L'histoire d'une journée (examens réussis )

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  Archytoi le Mar 6 Juil 2010 - 20:30

Amis faux-rôms-meurts bonjours !

Voila, aujourd'hui est un grand jours pour le petit bonhomme qu'est Archy.

Tout débutat le 21 Juin 2010, il fait gris, comme d'habitude les jours d'éxamen. Oui du 21 au 23 je passe mon Baccalauréat Proffesionel en Système Electronique Numérique option Electronique Industriel Embarqué (Bac Pro SEN EIE). Oui bon tout ca c'est beau et sa fait compliqué mais ce n'est qu'un Bac Pro en Electronique...

Le 24 Juin, un soleil, un silence puis soudain un bruit métalique, puis deux, puis trois, c'était les motos de la moto écoles qui faisaient chauffer leurs moteurs en vue des différentes épreuves de plateau qui s'annoncais dans les minutes à suivre.

Je prépare la mienne, une Er5-n de 50 ponney mais qui se laissait caresser par mes petits gants en peaux de vaches.

Nous avions rendez-vous au centre d'examen à 9h, à la fraicheur des 20° parisiens en pleinne vague de chaleur, arrivé à 8h30 nous nous préparons mentalement... Droite gauche droite gauche, vérifications de l'équipement, esquive de la tête, rétrogradage, déhanchement. Nous étions pret.

Je passe le premier, j'ammène la moto devant les premiers plots. Les consignes sont données : passage à gauche, contournage vers la droite puis retour en ligne droite le tout en poussant la moto.
Je ne m'était pas préparer à "la poussette" avec l'Er5... On va faire comme si.
Débéquillage, on pousse... outch mais c'est lourd cette ¤#!/<& ! Allez pousse Archy, c'est pas ca qui va t'arreter quand même ! Je pousse, je passe le premier cône *Ploc*. Hein ?! C'est quoi ce bor*el ! Reste concentré t'a du rêver... Non. Non j'avais bien fait tomber un cône... Sur l'épreuve ou normalement tu rafle un A facilement.
L'examinateur me signal que j'ai fait une erreur, j'écope donc d'un superbe "B", ne pouvant avoir de "C" à cet épreuve, il me fait grâce des vérificatons techniques.
Dégouté.. énervé avec moi même, allez reprend toi, faut juste que t'aligne un A au suivant.

Le suivant parlons-en... Epreuve de slalom au ralentit moteur, en entrainement j'y arrivais jamais du premier coups, foutue piquet qui tapent dans les poignées !
Je me place, je me lance... Gauche droite gauche droite, je m'arrete, mon moniteur monte derrière moi et c'est partit mon kiki pour un demi tour et ligne droite avec passager...
Fingers In Da' Nose qu'il disait Tintin, bah il avais pas si tort. J'obtient mon A, mon sAuveur, celui qui rAtrAppe lA chAuse... (faute volontaire !)

Les autres élève passe sans encombres, ils en sont à deux A et moi je fait mon timide avec mon stupide B.

La pression monte, tirage au sort pour déterminer le "finish" du parcours à allure normale, le rapide quoi.
Une main innoncente est choisie... vous vous en douterez que c'est pas la mienne !
Et... mais me*de c'est une main innocente monsieur ?! T'es sur ?! T'a vu s'qu'il nous à tirer l'autre niouk ! Le pir finish... Oui l'"Evitement à gauche" ! Il pouvais pas tirer un bon vieux "Freinage -Rétrogradage" ! Pfff innocente hein ?!
Bref, va faloir faire avec (note : ne pas oublier de lui mettre deux mandales en partant).
Nous faisons le parcours à pied, tentative d'écartement des plots avec le bottes pour faciliter le passage, petit repérage et ballayage des noyaux de cerises qui traines sur la route tel un tas de gravillons (no coment !).

Je m'équipe, bottes, gants, dorsales, blousons, casques, fraise, steack, shampoi.... mince maman t'était obliger de laisser trainer ta liste de course sur mon clavier ?!... ahem...
J'était donc près à tout donner, à lui en faire voir de toutes les couleurs, à lui faire cramer son chronometre, à le faire baver de jalousie !
Je m'élance, je pousse la première, je monte la seconde, la troisième en me stabilisant à 45/50km/h. Droite gauche droite gauche droite gauche, freinage de chaqual et rétrogradage dans la foulée, demi tour en débraillant puis accélération de goret re repassage jusqu'en 3eme avant de réataquer, gauche droite gauche droite. Sa y est, le slalom est passé, maintenant je doit maintenir mon allure et procédé à l'évitement avec une entrée à 45km/h... 45km/h ?! Mince mais j'arrive trop rapidement ! Interdit de freiner ou de décellerer au risque de me faire éliminer... bon d'après Joe Bar dans c'est moment faut dire "Ca va passer, ca va passer", alors je le crie fort entre les deux chose qui me servent d'oreille.
Déhanchement brutale à gauche à en faire rougir la miss Bigoud puis redessage instantané pour freiner d'urgence entre les deux plots. Je saute sur les freins comme un dingue en esperant fort de ne pas bloquer les roues... Résultat pas de blocage mais un joli petit stoppie à quelques centimetre de la ligne.

J'attend, j'attend les plus longues secondes de ma vie le temps que l'examinateur remonte à mon niveau, il me regarde fixement, je devais avoir une tête de chien battu à ce moment la. Il me dit "Monsieur le freinage était mal dosé, la prochaine fois utiliser plus le frein arrière et moins l'avant... Mais sa m'ira." "Quoi tu peut répété mon gros ?! Ca t'ira ? Mais sa veut dire que... que... que j'ai A ?!" Bon j'avoue l'avoir pensé très fort mais pas au point de le lui dire. "Ca feras un A monsieur Archy". Wooot

Grosse frayeur, grosse pression. Allez maintenant il reste plus que les "fiches".
Les fiches ?! Oui Archy, tu sais le bouquin que tu n'a pas ouvert depuis que tu as passé ton permis 125... Oh ca ?! Bon on va croiser les doigts alors.

Je me dirige vers le petit préfabriqué qui sert de bureau sur le parking qui nous sert de plateau.
L'éxaminateur me présente les 20 fiches, tirage au sort donc, je tape au milieu du lot car mes souvenirs me rappel qu'a les fiches finales étaient les plus difficiles.
"Le motard et son envirronement"
Hum... un peu de tchatche, de grands sourires et ca devrais passer. En effet ca n'a pas loupé et j'ai obtenue le dernier A !

Résultat de ma journée, une chaleur atroce (jusqu'à 38°C), pas un pète d'air et un soleil à faire bronzer Fétide Adams. Du stress, de la pression et de la joie, beaucoups de joie car oui, j'avais réusis mes plateau et j'avais donc accès à la partie suivante, la conduite !

Aujourd'hui 6 Juillet le soleil est au rendez-vous, je me lève comme trop rarement avec ma cherie à mes cotés, la nuit à été courte, ou plutôt très longues. Je n'ai pas dormis... Non non, ma copine dormais elle. Moi je stressais comme un fou, les idées défilant à 200km/h (oui thunder on sais que 200km/h ca se traine !).
Ce matin, à 10h serons annoncé les résultats des BACs, il j'ai rarement eu autant d'impatience à attendre pour rafraichir la page internet des résultats. Je tourne en rond, enfin plutôt sur moi même car je n'avais pas envie de bouger du lit, le PC portable posé sur la chaise à coté.
10h ! Ca y est ! Hop un petit CTRL R et c'est fait. Je tape mon matricule, ma date de naissance et poque.
Quoi ? QUOI ? QUOIIIII ?!
Décision : ADMIS
MENTION ASSEZ BIEN
Moyenne : 12.84

Yes ! Yaaaahaaaa libération ! Enfin, me voila Bachelier ! Chui un grand ! (Oui ca promet !)
Heureux comme un lapin devant une mote de carotte... hum disont plutôt comme un enfant devant une sucette... Non arretons les métaphores ca vaut mieux... Bref me voila heureux !

Mais la journée ne s'arrete pas la, non, elle continue encore 23h59min, mais dans cette journée se déroule un autre évement tout aussi important si ce n'est plus pour moi... La conduite du gros cube ! Ouai !

13h, mon taxi papa Archy arrive et me dépose à 14h a la moto école (ma moto est au garage), départ avec les motos, nous sommes quatre à passer, trois plateau dont un 125cc et une conduite, moi.

Les plateau se passent bien pour tous, seul un élève de 40ans (il à du redoubler pas mal de fois lui !) loupe sont rapide et obtient le C éliminatoire... Mince mince.

A mon tour, la conduite. Je m'équipe, installe le petit toky-ouaillky et hop c'est partit pour 30 minute de roulage dans le coins d'Orly, Wissous et compagnie, la ou les routes n'ont plus de marquage au sol, que les panneaux sont tordue et que les rond point en bout de ligne droites ne sont pas indiqué.

Nous rentrons au centre d'examen, enfin... le parking quoi. Je m'arrete, coupe le contact et me retourne tout de suite vers l'examinateur avec une tête de tueur et dégoulinant de sueur sous les 36°C de cette après midi., il me regarde et me montre son poing ! Me*de il veut me mettre sur la tronche ? Ha non il tend sont pouce aussi... "C'est très bien monsieur Archy". "Bah ouai mon gros, 34.000borne en 18mois j'espère que c'est très bien !" Hum non... "Yes ! Merci monsieur !", c'est mieux.

Retour au bureau en agloméré, signage des petits papiers, remplissage des formulaire, barrage de "Refusé" et entourage de "Favorable" ! YES !

Me voila avec mon Bac et mon Permis, le tout en une journée !
Je suis heureux, très heureux, maintenant il me faut plus que la Street pour être au anges !
Papaaaaaaa ?!
avatar
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  Sdéesse le Mar 6 Juil 2010 - 20:39

Bravo Archy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ça on le savait déjà!


Deux exam dans la poche en une seule journée, c'est le must!!! Ya plus qu'à féter ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Sdéesse
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  chris537 le Mar 6 Juil 2010 - 21:09

YYYYYYYESSSSS !!! big féloches pour toi, Archy ! on peut dire que le 6 juillet 2010 va te laisser un super souvenir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah maintenant, va falloir que tu passes fêter ça, non ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah quoi, ça fait soif, les bonnes nouvelles !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises, Archy !!!
avatar
chris537
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1540
Age : 47
Localisation : sannois
Date d'inscription : 02/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  APA59 le Mar 6 Juil 2010 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que dire de plus Archy
Feloch a toi c'est genial
Tes parents doivent être trés fiers en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt pour feter cela dans ch'nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
APA59
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 50
Localisation : Hasnon
Date d'inscription : 05/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  Tétoitator le Mar 6 Juil 2010 - 22:35

Bravo, Archy, c'etait un beau rêve et bien raconté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hein quoi, il a vraiment eu le bac moto ? Alors je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation, maintenant c'est nous qui allons être couchés dans ton aspi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
St Germain , Mont Gerbier , Saint Gothard
avatar
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553
Age : 56
Localisation : Les Deux Sèvres. Parthenay
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  stella le Mer 7 Juil 2010 - 0:00

Bravo Archy !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
stella
Grade:Cuivre

Féminin Nombre de messages : 1580
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  papa archytoi le Mer 7 Juil 2010 - 5:14

toutes mes félicitations je suis très fier de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'attends la fête avec impatiences
avatar
papa archytoi
Grade:Fer

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 58
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 18/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  Doudoune le Mer 7 Juil 2010 - 12:13

Féllicitation à toi pour cette réussite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite larme pour l'enfant devenu grand!
Vat falloir que j'apprenne à rouler avec un nouvel Archy!!!

En tout cas super content pour toi!!!

_________________
Maladie de Davidson?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patch Deauvilson! Réduit efficacement les tremblements.
(En vente chez tous bons concessionnaires. Adaptable sur toutes motos!!! Ne pas laisser à portée des scooters)



avatar
Doudoune
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 05/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  Tétoitator le Mer 7 Juil 2010 - 12:23

Doudoune a écrit:Vat falloir que j'apprenne à rouler avec un nouvel Archy!!!!

Va surtout falloir que t'apprennes à rouler derrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
St Germain , Mont Gerbier , Saint Gothard
avatar
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553
Age : 56
Localisation : Les Deux Sèvres. Parthenay
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  Archytoi le Mer 7 Juil 2010 - 17:36

et faire attention aux cale pieds[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  Binouz le Mer 7 Juil 2010 - 21:57

rho punaise.....

j'sais pas quoi dire, à part qu'après t'avoir lu, j'ai un méga sourire plaqué contre ma tronche, j'suis super heureuse pour toi, vraiment m'sieur Smile

il me manquera par contre, le ptit Archy sur son 125 CBR la tête dans l'guidon à se taper l'aspi de qui veut bien Razz

allé, bienvenu dans la cour des grands, et j'espère à bientot avec ta Street !! papa Archyyyyy ?? ^^
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  Archytoi le Mer 7 Juil 2010 - 23:07

Archytoi a écrit:et faire attention aux cale pieds[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vilain, que dis-je, le diable m'a possédé !
NON, je n'ai jamais dit ca !
la prochaine fois déconnecte moi avant de poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous en tout cas, première fois que j'écrit autant mais j'avais vraiment besoin de vous faire partager ma joie !

Et oui, fini l'aspi, maintenant je pourrais rouler cool sans tirer dans le moulin comme un goret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  petitesirene79 le Mer 7 Juil 2010 - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super Archy suis fier de toi. Gros bisous
avatar
petitesirene79
Grade:Or

Féminin Nombre de messages : 3992
Age : 58
Localisation : Parthenay (79)
Date d'inscription : 27/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  Tétoitator le Jeu 8 Juil 2010 - 9:44

Archytoi a écrit:Et oui, fini l'aspi, maintenant je pourrais rouler cool sans tirer dans le moulin comme un goret
Ah le responsable des gorets de France demande un droit de réponse bien naturel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Groink, groinnnk, groinnnnnk, vroom, vroomm, vrooooommmmmmm, , huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Tut tut, groink, groink.

Voilà je crois que c'est assez clair comme cela.

Il dit que peut être il tape dans le moteur mais il ne se vautre pas ailleurs que dans la boue lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
St Germain , Mont Gerbier , Saint Gothard
avatar
Tétoitator
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10553
Age : 56
Localisation : Les Deux Sèvres. Parthenay
Date d'inscription : 30/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  envoidupaté le Jeu 8 Juil 2010 - 18:57

feloch mon ti gas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
envoidupaté
Grade:Argent

Masculin Nombre de messages : 2972
Age : 34
Localisation : le tréport (76)
Date d'inscription : 13/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  leynah le Ven 9 Juil 2010 - 14:02

Félicitations Smile

Très joli CR qui plus est, et au plaisir de pouvoir rouler avec toi sur une nouvelle machine sous peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
leynah
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalns.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  Archytoi le Ven 9 Juil 2010 - 15:41

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La machine devrais te rappeler quelques chose, cependant il faudra rajouter une peinture mate au lieu du Jet Black et un jolie R avec tout ce qui va avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  leynah le Sam 10 Juil 2010 - 10:03

Archytoi a écrit:[...]un jolie R avec tout ce qui va avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux dire 34 poneys ? Smile

Nan, sans déconner, très bon choix, je ne peux pas dire le contraire, par contre tu feras gaffe au freinage, pas te retrouver par terre au premier rond point Very Happy
avatar
leynah
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalns.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  Archytoi le Sam 10 Juil 2010 - 23:12

Oui avec le 34ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Quoi que le temps d'avoir un rendez-vous chez Triumph je ne vais pas la laisser au garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup je ne m'inquiète pas trop sur la puissance avec le bridage mais le freinage c'est autre chose. Moi qui suit abitué à freiner "pleine main" sur la CBR va faloir que je passe a "Un doigt" sur le Street [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Archytoi
Grade:Aluminium

Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 26
Localisation : Champigny sur marne (94)
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  leynah le Lun 12 Juil 2010 - 8:03

Un doigt peut-être pas, mais deux déjà ça peut être bien, sinon quand tu vas passer au étriers un cran au dessus faudra freiner au petit doigt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Razz
avatar
leynah
Grade:Inox

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 26/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kalns.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  thunder le Jeu 22 Juil 2010 - 14:21

Archytoi a écrit:[...] Je n'ai pas dormis... Non non, ma copine dormais elle. Moi je stressais comme un fou, les idées défilant à 200km/h (oui thunder, on sait que 200km/h ca se traine !).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en un mot... gé-nial Archy ! ! ! ... t'es un grand ! ! !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Pour l'anecdote... sympa d'avoir pensé à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........... M'enfin, elle n'aurait pas dormi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

_________________
Delicate sound of Thunder
avatar
thunder
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2776
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  antare le Ven 23 Juil 2010 - 0:15

GG Archy


:/clap
avatar
antare
Modérateur

Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  Indoboy le Lun 2 Aoû 2010 - 17:10

Féloches archy ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Indoboy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4255
Age : 34
Localisation : La Bassée (59)
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chtiscubes59.hbg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  Binouz le Ven 6 Aoû 2010 - 21:43

ah ben l'était temps toi Laughing
avatar
Binouz
Grade:Platine

Féminin Nombre de messages : 8538
Age : 35
Localisation : Chamagnieu \\o o// \o/
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  doc leffe le Lun 9 Aoû 2010 - 15:50

si je me r appelle bien il ya dans l aveyron un proverbe qui dis
le premier qui freine est un lache
non t inquiete pas c est pareil qu avec ton 125 c ets juste que je ne sais pas si le treeple et equiper d abs ou de forche anti plongente( ca pardonne pas mal d erreur)
avatar
doc leffe
Grade:Cuivre

Masculin Nombre de messages : 1948
Age : 44
Localisation : st privat (aveyron)
Date d'inscription : 26/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une journée (examens réussis )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum