PBN humide du 29/10/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PBN humide du 29/10/2010

Message  chris537 le Sam 30 Oct 2010 - 3:25

Bon... ce soir, ça y est, je vais enfin voir à quoi ressemble le phénomène nommé "Doudoune" ainsi que son infirmièèèèèère... le RDV est donné chez Binouz's land, vers 19h ; les températures sont clémentes, j'avais quand même prévu les sous-gants et la doublure du blouson... 19h10, arrivée chez Binouz, et là, on m'annonce que les topains auront un peu de retard, ils ne devraient pas arriver avant 20h30 ; du coup, on en profite, on fait péter les watts avec le super méga génial home cinéma de Super Tonton Will, et on s'envoie le mythique Black album de Metallica, avec un tit Hotel California et on enchaîne sur la vidéo du concert à Sofia, je crois, de Metallica, toujours... on se déchaîne quand soudain, on entend une pétarade dehors... on court à la fenêtre, et là, sous nos yeux, Archy sur son anglaise, et Doudoune, arrivent tranquillement ! il est... quasi 21h ! tout le monde s'embrasse, ravis de se voir/revoir, et c'est le départ qui est donné... à pied ! direction : centre-ville de Suresnes, où nous passons tous un agréable moment devant nos fameuses escalopes bolognaise, qui sont vraiment délicieuses, et ensuite, on repart, direction les montures ; impatientes d'être chevauchées, car il fait vraiment doux dehors, c'est agréable ; on traverse rapidement un drôle de secteur, sur une large avenue, bordée de "jeunes" femmes/hommes (on dira que d'apparence, c'est des greluches...) vraiment court-vêtues, qui font des sourires à tout le monde... pig curieux ! a oui, ça me revient, je crois que c'est le Bois de Boulogne... pig ensuite, direction les Champs Elysées, où là, un ispice de con**** de camion déboite juste devant Will, heureusement, ce dernier est prudent, il a esquivé le touchage !
On continue notre route, et on se voyait déjà, tous, dans la grande roue, près du caroussel du Louvre, à regarder, émerveillés, la jolie vue du haut de Paris ; mais déception, la roue n'est pas montée, du coup, on change d'itinéraire, direction la plus grande Sal*** de France, tout illuminée, et comme d'habitude, les pattes écartées... (celle-ci, tu l'oublieras pas, Dame Infirmièèèèère ! :sper: ) on commence à discutailler, tranquillement, et on décide de s'offrir une barbe à Papa, mais dommage ! on arrive trop tard, le gars n'en fait plus... bon, ok, il est 1h du mat... donc, on décide de rentrer, tranquillement... mais c'était sans compter avec les caprices du temps !!! Archy décide de prolonger sa balade tout seul en faisant le tour du périph' dans le mauvais sens, en menant une lutte acharnée contre le vent de face et des feuilles "alakon".. aïe !!! Mais c'est OK pour lui, il est bien rentré ; Je suppose que Doudoune et Dame Infirmièèèèère sont bien rentrés zoci, moi, j'ai suivi le gros camion rouge jusqu'à Suresnes, où la pluie a décidé de s'inviter gentiment... et enfin, direction Franconville, avec un pont à traverser, où il y a toujours beaucoup de vent... mais ça va, j'arrive à me faufiler entre les gouttes d'eau, et j'arrive, enfin, chez mes parents, où là, un autre obstacle m'attend : rentrer la moto dans le garage ! le jardin est trempé, mes baskets dérapent... mais c'est bon ! après une lutte acharnée de tout plein de minutes, j'arrive enfin à la rentrer !!! YYYEEESSS !!! bon, maintenant, faut aller se changer, récupérer mon loulou qui dort paisiblement dans son petit lit, lui mettre son manteau et rentrer, en souhaitant qu'il ne se réveille pas... et bah on dira que c'est une nuit de chance !!! :amou: je viens de le coucher dans son lit dans notre maison, il n'a pas bronché... ouf ! maintenant, direction la douche, et pis oust !!! au dodo !
En tous cas, merci à tous pour cette petite balade improvisée, c'était chouette, et ravie de vous avoir vu en vrai, Mister Doudoune et Dame Infirmièèèère !!! et bien sûr, ravie de t'avoir revu, Archy, ainsi que Will et Jess !!!
Bizouilles à tous et bonne nuit, je vais éteindre la lumière du fofo... albino
chris537
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1540

Revenir en haut Aller en bas

Re: PBN humide du 29/10/2010

Message  stella le Sam 30 Oct 2010 - 6:34

C'est cool cette petite balade !
Ah, les PBN, que de bons souvenirs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stella

Féminin Nombre de messages : 1580

Message  Doudoune le Sam 30 Oct 2010 - 10:52

salutatous! Bien rentré entre les gouttes de pluies et les rafales de vents!
Si Archy a pris le périph dans le mauvais sens c'est qu'il à confondu l'aiguille de son compteur avec la flêche du GPS :siffl:
Archy je vais me renseigner pour savoir s'il existe des cours de comment ne plus tromper avec ou sans GPS!
Soirée sympa! Merci à Chris, Will, Binouz et Archy!
Une bise de la part de mon infirmière!

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3186

Message  chris537 le Sam 30 Oct 2010 - 11:10

oups, je me suis trompée dans le concert que nous regardions juste avant que tout le monde arrive... pour ceux que ça intéresse, c'était le concert à Mexico, et non à Sofia !!!
Bonne journée à tous ! albino
chris537

Message  Tétoitator le Sam 30 Oct 2010 - 11:27

chris537 a écrit:pour ceux que ça intéresse
:moqu:

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10483

Message  chris537 le Sam 30 Oct 2010 - 11:40

Prof' : :tap: et pis prout !!!
chris537

Message  thunder le Sam 30 Oct 2010 - 14:10

Hé bé........... Belle bonne grosse petite soirée ! Féloches...

Y'en a qu'ont la gniak, malgré la pluie ( ah oui, c'était à la fin ). Moi, dans le sud-ouest avec le déluge dès 22h... j'suis resté au chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Pas de Distill' pour Lazy Thunder...

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  Tétoitator le Sam 30 Oct 2010 - 14:45

thunder a écrit:Moi, dans le sud-ouest avec le déluge dès 22h... j'suis resté au chaud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si Noé avait fait comme toi, comment on ferait maintenant pour manger du cochon ?

Denis, si demain y a plus de jambon à la grande surface, ça va chauffer, ça sera de ta faute !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  Binouz le Sam 30 Oct 2010 - 21:37

Alors là, ma soeur qui fait un CR Laughing
Merci !! :p

Sinon, très contente de vous avoir revu, et désolée pour le rentrage un peu tôt, mais perso j'en pouvais plus... Embarassed

A une prochaine alors, vous savez pourquoi, reste plus qu'à savoir quand... l'hivernale, et le ptit tour pour voir qqun, vous savez Smile

Bisoux à tous !!
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  Tétoitator le Sam 30 Oct 2010 - 22:14

Binouz a écrit:A une prochaine alors, vous savez pourquoi, reste plus qu'à savoir quand... l'hivernale, et le ptit tour pour voir qqun, vous savez

Ca fait message codé." La grenouille est dans l'usine", je repète "la grenouille est dans l'usine". :riros:

Administrateur

Message  chris537 le Sam 30 Oct 2010 - 22:17

pfff... Prof', qui t'a parlé de Grenouille ??? m'enfin...
chris537

Message  stella le Sam 30 Oct 2010 - 22:24

Tétoitator a écrit:
Binouz a écrit:A une prochaine alors, vous savez pourquoi, reste plus qu'à savoir quand... l'hivernale, et le ptit tour pour voir qqun, vous savez

Ca fait message codé." La grenouille est dans l'usine", je repète "la grenouille est dans l'usine". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! Prof, t'es trop fort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stella

Féminin Nombre de messages : 1580

Message  thunder le Mer 3 Nov 2010 - 15:07

Tétoitator a écrit:
thunder a écrit:Moi, dans le sud-ouest avec le déluge dès 22h... j'suis resté au chaud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si Noé avait fait comme toi, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui................ j'assume ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... Moi... vous savez............. la moto... Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Binouz a écrit:
A une prochaine alors, vous savez pourquoi, reste plus qu'à savoir quand... l'hivernale, et le ptit tour pour voir qqun, vous savez Smile

Bisoux à tous !!
"Qui vous savez" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous fait dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............................................. qu'il "faut le laisser, maintenant". Faudra plus l'appeler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Mais moi, je veux bien vous voir .................................. mais il n'y a pas d'hiver dans le Sud-Ouest. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  Doudoune le Mer 3 Nov 2010 - 21:17

pas d'hivers mais des avariés (divers et varié. Pour ceux qui comme moi n'aurrait pas saisi) Super méga tiré par les cheveux!!!!! :woohoo:

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3186

Message  Sdéesse le Mer 3 Nov 2010 - 21:36

Comme dirait certains: c'est un poil capilotracté !!
Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut