Le : je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le : je le dis, mais tout le monde s'en fout !!!

Message  Nico-S le Dim 18 Sep 2011 - 7:50

Sinon oui, pareil que le Jejeff : Merci tout le monde pour la soirée d'hier. C'était vraiment bon. J'en ai encore des courbatures aux joues tellement on a ri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico-S
Grade:Or

Revenir en haut Aller en bas

Message  stella le Dim 18 Sep 2011 - 7:56

lejejeff a écrit:P'tite bouffe super ce soir. Je donnerais pas les noms des drôles qu'étaient là pasque... Y en a (pour ainsi dire tous) qui ressemblent étrangement à ce forum : complètement déjantés les mecs !
Y sont venus sans leur moto !!!!!!!!!!! affraid affraid affraid Paraît-il qu'ils avaient peur de la pluie .... Pfffff Une honte, je vous le dis une honte ! :patape:
Bon, j'avoue, on s'est bien marrés ! C'était une super soirée. Contente de t'avoir rencontré lejejeff et d'avoir revu Krakinou...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stella
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1580

Message  Tétoitator le Dim 18 Sep 2011 - 10:08

stella a écrit:Y sont venus sans leur moto !!!!!!!!!!! affraid
Moi, je dis, faut bannir ! :diable:

Sinon Le Jejeff, ils avaient mis leurs costumes d'époque tes visiteurs ? :siffl:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis dis toi que ça aurait pu être pire, ils auraient pu emmener Binouz. Couik !

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10478

Message  Nico-S le Dim 18 Sep 2011 - 14:41

Tétoitator a écrit:Et puis dis toi que ça aurait pu être pire, ils auraient pu emmener Binouz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détrompe toi prof : non seulement Binouz et Will étaient là, mais la Binouz semblait presque endormie face au .... KRAKINOU !!!! Il a pas arrêté de la soirée, un véritable festival. Ce qui n'enlève rien à superbe prestation de notre Binouz nationale, mais bon ... une bonne soirée quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les seuls absents étaient Leynah et .... les brèles de cent m'sieurs dames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En même temps, je comprends Will et Binouz : c'est déjà pas facile de retrouver toutes les pièces d'une Ducat' au retour, mais comme en plus on rentrait de nuit ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico-S

Masculin Nombre de messages : 3799

Message  doc leffe le Dim 18 Sep 2011 - 19:47

peu importe vos betises ! P***** que c est beau , ca donne envie de faire l apero chez le jejeff et qu on le fasse au pied de ses montagnes, moi je serai pour qu on fasse un rassemblement chez lui , quand pensaient vous? et qu il nous fasse visiter son petit coin de paradis
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1894

Message  lejejeff le Dim 18 Sep 2011 - 19:58

Et puis dis toi que ça aurait pu être pire, ils auraient pu emmener Binouz.

Alors là, le vieux gueux (passées 200 saisons, l'es plus tout jeunot), voila des allusions vaseuses - pour ne pas dire alluvions - qui ne mérite que la roue ou l’écartèlement en place publique. On n'ira pas jusqu'à lui peler le jonc mais... Mais... Bon.
Nous traîner dans la boue (c'est pas pasqu'il pleuvait qu'il faut abuser) en faisant référence à nos costumes, sans oublier le déshonneur et l'humiliation faite à la petite Jess (tiens... pourquoi j'ai dis "petite"...?), tout cela mérite sanction. :tusor:
Pi pourquoi pas pris les motos ? Ben c'est dit plus haut. Quoique pour Cat et Nico, y a rien à redire : z'avaient le costume et les 2 roues l'une devant l'autre. Bon, d'accord, y a qu'le moteur et le look un peu désuet :siffl: qu'on pourrait leur reprocher... Sans Ducat, ça n'a pas trop de mérite... Re :siffl:
Et pisque tu veux tout savoir (c'est bien un pégago, cui-lô... Re re :siffl: ) tu les vois, les 3 autres sur la même moto ? Z'auraient eu l'air tarte. Ou encore, le Will et krakinou dessus et la petite Binouz (tiens... encore... Bizarre ce "petite" qui revient sans cesse) attachée derrière... Parait qu'elle à l'entrainement d'une marathonienne... :dehor: :patape: Mais je crains quelle n'aurait pas aimé. Sûr, si elle n'est pas scotchée à son lécheur de pomme, elle nous fait des cacas nerveux... :caché:
Pi Krakinou... Y vaut le déplacement rien qu'à lui seul. Chai pô, z'avaient dû lui changer les piles juste avant de partir et lui foutre des alcalines, c'est pas possible autrement.

Pi tiens : je me connecte que ce soir pasque p'tite virée en Chartreuse avec Mâââdame. Mais pas en moto pasque le matin (voir raison invoquée plus haut, pi le jour tu la verra poser les fesses sur une place arrière, c'est pas d'la flotte qui va tomber !) mais on y est allé avec son PDYAR. J'vous dis tout, j'vous dis tout... Smart, tu connais ? Question confort, c'est la Ducat mais en 4 roues ('scuse Jess, j'peux pas faire autrement : c'est tell'ment vrai)
Alors une p'tite photo :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Pi une p'tite question : cui qui me trouve le nom de ce petit pays aura droit : 1 - ma reconnaissance éternelle
2 - un p'tit :biere: gratos

Pi ça va en occuper quelques-uns qui s'em...de le soir et perdent leur temps à écrire des c...ie sur ce forum respectable.

Allez. A + et moi aussi, j'ai été très content de me péter de rire avec vous, bande de déjantés !!! lol! lol! lol!
lejejeff

Masculin Nombre de messages : 3530

Message  Nico-S le Dim 18 Sep 2011 - 20:22

lejejeff a écrit:Quoique pour Cat et Nico, y a rien à redire : z'avaient le costume et les 2 roues l'une devant l'autre. Bon, d'accord, y a qu'le moteur et le look un peu désuet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'on pourrait leur reprocher... Sans Ducat, ça n'a pas trop de mérite... Re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je prends note et j’acquiesce. En effet, ils sont vraiment méritant ceux qui roule en ducat' et n'ont toujours pas changé de moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico-S

Message  Nico-S le Dim 18 Sep 2011 - 20:24

lejejeff a écrit:Et pisque tu veux tout savoir (c'est bien un pégago, cui-lô... Re re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) tu les vois, les 3 autres sur la même moto ? Z'auraient eu l'air tarte. Ou encore, le Will et krakinou dessus et la petite Binouz (tiens... encore... Bizarre ce "petite" qui revient sans cesse) attachée derrière... Parait qu'elle à l'entrainement d'une marathonienne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je crains quelle n'aurait pas aimé.

Ils n'auraient pas eu trop de soucis : avec 2 motos et 3 (ou 4?) cax à la maison, ils avaient de quoi venir dans les règles. Mais comme tu l'a fait remarqué, sortir une ducat' par un temps incertain, ça peut être dangereux (on ne voit pas les pièces de l'autre qui te tombe sous les roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Nico-S

Message  Nico-S le Dim 18 Sep 2011 - 20:26

lejejeff a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pi une p'tite question : cui qui me trouve le nom de ce petit pays aura droit : 1 - ma reconnaissance éternelle
2 - un p'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gratos

On a dit le pays ? Alors je propose la France, ou à défaut, la chartreuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est déjà toi qui a réglé la note l'autre soir, alors on va dire qu'on est quitte ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico-S

Message  Nico-S le Dim 18 Sep 2011 - 20:27

Et pour finir (pour ne pas faire hors sujet) : JLDMTLMSF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico-S

Message  lejejeff le Lun 19 Sep 2011 - 10:02

On a dit le pays ? Alors je propose la France, ou à défaut, la chartreuse

Alors là Nico, je suis très déçu. Si, si... : pas un effort. Une réponse de cancre, quoi... hein Prof ?
De toute façon, comme d'autres le disent : JLDMTLMSF alors qu'est-ce que ça peut bien me faire que tu saches pas où c'est pour y aller faire un tour avec ta p'tite moto, ta p'tite Madame, ton p'tit uniforme. Pffff... Tu loupes qqchose, c'est tout. :yenne:
Tiens, par exemple : les 2 petites routes qui partent de St Pierre d'Entremont pour aller à St Pierre de Chartreuse, à la sortie du bled, une à gauche (D 512) ou l'autre tout droit (D102B) en passant par le Planolet. C'est des moments d’anthologie du motard lambda ! Pour peu que t'enchaîne jusqu'au col de Porte... Des sous-bois (gaffe, ça glisse), des points de vue, des pauses casse-croûte sans les odeurs des poubelles qui ornent le trottoir de ta rue... Hmmmm... Ché tel'ment bon cha !!! :woohoo: rendeer
Sans oublier toutes les autres dans ce secteur.
Mais dis-moi, quel vrai motard dans l'âme peut se désintéresser de ça, hein ? Dis-moi... :caché:
lejejeff

Message  Binouz le Lun 19 Sep 2011 - 10:02

Moi ? petite ? pfff... affraid

Sinon, contente de t'avoir rencontré m'sieur lejejeff :sper:
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  Nico-S le Lun 19 Sep 2011 - 11:47

lejejeff a écrit:
On a dit le pays ? Alors je propose la France, ou à défaut, la chartreuse

Alors là Nico, je suis très déçu. Si, si... : pas un effort. Une réponse de cancre, quoi... hein Prof ?
De toute façon, comme d'autres le disent : JLDMTLMSF alors qu'est-ce que ça peut bien me faire que tu saches pas où c'est pour y aller faire un tour avec ta p'tite moto, ta p'tite Madame, ton p'tit uniforme. Pffff... Tu loupes qqchose, c'est tout. :yenne:
Tiens, par exemple : les 2 petites routes qui partent de St Pierre d'Entremont pour aller à St Pierre de Chartreuse, à la sortie du bled, une à gauche (D 512) ou l'autre tout droit (D102B) en passant par le Planolet. C'est des moments d’anthologie du motard lambda ! Pour peu que t'enchaîne jusqu'au col de Porte... Des sous-bois (gaffe, ça glisse), des points de vue, des pauses casse-croûte sans les odeurs des poubelles qui ornent le trottoir de ta rue... Hmmmm... Ché tel'ment bon cha !!! :woohoo: rendeer
Sans oublier toutes les autres dans ce secteur.
Mais dis-moi, quel vrai motard dans l'âme peut se désintéresser de ça, hein ? Dis-moi... :caché:

Ah non: je suis formel, ce n'est pas une photo de saint-pierre d'Entremont. J'ai pas mal usé de gomme là bas (notamment pour aller de grenoble Centre au campus par la route la plus courte -> à travers la chartreuse et via Chambéry geek ) et si c'est bien un panorama typique de la chartreuse, ce n'est pas Saint Pierre. scratch
Nico-S

Message  Tétoitator le Lun 19 Sep 2011 - 11:50

Nico-S a écrit:Ce n'est pas Saint Pierre. scratch
Saint Thomas, alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administrateur

Message  Doudoune le Lun 19 Sep 2011 - 15:24

Ou les deux!!!!! les deux seins
Ou alors le saint d'où!!!! Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Bon je sort c'est trop c****
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3184

Message  lejejeff le Lun 19 Sep 2011 - 17:38

Ah non: je suis formel, ce n'est pas une photo de saint-pierre d'Entremont.

On se calme les filles, on se calme !!!
D'abord Nicolas, qui t'as dis que j'ai dis que c''était St Pierre d'Entremont ? Hein ? Qui t'as dis ? J'ai rin dis moi. Seulement voilà : Môssieur lit les post en diagonale, sans freinage d'enfer sur le sujet et y se plante. Et toc.
J'ai fait juste une "parenthèse" sur St Pierre mais ça n'a rin voir avec la question initiale. Pi t'as aucune excuse : comme t'as parcouru maint fois ces coins-là, t'as dû obligatoirement passer devant... Sauf... Sauf... si dans le virage duquel la photo est prise, tu usais avec beaucoup de désinvoture les extrémités de tes cales-pieds... :siffl: Alors là, t'as une excuse mais... c'est tout juste. Dans un autre sens, je reconnais qu'on peut pas être au four et au moulin en même temps. Soit on s'occupe du moulin qui turbine, soit on fait un four dans la courbe... (encore une qu'est tirée par les tifs)

Bon. Doudoune, je ne ferais qu'un commentaire : c'est gras ta subtile annotation ! :tusor:

Un indice ? Allez, chui bon prince. C'est situé dans le losange (facile pour Prof) St Laurent du Pont, Les Echelles, St Jean de Couz et ce remarquable petit village de St Pierre d'Entremont.
Facile.

Autre chose : la sortie dont je vous avais parlé l'autre soir se construit doucement. Le Fiston avait programmé un parcours de 700 bornes (!) qui descendait jusqu'à Nimes (!!) et, grosso modo plus de 12 h de route sans pose d'après Google Maps dont une bonne partie par... Autoroute. En une journée. Un peu short quand-même. Je lui ai donc proposé une modif qui nous faisait que 550 km environ et une majorité de petite routes avec une pose casse-croûte aux alentours de Sisteron.
j'attend sa réponse. Dès que c'est ok, si sa réponse correspond à ce qui me semble plus judicieux - itinéraire, date - (sans doute le 8 ou 9/10) je vous fais la proposition et ceux qui veulent se joindre, hein...
Bien sûr, tout ça dépendra de la météo quelque peu capricieuse par les temps qui courent.
Allez, on y croit ! :woohoo:
lejejeff

Message  Tétoitator le Lun 19 Sep 2011 - 17:45

Par contre, le fiston, c'est celui qui casse les motos ? Faudra peut être prévoir une remorque des fois que ça lui reprenne. :diable:

Bon sinon c'est trop loin, et puis la moto c'est fatigant. Alors ça sera sans moi. Et puis j'aime pas les motards. :na:

Dernière édition par Tétoitator le Lun 19 Sep 2011 - 17:48, édité 1 fois

Administrateur

Message  lejejeff le Lun 19 Sep 2011 - 17:47

Par contre, le fiston, c'est celui qui casse les motos

Non. c'est l'autre. Mais celui qui casse sera peut-être du voyage. Mais on le mettra en passager :siffl:
lejejeff

Message  Nico-S le Lun 19 Sep 2011 - 19:34

lejejeff a écrit:
Un indice ? Allez, chui bon prince. C'est situé dans le losange (facile pour Prof) St Laurent du Pont, Les Echelles, St Jean de Couz et ce remarquable petit village de St Pierre d'Entremont.
Facile.
Dur ... scratch
Corbel ?

Et oui : je ne me suis pas souvent arrêté par là-bas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico-S

Message  lejejeff le Lun 19 Sep 2011 - 19:49

Perdu ! Mais tu brûles !!!!!!!!!!! Regarde bien la photo : elle est prise de beaucoup plus bas. Corbel domine cette vallée.
lejejeff

Message  Nico-S le Lun 19 Sep 2011 - 20:08

lejejeff a écrit:Perdu ! Mais tu brûles !!!!!!!!!!! Regarde bien la photo : elle est prise de beaucoup plus bas. Corbel domine cette vallée.

On ne voit pas bien les altitudes sur maps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors Les Cruz ?
Nico-S

Message  Doudoune le Lun 19 Sep 2011 - 20:32

lejejeff a écrit:
Bon. Doudoune, je ne ferais qu'un commentaire : c'est gras ta subtile annotation ! :tusor:

Grassin? Banane ! Allez je ressort!!!!
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!!

(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)

Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3184

Message  thunder le Lun 19 Sep 2011 - 23:41

lejejeff a écrit:
Ah non: je suis formel, ce n'est pas une photo de saint-pierre d'Entremont.

Je lui ai donc proposé une modif qui nous faisait que 550 km environ et une majorité de petite routes avec une pose casse-croûte aux alentours de Sisteron.
Oui, le saindoux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... mais alors, la route Sisteron-Serres en enchaînant par Rémuzat pour finir à Nyons, carrément. Un pur billard. Rhâaaaaa... Lovely !

lejejeff a écrit:j'attend sa réponse. Dès que c'est ok, si sa réponse correspond à ce qui me semble plus judicieux - itinéraire, date - (sans doute le 8 ou 9/10) je vous fais la proposition et ceux qui veulent se joindre, hein...
Oo Ooooohhhh... vous savez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Moi, la moto................ et, comme Prof, j'aime pô les motards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776

Message  Binouz le Mar 20 Sep 2011 - 10:21

A voir si c'est un temps à sortir la Ducat'... ('me vois mal sur le bord de la route à jouer avec le robinet de réchauffe carbu'... ^^)
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538

Message  Tétoitator le Mar 20 Sep 2011 - 10:34

Binouz a écrit:'me vois mal sur le bord de la route à jouer avec le robinet de réchauffe carbu'

C'est Will qui va être déçu. pig

Administrateur

Message  lejejeff le Mar 20 Sep 2011 - 15:33

je sais pas si t'as sorti ton monstre, Binouz (mais mon, j'parle de Will... :siffl: ) mais moi j'en viens (15h30) : frais mais agréable. pas moin, juste une course et c'était bon quand-même.
Allez, faut que j'aille tronçonner 2 grosses branches d''acacia qui menacent le voisin.

Bizzz
lejejeff

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut