Présentation, présentation... Est-ce que j'ai une tête présentable ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation, présentation... Est-ce que j'ai une tête présentable ?

Message  Binouz le Mer 23 Mar 2011 - 15:02

:na:

Binouz
Grade:Platine

Revenir en haut Aller en bas

Ducat toujours

Message  lejejeff le Mer 23 Mar 2011 - 18:46

Il est rigolo le sieur Taitoitator. Le n° de l'assureur. N'importe quoi. D'abord, c'est une assureuse. Pi elle a un accent du sud (ouest ???) à couper au couteau. Bref, le soleil dans la voix, tu peux rien lui refuser !!!! P'têt pour ça que je paie tant. Faudra que je vérifie...
Ouais, c'était le mois dernier. Petite virée avec un pote pour un rassemblement de vieilles voitures dans la région. Pi la tuile : lui il est passé tranquille, moi, j'ai dû prendre une trace à quelques centimètres de la sienne, de préférence celle où ça glissait. Voilou pour la petit histoire.
c'est la faute à pas de bol. Pi quand c'est la roue avant qui décroche d'un coup, y a souvent plus grand chose à faire.
Bof, pas trop de bobo. Le genou surtout. C'est lui qu'était sous la moto. Ça use, ça ponce, ça râpe, t'imagines même pas !!!
lejejeff
Grade:Or

Masculin Nombre de messages : 3548

Message  thunder le Mer 23 Mar 2011 - 19:46

Bah oui... t'es un téméraire, aussi...
Rouler en plein hiver (mois de février), en montagne dans le Col du Lautaret... sûr que les gelées de la nuit laissent longtemps du givre, à l'ombre.
En plus, en Ducat' ... tu cherches un peu les emmerdes ? :riros:

Bravo et bienvenue, Monsieur... :jap:

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  APA59 le Mer 23 Mar 2011 - 20:30

Bienvenue à toi et surtout bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768

Message  Binouz le Jeu 24 Mar 2011 - 8:26

Bouh... :trist2:
En lisant ta présentation, j'ai pensé que l'accident remontait à ya un bon moment, et que t'étais passé au Vstrom (si c'est bien ça ? désolée si j'me trompe !!) pas mal de temps après...

Bref, le genou, retire le sinon, il te genera moins :siffl:

mais pareil lors de mon unique accident (croisage de doigts pour qu'il le reste...) c'était mon genou qui avait bien morflé, avec l'épaule, mais vive le cuir et ses protections. ça va te faire mal pendant un moment encore... enfin, les changements de température, tu vas les sentir pale
Binouz

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  lejejeff le Jeu 24 Mar 2011 - 9:42

t'as presque tout juste Thunder. Je dis presque pasque l'accident, c'était cette année en février, à quelques 10 bornes de chez moi. Et c'est tant mieux : j'ai pu appeler un des fistons, la fi-fille, ont chopé la remorque et ramené les 2 bêtes à l'agonie (moto et pilote) à la maison.
Par contre, le Lautaret, c'était en avril 2010 et je me suis éclaté mais pas du tout de la même façon : celle virée-là avait un petit goût de "faudra rev'nir chauffer tes pneus sur nos routes", tu peut pas savoir ! Et je suis rentré entier.
Et puis, vil détracteur d'une vraie moto au caractère bien trempé, la Ducat 600 Monster, légère, joueuse, suffisamment pêchue pour ces petites routes sinueuses, c'est sans doute aussi bandant, si ce n'est plus, qu'un gros 4 pattes japonais.
C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai repris un V Strom 650, presque la même configuration de moteur, pas trop lourde 180 kg contre 170 kg et des poussières pour la Ducati. Pi j'ai pas trouvé de Ducat d'occase à un prix en rapport avec le remboursement de l'assurance. Et je retournerais sans doute un de ces jours du coté de ce coin trop beau. Y a aussi le col de Rousset qu'est une très belle balade. Pi Tant d'autres dans le Vercors, l'Ardèche, la Drôme... Demande aux motards qui crèchent dans ces contrées loin de Bordeaux, ils te raconteront leurs escapades.
Tiens, pour ceux qui connaissent les pas, quelques liens intéressants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un but de balade avec de chouettes petites routes (gaffe aux sous-bois parfois humides) :

Et que la route soit belle pour tous.

lejejeff

Message  thunder le Jeu 24 Mar 2011 - 10:03

lejejeff a écrit:t'as presque tout juste Thunder. Je dis presque parce que l'accident, c'était cette année en février, à quelques 10 bornes de chez moi. Et c'est tant mieux : j'ai pu appeler un des fistons, la fi-fille, ont chopé la remorque et ramené les 2 bêtes à l'agonie (moto et pilote) à la maison.
Par contre, le Lautaret, c'était en avril 2010 [...]
Ah bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'était la photo de ton album. De bien belles balades !
... et une remorque, bien vu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .................. c'est marrant mais les Ducatistes en ont toujours une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

lejejeff a écrit:Et puis, vil détracteur d'une vraie moto au caractère bien trempé, la Ducat 600 Monster, légère, joueuse, suffisamment pêchue pour ces petites routes sinueuses, c'est sans doute aussi bandant, si ce n'est plus, qu'un gros 4 pattes japonais.
C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai repris un V Strom 650, presque la même configuration de moteur, pas trop lourde 180 kg contre 170 kg et des poussières pour la Ducati.
Ta, ta , ta ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais bien que le 620 Monster est très joueur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais le "4pattes" japonais est encore plus léger : 155kg mon ancien CBR 600 rr . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un empattement au moins aussi court : une tuerie dans les virolos. D'ailleurs, je larguais parfois mon pote en 620 Monster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Alors, toutes ces bécanes sont bonnes. Quoi ? Y'a que la couleur qui change ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  Binouz le Jeu 24 Mar 2011 - 10:36

le caractère, monsieur l'admin...... je n'ai jamais pu rouler en 4 pattes, mais je pense que ya une sacrée différence.
avec mon 600, j'ai prit l'habitude de son caractère à la c*n, elle broute quand elle est froide, elle cogne quand on est bas dans les tours, mais quand tu ouvres en grand.... tu l'entends aspirer tout l'air qu'elle peut, et elle te donne de ces sensations...... je l'adore mon bébé monster Smile

je ne sais pas si j'aurai trouvé ça dans un 4 pattes, mais franchement... j'ai pas envie de savoir Very Happy elle me comble parfaitement ma belle Very Happy
Binouz

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  lejejeff le Jeu 24 Mar 2011 - 10:56

je te hais, Thunder, je te hais !
lejejeff

Message  lejejeff le Jeu 24 Mar 2011 - 11:01

J'avais oublié :
:mad: :tap:
lejejeff

Message  thunder le Jeu 24 Mar 2011 - 15:05

Binouz a écrit:le caractère, monsieur l'admin......
J'aime cette déférence ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non vraiment, je ne vois pas pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Binouz a écrit:je n'ai jamais pu rouler en 4 pattes, mais je pense que y a une sacrée différence.
avec mon 600, j'ai prit l'habitude de son caractère à la c*n, elle broute quand elle est froide, elle cogne quand on est bas dans les tours, mais quand tu ouvres en grand.... tu l'entends aspirer tout l'air qu'elle peut, et elle te donne de ces sensations...... je l'adore mon bébé monster Smile
Ducat' ... ce sont leurs possesseurs qui en parlent le mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Pour rester dans le sérieux, ce sont des super bécanes, avec la position qu'il faut pour les virolos, et tout. Une fois, un pote en 1000sie m'a quand même "fatigué" par une nuit d'hiver : son moteur cognait à froid, et alors que le notre était chaud après 3km, le sien a mis plus de 25 km par -2° à chauffer... on l'a attendu à chaque croisement ( Aah on a souffert )... et une fois chaud, on était arrivés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais en contre-partie dès que je suis bloqué en centre-ville l'été, la chaleur monte du moulin avec l'aide du ventilateur.

lejejeff a écrit:je te hais, Thunder, je te hais !
Ben, pourquoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  Sdéesse le Sam 9 Avr 2011 - 22:39

Très a la bourre: jolie présentation!!!! bienvenue! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sdéesse

Féminin Nombre de messages : 3700

Message  APA59 le Mar 12 Avr 2011 - 8:33

Bonjour et Bienvenue
Et une Suz de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut