Thunder
avatar
thunder
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  thunder le Mar 26 Juil 2011 - 17:59

Moi, ces réunions de bikers .... çà m'fait un peu peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Surtout les 2 allongés dans l'herbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......


... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la suite ?

_________________
Delicate sound of Thunder
avatar
thunder
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  petitesirene79 le Mar 26 Juil 2011 - 18:42

Doudoune, tu aurais pu éviter le top caisse mdr, mais non son mini bagage lol c'est mieux quand même :tap:
avatar
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3992
Age : 58
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 27/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  Doudoune le Mar 26 Juil 2011 - 20:28

excuse pour l'erreur mais comme je ne voyais pas les poignées; avec le casque j'ai cru que c'était un top case :biz:

Sinon je continu a mettre des photos mais c'est long car le débis chez doc est pas super et pour chaque photo c'est au moins 2 à 3 minutes d'attente.

_________________
Maladie de Davidson?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patch Deauvilson! Réduit efficacement les tremblements.
(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)



avatar
Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  petitesirene79 le Mar 26 Juil 2011 - 21:42

Un bisou ne suffit pas pour t'excuser :mad:
avatar
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3992
Age : 58
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 27/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  Tétoitator le Mer 27 Juil 2011 - 9:49

Et puis, Doudoune, le top caisse il est réfléchissant lui. :siffl:

_________________
St Germain , Mont Gerbier , Saint Gothard
avatar
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10529
Age : 56
Localisation : Les Deux Sèvres. Parthenay
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  petitesirene79 le Mer 27 Juil 2011 - 10:13

Tétoitator a écrit:Et puis, Doudoune, le top caisse il est réfléchissant lui. :siffl:

BEN VOYONS PROF :tap: :tap: :tap: :tap: :tap: :tap: albino
avatar
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3992
Age : 58
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 27/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  Tétoitator le Mer 27 Juil 2011 - 10:38

D'autres photos, d'autres photos !!!!! rendeer

_________________
St Germain , Mont Gerbier , Saint Gothard
avatar
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10529
Age : 56
Localisation : Les Deux Sèvres. Parthenay
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  Doudoune le Mer 27 Juil 2011 - 11:41

Tétoitator a écrit:Et puis, Doudoune, le top caisse il est réfléchissant lui. :siffl:
Réfléchissant! Réfléchissant! Fallait prendre la bonne couleur aussi! Et puis que veux tu la qualité ha bien changé avec le temps! Maintenant! le principal est qu'il reste pratique et homologué hein? :diable:

_________________
Maladie de Davidson?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patch Deauvilson! Réduit efficacement les tremblements.
(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)



avatar
Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  petitesirene79 le Mer 27 Juil 2011 - 13:03

Doudoune a écrit:
Tétoitator a écrit:Et puis, Doudoune, le top caisse il est réfléchissant lui. :siffl:
Réfléchissant! Réfléchissant! Fallait prendre la bonne couleur aussi! Et puis que veux tu la qualité ha bien changé avec le temps! Maintenant! le principal est qu'il reste pratique et homologué hein? :diable:

BEN VOYONS DOUDOUNE QUI EN REMETS UNE BONNE COUCHE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :Sniff: :Sniff: :Sniff: :Sniff:
avatar
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3992
Age : 58
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 27/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  schtroumpf79 le Mer 27 Juil 2011 - 15:27

C'est quoi la marque de ce top case qui change de couleur quand on le laisse au soleil ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
schtroumpf79
Hibernatus

Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 55
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 03/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR motards du viaduc de Millau 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum